Note de l'auteur : Petite précision : J'accepte bien entendue toutes les reviews qu'on me donne même celles qui sont critiques et bien sur je les lis,je ne le prend pas mal, suite aux reviews, je fais efforts pour montré que je peux me débrouillé un peu seule sans toujours demandé de l'aide
C'est vrai que des fois je ne me relis pas forcement bien, et je trouve que cela fait français car généralement j'écris comme je parle donc je m'excuse d'avance
Et puis j'explique le pourquoi du comment je fais cela avant chaque début de fic que je publie sachant que je continue a en faire un peu sur tout, vu que j'en ai en suspens et d'autres en cours de production.
Peut-être dans un futur proche si je vois que je n'arrive plus tellement a progressé seule, je ferais appel a une bêta.
Egalement si vous n'aimez pas mon style d'ecriture vous pouvez toujours fermé ma fanfic et en lire d'autres :)
Disclamer : Initial D - univers et personnage ne sont malheureusement pas ma propriété.
Pairing : Ryosuke/Takumi
Ceci est egalement un essai concernant une fic sans Songfic ou de style théâtre car je n'ai pas trouvé de chanson qui pourrait correspondre avec le sujet de la fanfic.
I love you, i can wait for your answer
Pov Ryosuke
Cela faisait quelques temps que dans mes pensées, j'avais Takumi, j'avais des sentiments pour lui, mais j'osais pas lui dire de peur que mes sentiments ne soient pas réciproques.
Mais je ne voulais pas cacher plus longtemps mes sentiments, je suis allé le voir à la sortie de son boulot.
"Takumi, est-ce que je pourrais te parler ?" il est resté surpris quand je suis allé le voir
"Ryosuke...Oui...Bien sûr" et je l'ai attendu a la fin de son boulot où l'on est allé en haut du mont Akagi où l'on a parlé de tout et de rien jusqu'à que je lui dise "Takumi, j'ai quelque chose à t'avouer"
"Qui a-t-il Ryosuke ?" à ce moment-là je l'ai embrassé, il était vraiment surpris par mon baiser et je lui dis "Je t'aime Takumi"
"Ryosuke…" je voyais que Takumi était assez mal a l'aise par rapport à tout ceci je lui ai alors dis "Prend ton temps pour pensé a tout cela, je peux attendre. C'est juste ce que je voulais te le dire".
On allait remonté dans la voiture quand Takumi attrapait mon bras et me dit "Ryosuke... Je ne suis pas très doué pour les relations, mais je crois que je t'aime aussi…" et il me disait cela en rougissant
"On ira doucement, ne t'inquiète pas" je l'ai alors embrassé et il a répondu à mon baiser, je l'ai alors raccompagné chez lui ou dans la voiture, il m'a déposé un baiser, après on a commencé à sortir ensemble car on se voyait quand il faisait les courses le soir, puis par rapport au project D, des fois on mangeait ensemble puis on s'appelait quand on ne pouvait pas se voir.
Depuis le jour où je lui ai avoué mes sentiments on est ensemble, pour l'instant pas, beaucoup de monde le sait car on préfère gardé notre relation en secret, mais je sais qu'il m'aime, on est allé doucement dans la relation pour pas que ça soit trop brusque.
END
