Cette fiction à été écrite à cause d'une soirée qui c'est vraiment mal passée. Mais grâce à une annonce trouvée dans les toilettes, la soirée n'a pas fini en catastrophe. Bien évidement, ici la fin à été pas mal romancé, mais l'Angel Shot existe vraiment dans certain établissement dans pas mal de pays et sauves bien des filles qui ne savaient pas à qui elles avait à faire, ou qui n'ont tout simplement pas confiance en leur accompagnateur.

En espérant que ça vous plaise. Et oui, c'est du GrimmHime. C'est l'un de mes OTP pref du manga, avec le IchiHime et le GrimmIchi. Quoi, j'adore ces trois là... Team IchiHime forever! (Et puis de toute façon maintenant ils sont canon, huhu...)

D'ailleurs, il est possible que je reprenne certain élément de ce one-shot pour en faire plus tard une fiction un peu plus longue, à chapitre. On verra... Détails à la fin. Bisou et bonne lecture!

P.S. : Je préfère avertir, mais pour les besoins de la fic, les personnages sont un peu Out Of Character (Abréviation : OOC) et il y a sans doute des fautes qui traîne. La soirée c'est passé il y a deux jours et j'ai écrit ce One-shot ce matin. Voilà voilà... Bisou!


Ça se passait mal. Très mal. Pourtant, on lui avait dit que ce garçon était correct, qu'il était sincère et n'avait pas de mauvaises réputations avec les filles. À croire Et quand elle l'avait vu en vrai, certes son air un brin sauvage et ses cheveux teint en rouge et coiffées en pétard aux allures de mauvais garçon rockeur l'avait fait frissonner de stress... Il avait sourit avec un air charmant et n'avait pas tenter de la peloté dans les minutes qui suivait. Cela l'avait rassurer un peu, pour une fois qu'un homme ne semblait pas intéressée uniquement par son corps...

L'enfer d'être née avec une poitrine plus imposante que la normale, c'était que la plupart des garçons la prenait pour une fille facile. Qu'elle devait avoir tous les mecs à ses pieds à cause de ça, et qu'elle devait en profiter.

Alors déjà non, elle avait des amis garçons qui s'en fichait totalement de ses seins (L'un d'eux était gay, l'autre hétéro mais en couple et les trois derniers la voyait plus comme une bonne amie qu'une fille à mettre dans son lit absolument). De plus, elle n'aimait pas cette idée de coucherie d'un soir, elle voulait qu'il y ait des sentiments, de la sincérité avec son partenaire... Selon son ancienne meilleure amie, raison du pourquoi qu'elle était encore vierge à 23 ans.

L'homme à côté d'elle éclata soudainement de rire et en profita pour passer un bras autour d'elle. Il s'était d'ailleurs présenté au début de leur "rendez-vous", comme étant Shinsuke Tamao, nom plutôt banal en soit... Sa main n'était pas vraiment posé à un endroit indécent, mais cela fit dresser ses cheveux sur sa nuque et il en fallu de peu pour qu'elle ne se dégage pas en hurlant.

-Hé, relax, t'es toute crispée! Fit alors l'homme en se penchant vers elle pour qu'elle l'entende par dessus la musique. T'es certaine que t'en veux pas?

-Non, non, je... Ça va, c'est la musique, elle est trop forte! Répondit-elle rapidement sur le même ton.

Elle porta ensuite son regard vers la piste de danse, à quelques tables d'eux. Des hommes et des femmes en tenue courtes ou pas se déhanchait sur une musique entrainante, forte et dont les percussions semblaient tambouriner à l'intérieur d'elle. La lumière était tamisées, sauf pour des spots colorés qui réchauffaient la piste et une étrange brume courait au sol. Juché sur une estrade plus loin, un D-J faisait vibrer la foule avec sa console, habillée de vêtements sombres mais possédant de nombreux colliers et bracelet fluoresçant, ceux qu'on craquait et allumait soi-même.

Elle avait refusée plus tôt ce que Shinsuke avait voulu lui passer, un truc pour la détendre et la faire profiter du moment apparemment et elle avait peur de ce que cela pouvait être... Les filles qui les avait rejoint semblaient maintenant dans un autre monde, une d'entre elle était même complètement ailleurs, rigolant toute seule en fixant le plafond avec de grands yeux.

Pour étudier en criminologie, spécialisée en stupéfiants, drogues et autres hallucinogènes, elle avait reconnu les effets d'ingestion d'une drogue artisanale... Et maintenant avait vraiment peur. Le faux rouquin était insistant, son bras était lourd, l'empêchant de bouger ou même de chercher du regard de l'aide... Enfin, comme si quelqu'un pouvaient les voirs, ils étaient dans un coin plutôt sombre de la salle, entre une immense enceinte et une plante à pot qui servait de cuvette à vomis pour une des filles actuellement... Ils étaient pratiquement invisible...

Et elle n'aimait pas ça. Elle avait pourtant préciser à son amie qu'elle préférait les sorties moins... Moderne. Entre sortir en boite et rester à la maison devant une bonne série, elle préférait le second choix! Alors pourquoi Mizamori-chan lui avait recommander cet homme, et cette boite de nuit? Soudainement, la main de l'homme descendit sur sa hanche et se posa sur sa cuisse, son corps se pencha vers elle et des lèvres effleurèrent son oreille :

-Hé, t'a l'air toute perdue... Prend-en un peu, tu vas voir, ça va te faire du bien!

Il lui tendit un verre d'alcool, dans le fond du verre une espèce de fine couche poudreuse indiqua à l'étudiante en criminologie que le verre était non seulement piégé, mais également très dangereux pour sa santé. Elle voulu une fois de plus refusée avec un sourire poli, mais en levant la tête pour répondre, elle croisa le regard de Shinsuke.

Qui n'était plus doux ou charmeur, mais froid, agacé... Tranchant. La main sur sa cuisse se serra encore plus, lui faisant mal et le verre lui fut mit de force dans la main. Elle tremblait un peu, le liquide sursautait dans son verre qu'elle porta timidement à ses lèvres. Elle ne voulait pas boire... Pas boire cette chose dont elle ne savait même pas ce que c'était! Mais comment partir, la main la tenait solidement et la table était très loin de la sortie...

Elle pencha la tête, profitant du rideau de ses cheveux pour laisser couler l'alcool froid sur son menton et disparaitre dans son décolletée, bénissant le fait de porter un haut en laine noire, pouvant rapidement absorber le liquide sans que cela ne se voit. Elle reposa ensuite le verre à moitié plein devant elle et entendit l'homme ricaner de satisfaction. Elle tremblait de peur, la main sur sa cuisse se promena, soulevant doucement sa jupe, s'infiltrant sous le tissu blanc, massant sa chaire en serrant toujours un peu plus fort. Elle réprima une envie de pleurer, puis en relevant la tête, vit son salut.

Le panneau lumineux indiquant les toilettes.

Elle commença alors à se tortiller, serrant les cuisses et fini par dire, en faisant exprès de balbutier :

-Je... J'ai envie... Pipi... Toilette...

Aussitôt la main se retira, comme pour fuir l'idée qu'elle se lâche ici, et il la poussa.

-Mais reviens vite bébé, j'te surveille! Lança Shinsuke alors qu'elle partait presque en courant avec son sac à main direction les toilettes.

Elle trébucha sur le chemin, étourdie par les derniers événements et tremblait toujours de peur, jusqu'à entrer dans le couloir menant aux toilettes. Elle vérifia rapidement, mais aucune sortie de secours, ni de fenêtre par où s'échapper. Évidement, la boite de nuit était au premier étage du bâtiment, cela aurait été dangereux d'avoir des fenêtres facilement ouvrable avec des gens alcoolisées dans le coin.

Elle poussa la porte des toilettes pour femme un peu brusquement, faisant sursauter les deux jeunes filles qui se remaquillait au miroir et fila dans une des cabines. Elle rabaissa le couvercle, verrouilla la porte, et se laissa tombée dessus en laissant échapper un sanglot. Pas besoin de vérifier, elle savait ses joues trempées, son maquillage ruiné et son haut puant l'alcool. Son chandail préféré, celui que lui avait offert sa meilleure amie, presque sa soeur de coeur.

Elle soupira en redressant le regard, fixant d'un air vide la porte face à elle, cherchant un moyen de s'en sortir... Courir vers la sortie dès qu'elle sort des toilettes? Rester ici jusqu'à la fermeture? Appeler la police?

Elle fouilla dans sa sacoche avec cette dernière idée en tête ; non pas appeler la police, mais son meilleur ami pour qu'il vienne la chercher... Mais commença à sérieusement paniquer quand elle réalisa qu'elle n'avait plus son téléphone portable.

Où pouvait-il être? Elle le rangeait toujours dans son sac à main quand elle ne s'en servait pas, toujours! Jamais elle ne le laissait trainer sur ses genoux, sur une table ou... oh... Oh! Shinsuke n'avait quand même pas... Mais son sac à main avait toujours été posé juste à côté de sa cuisse qu'il avait serrer si fort, alors... Profitant de son stress, il le lui aurait volé? Elle passa une main là où Shinsuke avait posé la sienne quelques minutes plus tôt et grimaça de douleur. Elle releva sa jupe... Une marque était bien présente sur sa cuisse, il lui semblait que cela se transformait même en bleu... Elle blêmit en songeant à ce qui se passerait si elle fuyait, et qu'il l'a rattrapait... Et si en plus il avait son téléphone portable...!

Elle réprima un autre sanglot, en sentant peu à peu le désespoir l'envahir, puis son regard croisa quelques mots de la pub affichée devant elle : ... rendez-vous... prévu... Problème...

... Hein?

Elle releva la tête et relu la publicité. Qui n'en était pas une au final, mais une feuille plastifié où était posé en encadré en haut le logo de la boite de nuit. Cela disait :

Vous réalisez que votre rendez-vous ne se passe pas comme prévu? Vous avez peur d'avoir des problèmes, d'être en danger ou vous êtes mal à l'aise?

L'Espada est là pour vous.

Allez au bar dans la section 2 et commander au Barman un Angel Shot.

Sans alcool : le serveur vous raccompagne dehors

Sur glace : le serveur vous appelle un taxi.

Avec lime : le serveur appelle la police

N'ayez pas peur, tous nos serveurs savent se défendre et vous défendre.

Suivit d'un plan très clair indiquant comment se rendre au fameux bar de la section 2. Elle y vit une lueur d'espoir... Elle imprima dans sa tête le plan, sachant déjà qu'elle était la commande qu'elle souhaitait placer ; Angel Shot sans alcool, sur glace... Et avec lime.

Qu'on l'a raccompagne dehors, qu'on lui appelle un taxi... Et qu'on appelle la police.

Distribuer de la drogue aux filles innocentes était dangereux, surtout les drogues artisanales. Même si Shinsuke risquait de ne pas être arrêté, s'il se rendait compte qu'elle avait filée il partirait lui aussi... Mais s'il la voyait partir vers la section 2... Et qu'il la suivait et l'attrapait avant qu'elle ne commande l'Angel Shot...

Un instant, la peur l'empêcha de bouger. Elle regarda plusieurs fois le plan, s'embrouillant de plus en plus, mais fini par respirer le plus profondément possible. Allez... Juste quelques pas à faire. Traverser la salle vers la droite, passer par un petit couloir, deuxième porte à gauche et foncer jusqu'au bar, puis commander. Elle en était capable.

Ce n'était pas comme si Shinsuke était un parrain de la mafia et allait la tuer si elle s'en allait pas vrai?

Elle sortit doucement de la cabine, se regarda dans le miroir ; elle faisait peur à voir. Ses cheveux roux auparavant remonter sur sa nuque étaient maintenant relâcher autour d'elle, quelques mèches restait en l'air en lui donnant un air un peu folle. Elle retira toutes ses épingles et les mit dans son sac. Ses yeux gris brillaient de terreur, son maquillage avait coulé, elle se lava le visage pour tout retirer. Son haut avait maintenant une petite tâche mouillé sur le collet, et il puait l'alcool, ce qui l'a fit grimacer. Sa jupe était remontée, dévoilant ses genoux et une partie de ses cuisses ; la marque rouge se voyait d'ailleurs. Elle la replaça le plus bas possible pour qu'elle couvre au mieux ses jambes ; quelle idée de mettre une jupe alors qu'elle ne jurait que par les pantalons habituellement! Elle respira plusieurs fois pour se donner du courage, serra son sac à main contre elle et sortit de la salle de bain.

Aussitôt, elle chercha du regard si Shinsuke n'était pas en train de l'attendre, et ne le vit pas. Cependant, elle réalisa avec horreur qu'il n'était pas non plus à la table... Il était donc dans la salle, et sans doute la cherchait-il.

Sans plus attendre, elle commença sa route. À droite après les toilettes, jusqu'au fond de la salle. Il y avait quelques tables, plusieurs serveurs et de nombreux danseurs qui revenaient de leur dernière performance pour prendre quelques gorgées de boissons, elle du les éviter en faisant quelques détours. Son coeur battait à la chamade, ses mains étaient trempées et elle laissa échapper un soupir de soulagement quand elle atteignit le couloir. Du moins, durant quelques secondes...

-Orihime! Lança soudainement une voix derrière elle.

Menaçante, grondante, colérique. Le coeur de la jeune femme fit un bon, et sans pouvoir s'en empêcher, elle partit en courant. Deuxième porte, la deuxième porte à gauche! Vite!

La première passa si rapidement à côté d'elle qu'elle faillit la manquer. Elle s'arrêta en dérapant un peu, se retenant au mur pour ne pas tomber, maudissant ses chaussures à talons hauts, qui n'étaient pas pratiques du tout en ce moment! Elle du recommencer deux fois avant de réussir à ouvrir la porte, s'engouffra dans celui-ci et la claqua derrière elle.

L'ambiance de cette nouvelle salle était complètement différente de la première. Déjà, la musique.

Si la première salle était plus... Basique, avec de la musique mélangeant Pop, Électro et autre succès de l'année, celle-ci était moins conventionnel. La musique était du Rock pur, la salle plus petite, l'ambiance un peu plus sombre, mais sans être totalement plonger dans le noir. Elle repéra le bar et y fonça, entendant au dernier moment la porte s'ouvrir en claquant contre le mur, son nom étant de nouveau rugit. Quelques personnes tournèrent la tête vers eux, mais Orihime profita de sa taille plutôt fine pour se faufiler à travers les danseurs, espérant que ça ralentira Shinsuke qui devait lui en vouloir pour quelque chose, à la poursuivre ainsi...

Puis enfin, elle vit le bar. Plus que quelques mètres et elle serait en sécurité! La commande... Un... Shot...? Non, un Nimel shot? Non! C'était... Oh non, elle avait oubliée! Elle se souvenait juste de...

Une fois extirpée de la foule dansante, elle s'élança d'un bon jusqu'au bar, passa entre deux clients et attrapa d'une poigne solide qu'elle ne se soupçonnait pas la manche du barman.

-Hé, si tu veux ta commande, faut patienter mademoi... Lança le barman avant de s'arrêter en la regardant mieux.

-L... De la... Un... Shot de... Avec de la lime... S'il vous plait... La lime... Et... De la glace et... Pas... D'alcool... Surtout de la lime! Le shot! Balbutia Orihime, en tremblant.

Elle avait la tête à l'envers, son cerveau ne fonctionnait plus et elle sentait son regard s'embrouiller à nouveau de larme. Elle renifla, passa sa main devant son visage et se figea d'horreur quand une main solide se posa sur son épaule, la serrant fort.

-Ah, te voilà ma chérie... (Le surnom paraissait désagréable venant de sa bouche) Désolé, elle a un peu trop but et ne sais plus ce qu'elle dit, je crois que la soirée est fini pour nous. Lança Shinsuke avec un ton babin.

-Oh, je comprend, mais elle viens de commander et je tiens à lui faire cette commande, c'est un peu ma recette secrète vous comprenez? Fit le barman sur le même ton.

Orihime eu un doute. Est-ce qu'il avait comprit ce qu'elle avait demander au final? Elle avait tellement été embrouillée qu'elle ne se souvenait même plus de ce qu'elle avait commander. Le barman posa alors une main sur la sienne, toujours crispée sur sa manche et se pencha vers elle pour capter son regard. Il avait de magnifique yeux bleu d'ailleurs, cela la fit doucement rougir (elle appréciait cette couleur) et il lui demanda :

-C'était bien un Angel Shot sans alcool, sur glace et avec de la lime?

-Oui... Fit-elle après quelques secondes d'hésitation.

-Ça se boit assit ça, prenez place mademoiselle. Dit le client à sa droite d'une voix tranquille, en lui indiquant un banc entre les deux clients.

Elle rougit encore mais hocha la tête et s'assit timidement. Derrière elle, Shinsuke garda sa main sur son épaule, la faisant trembler de terreur, mais il ne tenta pas de la trainer hors de la salle. Les deux clients qu'elle avait un peu bousculer la regardait avec bienveillance ; connaissaient-ils la signification réelle de sa commande? Puis la voix du barman s'éleva de nouveau :

-Par contre je sais que je suis plutôt attirant, mais si tu veux ta commande, il me faudrait mon bras, chérie.

Orihime sursauta, réalisant qu'elle tenait toujours l'homme par la manche et le relâcha en décrispant lentement ses doigts, le rouge aux joues. Le petit surnom lancé par l'homme lui avait fait un petit sursaut au coeur, semblant bien plus agréable que quand Shinsuke l'avait utilisé et le commentaire sur son apparence avait poussé Orihime à détailler son actuel sauveur.

Et faillit s'évanouir.

Si Shinsuke avait un air légèrement sauvage, dangereux et malgré tout attirant (bien qu'elle n'était plus du tout attirée, il l'effrayait bien trop) cet homme... Était mille fois pire. Grand, musclé, les cheveux teint bleu dressés sur sa tête et légèrement coiffés vers l'arrière, sa chemise à moitié ouverte sur sa poitrine, dévoilant sa peau halé légèrement trempée de sueur, ses tétons sombres dressés comme s'il avait froid ou qu'il était excité et laissant apparaitre le début d'un tatouage tribal sur son pectoral gauche. Sa silhouette taillé en V, ses bras musclés, le début d'abdominaux dévoilé par la chemise à demi ouverte, le pantalon de cuir qui moulait ses hanches, ses cuisses, ses fesses et oh mon dieu!

Orihime rougit en détournant le regard, horrifiée d'avoir mâtée aussi ouvertement un homme alors que ce n'était pas du tout dans ses habitudes! Mais qu'est-ce qui lui arrivait?! Les deux hommes l'entourant lancèrent alors un discussion assez banale, parlant du dernier match de Football Américain ; la saison en Amérique battait son plein, le Super Bowl approchait et les pronostiques sur quelle équipe gagnerait le Super Bowl étaient plutôt flou. Orihime dit alors doucement :

-Les Eagles seraient sans doute les plus à même de gagner, ils ont la motivation d'enfin gagner le Super Bowl... Et ça se joue souvent juste à ça.

Les deux hommes la regardèrent avec surprise, mais l'homme à sa droite eu un sourire amusé et continua :

-C'est vrai que ce serait carrément historique qu'ils gagnent. Mais les Patriots ont Tom Brady, et c'est sans doute le meilleur Quaterback de l'histoire du Football Américain!

-Mais les Eagles ont perdu Carson Wentz, ils devront compter sur un vétéran, ça risque de ne pas passer. Fit l'homme à gauche d'Orihime.

-Peut-être, mais ils ont un trio de Running-back du tonnerre, ils vont mitrailler le mur défensif des Patriots et même Brady ne pourra échapper à une telle pression. Rajouta la jeune femme en fronçant des sourcils.

L'homme à droite fit un petit bruit agacé, tandis que l'homme à gauche gloussa. Ils se présentèrent rapidement, sous les grognements de Shinsuke qui ne relâchait toujours par Orihime ; Coyote Stark, natif d'Amérique mais qui avait grandit au japon avec sa famille maternelle et fier défenseur de son équipe fétiche, les Patriots, et Szayel Grantz, un expatrier d'Espagne qui vivait au japon depuis deux ans... Qui lui préférait toujours l'équipe contre les Patriots, pour agacé Stark. Qui d'ailleurs, lui révéla-t-elle après un énième grognement dangereux de Shinsuke, était également son petit ami.

-Oh! Fit Orihime en rougissant. Heu... Je peux changer de place si vous voulez... Heu... Désolé...

-On devrait y aller d'ailleurs, si elle vous a déranger dans votre rendez-vous... Fit Shinsuke derrière elle.

-Ah ah, c'est pas la première fois qu'après avoir entendu parler du meilleur breuvage de la boite, on ce précipite au comptoir pour en réclamer un sans tenir compte de notre présence. Éclata de rire Szayel.

Mais la main sur son épaule se serra, et commença à la tirer vers l'arrière. À nouveau la jeune femme sentit la panique l'envahir, crispant ses mains sur le comptoir dans l'espoir de ne pas être emportée, et faillit hurler à l'aide, quand le mouvement s'arrêta, sans qu'elle ne comprenne pourquoi.

-Et voilà, un Angel Shot pour la belle. Fit alors le barman, en posant une flûte juste devant Orihime.

Ah... C'était le retour du barman qui avait arrêter Shinsuke? Elle regarda le verre devant elle, toujours crispée et fut surprise de ce qui l'attendait. La flûte contenait un liquide dont la moitié supérieur était transparent et l'autre d'un orangé doux qui sentait bon. Des glaçons y flottait, avec une paille et quelques quartiers de limes étaient accrochés au bord du verre. Elle le prit délicatement, attrapa la paille entre ses lèvres et aspira une première gorgée, curieuse.

Et frissonna au goût puissant, sucré et frais qui envahi sa bouche. Elle en relâcha la paille et laissa passer un petit cri de surprise, regardant avec de grands yeux surpris l'homme qui se pencha sur le comptoir pour s'y appuyé avec ses coudes.

-Alors? Demanda-t-il avec un petit sourire.

-C'est... Très bon. Rougit Orihime. Heu... C'est combien?

L'homme haussa un sourcils, avant de doucement tapoter les lèvres d'Orihime du bout des doigts.

-Tes lèvres doivent faire un magnifique sourire, je peux en avoir un apperçu?

La chaleur de son visage augmenta encore si c'était possible, mais la quitta quand la voix de Shinsuke trancha, colérique et dangereuse :

-Et mon poing dans la gueule si tu continu de draguer ma copine, tu veux l'avoir?

L'homme aux cheveux bleus jeta un regard agacé à l'autre homme, baissa sa main mais la posa sur celle d'Orihime.

-J'pense pas qu'elle ait envie d'être ta copine, si tu vois ce que je veux dire. Fit-il.

-Elle est juste saoule, elle n'a pas l'esprit clair et fait n'importe quoi. Grogna Shinsuke.

-Oh, joli la coque de ce téléphone portable. Fit soudainement Stark.

Orihime tourna la tête et vit avec de grands yeux surpris son téléphone portable (écran tactile, avec une coque rigide rose pâle représentant un petit chat mignon et trois porte-clés accroché dessus, un petit Bulbizarre, un Son Goku en chibi version super Saiyen et un chat bleuté en fausses pierres.

-C'est... Commença-t-elle.

-C'est le portable de ma soeur. Mentit aussitôt Shinsuke en étendant le bras pour attraper le portable.

-Ta soeur ressemble drôlement à notre amie ici présente alors. Fit Stark en évitant le mouvement pour redonner le portable à la jeune femme.

Elle s'en empara, le rangea dans son sac à main et serra celui-ci contre son coeur en soupirant de soulagement. Elle avait tellement eu peur d'avoir perdu ses petits porte-clés, son Bulbizarre en particulier. La main sur son épaule se serra encore plus et cette fois, Orihime gémit de douleur.

-Lâche la dame, tu lui fait mal. Fit alors l'homme aux cheveux bleus.

-On rentre, chérie. Répliqua Shinsuke en la tirant vers l'arrière.

Encore une fois le surnom paraissait menaçant... Et aussitôt elle crispa ses mains sur celles du barman qui la touchait encore et s'écria, paniquée :

-Non!

Cette fois, Stark et Szayel se levèrent en même temps. Shinsuke du sentir qu'il était perdant, car il la relâcha, mais continua d'insister pour la ramener. Profitant d'être libre des mains de l'homme qui avait été son rendez-vous du jour, elle lança un regard effrayée au barman, qui l'enjoint à se lever. Elle prit son sac d'une main, l'autre restant crispée sur celle du barman. Il la guida donc, ne tentant pas de se libérer de la main, jusqu'au bout du comptoir où il souleva une planche pour la permettre de passer de l'autre côté. Ce fut un client qui referma la planche et à la grande surprise d'Orihime, trois autres clientes vinrent s'appuyer dessus pour la masquer un peu. L'une d'elle, habillée de cuir comme la quasi totalité des clients dans la salle, quand ce n'était pas du jeans sombre ; lui fit un clin d'oeil avec un sourire rassurant, qu'Orihime eu du mal à répondre, étant trop crispée. Elle s'accrochait au barman presque désespérément, son unique bouée de sauvetage à ses yeux et le suivit aveuglément. Il la conduisit à une petite salle en arrière, où des caisses et d'immense frigos aux portes vitrés lui indiqua sa fonctionnalité ; La réserve. Une femme blonde à la poitrine généreuse et habillée de la même façon que l'homme, chemise ouverte à demi mais lacé par des cordons blanc et un pantalon de cuir noir, partit en avant. Sans doute la barman de remplacement...

L'homme la conduisit finalement à une sorte de vestiaire et l'enjoint à s'assoir sur un des bancs, ce qu'elle fit.

-Tu veux de l'eau? Demanda-t-il en s'accroupissant face à elle.

Orihime secoua négativement la tête, tremblante encore de tout son corps. C'était la dernière fois qu'elle sortait en boite, juré ; c'était beaucoup trop effrayant. L'homme s'assit à côté d'elle, mais visiblement n'osait pas la toucher, gardant simplement sa main dans la sienne et lui caressant le dos de celle-ci avec le pouce. Ils restèrent ainsi quelques minutes, Orihime reprenant peu à peu son calme, jusqu'à ce que le son de la porte s'ouvrant un peu brusquement ne la fasse bondir.

Elle sauta aussitôt sur l'homme qui l'avait protéger et emmené ici, s'accrochant à lui tout en enfouissant son visage contre son torse. L'homme l'entoura de ses bras, passant une main dans ses cheveux pour l'apaiser et commença à parler tranquillement avec le nouveau venu. Orihime n'écouta pas du tout la conversation, ce concentrant plutôt sur la chaleur de l'homme et la sensation de sécurité qui l'étreignait quand elle était dans ses bras. Le ton calme qu'avait les deux interlocuteurs fini de la calmer et elle redressa timidement le visage lorsque le barman conclu :

-C'est bon, au pire je la ramènerais chez elle moi-même.

-Tant que tu prend soin d'elle... Et ne viens pas demain ; c'est ta dernière année, je veux que tu te concentre sur tes études pour le moment.

-Rah, t'es chiant quand tu veux! Râla le barman.

-Je suis ton père quand même, j'en ai parfaitement le droit. Rit l'autre homme avant de repartir.

-Adoptif, le paternel... Soupira l'homme quand la porte se referma.

Orihime redressa la tête, maintenant surprise. Cet homme était étudiant? Mais il faisait facilement plus de vingt-cinq ans, peut-être même trente... Il avait en fait son âge? Le barman capta son regard et eu un air gêné.

-Te moque pas... J'sais que j'ai l'air plus vieux que mon vrai âge.

-Tu... Je... Commença Orihime, avant de réaliser quelque chose.

Elle était actuellement sur les genoux de l'homme, le corps entièrement collé contre lui, particulièrement sa foutue poitrine encombrante et son bassin. Qui sembla soudainement prendre feu quand elle comprit toute la portée de cette position et ce que devait en penser l'homme qui les avait surpris.

-Aaah, pardon! S'écria-t-elle en se dégageant, et faillit tomber.

Mais le barman rit et l'attrapa par la taille pour lui éviter la chute.

-T'inquiète, c'est moi le plus illégal ici quand même!

-... Ah bon? Fit Orihime en penchant la tête sur le côté.

L'homme au cheveux bleu eu un air gêné, grimaça, se gratta l'arrière de sa tête avant de finalement lâcher, d'un ton ennuyé :

-J'travaille ici alors que j'ai pas le droit. Mon père sait que je suis responsable et tout, mais vu que j'ai encore 17 ans, j'ai techniquement pas le droit de vendre de l'alcool, voir même d'entrer dans une boite de nuit.

On ne pouvait pas plus choquer Orihime que ça. Cet homme... Non... Ce garçon avait juste 17 ans et paraissait en avoir le double pratiquement! Mais qu'est-ce que c'était que cette sorcellerie?! La génétique était vraiment puissante dans sa famille! Oh mais... Alors... Tout à l'heure... Oh par tous les dieux, elle a mâté un mineur ouvertement, elle n'était qu'une perverse!

-Hééé, relax, c'est pas si horrible que ça! Fit le jeune homme en la voyant complètement perdre ses moyens. Et puis quoi, ça nous fait un an ou deux de différence, na?

-... J'ai 23 ans... Révéla timidement Orihime.

-... Sérieux?!

Le barman semblait aussi surpris qu'elle. Enfin bon, elle ne faisait pas si jeune que ça, si? Il la reposa doucement à côté de lui, puis plaqua une main sur son visage en marmonnant des insultes envers lui-même, les épaules basses. S'il aurait eu des oreilles de chats, Orihime aurait été certaine qu'elles seraient baissés tristement sur son crâne! Elle fini par capter quelques mots, notamment "trop vieille", "pas assez mature", "foutu majorité trop tard" et "pourrait pas grandir plus vite?!", ce qui lui fit un peu comprendre la situation.

Ah bon sang... Dire que sa soirée avait failli finir en catastrophe... Elle pencha son regard vers ses propres vêtements, sa jupe volante blanche, son chandail en laine noire qui laissait ses épaules à l'air libre, ses petites sandales à talons hauts... Ses vêtements étaient simple, mais mettait son corps en valeur. Et vu comment la plupart voyait les boites de nuit... Peut-être que l'aide du barman n'avait pas été si désintéressée que ça. Sauf que visiblement, leur âge respectif avait un peu... Voir même beaucoup changer la vision des choses.

Orihime se mordilla la lèvre. regarda à nouveau l'homme... Non, le jeune garçon à côté d'elle et fini par dire doucement :

-Est-ce que... Tu crois que je peux retourner chez moi maintenant?

-Mouais, les flics ont embarquer l'autre con, il se baladait avec d'la drogue dans ses poches donc il était déjà foutu dès le départ. Fit le barman en haussant les épaules. J't'appelle un taxi?

-... Tu veux bien me raccompagner chez moi? Demanda Orihime avec une voix encore plus douce.

La peur étreignait encore son coeur, bien qu'elle n'était plus aussi présente que tout à l'heure. L'information à propos de l'arrestation de Shinsuke avait fini de l'apaiser, mais quelque chose la poussait à continuer de chercher la compagnie du jeune barman. Celui-ci lui indiqua qu'il avait une voiture et le permis, et lui demanda de l'attendre le temps qu'il se change. Il ne fallu qu'une paire de minute au jeune homme pour se changer, troquant son pantalon de cuir pour un jeans un peu plus large et la chemise pour un t-shirt noir, une veste en coton à capuchon gris pâle et une veste de motard qu'il lui proposa.

-Ah... Merci. Fit-elle en mettant la veste sur ses épaules.

Elle était venue sans veste, en effet... Quelle idiote. Le jeune homme fit poinçonné sa carte de présence, salua quelques collègues et ouvrit pour elle une porte donnant sur un escalier qui menait à la sortie des employés. Orihime rougit, mais avança tout de même et suivit par la suite le jeune barman à l'extérieur vers une voiture noire qui certes n'avait pas l'air de première jeunesse... Mais qu'Orihime reconnu immédiatement. Et ouvrit grand la bouche.

-C'est une Impala 67?!

-Toi... Soit t'es une fan de Supernatural, soit de vieille voiture et dans un cas comme dans l'autre, je t'adore. Fit le bleuté en la regardant avec un grand sourire.

Orihime rougit, puis souffla :

-Castiel est mon personnage préféré.

-Je préfère Lucifer. Sourit-il. Et Dean, parce qu'il est sacrément classe, faut avouer.

-Ah non, Sam est bien plus classe, je trouve! Protesta la rouquine en croisant les bras.

Cela fit rire le bleuté, qui ouvrit la portière du côté passager pour permettre à Orihime de s'assoir sur le banc, ce qu'elle fit avec un petit sourire surexcité. Une Impala 67, le rêve de tous les fans de la célèbre série américaine!

Le bleuté fit rapidement le tour de la voiture, prit la place du conducteur et démarra le moteur. Son ronronnement sonore fit frissonner la jeune femme, qui s'attacha rapidement puis pointa l'horizon avec un grand sourire de gamine :

-Allez, fonce!

-À vos ordre madame! S'écria le jeune homme en appuyant sur le champignon, faisant décoller la voiture.

Il fit rouler sa voiture sans soucis sur les grandes routes, quittant rapidement les quartiers de la ville pour les routes plus campagnardes, là où ils dérangeaient moins avec le bruit de la voiture et où ils risquaient moins de collision fatal. Orihime criait de joie à chaque dérapage contrôlé du conducteur, qui visiblement savait très bien maitriser sa voiture. Il accélérait quand elle le demandait, redevenant prudent quand ils changeaient de secteur et fit même quelques drifts pour la voir hurler de joie et de terreur en même temps. Ils parlèrent également d'eux-mêmes, la soirée avançant déliant leur langue.

Le jeune barman était en dernière année de lycée à Karakura, et travaillait à temps partiel au club de son père adoptif pour pouvoir économiser et se payer son propre appartement quand il serait majeur. Il ne savait pas trop ce qu'il voulait faire plus tard, travailler pour son père et aller à l'école pour le moment lui suffisait, même s'il préférait nettement se mater des séries américaines dans sa chambre et jouer aux jeux vidéos. Orihime lui indiqua qu'elle était dans ses examens finaux d'étude en criminologie, elle avait déjà un poste qui l'attendait au centre de police de Karakura en tant qu'experte-criminologue avec spécialisation en analyse de drogue et délinquant juvénile, ce qui impressionna assez le jeune homme. Il faut dire qu'elle ne ressemblait pas aux policières qu'il avait l'habitude d'imaginer, toute émotive, féminine et sexy qu'elle était... La dernière remarque la fit d'ailleurs beaucoup rougir.

Ils échangèrent également des avis sur leur série préféré, débordant même sur des mangas, des jeux qu'ils avaient joués, argumentant pendant de longue minute sur quel pokémon starteur de la première génération était le meilleur, Orihime étant entièrement dévouée à Bulbizarre et le bleuté à Carapuce, avant de dévier vers l'animé du jeu, puis vers les goodies, le jeu de carte, puis les fanfictions, parlant des meilleurs qu'ils avaient lut, se surprenant l'un l'autre d'avoir les mêmes goût "geek"...

Leur discussion fut si longue que ce ne fut que des heures plus tard qu'il lui fit remarquer qu'il allait manquer de gaz, et que son père adoptif allait hurler s'il ne rentrait pas au plus vite.

Orihime lui donna son adresse, un appartement assez bien situé au centre-ville qui fit siffler son jeune conducteur quand il vit le luxe discret du bâtiment où vivait la jeune femme.

-T'es riche en fait?

-Non... Mais ma colocataire si. Tu as du entendre parler d'elle, c'est Kuchiki Rukia...

-La p'tite soeur du PDG de la plus grosse compagnie d'électronique du pays?! S'étonna le jeune barman.

Orihime hocha la tête et sourit doucement. Rukia-san devait d'ailleurs s'inquiétée de la voir rentrer aussi tard, il était presque 5h du matin... Le bleuté s'arrêta dans le stationnement prévu à l'effet des visiteurs, mit le frein à main et relâcha le volant pour regarder la jeune femme à côté de lui. Son regard n'était plus le même qu'avant, moins enfantin, plus... Désireux. Elle n'était pas stupide ou sourde, ni même aveugle, c'était très évident que le jeune homme la désirait... Mais elle, le voulait-elle?

Au début de la soirée, quand elle l'avait vu la première fois, si. Énormément. Il l'avait attiré, assez pour qu'elle songe une fraction de seconde à réellement franchir le pas, et trahir ses habituelles conviction pour passer la nuit avec un inconnu. Elle qui était d'habitude plus... Enfin, moins... Ouverte.

-Putain... Fini par jurer le bleuté en détournant le regard. J'aurai pas du t'dire mon âge... Y'aura rien d'autre entre nous que ça, hein?

Orihime ne répondit pas, ce contentant de continuer à regarder le jeune homme à côté d'elle. Il semblait réellement frustré de son âge, s'insultant à mi-voix de lui avoir dit son véritable âge, les poings serrés, les épaules crispés, le regard... Déçu?

Rien d'autre que ça entre eux... Pourquoi ça la décevait également? Elle n'était pas une fille comme ça... Une fille qui couchait le premier soir, une fille qui était excité de coucher avec un mineur... Ça ne l'excitait pas, elle n'en éprouvait aucun plaisir, alors pourquoi? Pourquoi avait-elle envie de bâillonner cette bouche qui crachait insulte sur jurons avec ses propres lèvres, d'apaiser ce corps crispé avec le sien, de finir la soirée dans ses bras... Qu'elle savait déjà rassurant et sécuritaire.

Était-ce parce qu'il l'avait aidé? Parce qu'il l'avait secouru des griffes de Shinsuke, elle voulait le... Remercier avec son corps? N'avait-elle aucun amour propre, aucun respect pour elle, pour son corps et pour son intégrité? Elle ne connaissait même pas son prénom, et lui le sien, pourtant ils avaient envie de l'autre comme jamais...

Les insultes s'étaient arrêtés. Il la regardait à nouveau, ne bougeant pas, comme s'il avait comprit son cheminement de pensée et attendait la finalité. Elle s'approcha doucement de lui, vit ses muscles frémir à son approche et sentit un étrange sentiment de puissance l'envelopper. Il réagissait à sa présence, alors que tout à l'heure elle était complètement à la merci de Shinsuke... Cette fois... C'était elle qui avait les rênes. Est-ce... Était-ce la raison de ses agissements, de son désir et de ses pensées? Parce qu'elle était en contrôle? Mais si elle cédait... Qu'elle se laissait aller à ses envies, comment allait-elle gérer la situation à son réveil? Quand elle réalisera qu'elle avait perdu sa virginité dans les bras d'un inconnu, en "récompense" de ses actes envers elle, malgré leur différence d'âge, malgré le fait qu'il était mineur et elle avait été la victime d'un harcèlement qui aurait put lui coûté cher...

C'était insensé... Stupide, irresponsable et horrible d'avoir de telles pensées... Mais pourtant... Il l'avait fait rire. Il ne l'avait pas lâcher quand elle avait paniqué toutes ses fois. Il l'avait raccompagné chez elle, comme il l'avait promit à son père adoptif... Malgré sa conduite dangereuse, ils étaient encore en un seul morceau... Et ils s'étaient découvert des tas de point en commun... Et avaient débattu d'autres points avec intérêt... Il était... Intéressant. Attirant.

Si intéressant...

Elle s'approcha encore de lui. La veste glissa de ses épaules et tomba dans un bruit mât sur le siège. Quand ils s'étaient arrêtés tout à l'heure, elle avait détaché sa ceinture, donc elle ne la gênait pas dans ses mouvements. Il dégluti en la voyant s'approcher, une rougeur apparaissant sur ses joues, le regard brûlant de désir.

Si attirant...

Sa respiration était plus lourde. Il ne bougeait plus, la laissait faire la laissait décidé. Elle se redressa sur ses genoux, pour atteindre sa taille, posa ses mains sur sa poitrine pour avoir un appuis. Sentit sa peau frissonner sous ses vêtements, son regard brûlant parcourant son visage, cherchant ses propres yeux, une réponse peut-être. Il restait hésitant, un peu maladroit, ne sachant visiblement pas où mettre ses mains, où poser son regard.

Mais encore si jeune.

Elle se pencha vers lui, vit qu'il hésita à reculer ou avancer et dévia donc ses lèvres pour venir les poser prêt de son oreille. Était-il déçu? Elle ne savait pas lire les pensées...

-... Donc... Fit-il doucement, avec une pointe de déception dans la voix.

Mais elle savait écouter.

-Donc... Continua-t-elle. Dans combien de temps... Auras-tu dix-huit ans?

-... J'suis né le 31 Juillet. Fit-il. Dans... Deux mois.

Et vu le ton de sa voix, cela aurait tout aussi put être une éternité, cela n'aurait pas changer. Deux mois... C'était relativement court... Sauf si... Sauf si au contraire, il en avait peur, de ces deux mois. Sauf s'il pensait que cette flamme qui brûlait en eux allait s'éteindre durant ces huit semaines.

-Et si... Je te fais monter ce soir... Commença-t-elle.

Le corps contre lequel elle s'appuyait réagit aussitôt à l'idée. Un pan de sa jupe fut attrapé, une main frôla sa hanche, des muscles se raidirent et la respiration s'accéléra. Il le voulait, hein? Il voulait monter chez elle... Elle le voulait aussi...

-Que ce passera-t-il après? Fini-t-elle.

Pas de réponse immédiate. Le bleuté ne bougea pas, comme s'il ne savait quoi faire ou dire, et fini par lâcher d'une voix presque tremblante :

-J'en sais rien... Je... J'ai jamais... Jamais autant voulu... Ni même jamais voulu tout court une fille... Une femme.

-Jamais...?

La tête bleuté nia, et Orihime en rougit de plaisir. Elle était la première... Et cela la fit également prendre sa décision. Elle était la première. Il y avait le risque qu'elle ne soit qu'un coup de tête, un désir passager, qu'un jeune pouvait ressentir pour n'importe qui... Une jolie fille en détresse, au corps bien courbé et plus vieille, donc forcément expérimenté, par exemple...

Lui aussi, cela pouvait être qu'un désir passager... Comme elle. Et demain matin... Il pouvait lui aussi regretter. Se détester d'avoir céder aussi facilement...

-Tu... Commença-t-elle doucement, pour ne pas trop le brusquer, mais il l'a surprit.

-Je sais. L'interrompit-il. Je sais que... C'est bon. Je sais.

Et comme pour bien illustrer ses propos, il la relâcha doucement, posant simplement ses mains sur sa taille pour la faire rassoir à côté de lui, sagement, sans dévier un seul petit doigt. Vu son regard, c'était douloureux. Frustrant. Qu'une soixantaine de jour soit la cause de cette frustration, ne la rendait qu'encore plus énervante.

-C'est bon. Répéta-t-il.

Pour la convaincre elle, ou lui-même? Une sorte de résignation se peignit alors sur son visage alors qu'elle s'éloigna de lui, reprit son sac et ouvrit la portière. C'était pourtant bien, n'est-ce pas? C'était la bonne décision. La décision responsable. Elle était l'adulte, lui l'enfant, ils ne pouvaient pas... Malgré la soirée qui c'était passé, ils ne pouvaient pas.

Elle sortit de la voiture, fermant doucement la portière derrière elle. Elle fit le tour. Le jeune homme regardait droit devant elle, les mains crispés sur son volant. Elle se força à marcher, s'éloignant à chaque pas un peu plus du jeune homme, s'approchant de la porte vitrée du luxueux bloc appartement... Le moteur n'avait pas rugit, il n'était pas encore partit... Il fallait qu'elle le fasse, que ce soit elle qui garde sa position, elle était l'adulte, l'ainée, elle...

Elle... Devait... Prendre ses responsabilités. N'est-ce pas?

Elle s'arrêta. Observa son sac à main, où était déposé son portable. Le petit porte-clés en forme de chat avec de fausses pierres bleus lui rappelait son jeune sauveur du soir. Elle ne savait même pas son prénom... N'avait aucun moyen de le recontacter par la suite. Certes, elle savait où il travaillait... Mais savait aussi qu'elle n'aurait jamais le courage de retourner là-bas. Pas avec son début de soirée.

Cette soirée qui avait si mal commencé. Elle ferma les yeux et inspira doucement. Elle avait toujours été la fille sage. Celle qui voulait s'attacher avant de coucher. L'éternelle pucelle, dont ses anciennes camarades de classe ce moquait. La responsable, celle qui ramenait Rukia après une soirée arrosée parce que son amie avait abusé de l'alcool. La gentille Orihime, que les professeurs louangeaient car elle était toujours si polie, ayant les plus hautes notes, les meilleurs TP, de bonnes amies, un bon comportement...

Elle avait toujours été ce genre de fille. Et ne voulait pas changer. Elle se sentait bien, dans ce rôle. Le rôle de la fille qui reste à la maison devant la télé en pyjama plutôt que de sortir en boite draguer les garçons. La fille qui était apparu ce soir dans ce foutu night club, n'était pas elle...

N'était pas... La vraie elle...

Elle redressa la tête et jura. Bruyamment. Un juron emprunter au type qui avait osé ébranler ses convictions. Elle se retourna, constatant qu'il était toujours à la même place, et n'avait pas remarquer qu'elle n'était pas rentrée. Bien. Foutu... Fichu... Rah!

Elle revint sur ses pas, ses talons claquant au sol bruyamment. Une fois à côté du véhicule, elle attrapa la portière et l'ouvrit d'un seul coup, faisant sursauter son passager qui la regarda comme si elle était folle. Avant de la reconnaitre. D'ouvrir la bouche, elle ignorait la question qu'il allait poser et se pencha.

Et l'embrassa.

Ce n'était pas son premier baiser. Elle avait déjà eu quelques copains auparavant, avant de décréter qu'avoir un petit-ami ne lui servait à rien, vu qu'ils voulaient tous toujours juste couché avec elle. Mais avant ça, elle avait apprit à embrasser. Mordillant la lèvre du bas, bécotant celle du haut, profitant de sa bouche ouverte sous la surprise pour venir chercher sa langue, l'inviter à danser avec la sienne. Récolter un gémissement de plaisir de la part du jeune homme, attraper ses mains restés balans sur son corps pour les poser sur elle. L'autorisant à la toucher. Des mains avides, curieuses, caressant la taille, la chute des reins... N'osant monter plus haut ou descendre plus bas. Le baiser se cassa, une seconde. Puis recommença de plus belle, plus fort encore, plus chaud, plus mouillé.

Ils s'embrassèrent ainsi pendant de longues minutes. Haletant encre chaque baiser, cherchant aussitôt à ravir encore une fois les lèvres. Il prit très rapidement le rythme, de l'assurance, si bien qu'à la fin, c'est lui qui menait la danse mouillée dans leur bouche. Et quand leurs lèvres se séparèrent une dernière fois... Elle lui souffla :

-Dans deux mois... Si tu... Le veux encore... Je te ferai monter.

-... Tu me voudra encore, à ce moment-là? Demanda-t-il.

Pour tout réponse, elle lui donna un baiser, plus court que les précédents. Le regard bleuté brillait, joie, excitation, désir et surtout la joie, couraient dans ses prunelles.

-Dans deux mois... Je serai là. Promit-il finalement.

Et Orihime sourit. Ils s'embrassèrent une dernière fois, presque tendrement cette fois, et Orihime caressa la joue du jeune homme avant de lui faire un fin sourire. Celui-ci rit, avant de lâcher :

-Bah je l'ai eu finalement, mon apperçu de ton sourire.

-Et t'en dit quoi? Demanda-t-elle, se surprenant elle-même.

-... J'vais garder ma réponse pour dans deux mois. Répondit-il.

Elle hocha la tête, puis se recula doucement. Elle referma la portière, et ils échangèrent un dernier regard, puis il repartit, sans rien dire de plus. Ils ne s'étaient toujours pas échanger leur prénom.

En avaient-ils réellement besoin?


-J'arrive pas à croire que t'as osé refusé l'invitation d'Ichigo! S'écria Rukia, en regardant sa meilleure amie. Je veux dire... Tout le monde se doutait que tu accepterais, ça fait des années que vous vous tournez autour!

-Hé bien, les gens changent dans la vie. Sourit tranquillement Orihime.

-J'le sais bien... Mais quand même... T'as été amoureuse d'Ichigo pendant des années! Pourquoi t'as refusée cette sortie?

Orihime se contenta de faire un grand sourire innocent, qui mit immédiatement la puce à l'oreille de la petite brune. Qui plissa des yeux. Réfléchit. Puis ouvrit grand les yeux en réalisant quelque chose. Et regarda bouche-bée sa meilleure amie.

-Na... T'as déjà un mec?

-... Va savoir.

-C'est Ishida? Non attend, c'est le copain de Tatsuki, t'es pas du genre à piquer le mec des autres... Pas Renji, même raison, il est à moi... Keigo? Mizuiro?

Cela fit rire Orihime. Rukia croisa des bras en gonflant ses joues, frustrée de ne pas trouver. Puis un nom lui vint à l'esprit et elle regarda avec méfiance sa meilleure amie :

-Pas mon frère tout de même?

-Oh non! Répondit aussitôt Orihime, sachant pour le puissant brother complex de sa meilleure amie. Il n'est pas du tout mon style... C'est un ami, tout simplement.

-Pas ton style... Me dit pas que tu préfère les mauvais garçons quand même? 'Hime, c'est pas de bonnes personnes ce genre de type...

-Renji est bien un ancien membre de gang... Fit Orihime.

-Donc c'est un mauvais garçon, ton mec. Conclu Rukia. Et Renji regrette son passé.

Les deux filles continuèrent d'argumenter, la plus petite des deux tentant de trouver le nom du copain de sa meilleure amie, la rousse restant le plus vague possible, jusqu'à ce qu'elles tournent le coin de la rue et que Rukia grimace.

-Et merde... Problème en vue. Soupira-t-elle.

Orihime regarda elle aussi, et s'arrêta brusquement. Rukia cru qu'il s'agissait de peur, et voulu l'emmener ailleurs, quand la rouquine partit en courant. Droit devant elle. Ça y est, elle était devenu folle et voulait se battre contre un putain de mec baraqué, habillé de cuir et aux cheveux teints? Rukia la suivit pour tenter de l'arrêter, mais trop tard. Orihime bondit... Au cou de l'homme... Qui l'enlaça... Et ils s'embrassèrent.

...

Passionnément en plus.

Tellement que Rukia rougit comme une pucelle (qu'elle n'était pas pourtant, merde!) et détourna le regard en se raclant la gorge. Elle attendit que les bruits mouillés de baiser cesses pour demander, d'un ton nerveux avec un sourire crispé :

-C'est lui ton copain, à ce que j'ai compris...?

Silence... Rukia tourna la tête... Et jura.

Ils avaient disparu. Visiblement en direction de l'appart. La voiture était toujours là d'ailleurs. Arg. Et le sac d'Orihime était sur le trottoir.

...

-J'suis vraiment une amie en or. Ronchonna Rukia en prenant le sac de sa meilleure amie.

Elle vérifia, le portable n'était pas là, donc Orihime l'avait... Elle envoya un bref message à celle-ci, puis appela Renji :

-J'me suis fait un peu mettre à la porte, je peux venir? Demanda-t-elle avec un petit sourire.

-Orihime t'as sérieusement mise dehors? Demanda l'homme de l'autre côté du portable.

-Pas sa faute. On voit plus personne quand on est avec celui qu'on aime. Ria-t-elle en reprenant sa route.

-... Ok, ramène-toi, faut que tu me raconte ça.

-Je serai devant chez toi dans dix minutes. Fit la brunette avant de raccrocher.

Elle regarda ensuite son portable. Son fond d'écran montrait elle-même et Orihime, chacune enlacé par un garçon, elle-même par Renji, Orihime par Ichigo, les quatre âgés de douze ans et dans des costumes d'halloween. L'écran affichait encore le message qu'elle venait d'envoyer.

To : Hime-chan

From : Me

Subject : Je veux savoir!

Alors quand on se reverra, t'as intérêt à TOUT me dire! En attendant, ton sac est avec moi, je serai chez Renji, profite de ton copain. On se fera une sortie à quatre après les exams de la semaine prochaine, interdiction de te défiler! Et si ton copain lit ça, tu lui fait du mal et tu connaitras le pire enfer possible sur terre! Parole de Kuchiki Rukia!

P.S. : Il fait vraiment mauvais garçon.


-Je fais mauvais garçon? Répéta Grimmjow, le menton appuyé contre l'épaule nue de la rouquine.

Orihime. Elle lui avait dit son prénom soudainement, entre deux baisers, une fois dans l'appart. Grimmjow lui avait dit son prénom également, et après s'être regarder comme deux idiots pendants quelques secondes, ils avaient rit. Ils étaient assez stupide, ne pas communiquer leur prénom aussi longtemps... Mais... Était-ce réellement important, ce genre de détail? Grimmjow avait sauter sur la femme qui lui avait fait connaitre ses premières envies en tant qu'homme, elle-même le guidant jusqu'à sa chambre avec autorité.

-Ton style. Fit Orihime en refermant son portable pour le poser sur sa table de chevet. Tes cheveux aussi. Et toi en général. Mais je crois que c'est moi qui va finir mauvaise fille quand elle saura ton âge...

-Hum, j'suis pas un gamin abusé pourtant... Je suis totalement consentant. Rit-il en lui grignotant une oreille.

Orihime rit également, puis pencha sa tête vers l'arrière pour s'appuyer contre... Son copain, hein? Il était vraiment son mec maintenant?

-Et maintenant? Fit-elle doucement.

-... Ton sourire. Répondit Grimmjow.

-Hum?

Le bleuté sourit. Son air interrogateur était vraiment mignon. Il avait vraiment vu beaucoup de côté de cette femme... Son visage terrifié, paniqué, embarrassé, gênée, désireuse, amusée et maintenant perdue. Juste... Adorable. Il l'embrassa encore une fois, vraiment content d'avoir apprit aussi vite à l'embrasser ainsi, puis précisa ses pensées:

-Il était vraiment magnifique. Mais j'ai pas envie qu'il soit le fruit d'un autre mec. Je veux qu'il ne soit qu'à moi.

-Comme un enfant qui ne veux pas partager son nouveau jouet~ Gloussa la femme.

-J'suis plus un gosse, et on n'a pas une si grosse différence d'âge! Protesta le nouvellement adulte depuis le matin même.

-Six ans~

-Cinq ans et dix mois!

-Roh, ça fait quand même de moi la plus vieille~ Et toi le pauvre petit garçon innocent perdu dans mes griffes.

-Shotacon. Fit Grimmjow.

-Quand on nous regarde, c'est moi qu'on prend pour une adolescente. Répliqua Orihime en tirant la langue. Donc c'est toi le lolicon.

Ils se lancèrent encore des piques, jusqu'à ce que la femme pousse un cri de guerre et saute sur son mec pour le faire taire et accessoirement, continuer leur précédentes activités... Nettement plus intéressante. Et Grimmjow sourit.

Il avait été celui qui avait eu l'idée de l'Angel shot, l'annonce dans les toilettes des femmes qui avait conduit Orihime jusqu'à son plan de travail. Et purée, si on lui avait dit que ça le conduirait ici... Il n'y aurait pas cru. Mais il en était heureux.

Il n'avait jamais été aussi heureux.


Les éléments que je parlais de reprendre dans une fiction à chapitre, c'est surtout le fait que Grimmjow se révèle être le mineur, le plus jeune du couple. De toute les fictions que j'ai lut mettant en vedette Grimmjow, je n'en ai lut que très, très peu qui prenait un Grimm plus jeune que l'autre. (Et encore, celle que j'ai trouvé, il avait été transformer en enfant mais à reprit sa vraie apparence à la fin... Donc bon.)

Envoyez-moi des reviews si l'idée vous intéresse! Et dites-moi ce que vous pensez de mes versions de ces deux là ; Orihime et Grimmjow!

Bisou à tous
RedChi-san.