"D'accord, j'ai appelé Chris". a-t-elle annoncé en entrant dans sa chambre, en saisissant son peignoir accroché sur le porte manteau au dos de la porte. "Il sera là dans quelques minutes."

"Qu'est-Ce Que?" cria pratiquement Leon, assis bien droit sur le lit. "Pourquoi diable as-tu appelé ton frère?"

"Parce que je ne ai pas de pince coupante" répondit Claire. Elle prit son boxer qui se trouver par terre et le lui jeta dessus. "Ne me regardez pas comme ça, comment étais-je censé savoir que tu n'avais pas une clé de rechange ?"

Avec une main menottée à la tête du lit, Leon constata que remettre ses sous-vêtements était une tâche délicate dans cette situation. Il entendit Claire ricaner, il jeta un regard dans sa direction, lui-même se forcé de ne pas rire . Puis la réalité de leur situation le frappa. «Attende une minute, qu'as-tu dit a Chris?"

"Je lui ai demandé d'apporter une pince coupante," répondit Claire pendant qu'elle s'habillait. "Je n'ai pas vraiment pensé que j'avais besoin d'aller trop dans les détails."

"Alors, ton frère vient ici. Et je suis menotté à ton lit, sans mes sous-vêtements. Lui as-tu dit que nous nous voyons encore?"

"Oh." dit Claire, se mordant la lèvre inférieure. "Merde, oui, cela pourrait devenir gênant."
"Comment sa t'est même pas venu à l'esprit? » Elle réfléchit un moment. "D'accord, c'est pas grand-chose, je vais le rappeler et lui dire qu'il n'a pas besoin de venir, je me débrouillerais pour en trouver ..."

"Claire?" Ils se sont tous les deux figé au son de l'ouverture de la porte , suivie par des pas dans le couloir. "Qu'est ce que tu va faire avec sa a 10 heure ..." Chris s'arrêta alors qu'il atteignait la chambre. "Kennedy."

"Chris," a répondu Leon. Pour la première fois de sa vie, il se demandait si une personne pouvait vraiment mourir d'embarras.

«Bien » Chris remis le coupe-boulons à sa sœur. "Je pense que tu peux le prendre à partir d'ici, je vais aller me servir une boisson très forte. Et Leon, dès que tu seras décent, je pense que nous avons besoin d'avoir une conversation."