«Tu va te détendre?" Claire ne pouvait pas s'empêcher de rire à l'expression sur le visage de Leon. "Nous étions déjà engagés quand c'est arrivé, donc ça ne compte pas. Il ne va pas aller a un mariage forcé."

"Ouais tu as raison" Répondit Leon, il fit glisser nerveusement sa main dans ses cheveux "quand ton frère le découvrira, ça finira en un mariage à la AK-47 Ou peut être un Marriage en RPG."

Claire retomba sur le lit, couvrant sa bouche comme elle eut un petit rire.
"Chris va être ravie. Il sait comment tu me rends heureuse , et vous vous entendez vraiment bien."

"Ouais, quand nous jouons a un jeu ou buvons une bière." Leon s'assit à côté d'elle. "Merde, on peut au moins s'assuré qu'il est désarmé avant que nous lui disons que j'ai mis en cloque sa petite soeur?"

"Bien sûr," l'humeur de Claire changé instantanément. Son sourire s'effaça, et il regretta aussitôt son choix de mots.

"Hey," Il la prit dans ses bras, et embrassa le haut de sa tête. «Claire, je suis désolé. Je n'aurais pas dû dire ça comme ça."

"C'est bon," Elle se pencha vers lui, enfouissant son visage contre sa poitrine. «Nous n'avions même pas encore parlé d'avoir des enfants, je peux comprendre si tu n'es pas heureux à ce sujet tout de suite."

"Pas heureux?" Leon placé une main sous son menton, la forçant doucement a le regarder. «Claire, je ne peux pas me rappeler la dernière fois que je étais aussi heureux. Je suis surpris, oui. Je suis peut-être un peu efrayé. Mais nous allons avoir un bébé." Sa main libre dérivé jusqu'à son ventre, glissant sous sa chemise touchant sa peau nue. "Croye-moi, je suis heureux."

Le sourire de Claire revint, plus lumineux qu'avant. "Effrayé, hein? Le grand Agent Kennedy a peur d'un embryon."

"Ce ne est pas ce que je voulais dire." Leon insista, «Je suis nerveux, c'est tout. Je ne sais pas ce que c'est que d'être un père."

"Eh bien, je ne sais ce que c'est que d'être une mère." Claire posa sa main sur la sienne. "Et je suis sûr que le bébé ne sait ce que c'est que d'être l'enfant de quelqu'un. Je suppose que trois d'entre nous n'auront qu'à apprendre tout ça ensemble." Elle embrassa son front la ou il passer sa main quand il était inquiet de quelque chose. "Tu es gentil, tu es protecteur. Tu as le plus grand, le plus brave cœur, que j'ai jamais connu. Tu vas être un père incroyable."

Leon sourit, l'embrassant légèrement pour ne pas que son imagination se déchaîne. Il pensait au gonflement du ventre de Claire, de sentir leur bébé bouger sous ses s'imaginait Claire tenant dans ses bras, un petit être empaqueté dans une couverture rose "Je t'aime Claire, Promets moi de t'en souvenir quand tu auras des envie de me tuer durant ta grossesse.

" Je t'aime aussi " rigola-t-elle "Promet moi de t'en souvenir quand j'essayerais de te tuer durant ma grossesse"