Petite précision avant de commencer !

Dans un premier temps je souhaite vous informez que c'est ma seconde fanfiction ( yaoi du moins ) et désolé pour les quelques lacunes et si c'est un peu OOC. Il y aura sans doute aussi quelques fautes survivantes et je m'en excuse mais je fais de mon mieux pour les corriger.

Disclamer : Tous ces personnages se trouvent être ceux de J.K Rowling

Couple : DM x HP

Warning : J'accepte tous les commentaires même désobligeant mais pas d'insultes ! Merci de développer afin que je puisse m'améliorer.

Le rating n'est pas là pour rien, attention !

Les personnages sont en 6ème années mais j'ai gardé Severus comme professeur de potion juste par plaisir, ne me demandé pas pourquoi je ne sais pas.

Bonne lecture !

Prologue

Le temps était largement passé depuis la première année de certaines personnes, dont un jeune petit brun à la chevelure indomptable, fin, aux yeux brillants émeraude et aux lèvres légèrement rouge nommé Harry, Harry Potter. Le jeune homme était toujours entouré de ses meilleurs amis : Hermione, une fille a la crinière de lion, aux yeux noisette et au savoir infinis, et un rouquin du nom de Ron avec une peau pâle parsemé de légères taches de rousseur et aux orbes bleu brillant.

Sa vie semblait être plus qu'ordinaire cependant il était considéré comme le sauveur du monde sorcier d'un mage noir ( Voldy ), ceci l'agaçait plus qu'autre chose car de ce fait, peu de gens le considéraient normalement ou bien de manière à ce qu'il se sente vivant ! En fait, seule une personne faisait étrangement battre le cœur d'Harry de manière curieuse, brulante mais très agréable… Cette personne était Draco Malefoy, un grand blond platine et au regard pénétrant métal, sa peau était aussi pâle que son esprit était Serpentard.

Un jeu vicieux c'était créer entre eux depuis leurs 11 ans, ils se cherchaient pour mieux se toucher et se souriaient pour mieux s'insulter mais ça ne dépassait jamais la haine, les contacts et les mots n'étaient que trop violents et personne ne pouvait penser que cette animosité cachait quelque chose.

Eternel combat entre le feu et la glace, rien de plus, malheureusement jamais rien de plus… Mais leur regard disait autre chose, cette étincelle brillait dans les yeux d'Harry lorsqu'il voyait Draco et n'existait pas lorsqu'il était avec Ginny ( la petite sœur de Ron et sa plus proche prétendante ) et il y avait la même dans le regard de Draco lorsqu'il voyait Harry et qu'il n'y avait pas quand il était avec un quelconque amant mâle ou femelle.

Cependant chaque jeu prend fin un jour et voyant la fin arrivé et le score à égalité, le Serpentard se dit qu'il était temps de faire avancer les choses et de, qui sait, en profiter un peu…

A suivre…

Merci d'avoir lu et n'hésiter pas à me donner vos avis !