Lunarstique
Je n'ai pas de nom, mais celui que l'on veut bien me donner
Un nom agile, gracile, radieux et même pratique,
du moment que tu que l'appel est pour moi .
Alors je viendrais
Mon nom, celui que tu m'as octroyé ne s'écrit pas mais s'apprécie
Tel un battement de cœur il est aussi important.
Tu le respire, le goute aussi mais jamais tu ne le prononce ni ne l'entend d'autrui.
Cela t'amuse ? =) moi aussi
Il faudra pourtant te faire une raison .
Je n'ai point de nom pour mon petit air de lune; fait de deux petites pointes radieuses qui te pique avec allégresse ces appendices charnues.
Tes fesses voyons, évidement.
Petites et mignonne lune oh le cliché, faut-il vraiment que se soit petit pour être mignon ?
Mignon mais piquant dans mon cas.
……
Je ne suis d'aucune aide et à plus forte raison que je n'aime aider personne ; seule ma petite personne m'importe. Suis-je menteuse en disant cela ? Sans doute, ou ai-je pris conscience que l'être humain à lui seul ne peut aider autrui, suis-je seulement rationnelle en dévoilant l'absurdité des idéaux humains.
Aidé son prochain voilà bien une vaine idée. Comment pensez vous m'aidez ; alors qu'en ce moment même brule en moi les idées les plus abjectes, les conclusions les plus narcissiques
J'ai froid et ce n'est pas du à un état de corps, du moins pas sur le plan physique mais sur le plan psychique.
Qui suis et que suis-je donc ?
Comme un début en vaux un autre et que je n'ai nullement envie de vous comptez ma petite vie à la façon biographie datée et détaillé que j'abore irrémédiablement. On va se contenté d'entrer dans le vif du sujet.
On est quoi un lundi et non des moindres, encore un jour ou je vais me servir de sa. Cette force qu'ils disent ; un don ou surtout un emmerdement total pour moi. Et je dois faire quoi, faire fuir des êtres qui auraient sans doutes pu restez paisiblement ici sans ennui pour personne.
Je suis une faiseuse c'est le nom qu'on me donne ici en ce monde en ce lieu et surtout en ce temps. J'entre dans les maisons et je les rends habitables. Le saviez vous les gens qui habitent dans un lieu avant vous on fait un vœu que dans cette maison ? Non ? ba tien c'est peut être pour ça que vous souffrez. Quel mal ici ? Parait que sa vous empêche de dormir. Moi je m'en fiche, cette foi c'est un objet une brosse banale qui est bloquer dans un coin peu banal. Et là le cocasse de la situation m'apparait et j'éclate de rire.
« Mais ce n'est pas une faiseuse qu'il fallait cii lieu fallait juste ranger la brosse pour ne point s'assoit séant d'suu »
Je rêve m'appelé pour sa on aura tout vue. La femme à du sans doute se coiffée et puis à dormi sur sa brosse sans s'en rendre compte
et la voilà ci après avec la brosse collée aux fesses, un bain et il n'y paraitra plus.
Je leur ai peut être hurlé dessus à ce couple en partant. Sans doute ne me rappelleront-il pas.
C'est comme sa souvent en se moment ; mes petites oreilles pointues et mon air bizarres les attires. Ils veulent tous assistance alors que je ne suis la que pour vous permettre d'habiter dans une maison. Notre monde est fait de forces magiques méconnues. Je dis magique pour donner un nom à sa alors qu'il n'y en à pas. C'est l'homme qui donne des noms sans savoir leurs impacts sur les gens. Vous savez de quoi il s'agit pour moi ? Juste de voir si la personne d'avant à cacher un secret si elle est partie et ne gênera pas les suivants.
