Disclaimer : pas a moi, pas de sous
Résumé : Si le corps et l'esprit ont besoin de repos, il faut savoir passer le relais.
Genre : de tout, ne vous fiez pas au début ^^
Raiting : M
.
« - » « - » « - » « - »
.
Je vais prendre soin de toi
.
« - » « - » « - » « - »
.
La plupart des shinobi présents dans le village, ainsi que de nombreux civils, attendaient aux portes de Konoha.
La nouvelle était arrivée la veille, par une missive de Sai. La mission pour laquelle une vingtaine de ninja avaient été déployés venait de prendre fin, et tout ce qui était précisé sur le papier taché de sang, c'est qu'il y avait eu des pertes humaines. ...Beaucoup de pertes.
Tous retenaient leur souffle. Certaines femmes pleuraient de nervosité en imaginant le pire, d'autres les réconfortaient d'une main présente mais froide, puisqu'inquiète tout autant. Les enfants s'impatientaient mais restaient silencieux dans les jambes de leurs mères, comprenant la gravité de la situation. Même les plus jeunes.
Impuissant, Iruka regardait la route de terre bordée de foret qui disparaissait à l'horizon. Leur retour était imminent et les équipes médicales devraient les avoir rejoints désormais... . Alors qu'est ce qui leur prenait autant de temps ?
Même Tsunade était présente, ce qui finalement ne rassura personne.
L'heure était grave, mais une centaine de sourcils se redressèrent quand un premier mouvement fut perceptible au loin.
_ Les Anbu reviennent ! Annonça le chef du village, d'une voix forte pour que tous l'entende.
Pendant quelques instants ils imaginèrent le pire, mais un petit attroupement apparu en haut de la butte. Shinobi et Kunoichi avançaient à pas lents, se soutenant les uns les autres, les valides aidant les blessés, si bien qu'on ne distinguait qu'une masse noire à plusieurs centaines de mètres.
_ Otou-san ! Cria un premier enfant en s'élançant, espérant que son père soit un des survivants, vite imité par quelques autres pendant que leurs mères priait qu'ils aient vu juste, main sur la bouche ou sur le front, incapable de faire face à une telle tension malgré l'habitude.
Même Kiba s'était élancé à dos d'Akamaru, inquiet pour sa sœur dont il sentait l'odeur, mais était incapable de déterminer si celle-ci était encore en vie ou portée à l'arrière du cortège.
Les choses devinrent floues, des cris, des pleurs... . Certains ne savaient pas s'ils voulaient entendre la vérité ou continuer d'espérer encore quelques secondes... mais ceux que le suspense tuait à petit feu avaient fini par avancer à leur rencontre.
Prudence était de mise, car même si l'on retrouvait l'être aimé, se réjouir aux côtés de ceux qui ont perdu les-leurs était cruel. Tous en avaient un jour fait l'expérience.
Iruka releva la tête, il avait vu une masse de cheveux blonds tout sourire malgré son visage abimé, briller au centre du petit groupe déjà rejoint par les enfants.
Naruto était en vie. Dieu merci.
Certains de ses jeunes camarades qui l'entouraient aussi, et la sœur de Kiba que ce dernier serrait maintenant dans ses bras sous ses vives protestations. Tant pis, un peu d'amour fraternel ne tuait personne. …Même les chiens ajoutèrent de l'ambiance à se joyeux bordel en se retrouvant.
Un murmure s'était élevé, doucement, mais surement. L'Hokage prit alors ses responsabilités à bras le corps et annonça, après un rapide coup d'œil à Sakura, elle aussi très esquintée...
_ Ils sont tous en vie !
De soulagement, les larmes coulèrent, les cris s'échappèrent et tous se rejoignirent à mi-chemin dans un désordre digne des foires d'été. Embrassades, poignées de mains, étreintes... . Tous les héros de la bataille annoncée sanglante étaient envahis par les bonnes intentions de ceux qu'ils connaissaient parfois à peine.
Iruka serra fort Naruto contre lui. Il faisait toujours une tête de plus que son jeune protégé, mais enfouit quand même son nez dans ses cheveux blonds, tel une mère heureuse de retrouver l'odeur de son petit.
_ Iruka sensei ! Vous m'étouffez !
Il le serrait peut-être un peu fort, mais n'était pas près de le lâcher.
_ Vous... vous êtes vraiment tous en vie ? On nous a dit qu'il y avait eu des morts et...
_ Les morts ? Oui, dans le camp adverse, pas chez nous !
Un Shinobi s'approcha d'eux et d'autre l'imitèrent.
_ C'est grâce à Naruto kun ! Il nous a protégé !
_ C'est vrai !
Bon nombre de civils et autres résidents habillés de vert kaki voulurent serrer le jeune homme dans leurs bras, faisant déborder d'amour et d'émotion celui qui n'en avait que très peu reçu étant jeune. Iruka le laissa alors profiter de cet instant et s'extirpa de l'attroupement compact qui se créait autour de Naruto. Il regarda à droite, à gauche, et malgré toutes ces bonnes nouvelles, son cœur se resserra.
Il était là..., plus loin..., le dernier du cortège, portant Gai sur son dos en le tenant par un seul bras, l'autre pendant dans le vide, comme sa tête.
La belle verte de Konoha tomba lourdement au sol, mais une équipe médicale se chargea de lui. Lee, qui n'avait pas pu être présent sur le champ de bataille accouru et pris son professeur dans ses bras en pleurant toutes les larmes de son corps.
_ Je vais bien Lee, ne... ne t'inquiète pas pour moi.
_ GAI SENSEIIIII !
_ ...Lee...
_ GAI SENSEI !
Vous connaissez la suite…
Kakashi lui, avait trouvé refuge dans le regard d'Iruka. En constatant l'accueil qui leur était réservé, le géni comprit que ce dernier avait du s'inquiéter plus que de raison.
...Si seulement ils... si au moins ils pouvaient...
Mais n'écoutant que la partie la plus primitive de son cerveau, le jeune professeur s'élança à sa rencontre.
Kakashi ne lui en tint pas rigueur. Le secret de leur relation pouvait bien s'éventer, il s'en fichait. Tout ce qui importait après avoir cru mourir une bonne demi-douzaine de fois en 48 heures, s'était de le serrer contre lui, de se laisser enlacer aussi, et de sentir le soulagement gagner tout son être.
Une personne s'était tut pour observer la scène, ce qui attira l'attention d'une autre, puis d'une autre, et pour finir, la centaine de personne ici rassemblée regarda en silence les deux shinobi s'embrasser à en perdre haleine. ...Ils ne voyaient que la nuque du jeune professeur, mais les mains ensanglantées qui le parcouraient laissaient deviner des retrouvailles plus que chaleureuses.
_ AHHHhhhhhhhhhhh ! KAKA SENSEI ! Qu'est ce que vous faites a Iruka senseiiiiiii ? Espèce de pervers ! Hurla un Naruto hystérique sous le sourire amusé de quelques autres.
Iruka lui tapota le haut du crane pour le calmer et lui assurer que tout allait bien, sans pour autant cesser le baiser, puis replongea sa main dans les cheveux argentés de Kakashi. Le juunin resserra son étreinte autour des hanches du professeur, heureux de le tenir contre lui.
Sa chaleur, sa douceur et son amour lui avait manqué.
Le masque retrouva sa place, n'ayant pas laissé le temps a Naruto de profiter de cet instant pour voir le visage de son ancien professeur. Les deux hommes restèrent front contre front tandis que bon nombre de leurs camarades étaient repartis avec leur petite famille sous le bras, et aujourd'hui, le sourire des enfants qui ramenaient un de leurs parents à la maison était a graver dans le marbre, mais une petite partie du troupeau était restée là a regarder le couple tout juste dévoilé.
_ Y a des hôtels pour ça !
_ Qu'est ce qu'il y a Anko ? T'es jalouse ?
La brune se renfrogna tandis qu'Asuma passait discrètement sa main dans le creux des reins de Kurenai. Eux aussi étaient pressés de se retrouver seuls.
_ SAI, ESPECE D'IDIOT ! Comment as-tu pu nous laisser croire que...
Plus loin, l'Hokage passait un savon à l'ancien membre de la Racine, mais elle se calma rapidement et proposa d'aller fêter la bonne nouvelle autour d'une bouteille.
Kakashi et Iruka n'avaient pas bougé. Naruto non plus d'ailleurs, les yeux ronds, les bras pendants et la bouche ouverte, déformée par la surprise. Le silence installé derrière eux les obligea a se séparer et a affronter le monde réel. Iruka pris alors conscience de ses agissements et rougit avant de constater que tous leurs amis souriaient. ...Certains avec des regards plus lubriques que d'autres.
_ Je crois que c'est fichu côté discrétion.
_ ...Je... je suis désolé je...
Kakashi rassura son amant en le serrant d'un peu plus près.
_ On rentre ?
_ Hum hum. Baragouina-t-il gêné.
Le ninja copieur effectua une série de signes qui les téléporta directement chez lui, dans la chambre à coucher de la résidence Hatake.
_ T...Tadaima. Souffla alors le juunin, les yeux clos, à la recherche d'une caresse contre la joue de son amant.
_ Okaeri nasai. Murmura le brun en souriant contre sa peau.
_ Iruka je...
_ Je suis si content que tu soit en vie, tu...
_ Iru...
_ J'ai eu si peur de te perdre, et...
Le ninja copieur tenta alors de s'imposer dans l'espoir de pouvoir en placer une.
_ Iruka !
_ ...Hn ?
_ Je viens d'utiliser mes derniers chakras.
Sitôt dit, sitôt il s'écroula au sol, retenu de justesse par les bras surpris de son partenaire.
_ Oh, désolé.
Celui-ci se positionna un peu mieux pour le soutenir, et Kakashi en profita pour se laisser étreindre.
_ Tu ne m'en veux pas ? ...Tout le monde est au courant maintenant et...
_ Pourquoi je t'en voudrais ? Demanda sincèrement celui qui n'avait même plus la force de lever la main pour caresser le beau visage qui le surplombait. Maintenant et aux yeux de tous, tu es à moi, rien qu'à moi... et j'aime ça.
_ ...Baka. Marmonna le jeune professeur.
Trèves de mots doux, Iruka installa Kakashi dans le lit, lui retira ses chaussures, sa veste et son pantalon aussi délicatement que possible tout en cherchant des yeux d'éventuelles cicatrices ou saignements. Mais l'essentiel avait déjà été soigné, il ne restait plus que des écorchures ci et là, rien d'alarmant.
_ Tu, ...tu veux bien rester un peu ?
C'était rare que Kakashi prenne cet air suppliant, Iruka sourit et le rassura de suite.
_ Je reste près de toi jusqu'à ce que tu te réveille.
_ ...Ca peut prendre des jours.
_ Je sais.
L'instinct de protection du plus jeune était à toute épreuve, mais...
_ Je veux pas qu'tu m'vois comme ça.
_ Shuttt..., dors, n'y pense pas.
_ 'Ruka...
_ Je vais prendre soins de toi. Rajouta le brun en se penchant.
Il débarrassa le ninja de son masque et de son bandeau, pour mieux l'embrasser sur le front...
_ ...Non.
...Puis sur les lèvres.
_ Si.
Kakashi s'endormi, quelque part soulagé de ne pas être seul (être rentré en vie étant déjà un exploit, puisqu'il s'était porté volontaire pour servir d'appât), mais après toutes ces années a vivre en solitaire et a enchainer les missions de rang S, il savait que le réveil ne serait pas joli a voir.
_ ...Dors tranquille. Murmura encore Iruka. Je suis là...
.
« - » « - » « - » « - »
.
La suite ?
