Résumé : Quand un individu fait irruption dans la grande salle deux semaines après la fin de la guerre en se présentant comme Adam Handerson il provoque la stupeur de tous, mais quand Harry Potter se jette dans ses bras et déclare quitter le monde sorcier, le monde entier se demande comment par tout les diables Harry Potter peut connaître le Prince des Vampires.

Bonne lecture !


Assis sur le banc entourant la table des Gryffondor, Harry James Potter mangeait tranquillement son assiette de pâte la tête dans ses pensées, il songeait au fait qu'il devrait probablement envoyer une lettre à... il n'eut pas le temps de conclure sa pensée que les grandes portes se fracassèrent contre le mur et un homme mesurant un mètre quatre-vingt dix possédant une peau si blanche qu'on aurait cru qu'elle était fait en porcelaine, ses yeux étaient d'un rouge sang qui en firent pâlir plus d'un. Immédiatement la quasi totalité des baguettes furent pointés vers l'inconnu alors que Harry se levait du banc prêt à en découdre avec n'importe quelle personne voulant une vengeance, cependant quand il aperçu l'homme devant lui il baissa aussitôt sa baguette et sauta dans ses bras sous les regards surpris de la grande salle.

"-Tu m'as manqué petit." S'exclama l'homme la voix ferme mais tendre en s'adressant au petit être dans ses bras.

"-Toi aussi grand frère." Répliqua Harry alors que des hoquet de surprise se faisaient entendre.

Un raclement de gorge se fit entendre et Harry toujours dans les bras de son soit disant grand frère rougit violemment de l'attention que lui portait la grande salle. Sous le regard des professeurs Harry se fit tout petit dans les bras de son frère, maintenant qu'il était là, il n'avait plus à jouer aucun rôle, il redevenait le petit frère qui restait sous la protection de son grand frère.

"-Stop. S'exclama Adam d'une voix forte alors que les regards se tournaient vers lui. Je m'appelle Adam Handerson, Prince des Vampires et si vous souhaitez continuer à savourer votre soit disant victoire ne regardait plus jamais mon frère de cette façon." Il resserra sa prise sur le jeune homme qui fut ravi de l'attention.

Sous le regard abasourdie de tous, deux autres vampires apparurent avec dans leur mains les valises de Harry, en quelques seconde Adam, les deux autres vampires et Harry disparurent et se fut le chaos dans le monde sorcier.