"Auteur": Mackensy
Disclamer: les personnages de Twilight ne m'appartiennent pas, ni la série NCIS LA.
Me revoilà avec une énième fic depuis le temps. Cette fois-ci avec une nouvelle philosophie qui vous plaira j'en suis sûr. Puisque ma fic est écrite totalement. Enfin la première partie et la deuxième, la troisième étant bien avancée. Et donc cela veut dire une parution régulière, je comptes un chapitre par semaine mais si vous m'encourager avec des reviews, on pourrait augmenter le rythme. Ce n'est pas du chantage, vous aurez le chapitre de toute façon à vous de voir si vous le voulez vite ou pas. J'avoue c'est du chantage.
J'ai également changé la façon d'écrire les dialogues, je préfère cette version.
C'est un crossover avec NCIS LA, mais très léger sur la première partie, la seconde et troisième c'est plus marqué mais il n'est pas obligatoire de connaitre la série pour suivre la fic. Mais les connaisseurs reconnaitront les allusions placées.
J'espère que la fic vous plaira autant que j'ai adorée l'écrire.
Prologue
G Callen se réveilla en sursaut laissant échapper un petit cri. Du haut de ses huit ans, il se mordit le poing en écoutant. Après plusieurs secondes, il souffla, il n'avait pas réveillé sa famille d'accueil. Il avait apprit très vite à se faire discret, il se leva et alla à la fenêtre de la chambre. Il pleuvait comme dans son rêve. Il ferma fort les yeux, il revit cette fille courir, marcher sur un tronc, une autre fille l'appela et elle tomba dans l'eau. Il se rappela la force de l'homme qui la sauva, la tirant de l'eau sans effort avant de l'allonger sur le sol. Il se rappela son frisson quand l'homme mordit la fille dans le cou. L'homme se releva la bouche en sang, il cria en serrant le corps de la fille contre lui. Le petit garçon blond ouvrit les yeux et vit deux yeux rouges dans l'arbre en face de la fenêtre. Il poussa un cri et tomba sur ses fesses.
- "Mais tu vas la fermer sale mioche, on t'offre l'hospitalité et tu n'es même pas reconnaissant."
Effectivement le prologue aussi est un crossover mais c'est juste pour vous embrouiller et comme je suis gentille, je vous mets le prochain chapitre tout de suite pour que vous puissiez avoir une idée plus précise.
e
