Hey tout le monde !

Je vous ai concocté une série de 3 OS tous fluffs sur un Destiel plus ou moins établit.

En vérité ils pourraient être détachés les uns des autres et être publiés séparément mais je trouve qu'ils vont bien ensemble, ils forment une histoire en quelque sorte.

Ce n'est pas réellement une fic puisque les événements ne s'enchaînent pas vraiment. En revanche tous les OS on un thème commun. La peur. Ou plutôt les peurs... D'un ange.

Je publierai le deuxième OS samedi prochain. Patience à vous.

Bonne lecture.


Dean dépose un léger baiser sur la joue de la personne à côté de lui, discrètement prend son boxer pour finalement s'asseoir sur le côté du lit, prêt à se rhabiller.

« -Où est-ce que tu vas ? » demande une voix troublée.

« -J'ai soif, je vais juste aller boire de l'eau. » répond-il simplement.

Le chasseur se retourne pour faire face aux yeux océans de son interlocuteur et comprend son inquiétude. Il a peur qu'il parte pour ne jamais revenir, il a peur qu'il l'abandonne une fois de plus, lui qui est passé maître dans ce domaine au fil des annés. Mais non, il me s'en ira plus jamais, il est maintenant tout bonnement incapable de le faire depuis qu'il a enfin compris ce pourquoi il s'était toujours comporté comme le pire des salauds avec lui. Alors en voyant la détresse dans les yeux de l'ange, il se recouche a ses côtés.

« -Merci. » souffle-t-il simplement contre sa joue, posant sa tête sur son pectoral.

Dean passe sa main dans ses cheveux ébènes, geste qu'il s'était toujours interdit bien qu'il en crevait secrètement d'envie depuis des années. Il sent l'ange du Seigneur se détendre à ce contact. Cependant il sait qu'il reste quelque chose en lui qui l'empêche d'être totalement serein. Il a besoin d'être rassuré, qu'il le rassure.

« -Je ne partirais pas tu sais. » résonne la voix de l'aîné des Winchester dans la chambre.

« -Je pense que tu crois vraiment ce que tu dis dans l'état actuel des choses. » répond l'ange.

« -Qu'est-ce que tu racontes ? »

Castiel relève la tête avec le plus triste sourire que le monde ait jamais connu et une lueur de mélancolie dans ses yeux qui trébuchent dans ceux du chasseur remplis d'incompréhension. Dean en a le cœur qui se serre.

« -Je te connais Dean, je sais comment tu fonctionnes. Peut-être pas aujourd'hui ni demain mais bientôt, tu te rendras compte de ce que tu as fait et tu te dégoûteras de t'être offert à moi. Tu partiras encore une fois mais cette fois-ci pour de bon puisque nous avons… Enfin tu connais la nature véritable de mes sentiments à présent. Et ça va te faire peur, t'horrifier. Plus jamais tu n'oseras me regarder dans les yeux parce que ça te rappellera trop cette nuit. La nuit où Dean Winchester s'est offert à un corps d'homme. » déclare-t-il aussi lentement que sa lassitude sentimentale le permet, n'osant plus le regarder directement.

« -Cas… » fait le chasseur la voix brisée par des larmes qu'il se résout à contenir dans ses yeux en voyant tout le mal qu'il lui inspire « Je suis tellement, tellement désolé de t'avoir rejeté et fait souffrir toutes ces années… J'ai été tellement égoïste… »

Il voit une larme rouler sur la joue de l'ange et la culpabilité qui le rongeait déjà le bouffe totalement. Dean le prend dans ses bras et le serre aussi fort qu'il le peut.

« -Ne me pardonne pas, je ne mérite pas ton pardon. Mais sache que je ne t'abandonnerai plus jamais. Je ne peux pas, je ne peux plus… » sa voix s'éteignant douloureusement, écorchée par ses propre émotions mal refoulée.

Comme le long de sa tempe l'ange sent rouler une larme qui ne lui appartient pas ainsi que des sanglots s'étouffer dans ses cheveux, c'est lui qui prend à son tour l'homme dans ses bras.

« -Mais Dean, je n'ai jamais été en mesure de ne pas te pardonner. »

Le chasseur attend amèrement que ses propres larmes se tarissent. Il pleure du dégoût qu'il s'inspire, de la douleur que Castiel éprouve depuis des années par sa faute. Tout est de sa faute à vouloir jouer le mec macho et viril, reniant ses sentiments pourtant évidents.

Après quelques minutes il approche son visage de celui de l'ange jusqu'à pouvoir sentir son souffle sur sa peau. Il reste en suspend pendant une seconde durant laquelle il se demande comment il a pu tenir autant de temps alors que maintenant une seconde en attente devant ses lèvres lui semble interminable. Il se rue alors sur cette bouche comme jamais il ne l'avait osé auparavant, embrassant Castiel avec une voracité sans pareille, prenant et reprenant ses lèvres dans un espoir de lui faire entendre ce qu'il ressent au fin fond de ses tripes, ce qui lui tue le cœur rien que d'y penser.

L'ange, pourtant surpris par la fougue du chasseur, n'hésite pas une seconde de plus à répondre à son appel. Les lèvres se culbutent, s'enlacent, se perdent, se retrouvent pour finalement s'entrouvrir laissant libre court aux initiatives des langues entreprenantes qui dansent ensemble. Dean sent quelque chose durcir contre son flanc et pourtant il interrompt ce moment de relâche. Parce que même si leurs corps leurs crient de s'unir, sa conscience lui dicte autre chose.

« -Écoute Cas, je sais ce que tu penses. Mais tu as tort. Si je me suis comporté comme le pire des connards avec toi auparavant c'était à cause du déni que je m'imposais. Je ne voulais pas voir ce que je ressentais, j'ignorai ces sentiments. Mais maintenant je sais ce que j'éprouve pour toi et je peux te jurer que plus jamais je ne m'en irai. Parce que la vérité Cas, c'est que ce que tu m'as dit m'a ouvert les yeux. »

« -Pourtant tu restes incapable de le formuler voix haute… » murmure l'ange en pressant sa dureté un peu plus sur le flanc de Dean.

« -Mais les gestes ça compte non ? » demande-t-il en caressant l'intimité de son amant.

« -Mmh… Je… Je suppose oui… » répond lascivement Castiel qui est à sa merci.

« -Comment appelles-tu ce que nous venons de faire ? » en empoignant pleinement le membre de l'ange pour faire de lents vas et vient.

« -Au sens biblique du terme... » il laisse échapper un gémissement de plaisir « Forniquer. »

Castiel sent le chasseur rire contre sa joue en même temps qu'il cesse de bouger sa main. Il aimerait que Dean continue ses doux gestes mais veut aussi savoir ce pourquoi il rit. Pour toute réponse, alors qu'il allait lui demander, ses lèvres emprisonnent les siennes tout en souriant. Sentant toujours les doigts du chasseur sur lui, le désir de l'ange se fait plus fort et tandis qu'il répond aussi impétueusement que possible au baiser, il ressert son corps contre le sien. Dean se sépare néanmoins une nouvelle fois de lui, son corps toujours plus embrasé par l'envie que lui procure Castiel a ses côtés.

« -Sérieusement Cas, forniquer ? » en étouffant un nouveau ricanement avant de reprendre son sérieux « Moi j'appelle ça faire l'amour. » sourit-il tendrement en posant un simple baiser sur ses lèvres.

« -Appelles ça comme tu veux mais par pitié ne t'arrête pas. » susurre l'ange languissant d'impatience.

« -Au contraire Cas » commence-t-il en reprenant son activité manuelle « Ça a toute son importance le nom qu'on donne à ce à quoi nous nous adonnons. Ce n'est pas de la simple baise ni de la fornication. »

Il semble réfléchir un instant puis du même coup il cesse une fois de plus de bouger sa main. Il contemple l'ange avec une lueur admiration nuancée de peine. Ses yeux bleus sont toujours emplis d'ardeur non contrôlée mais aussi de crainte.

« -Pourquoi est-ce que tu es si pressé ? » demande l'humain.

« -Dean… S'il-te-plaît n'arrête pas de me toucher. » le conjure Castiel qui brûle de désir et d'impatience tout en rapprochant son membre de la main du chasseur.

« -Tu as peur que tout s'arrête c'est ça ? Tu as peur de ne plus avoir le droit à ça. » confirme-t-il en frôlant sa virilité de la main ce qui fait se cambrer l'ange « Mais Cas, comment je peux te faire comprendre que je t'aime et que plus jamais je ne partirais ni te repousse- »

Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que le déchu se jette à califourchon sur lui en se ruant sur ses lèvres. L'ange plaque une main sur le visage de Dean tandis que l'autre se situe plus bas, sur la dureté de son amant qui n'avait subit plus aucune gratification depuis un moment. L'ange la prend sévèrement en main et lui inflige le plus exquis des traitement provocant de violentes cambrures de la part du chasseur.

Dean pousse des cris indécents sous le contrôle de Castiel qui lui-même n'est plus en possession de tous ses moyens face au touché que celui-ci exerce toujours sur lui. L'ange pousse quelques hoquets libidineux contre la bouche de son amant avant de s'arquer une dernière fois, secoué de plaisir tout en même temps que Dean se délivre à son tour.

Il s'écroule sur lui, totalement détendu, libéré de toutes angoisses, laissant tout son poids peser sur le chasseur.

« -Cas, t'es lourd. » marmonne le Winchester, écrasé.

L'ange relève à regret son buste pour faire face à son interlocuteur.

« -C'est absolument faux, l'IMC de mon véhicule, Jimmy Novak, est parfaitement dans la norme. »

Dean sourit et le repousse sur le côté. Le messager de Dieu enfoui la tête dans le cou de son humain, respirant son odeur, l'essence même de la raison qui fait vibrer sa grâce.

« -T'es pas obligé de me rappeler que ce n'est pas ton corps que je touche… » soupire Dean à la fois dépité et amusé « Et qu'est-ce qui t'as pris là ? » demande-t-il désabusé par l'assaut sexuel déloyal de l'ange alors qu'il parlait.

« -Premièrement je n'ai pas de corps à proprement parlé. Et ensuite, je t'ai fait l'amour. » articule Castiel qui ne bouge pas de son nid douillet, la bouche contre l'oreiller.

« -Ça je veux bien. » sourit le chasseur avec contentement « Mais en quel honneur ? Pourquoi si soudainement ? Tu pouvais pas attendre que je finisse de parler ? » fait-il faussement vexé.

« -Non. » en relevant la tête pour croiser les yeux de l'humain, s'armant d'un petit sourire énigmatique.

« -Et pourquoi ça ? »

« -Tu as réussi à le formuler, Dean. Tu l'as dit. »

Les yeux de Dean s'écarquillent, sa bouche s'entrouvre d'étonnement. Il aimerait articuler quelque chose mais n'y parvient pas alors il la referme puis la rouvre. Plus aucun son ne parvient à sortir de sa gorge. Castiel sourit puis émet un petit ricanement devant ce spectacle qui lui donne l'impression de ne plus avoir Dean en face de lui mais un poisson.

Le chasseur ouvre la bouche une dernière fois avant que l'ange ne la prenne pour cible, pressant ses lèvres contre les siennes et engouffrant sa langue à l'intérieur. L'effet est immédiat, Dean répond au baiser et entoure le cou de l'ange de ses bras tandis qu'il plonge ses mains dans ses cheveux. L'humain décide tout à coup de rouler sur le côté pour finalement se retrouver au dessus de l'envoyé céleste. Après un long moment d'abandon où leurs langues menaient un combat sans fin, Dean finit par relever la tête contemplant l'ange, émerveillé.

« -Écoute… Tu sais que c'est pas mon truc et ne t'habitue pas à ce que je te le dise souvent. » fait le chasseur, embarrassé « Mais pour te faire plaisir je vais te le redire. Je… Je t'ai… Je t… Rah ! Ça m'agace… » bégaie-t-il.

Un sourire plein s'installe sur le visage de l'ange qui pose un regard rempli de tendresse sur son humain.

« -Ne te fatigue pas, c'est bon je le sais. » rictus Castiel.

« -Et je ne m'en ira pas. »

« -C'est bizarre ça c'est moins dur à dire. » le taquine-t-il.

« -La ferme Cas. »

« -D'accord. » dit-il avant de reprendre d'assaut ses lèvres.


Ahah, ça vous a plu ?

J'attends vos retours avec impatience mais j'espère surtout vous retrouver samedi prochain si l'envie vous prend.

Bisous ~