Voici ma troisième fiction, pour vous mettre en haleine, c'est vraiment le commencement juste pour vous donner une idée, je vais terminer l'autre avant de poster le deuxième chapitre (La vie tout simplement). J'espère que vous allez aprécier et que vous aller en vouloir plus parce que je risque de mettre beaucoup plus de temps sur cette fiction. (J'ai gâgné un peu d'expérience avec les deux dernières). Grâce à mon sondage fait sur Le coeur à ses raisons. J'en ai déduit que je pouvais faire une Pezberry. Mes motifs sont principalement qu'il n'y à pas beaucoup de fiction française sur se couple et que j'aime sortir des normes! Bonne lecture! (Je tiens à spécifier que cette fiction ce déroule six mois après la graduation).
-CHAPITRE 1-
Voilà comment se déroulait une fête typique chez Puckerman! Pensa Santana en rentrant dans la maison du jeune homme. Il faisait froid comme la mort à l'extérieur mais dès qu'elle ouvrit la porte d'entrée, une vague de chaleur humide l'envahie automatiquement. On pouvait y ajouté l'odeur de la sueur et de l'alcool. Il y avait de la musique typique techno que personne n'aimait vraiment, des jeunes dansant et criant des paroles incompréhensibles. Le tout mélangé avec des déchets au sol et une Brittany qui se déshabillait comme toujours pendant que les charmants garçons lui observaient les fesses. Et oui, une fête typique chez Puckerman...La latina ne prit même pas la peine d'enlever son manteau et ses chaussures. Elle ne voulait pas rester longtemps et le sol la répugnait. Elle se promena entre les épaves déchus des jeunes saouls morts chiffonnant le nez à l'odeur écoeurante du rhum. À la base, Santana adorait faire la fête, mais ces derniers jours, c'était abusé. Chaque soirs depuis Mardi, Puck organisait quelque chose, profitant de l'absence de ses parents pour défonçer le bar de son père.
''Hey Santan!'' S'exclama Noah un peu trop près du visage de la jeune fille. Elle leva la main à sa bouche presque automatiquement, retenant un haut le coeur à cause de l'haleine remplie d'alcool et de chips du garçon. Celui-ci ne semblait pas trop remarqué continuant de rire et danser au rythme de la musique. Lentement, il se colla contre la latina, la prenant par les épaules. Celle-ci secoua la tête sur le champs fronçant les sourcils. ''Alors, c'est pas mal hein?'' Demanda Puck ouvrant les bras pour désigné le foutoir qui lui servait de maison. Santana avait du mal à comprendre la fin de sa phrase à cause de la musique, mais elle dirigea vite son regard sur Brittany et tout les garçons qui l'entouraient.
''Ce sont qui ces pauvres cons?'' Demanda-t'elle fortement désignant les jeunes hommes du doigts . Noah continuait de rire les yeux à demis clos totalement assommé par les deux dernières bières qu'il avait bue.
''Eux?'' Fit-il tibutant plus proche de la latina pour pouvoir entendre ce qu'elle disait. Il haussa les épaules. ''Je crois que ce sont des garçons de la Dalton Academy que Kurt à invité.'' Déclara-t'il prenant une autre gorgée d'un de ces boissons inconnue. Santana n'avait même pas envie de lui demander ce que c'était tellement que ça l'empestait.
''Ah, tu crois?'' Demanda-t'elle croisant les bras. Elle sentie le feu lui monter aux joues, continuant de regarder les jeune hommes tripoter la blonde qui souriait comme ci rien était. Elle et la latina n'était plus en couple, ce n'était tout de même pas une raison. ''Et Kurt il l'est à invité pour quoi? Droguer Britt-Britt avec des roofies? Merde!'' Cria-t'elle leva les mains au ciel pour démontré son mécontentement. Puck recula doucement sans se départir de son sourire. Il faisait peine à voir, il avait du mal à se tenir debout.
''Artie et Mike l'ont invité ici pour qu'elle s'amuse, mais je crois qu'ils sont rentré maintenant.'' Avoua le jeune garçon continuant de boire sa boisson dans son verre en plastique rouge.
''Ils l'ont amené ici et ils sont parties! Bande de dégénéré!'' Continuait de s'exclamer Santana n'en croyant pas ses oreilles. ''Où est Quinn de toute façon?'' Demanda-t'elle se fermant les yeux quelque seconde, prise d'un mal de tête au son de la musique. Puck soupira jetant son verre au sol.
''Elle dort à l'étage, mais elle va bien.'' Avoua-t'il toujours aussi souriant commençant à chanter les paroles de la dernière chanson qui venait de se mettre à jouer. La latina l'ignora finalement, décidant de faire son chemin jusqu'à la blonde qui descendait au même moment de la table de poker de l'oncle de Puck.
''Hey Sannie!'' S'exclama-t'elle essayant de courir dans les bras de son amie, malheureusement, elle arrêta vite sa course ayant du mal à marcher avec ses énormes talons hauts. La jeune fille pris une grande inspiration puisqu'elle était toujours gentille avec la blonde. Elle décida de ce concentrer à la sortir de cet enfer.
''Britt?'' Fit-elle voyant bien que la blonde dans ses bras semblait être sur le point de s'évanouir. ''Allez Britt-Britt, tu as besoins de dormir.'' Déclara la latina, elle soutenait la majorité du poids de la jeune fille à présent. ''Oufff et tu as besoin d'une bonne douche ma puce!'' S'exclama-t'elle humant son parfum qui était un mélange de téquila et de sueur. En deux temps trois mouvements, Sam arriva. Il était toujours là dans les moments inutiles.
''Salut Sam...'' Marmonna Brittany enlaçant ses bras autour du cou de Santana au même moment s'accrochant comme un petit singe, le jeune homme blond souri à cette vue pendant que Santana essayant de respirer.
''Dégage tête de poisson, je dois porter Brittany chez elle!'' Rétorqua-t'elle d'une voix stricte, mais Sam ne bougea pas.
''Oh là, ça va barder!'' S'exclama Brittany lâchant de peut la latina se pinçant les lèvres.
''Tu ne l'a mènera nul part, elle à du plaisir et ci elle ne veut pas partir, c'est son choix. Elle à notre âge! Pas besoin de gardienne!'' S'écria le jeune homme en s'avançant de plus en plus sur la latina.
''La ferme pauvre con! Tu es le premier qui l'a embrasser à la dernière fête de Rachel! Tout ce que tu veux c'est la mettre dans ton lit!'' Répliqua Santana poussant sur doigt le jeune homme. Brittany restait au milieu de l'engeulade le visage chiffonné.
''Ça va Sannie, je...Je suis une grande fille maintenant. Reste avec nous et amuses-toi!'' Déclara simplement la jeune fille voulant enlacer une fois de plus la latina, mais celle-ci la repoussa.
''Non merci Brittany, à cause d'Avatar, j'ai perdue l'envie d'avoir du plaisir.'' Avoua-t'elle secouant la tête. Sam grimaça mais ne disais rien, empoignant le bras de Brittany pour la mener loin de Santana. ''Ah et puis bonne soirée!'' Cria la latina de toute ses forces. Elle ne savait même pas si ils l'avait entendue, mais elle n'en avait plus rien à faire. Tout ce qu'elle voulait, c'était d'aider Brittany à rentrer chez elle, et maintenant c'est elle qui en payait de prix, comme toujours. Frustrée, la latina sortie de la maison aussi vite qu'elle en était rentré, démarrant le vieux jeep que son père lui autorisait de prendre que pour les soirs où elle sortait de peur qu'elle abîme la carrosserie des autres belles voitures de luxes. La jeune fille pris quelques secondes pour se raviver l'esprit avant de sortir du stationnement pour prendre la route principale retournant chez elle. Non mais c'était quoi ça!? Se demanda-t'elle pensant aux derniers événements. Brittany venait de la rejeter, totalement gratuitement en plus. À quelque part, l'orgueil de la latina en prenait un coup. Elle se contentait de conduire pour se changer les idées. Elle adorait conduire, c'était presque une passion. Elle fut vite sortie de sa transe lorsqu'elle passa à deux doigts de frapper quelque chose sur la route. Sa vue n'était éclairée que part les fars de sa voiture allumée. Il faisait tellement noir à l'exterrieur. ''Merde...'' Soupira Santana entre deux souffles arrêtant tout, même le contact. La chose qui à première vue semblait être un animal, se tassa sur le côté, dans l'herbe, mais restait là, immobile. La latina se passa la main dans les cheveux se demandant ce qu'il venait de ce passer. Puis elle entendit un gémissement, ça n'avait rien d'animal. C'était des sanglots humains. Elle n'avait quand même pas frappé une personne? Elle n'avait même pas bue une goutte d'alcool! Doucement, la jeune fille détacha sa ceinture. Tout ses membres semblaient lourds et engourdies. Etant toujours sous l'effet de l'adrénaline, elle expira quelque fois se résignant à se calmer. Lentement, elle ouvrit la portière passager. Les pleurs étaient plus fort désormais et plus clair. Santana les suivis ayant peur de découvrir le cadavre d'un être humain. Qui sais!? Pensa-t'elle. Qu'allait-elle dire à ses parents? Un pas à la fois, Santana contourna le devant de la voiture tremblante, la première chose qu'elle remarqua, ce fut le sang à ses pieds. Une énorme flaque de sang rouge sur le ciment noir. Rapidement, les lumières frontales de la Jeep se mirent à s'éteindre. La latina sorta son portable de sa poche ne voulant pas rester dans le noir. Elle l'ouvra plissant les yeux s'ajustant à la lueur bleutée. Puis elle suivit les traces de sangs jusqu'à ce qu'elle pouvait voire, un corps. Ce n'était pas le corps de n'importe qui. C'était le corps ensanglanté de Rachel Berry.
Ce fut le premier chapitre d'une longue lignée à suivre, du moins, je vais la continuer si j'ai de bon commantaire, autrement, je ne vais pas la continuer parce que mon but à la base est de vous rendre heureux tout en ayant du plaisir moi même. Alors donnez-moi votre avis avant que je continue, merci comme toujours de m'avoir lue!
