disclaimer : les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas, sinon, l'histoire bougerait plus vite
Traduction d'une fic que j'ai d'abord écrite en anglais. J'en suis moins satisfait que de la version originale. Dites moi ce que vous en pensez.
Au milieu de ces champs de carnage, ces deux là s'affrontaient depuis des heures, piétinant les corps, les défigurant au-delà de toute apparence. Ils ont oubliés pourquoi il se battaient et qui ils étaient.
Tout deux sanglants et mutilés, sans une pensée dans leur cerveau, il se jetaient maintenant idiotement l'un contre l'autre, s'envoyaient l'un l'autre au loin, se relevaient, et recommençaient.
Le blond avait une moitié de son bras gauche tranchée, et un trou dans l'estomac ; le brun avait un œil en moins, et un morceau de sa cuisse droite arraché. L'hémorragie obscurcissait leur vue, alors ils se cherchaient, enragés.
Leur humanité perdue, il n'étaient même plus des bêtes, ils étaient des suicidaires fous, sans crainte de la mort, celle des autres ou la leur, ils étaient de vrais shinobis.
Perché sur un arbre brûlé, un corbeau les observait, attendant la mort de l'un. Ce corbeau changerait la conclusion.
Fatigué d'attendre il se posa sur un autre cadavre. À ce moment, les deux combattants, épuisés et agacés de la résilience de l'autre, prirent chacun une arme sur le champ de bataille, prêts à entraîner leur ennemi avec eux, et chargèrent. Le corbeau plongea son bec dans le cadavre, et le réveilla. Avec ses dernières forces, ce troisième combattant étendit son ombre et arrêta le brun dans son élan, tandis que le blond plongeait son arme dans la gorge de son ennemi.
Il y eut un court moment de silence et stupéfaction, et il mourut. Puis l'homme des ombres mourut à sont tour, laissant le vainqueur seul.
Le vainqueur tomba alors à genoux, et hurla sa haine de sa propre vie sans fin, au milieu de ces champs de carnage.
Alors, ça vous a plu ?
