Chapitre 1 : JE suis magnifique, JE suis splendide, JE suis la meilleure …et J'AI les chevilles qui enflent !
Saleté de temps de chien, saleté de taxis, saleté de chauffeur et saleté de rentrée ! Non mais quelle idée il a eu mon père de vouloir absolument que je me rende à la gare en taxi moldu. Avec ces embouteillages et tous ça, j'suis bonne pour y être dans 4 heures à cette foutue gare. Je soupire d'exaspération.
-Vous pourriez pas appuyer sur le champignon, je suis pressée moi ! dis-je méchamment au conducteur.
Il me lance un regard noir dans le rétroviseur, je hausse les épaules. C'est vrai que je n'ai pas été très agréable, mais je ne le suis jamais alors pourquoi j'aurais fait une exception pour lui. Non mais vraiment les gens ont parfois la fâcheuse manie de se croire plus important qu'ils ne le sont et là en l'occurrence ce n'est que mon chauffeur, qui doit se débrouiller pour me faire arriver a l'heure.
Je jette un coup d'œil à ma montre : 10h40. Il ne me restes que vingt minutes pour parcourir un peu moins de la moitié de la ville. Mais pourquoi mon paternel n'a pas voulu que je prenne la poudre de cheminette ou demander à mon oncle de faire un transplannage d'escorte ? Ca ne lui aurait pas prit plus de trois secondes à ce fainéant !
Je soupire une nouvelle fois et me résigne. Je me laisse tomber contre le dossier de la banquette et autorise mes pensées à dériver vers le grand n'importe quoi dont je suis coutumière.
Le chauffeur m'interrompt en plein milieu d'un débat avec moi-même à propos des ratons laveur mangeur de fourmis, pour me dire qu'on étaient enfin arrivé. Je soupire une nouvelle fois. J'en ai ras le bol de soupirer !
Je sors du taxi et prend précipitamment ma valise et la petite cage de mon chien. Je lance les billets à la figure du chauffeur et me tire en vitesse.
Je me dirige vers les cadis portes bagages, enfin le trucs qui se pousse comme un chariot quoi, un chien est assis tranquillement devant. Un gros chien même, aux poils noirs moitié bleu. Putain l'est laid ! Sale cabot !
-Dégage de là le clébard ! M'exclamai-je
Il se tourne vers moi et montre les crocs, j'avoue qu'il a un peu l'air terrifiant, je dis bien un peu !
-Tu peux montrer les crocs, j'en ai rien a ciré ! Et si par malheur l'envie de me mordre te prends te gène pas j'en est rien a glander à part si t'as la rage ! Alors maintenant tu dégages si tu veux pas recevoir mon pied au cul !
Je me trouve un peu cinglée sur les bords de parler à un chien, m'enfin faut ce qui faut. Apparemment il comprend ce que je viens de lui dire vu qu'il se bouge enfin. Oui je deviens vraiment tarée !
Je le regarde partir en direction d'un grand binoclard qui dit au revoir à ses parents. Tiens je savais pas que Potter avait un chien. Il a pas intérêt a l'amener à Poudlard ! C'est pas que les conversations avec des chiens m'enmmerde mais pour ça j'ai Toucuit !
Je ne vous ai pas présenté Toucuit ? Bin c'est mon chien, un petit chien pas plus haut que trois pommes et qui ressemble trait pour trait à un bébé labrador. Je l'ai acheté lors de ma première année, enfin c'est plutôt mon père qui a voulu me l'offrir croyant que j'allais manquer d'affection toute seule dans un grand château. Pfff quelle bêtise ! N'empêche que je suis bien contente de l'avoir !
Vous allez me dire, qu'est-ce que fout un chien à Poudlard ? C'est exactement ce que ma dit McGonagall quand elle l'a vu pendant sa promenade quotidienne dans les couloirs (au chien pas à McGo'). Elle l'a pas dit comme ça bien sur mais ça y ressemblait presque ! Moi je lui ai répondu que y avait bien des chats alors pourquoi pas des chiens , C'est quoi c'te discrimination ?!
Du coup elle a rien dit et je suis la seule à Poudlard a avoir un chien comme animal de compagnie. Original ? Ouais c'est sympa ça me démarque des autres, pis c'est l'une des seules personnes que j'aime avec mon père et Anna.
Bon assez tergiversé ! Je pousse le chariot et passe quelques secondes plus tard à travers le portail magique qui me sépare du quai. Arrivée, je percute quelqu'un de plein fouet. C'est un garçon, je n'ai pas trop le temps de m'y attarder et ramasse Toucuit qui est tombé .
-Je suis désolé ! me dit le gars.
Je relève la tête et m'aperçois que c'est Remus Lupin, préfet et Gryffondor. En voyant que c'est moi son expression change.
-Tu pouvais pas regarder ou t'allais ? demande-t-il méchamment
-T'avais qu'a pas te mettre au milieu du con ! Et maintenant si ça te dérange pas j'me tire ! Ta présence m'insupporte ! Répondis-je avec mauvaise humeur.
Décidément je déteste cette journée !
J'abandonne le chariot sur le quai et monte ma valise ainsi que Toucuit dans sa cage dans le train. Je passe dans le couloir en ignorant superbement tous les élèves. Je choisi le dernier des compartiments, au fond, qui a la particularité d'être le plus grand. Je hisse ma valise dans le porte bagage et sort Toucuit de sa cage. Je le garde avec moi et lui dépose un poutou sur le haut de la tête. Il jappe. Il a besoin de se dégourdir. Je le dépose par terre et le laisse vagabondé dans le compartiment. Je sort un bouquin et me calle sur la banquette.
Après quelques minutes, le train s'ébranle et démarre en lâchant derrière lui une traînée de fumée. Je regarde par la fenêtre et contemple les parents qui lancent de dernier au revoir à leur enfant chéri. Pathétique !
Je ramasse Toucuit et le pose sur mes genoux tout en le caressant d'une main distraite je reprend ma lecture. Après un instant de silence (qu'est-ce que ça fait du bien) la porte s'ouvre.
-Dégagez ! dis-je sans lever les yeux de mon livre
Quatre personnes s'engouffrent dans le compartiment et s'assoie. Je rêve ? Je ne viens pas de leur dire de dégager ?! Je lève la tête et constate que ce sont les célèbres Maraudeurs. Et revoilà que je soupire d'exaspération.
Non vraiment, il ne manquait plus que eux dans mon compartiment pour que ma journée soit vraiment pourrie !
-Vous êtes sourd ou quoi ? Dégagez ! M'exclamai-je
-Y a pas d'autres compartiments, tu vas devoir nous supporter Connors …
-Ta gueule Potter ! Et je t'interdis d'utiliser mon nom tu vas le salir…
-Une vraie Serpendtarde ! commente Black
-Tu t'attendais a quoi au juste ? répliquai-je
Il hausse les épaules. Je les regarde tous un par un, Pettigrow s'est assis dans un coin et regarde ses ongles, Black regarde Lupin qui lui à l'aire de plus en plus énervé et Potter passe sans cesse sa main dans ses cheveux.
C'est que je vous ai pas raconté ? Cela devez vous semblez bizarre que Remus Lupin , le parfait préfet de Gryffondor , gentil , doux, intelligent , réfléchie , calme , s'énerve ainsi contre moi tout à l'heure . J'avoue que j'en suis assez fière ! Je suis la seule a arriver à le faire sortir de ses gongs ! Et dans ces cas là je m'amuse comme une petite folle, d'ailleurs si on s'amusait un peut ?!
-Alors Lupin t'as perdu ta langue ou tes trois derniers neurones se sont enfin entretuer ? lui dis-je avec un air narquois.
-Je ne vois pas pourquoi j'userai ma salive pour toi ! répond-il
-Ouais t'en aura peut-être besoin pour la mêlé à une de vos groupies ! Mais non suis-je bête tu n'ai jamais sorti avec quelqu'un ! Faudra que je mène ma petite enquête sur le sujet …
-La ferme Connors !
-Ouh c'est qu'il mordrait presque le gentil préfet ! Se cacherait-il une bête sauvage sous cette carapace de gentil garçon ?
Il blêmit je ne comprend pas trop pourquoi mais puisque ça fait son effet pourquoi ne pas continuer ?! J'ouvre la bouche pour reprendre, mais Lupin se lève brusquement et m'attrape par le col de ma chemise.
-J'ai dit la ferme Connors ! reprend-t-il, menaçant .
Je lui fais un pure sourire de pétasse.
-T'aurais-je vexé mon chou ? lui dis-je
Il a l'air de plus en plus énerver. Avant qu'il ne me colle son poing dans la figure, ses deux copains le rattrapent et le font asseoir. La porte du compartiment s'ouvre à nouveau pour laisser place à Anna, une fille qui est tout comme moi à Serpentard.
Ah mais que suis-je bête ! Avec tout ça je ne me suis même pas présenté ! Je manque à tous mes devoirs ! Bref, mon nom est Lavena Connors je suis une sang-mêlé et depuis 5ans je fais mes études à Poudlard la célèbre école de sorcellerie de Grande-Bretagne. J'entame ma 6eme et je peux dire qu'il y a que des abrutis qui font partie de mon année.
Mes cheveux sont noirs, légèrement ondulés et tombent dans le bas de mon dos. Mes yeux sont bleus océan et virent au bleu nuit quand je suis énervée. Je suis de taille moyenne disons 1m65, enfin … la dernière fois que je me suis mesuré.
Je suis ni grosse ni mince, même si je sais que mon ventre ne se plaindrait pas de perdre un petit kilo. Ma peau est très blanche et contraste avec mes cheveux. Tous les moldus me disent que je ressemble à blanche neige ou à la sorcière dans blanche neige, au choix.
J'ai beau être désagréable je m'habille toujours classe ! Pourquoi les enmerdeuses croient toutes qu'elles doivent s'habiller genre rebelle pour fair passer un message ou une connerie du genre ?! Non mais vraiment …
J'ai un sale caractère et personne ne vous dira le contraire ! Je prend un malin plaisir a humilier et insulter les personnes qui m'entourent. Je suis sarcastique, cynique, enmerdante , garce , empêcheuse de tourner en rond et tous ce que vous voulez. Pratiquement tout le collège me déteste mais à vrai dire j'en suis assez fière, qui peut se permettre de dire qu'en cinq ans il est arrivé à se mettre tout le monde a dos ? Il n'y a pratiquement que moi, ainsi qu'Anna même si elle est un peu plus appréciée. D'ailleurs venons en à elle. Anna est une fille un peu plus ronde que moi, elle est très jolie et a énormément de charme. Ses cheveux blonds lui tombent gracieusement sur les épaules, ses yeux sont noisettes et doux. Ce n'est qu'une image, cette fille est une vraie tigresse et quand elle s'énerve, ça fait trembler les murs !
-Qu'est-ce tu fous avec ces crétins ? me dit-elle
-Ca se voit pas ? j'tricote ! répondis-je
Elle rigole et s'assoit en face de moi.
-Désolé de pas être venue avant, mais mon cousin m'a coincé dans son compartiment avec Rogue !
Je grimace et compatit.
-Bref pourquoi il sont toujours là ces abrutis ?
Je lui souris.
-J'ai bien essayé de les jeter par la fenêtre mais vu le poids de Pettigrow je me suis résigné à trouver un autre moyen !
Elle éclate d'un grand rire sadique.
-T'as pensé à quoi d'autre ? demande-t-elle
Elle adore quand je part dans mes délires de punitions sadiques, ce qui m'arrive très souvent j'dois dire.
-J'ai bien eu envie de mettre la tête de Lupin dans l'encadrement de la porte et de refermer celle-ci violement, voir si la décapitation version guillotine pourrait marcher …
-T'aurais vraiment du essayé j'aurais voulu voir ça ! s'exclame-t-elle toujours en riant.
-Mais le problème c'est qu'il ne mérite pas une mort aussi douce et rapide, qui d'ailleurs n'était réservée qu'aux nobles à l'époque (je souris et hausse les épaules), rien à voir avec Lupin en somme !
-Vous pourriez pas arrêter de faire comme si on étaient pas là ? s'écrie Potter.
Je me tourne vers lui et lui adresse un sourire purement hypocrite.
-Au faite Potter, j'espère que tu vas pas ramener ton sale clébard au collège !
Il se regarde tous et semblent ne pas comprendre. Je soupire.
-Celui que j'ai vu a la gare ! Le gros cabot super laid qui montrait les crocs avant de se diriger vers toi…
-Ta gueule Connors ! Me dit Black.
-Très bien mais…
Je n'ai pas le temps de continuer ma réplique cinglante que la porte s'ouvre à nouveau.
-Bordel ! C'est pas un moulin ici ! m'écriais-je
Quatre camarades de ma chère maison venaient d'entrer. J'en ai vraiment plus que ras le bol que les gens entre ici comme ça ! Sans même frapper à la porte ! C'est quoi ces manières ?!
-Ecrase un peu Connors !me dit Regulus Black.
Oui vous avez bien entendu, Black comme Sirius Black, le célèbre Maraudeur a Gryffondor. On peut dire qu'ils sont complètement différents tous les deux.
-Je l'écraserai le jour ou j'aurai plus ta sale face de futur mangemort devant les yeux ! répondis-je
Tout le compartiment semble quelques peu choqué part mes paroles.
-Quoi ?! Tu croyais peut-être que personne ne le savais ? lui dis-je en rigolant.
-Ferme là sang-de-bourbe !me dit Rosier
-Je ne suis pas une sang-de-bourbe ! lui dis-je en commencent à m'énervé.
-Au oui c'est vrai ! continue Black junior sur un ton doucereux. Ta Maman chérie était une sorcière ! Traître a son sang ! me dit il méchamment.
Il ne faut jamais parler de ma mère de cette manière, jamais ! Anna le sais et me regarde bizarrement, attendant ma réaction. Mon sang boue, ma vu se trouble et est fixée sur ce cher Black junior.
Je sors ma baguette avec une rapidité que je n'aurais pas soupçonnée.
-Retire ce que tu as dit Mangemort !
-Pourquoi ferais-je ça ?… Sang-de-bourbe !
Ni une ni deux je lui lance un expeliarmus bien senti qui envoi sa baguette dans ma main pendant que lui s'écrase dans le couloir. Je saute sur lui et envoi mon poing dans la figure.
-Ne…parle...plus…jamais…de…ma…mère !! criai-je de toutes mes forces tout en continuant de lui administré mon poing dans sa face de trou duc.
Je sens deux bras m'encercler et me lever pour ensuite m'éloigner de ma proie. Je me retrouve a nouveau dans le compartiment. Les bras m'emprisonnent toujours sans que je sache qui sais, je continue de me débattre comme une folle.
-Laissez moi lui arracher les yeux ! Lui couper la langue et lui enfoncer dans le cul ! Je vais te briser Regulus au point ou tu viendras pleurer à mes pieds ! Ta vie va devenir un enfer que même ton précieux seigneur des ténèbres ne pourra pas te l'épargner… lui crachais-je a la figure.
-Tu vas le payer Connors ! On va te faire regretter ta naissance sang-de-bourbe ! s'écrie Rosier.
-Va chier sur les bottes de ton mégalomane affreux et antipathique …
-Comment oses-tu parler ainsi du seigneur des ténèbres ? continue Black junior qui s'est remit sur ses pieds.
-Tu ferais mieux de dégagez Regulus et emmène tes toutous avec toi ! lui dit Black senior.
Potter, Black, Pettigrow et Anna ont formé un espèce de mur devant moi. J'en déduis donc que c'est Lupin qui me tient. Pourquoi diable me défendent-ils ? Qu'est-ce qu'ils en ont a foutre de ce qui peut m'arriver ?
En tout cas, les quatre idiots qui me servent de camarades tournent les talons et sortent.
-Vous auriez du me laissez lui arrachez ses dents une par une, le coupeer en rondelles, lui faire bouffer sa …
-Oui oui d'accord on a compris ! me dit Potter, Lunard lâche la maintenant.
Lupin s'exécute, je me retrouve enfin sur mes deux pieds, je me tourne vers lui et lui lance un regard noir. Je me rassois sur la banquette et Anna vient se mettre à coté de moi.
-Je n'ai pas menti tout à l'heure ! Je vais lui pourrir la vie au point qu'il en pleura toutes les nuits dans les jupes de sa maman …
-Je serai avec toi sur ce coup là ! me dit Anna en souriant de toutes ses dents.
Je soupire et acquiesce pendant que les maraudeurs eux se jettent des regards en coin. Tout le monde sait à Poudlard que mes vengeances sont terribles…
