Bonjour ! Je vous propose ma première fiction. J'espère qu'elle vous plaira.

Ps : je m'excuse d'avance des fautes que j'aurai pu oublier.

Chapitre 1 :

Bonjour, moi c'est Naruto Uzumaki 16 ans lycéen, 1m75, blond, yeux bleus, pas beau gosse mais il peut arriver que je plaise. Je vis avec mes deux frères, enfin quand je dis frères c'est pour faire simple, diront que je vis avec depuis que je suis petit. Tous les deux aussi brun que moi je suis blond. Leurs yeux sont aussi noirs qu'une mer d'encre. Et leurs peaux est si pale qu'on pourrait les croire malade. Le plus vieux Itachi Uchiwa a 24 ans, il travaille d'arrache-pied dans un cabinet d'avocat, pour que moi et Sasuke, le plus jeune, ne manquions de rien. Sasuke, 20 ans est un véritable iceberg, interne dans un hôpital pour devenir infirmier puis peut-être docteur par la suite. Moi j'étudie la photographie, mon rêve est de devenir photographe.

Leurs parents sont décédés il y a quelques années dans un tragique accident d'avions. Moi les miens sont mort quelques temps après ma naissance et la famille Uchiwa m'a adopté.

Je suis le premier à rentrer à la maison en fin de journée ,avant je suis allé faire quelques courses pour le repas de ce soir. J'ai pris de quoi faire des onigiris le plat préfère de Sauske, et c'est surtout un aliment qu'il a le droit de manger car monsieur a un régime strict pour "ne pas grossir", je ne comprendrais jamais lui qui est si athlétique. En ce moment lui et moi sommes en froid, ça remonte à quelques jours, et cette situation me pèse de plus en plus. Habituellement, lui est moi sommes plus proche, je le considère vraiment comme mon grand frère, je passe beaucoup de temps avec lui. Il est mon modèle préféré pour la photo, faut dire qu'il est plutôt canon malgré son caractère asociale, même moi il ne me laisse pas indifférent. J'en reviens donc à notre dernière dispute :

Flash-back

Sasuke avait oublié son déjeuner, j'avais alors décidé, étant en congé, de lui amener pour lui rendre service. Quand je suis arrivé je l'ai trouvé en train de prendre sa pause cigarette. Dans sa tenue d'infirmier, il était encore plus beau que d'habitude, et toutes les filles lui couraient après comme d'habitude. Je m'approchai de lui alors que deux filles le collaient, cela avait l'air de plus l'exaspérer qu'autres chose, il m'aperçoit enfin, son regard semble s'adoucir un instant mais je pense avoir rêvé :

- Naruto ? Qu'es ce que tu fais la? me demanda-t-il surpris en me rejoignant.

- Sasuke ni ! A quoi ça sert que je te prépare un repas si tu le prends pas ? Lui répondis-je

- ah merci beaucoup, je dois y retourner à ce soir. Il prit son repas avec un sourire, puis repartit.

Je me retournai et commença à partir, quand j'entendis une des deux filles demander à Sasuke :

- Ne Sasuke Kun c'est ton petit frère ? Il est mignon !

- Non ce n'est pas mon frère, on l'a adopté quand il était petit.

Cette réponse me brisa le cœur, je le savais froid mais pas à ce point, mais j'espérais qu'il me considérait malgré tout comme un frère. Je rentrai à la maison et resta tout la journée en mode zombi. Itachi m'appela dans la journée pour me dire qu'il ne rentrera pas ce soir. Second coup dur de la journée, Itachi ni san rentrait très rarement. En fin de journée j'entendis Sasuke rentrer il était assez tard 20h peut être et je n'avais pas préparé à manger :

- oi Naruto tu es la ?

- hum

- Qu'es ce que tu as ? Je le sens s'assoir à côté de moi sur le canapé

- Laisse moi je n'ai pas envie de te parler

- Qu... Qu'es ce qui te prend ?

- Pourquoi tu t'inquiet pour moi ? Je ne suis pas ton frère !

- Que... c'est quoi cette remarque ?

- Tss j'ai pas faim, je me lève et me dirige vers la sortie.

- Hé ! Il me retient par le poignet, il a l'air triste. Je n'ai pas dit ça dans

Le sens où je ne t'aime pas, bien au contraire...

- Et bien tu le prouve très mal ! Puis fou moi la paix je sors !

Et je sortie pour ne revenir que plus tard dans la nuit.

Fin du Flash-back

Malheureusement quelques jours plus tard il n'y avait aucune amélioration. Il a un comportement étrange, si par malheur il se trouve qu'on se touche ou ne serais ce qu'on se frôle, il retire sa main comme s'il était brulé. Et ce comportement me blesse de plus en plus. Mais il y a aussi mes réactions que je trouve de plus en plus bizarres. Un soir quand il sortit de la douche torse nue, et je l'avais trouvé tout simplement attirant, j'avais envie de me jeter sur lui et de caresser la moindre parcelle de peau de ce torse si magnifique à la peau si pale. Et encore cet après-midi quand il est rentré de sa séance de sport, les cheveux plaqués contre son visage, son débardeur très moulant, je l'ai trouvé simplement bandant... attendez j'ai dit bandant ? Ok ça va mal la !

Ces derniers temps mes sentiments pour lui sont de plus en plus fort, je pense à lui toute la journée, n'ayant qu'une hâte être le soir pour le retrouver. Tous ces sentiments qu'on n'a pas pour un frère normalement, mais pour une petite amie. Par moment, lorsque je le regarde, qu'il croit que je ne le fixe pas, il aborde une mine si triste que j'ai envie de le serrer dans mes bras. Je finis par réaliser que je l'aime, et que son comportement de rejet me fait de plus en plus souffrir. Comme s'il avait compris mes sentiments et que cela le dégoutait.

J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et se renfermer, c'est lui qui rentre. En ce moment il rentre souvent tard et épuisé. Il a un examen bientôt et je voudrais passer outre les querelles et le soutenir du mieux que je peux. Il arrive dans la cuisine ouvre le frigo et semble avoir décidé du destin de la pauvre bouteille de lait :

- Ne Sauske ni je t'ai fait des onigiris pour ce soir. Son regard semble se durcir au moment où je prononce "Sasuke ni"

- Naruto désolé je suis crevé ce soir je vais aller réviser et me coucher. Mais si ça t'ennuis pas je veux bien les prendre pour grignoter pour toute à l'heure.

- D'accord pas de souci. Je suis légèrement blessé qu'il ne passe pas quelques minutes avec moi, mais je comprends et me dit que dans quelques jours cette période sera finie.

Quelques heures plus tard quand je me décide de monter me coucher, la lumière dans sa chambre est encore allumée, je m'approche de la porte entre ouverte, il parle avec quelqu'un au téléphone, je décide de faire demi-tour la conversation ne me regardant pas, seulement lorsque j'entends mon prénom je ne peux empêcher ma curiosité de prendre le dessus :

- Naruto est très gentil...je sais tout ça Sakura.

Sakura est sa meilleur amie, elle a son âge, et est en cours avec lui a l'hopital. Longtemps la jeune fille a essayé de devenir plus qu'une amie mais elle a compris du jour au lendemain que cela serai impossible. Je ne sais pas d'ailleurs pourquoi, faudra que je leurs demande un jour.

- ça aurait été plus simple si mes parents ne l'avaient jamais adopté.

Ce fut la phrase de trop, mon cœur tomba en miette. Je partie en courant m'enfermer dans la chambre, des larmes coulant le long de mes joues. Comment pouvait-il dire ça ? Je n'ai pas demandé à ce que mes parents, les meilleurs amis de leurs parents, meurent dans un accident de voiture à mes 3 ans. En y réfléchissant bien c'est vrais qu'il ne m'a jamais appelé "petit frère", c'été toujours baka ou encore dobe, mais jamais d'affection. S'il ne veut pas de moi en frère, alors qu'es ce que ça sera quand il saura pour mes sentiments réels. Je m'allonge sur mon lit et laisse toutes les larmes de mon corps couler. Je finis malgré tout par m'endormir et cette nuit-là je fis un rêve remplis de souvenir de lui et moi

Flash-back

J'étais en 3eme année de collège, Sasuke lui en deuxième année de lycée. Chaque soir lorsque je rentrai j'attendais Sasuke, où lorsqu'il rentrait il m'aidait à faire mes devoirs, puis nous préparions à manger avant qu'Itachi ne rentre de la Fac une fois que nous avions mangés c'était la guerre pour aller me coucher parfois Sasuke se fâchait même et me laissait entre les mains d'Itachi ni en précisant "qu'il avait mieux pour ma survie qu'il s'éloigne». C'était un rituel que rien ne pouvait effacer. Pourtant j'étais inquiet Sasuke ne faisait jamais ses devoirs alors qu'il m'aidait à faire les miens. Inquiet je posai la question à Itachi, il rigola avec douceur avant de me répondre :

- Ne t'en fais pas Sasuke fait ses devoirs une fois qu'il est sûr que tu es bien dans ton lit en train de dormir.

- Mais il doit se coucher tard alors, il n'est pas fatigué ?

- Apparemment ça ne le gêne pas.

Rassuré, je ne changeai rien à notre petit rituel, jusqu'au jour où en rentrant, je trouvai Itachi-ni inquiet au téléphone avec une personne de la famille Uchiwa, il essayait de la rassurer alors qu'il ne semblait pas plus rassuré qu'elle. Mes parents adoptifs étant mort il y à peine deux ans la famille prend régulièrement des nouvelles, nous nous sommes installées en ville pour nos études.

Je m'approchai avec un regard interrogateur, en raccrochant Itachi m'expliqua calmement :

- Naruto ce soir Sasuke ne pourra pas t'aider et il ne dormira pas là.

- mais il est où ? J'étais inquiet Itachi semblai triste

- A l'hôpital il a fait un malaise aujourd'hui en cours.

- Quoi mais pourquoi ? Les larmes me montèrent tout de suite aux yeux

- Surmenage, plus une grippe assez forte. Il manque énormément de sommeil, et aujourd'hui il avait oublié son déjeuner tout ça cumulé, ils ont décidé de le garder à l'hôpital cette nuit pour être sûr qu'il se repose.

A partir de ce jour-là j'avais décidé de ne plus rechigner à aller me coucher, me sentant coupable de sa fatigue. Sasuke était finalement resté plusieurs jours à l'hôpital et à chaque fois que je demandais à Itachi pour aller le voir il me disait que Sasuke rentrerai bientôt, effectivement quelques jours plus tard Sasuke rentra mais très fatigué, je trouvais cela étrange mais à chaque fois il me disait que tout allait bien.

Fin du flash-back

J'entends de légers coups à ma porte puis la voix grave de Sasuke s'élever :

- Naruto réveil toi tu vas être en retard en cours.

J'ai mal à la tête, mes yeux sont gonflés et rouges d'avoir autant pleurai hier soir. Je me lève et m'habille de toute façon je ne peux pas rester la a m'apitoyer sur mon sort. Je descends, Sasuke et dans la cuisine en train de boire du lait comme toujours, lui qui n'aimait pas ça il y a encore quelques années et qui ne buvait que des cafés bien noirs :

- c'est quoi cette tête d'enterrement ? Tu es malade ? S'inquiet mon brun

- Non je te remercie je n'ai pas besoin de ta compassion. Réponds-je sur un ton plus froid que prévue.

- Eh beh tu es de bonne humeur ce matin ! Tu as pensé à dormir cette nuit ? Continue t il

- Rah la ferme ! Ce n'est pas la peine de faire le gentil devant et m'enfoncer un poignard dans le dos plus tard ! M'énervé-je

- Eh parle un peu mieux qu'es ce qui te prend d'un coup ? S'impatient-il lui aussi

- Je suis vraiment désolé que tes parents m'ai adopté à ton détriment ! Lancais je ironiquement

- Qu... tu as écouté à ma porte hier s... je lui laisse pas le temps de finir et lance les mots que je vais le plus regretter de toute ma vie

- Moi non plus je ne t'aime pas mais j'essayais quand même de faire des efforts ! T'a cas mourir tout seul dans ton coin tu seras bien !

Je vois à sa tête que quelques chose ne va pas, mais je m'en fiche, je pris mon sac et quitta notre appartement en courant. Mes larmes coulèrent à nouveau, je l'entends m'appeler, mais rien à faire je pars en courant.

Dans la rue je cours toujours, poussant les passants, traversant la route sans faire attention. Je me stop net en entendant le Klaxon, et mon corps se paralyse en voyant la voiture me foncer dessus. Mon seul réflexe, fermer les yeux et attendre la douleur. Mais la seul que je ressens et une douleur vive dans le dos et un peu partout quand je tombe lourdement sur le sol. Un grand bruit puis pendant une fraction de seconde plus rien. Aucunes douleurs j'ouvre les yeux, la voiture ne m'a pas touchée, quelque chose ou quelqu'un m'a poussé, j'entends des voix, des cris, autour de moi je me redresse et réagit à l'appel :

- vite appelez une ambulance ! Cris une voix d'homme. Je me lève et approche de l'homme qui a crié, et découvre avec effroi la scène. Gisant à terre, Sasuke conscient, serrant les dents pour ne pas hurler de douleur, baignant dans une flaque de sang...son sang, qu'il s'écoule de son crâne qu'il a dû cogner sur le sol lors de sa chute.

- SASUKE ! Hurlais je en me jetant à ses côtés, il sombre petit à petit dans l'inconscient. EH Sasuke reste avec moi !continue je

- Cris...pas... ses yeux papillonnaient il se bat pour rester conscient

- La voiture n'a pas tapée fort, elle a bien freinée, il doit avoir un autre problème. Déclara l'homme à mes côtés. Les sirènes de l'ambulance se font enfin entendre.

- Mon... cœur...Il sombra dans l'inconscience après ses derniers mots.

Je pris son visage entre mes mains. Et le secouais légèrement.

- Eh ouvre les yeux, lui ordonnais-je, SASUKE !

Les ambulanciers nous poussent pour pouvoir s'occuper de lui. En quelques examens l'ambulancier cris les mots qui me font perdre pieds :

- Il fait une crise cardiaque ont l'embarque tout de suite !

Voilà pour le premier chapitre. Je m'excuse des fautes je me suis trompé de fichier et j'ai posté le non corrigé -° ! Pour le review j'arrive à les voir par mail mais je n'arrive pas à les voir sur le site !