Nouvelle fiction qui a déjà quelques chapitres d'écrit. Alors, bienvenu aux fans de Avengers.

.oOo.oOo.oOo.oOo.

Chapitre 1

Tony Stark resserra sa cravate, se préparant à sortir de sa voiture louée hors de prix pour aller chercher Blake Wolf. Il connaissait peu cette jeune fille, l'ayant aperçue de loin lorsqu'il était en visite chez le père de celle-ci, son bon ami Jasper, qui était aussi riche que lui, d'ailleurs. Tony ressassa le souvenir que trop récent de la mort de son bon ami. Jasper et toute sa famille, excepté sa seule fille, étaient décédé lors d'un attentas alors qu'ils étaient en voyage à Paris. Son fils aînés de 19 ans, Alex, et sa femme, Rachel, avaient été déclarés morts à l'hôpital et Jasper a succombé sur place. Blake, la cadette de 16 ans des Wolf, était resté à l'hôtel, un mal de tête accompagnée d'une forte fièvre la clouant au lit. Lorsque Tony avait apprit la nouvelle, il avait été un instant stupéfait de ne pas avoir été présent avec les Avengers pour empêcher ce massacre, et avait finalement comprit, accompagné de grand remords, que cela c'était produit en même temps que l'attaque de Loki. Il avait récemment découvert que Jasper avait fait son testament, puisqu'il avait déjà un certain âge. Il y était stipulé que si quelque chose arrivait à sa famille et que ses enfants y survivaient, tout son argent irait à son grand ami, Tony Stark, et que celui-ci obtiendrait la garde légale des deux jeunes, dans ce cas-ci, simplement Blake. Le milliardaire sortit de sa voiture et monta les marches de l'immense manoir. Il n'avait pas eu le choix, la maison avait été vendue aux enchères ainsi que tout les objets qu'elle contenait, le testament stipulant clairement que Tony n'était pas obligé d'en être le nouveau propriétaire. Il ouvrit la porte sur un hall gigantesque, deux valises aux pieds de l'escalier grandiose. Elles étaient blanches et Blake redescendait justement avec un sac de sport noir où étaient ses derniers effets personnels. Son nouveau tuteur légal l'avait fait emménager chez lui, à la tour Stark, pour qu'elle ne soit pas prise dans ce manoir vide de toute vie.

-Tu n'amènes pas plus de trucs ? S'étonna-t-il en s'approchant.

Blake secoua de la tête. Elle n'avait jamais eu de discussion avec cet américain, même si elle parlait très bien sa langue, elle qui était française, et le connaissait à peine. Elle savait qu'il faisait partit des Avengers, qu'il était celui qu'on appelait Ironman et qu'il était le propriétaire de Stark industries, mais rien de plus.

-Comme tu veux. Répliqua celui-ci en sortant en compagnie d'une Blake silencieuse tandis que Happy embarquait les valises dans la voiture de luxe.

Le propriétaire des entreprises Stark s'assit à l'intérieur, face à l'adolescente, et l'observa. C'était fou à quel point cette gamine ressemblait à sa même biologique. (Pas cette cruche que Jasper avait épousée après sa mort. D'ailleurs, Tony avait été totalement contre ce mariage, mais son ami en avait bien rit, disant que s'il rencontrait sa deuxième femme, il changerait totalement d'avis, ce qui n'était jamais arrivé). Blake avait les cheveux qui lui arrivait à la mi-cuisse, brun qui dégradait en caramel, des yeux bleu tout bonnement magnifiques, une peau légèrement basanée, des lèvres rosées en forme de cœur et une taille fine. Elle portait des converses talon haut, un jeans noir de marque et un débardeur blanc avec une veste bourgogne. Blake avait toujours été la préférée de son père, étant sa seule fille. Il lui avait toujours tout donné pour se faire pardonné de ne jamais être à la maison à cause de ses réunions de travail. De ce fait, il l'avait amenée partout avec lui, dans tout ses voyages dès qu'elle a eu 10 ans et elle avait toujours fait ses cours à distance, mais elle n'avait jamais visité New York, à cause des attentats contre les citoyens, même si les Avengers faisaient très bien leur boulot. Sa première femme étant d'origine française, Jasper était allé vivre là bas et y était resté lorsqu'il avait épousé Rachel, cette blonde écervelée qui avait toujours jalousé les femmes de la famille Wolf. Elle avait donc profité de la mort de la femme de Jasper pour le séduire. Deux ans après, lorsque Blake eu sept ans, Rachel était devenue une Wolf. Cependant, comme l'exécuteur testamentaire en avait informé la jeune fille, son père n'avait nullement mentionné sa femme dans son testament, comme s'il s'était douté de quelques chose.

-C'est fou à quel point tu ressembles à ta mère. Commenta un voix, sortant Blake de ses pensées.

L'adolescente leva ses yeux bleus sur l'homme assit en face d'elle.

-Merci... Et merci de m'accueillir chez vous.

Sa voix était triste et elle soupira en regardant par la fenêtre. Tony allait dire quelque chose quand elle le coupa involontairement.

-Je n'ai pas pu amener plus de choses car ils avaient déjà vendu les valises. Les deux seules qui restaient étaient celles que j'avais cachées moi-même dans mon garde-robe. J'y ai mis les choses qui comptent le plus pour moi et donc peu de vêtements.

Elle leva son regard océan sur le milliardaire face à elle.

-T'inquiètes, je te laisserai une carte de crédit et tu pourras tout récupérer ce que tu as perdu. Avec ma fortune et celle de ton père, tu pourrais acheter deux ranchs entiers dans un claquement de doigt que ça ne changerait rien. Répondit Stark avec un sourire moqueur. Tu pourras te refaire une garde-robe complète, pas besoins de t'inquiéter.

-Merci. Sourit-elle en descendant de la voiture.

Ils montèrent dans le jet privé de Stark industries et celui-ci décolla une fois les bagages abord de l'avion. Ils arrivèrent à destination six heures plus tard et montèrent dans la limousine de Stark. Blake regardait la ville avec un grand sourire. Elle adorait ces cités où les grattes-ciels montent si haut qu'ils semblent se perdre dans le ciel. La voiture s'arrêta devant la porte de la plus haute tour, décorée d'un grand A. L'adolescente prit ses valises et entra dans le grand vestibule avec le propriétaire des lieux. Ils s'avancèrent dans l'ascenseur et atteignirent le 34e étage. La porte argenté se rouvrit sur un immense salon, les murs menant à l'extérieur vitrés, montrant la ville aux propriétaires de la tour. Blake sourit en regardant autour d'elle. Cet homme possédait un luxe différent de chez elle, mais qui était tout aussi splendide.

-Bon, j'ai pas l'habitude de m'occuper des ados, alors on va faire avec. Commença Tony.

-Vous inquiétez pas, j'ai beau être une fille de riche, je ne suis pas difficile.

-Bien et cesse de me vouvoyer, ça me donne l'impression d'avoir 10 ans de plus. Grimaça le milliardaire. Tu peux aller où tu veux, sauf dans les laboratoires et dans nos chambres. Tiens, voilà ta carte de crédit. J'imagine que tu sais comment ça marche. Et voici ta chambre.

Ils venaient d'arriver devant une porte bleu après que Stark ait donné à l'adolescente une carte blanche.

-Personne ne l'a utilisé avant toi et tu peux la décorée comme tu veux. J'espère que tu t'y plaira. Si tu as des questions, demandes à JARVIS, l'intelligence artificielle qui contrôle tout ici. Je te laisses te reposer après ce décalage horaire. Déclara Tony avant de s'éloigner. On se revoit demain.

-D'accord. Merci Tony!!

Blake entra dans la chambre. Celle-ci était géante: un lit double aux drap blancs, un télévision haute définition, une fenêtre qui représentait le panorama présent dans toute la tour, deux grandes commodes, une armoire, deux tables de chevets et une porte collée. Elle menait à une salle de bain au carrelage blanc, une grande douche et une baignoire sur pattes était présentes, la toilette plus éloignée de la porte. Un meuble brun foncé contenait un lavabo de marbre ainsi que de multiples tiroirs et une toilettes prônait à ses côté. Blake retourna dans la chambre et dépaqueta ses valises. Elle se rappela soudainement les paroles de Tony.

-Hum... JARVIS ? Demanda l'adolescente, incertaine.

-Oui mademoiselle ? Répondit une voix qui semblait provenir des murs.

-Lorsque Tony a mentionné les endroits où je ne pouvait pas aller, il a parler de plusieurs chambres avec un adjectif possessif. Qui est l'autre personne qui vit ici ? Interrogea la jeune fille en fermant les rideaux.

-C'est le docteur Bruce Banner, un ami proche de monsieur Stark et collègue de celui-ci dans le domaine scientifique. Puis-je vous être utile d'une autre manière mademoiselle Wolf ?

-Euh... peux-tu éteindre les lumières ? j'aimerais dormir pour me remettre du décalage horaire..

-Bien sûr mademoiselle. Répondit JARVIS en s'exécutant. Bonne nuit et reposez-vous miss.

-Merci JARVIS. Souffla Blake avant de sombrer dans les bras de Morphée.

.oOo.

Blake se réveilla aux alentours de 6h, s'étant endormie à 17h. Elle se leva et constata qu'elle avait dormi avec ses vêtement de la veille. Elle soupira et alla dans la chambre de bain pour prendre une douche. Une fois propre, elle se vêtit d'un débardeur blanc, d'un short kaki et d'une paire de baskets.

-JARVIS ? Demanda Blake en attachant ses cheveux bicolores dans une queue de cheval.

-Oui mademoiselle ?

-Est-ce que Tony est réveillé ?

-Non miss. Monsieur Stark a passé une bonne partie de la nuit dans ses laboratoires en compagnie du docteur Banner. Mieux vaut les laisser dormir.

-Ok, merci.

-Bienvenue mademoiselle Wolf. Puis-je faire quelques chose de plus pour vous ?

-Heu... non rien, désolé.

-Bien. Bonne journée mademoiselle.

-Bonne journée JARVIS. Salua Blake en sortant de sa chambre et se dirigeant vers la cuisine.

Elle ouvrit la porte du frigidaire, et la referma aussitôt.

-Beuârk !! Grimaça l'adolescente devant l'odeur déplaisante qui se dégageait de la machine. Mieux vaut tout nettoyer avant de faire quoique ce soit.

La fille aux yeux incroyablement bleus alla chercher la poubelle et rouvrit la porte du frigo, essayant de ne pas vomir devant l'odeur et jeta les aliments et plats présents. Plus rien ne semblait comestible dans cette machine.

-Ils mangent vraiment ça ?! C'est plats tout fait ne sont même pas bon pour la santé, ni même bon au goût !! Mais quel gâchis !! Se désespéra Blake en français. Une chance que j'ai appris à faire la cuisine !!

Blake avait toujours été contre le fait d'avoir des domestiques. Elle avait toujours tout fait elle-même. Elle savait donc faire à manger, faire le ménage (même si c'est parfois dégoûtant) et s'occuper en construisant des trucs informatiques, en dessinant, en faisant du skate, en chantant, en lisant et en dansant. Lorsqu'elle termina sa corvée horrible, elle nettoya le frigidaire avec les produit nettoyant qu'elle avait demander à JARVIS. Les seules choses qui semblait comestible était le lait, les œufs et la viande, comme le bacon, et l'odeur disparue enfin.

-Je vais préparer un bon déjeuner pour les marmottes. Ils ne peuvent pas continuer en mangeant des plats tout faits. Songea à voix haute l'adolescente dans sa langue natale. JARVIS ? Où sont les poêle et les casseroles ??

-Dans l'armoire à droite miss Wolf. Répondit l'être informatique. Et les spatules et pinces sont dans le tiroir de droite.

-Merci. Sourit la jeune fille en se mettant à la tâche.

Blake mit des tranches de pains dans le toaster et mit une casserole sur le feu. Elle débuta le bacon et alluma la radio. La chanson qui jouait était un rediffusions de Human, une chanson de Christina Perri. Elle chanta les paroles, qu'elle connaissait par cœur, sois dit en passant.

-I can hold my breath

I can bite my tongue

I can stay awake for days

If that's what you want

Be your number one

I can fake a smile

I can force a laugh

I can dance and play the part

If that's what you ask

Give you all I am

I can do it

I can do it

I can do it

But I'm only human

And I bleed when I fall down

I'm only human

And I crash and I break down

Your words in my head, knives in my heart

You build me up and then I fall apart

'Cause I'm only human, yeah.

Elle terminait le premier refrain quand Tony s'adossa dans le cadre de la porte. Il resta silencieux et l'observa chanter, essayant de ne pas montré sa présence.

-I can turn it on

Be a good machine

I can hold the weight of worlds

If that's what you need

Be your everything

I can do it

I can do it

I'll get through it

But I'm only human

And I bleed when I fall down

I'm only human

And I crash and I break down

Your words in my head, knives in my heart

You build me up and then I fall apart

'Cause I'm only human, yeah

Blake se rendit compte de la présence du milliardaire, mais elle décida de terminer sa chanson. Après tout, elle avait quand même vidé son frigo de tout les aliments passés date et enlevé l'odeur horrible.

-I'm only human

I'm only human

Just a little human

I can take so much

Until I've had enough

'Cause I'm only human

And I bleed when I fall down

I'm only human

And I crash and I break down

Your words in my head, knives in my heart

You build me up and then I fall apart

'Cause I'm only human, yeah.

L'adolescente termina la chanson en même temps que ses œufs, le bacon déjà dans les trois assiettes, les toasts appart dans une autre. Elle baissa le son de la radio, une chanson de DNCE commençant.

-Tu chantes bien. Déclara Stark en entrant dans la cuisine. Et merci pour le petit déjeuner.

-Pas de quoi. Je vais aller faire les courses aujourd'hui et m'acheter des vêtements et des cahiers à dessin par la même occasion. Répondit Blake. Pas question que vous continuez à manger des plats pré préparés !!

-Attends... dis-moi pas que t'as tout jeté à la poubelle ? S'étonna Tony. Personne ici n'a eu le courage de le faire.

-Tu oublis qui est mon père. Il a toujours tout fait lui-même. S'il faut faire quelque chose, mieux vaut le faire le plus vite possible si on veut que ça soit fait. Répliqua l'adolescente en lui donnant une assiette. Et puis, j'ai été dans un internat très strict jusqu'à mes 10 ans. C'est pas faire le ménage ou vider un frigo qui va me décourager.

Tony sourit devant la débrouillardise de la jeune fille. Après tout, ça n'allait pas les tués, lui et Bruce, s'ils mangeaient des vrais plats. Et puis, Banner se plaignait légèrement du fait qu'il en avait assez de ces repas sans goût. Le milliardaire comprit que la présence de Blake chez lui allait changer beaucoup de choses, sans que cela soit nécessairement mauvais.

.oOo.oOo.oOo.oOo.

Alors ? Bon, pour info, Une dragonnière étrange est victime d'une énorme page blanche et Un dragon mutant est en cours d'écriture. J'ai d'autre histoires que j'ai le goût de publier, alors:

Avengers ou X-Men ?

Choisissez.

Valda1