~)~ Ce Que Pensent Les Femmes ~(~


Auteur : Lojie

Disclaimer : Aucun des personnages n'est de ma propriété, le titre n'est pas de ma propriété et le concept de cette fanfiction n'est pas de ma propriété… Ca en est -vraiment- démoralisant…

Note de l'auteur : Me revoili revoilà repartie pour un deuxième chapitre. J'espère que j'arriverais seulement à vous faire rire ! Même un peu … un chouilla … un léger sourire … Parce que je dois avouer que j'ai pas été très inspirée… J'ai un peu de mal à trouver des idées pour la suite donc si vous en avez n'hésitez pas à me les envoyer ! (|-] gnark gnark gnark

Ce fut un communiqué de Lojie écrit à 03 H 06 du matin lors d'une insomnie passagère :o)


~)~ ¤¤¤ ~(~ ~)~ ¤¤¤ ~(~

Au bureau des admissions alors que Randi faisait sa pause et que Franck était trop occupé avec le téléphone, Dave tentait discrètement de choisir un dossier intéressant quand ses sens l'alertèrent de la venue imminente de Kerry Weaver. Il se dépêcha aussitôt de prendre le dossier qui lui paraissait le moins ennuyant. Mais trop tard Kerry l'avait déjà vu :

"_ Malucci reposez aussitôt ce dossier dans le râtelier ! " Qu'est-ce que je donnerais pour lui tordre le cou un de ces jours celui-là ! Elle lui prit le dossier des mains le trouvant trop lent à obéir. " Prenez celui-là plutôt ! " Dit-elle avec un sourire machiavélique. Ca t'apprendras à me traiter de carne, tu crois que je suis pas au courant peut-être ? ! ?

" _Oui chef, " répondit-il. Elle n'avait vraiment pas l'air de bonne humeur aujourd'hui. Il jeta un coup d'œil au dossier qu'elle lui avait donné et y lut hémorroïdes. Kerry fit aussitôt demi-tour alors que Yosh adressa un regard compatissant à Dave.

"_ Il lui faut toujours un souffre-douleur, " commenta-t-il après avoir jeté un coup d'œil au sujet du dossier.

" _Mais pourquoi moi ? " S'indigna Dave en soupirant.

" _Tu as sûrement la tête de l'emploi. " Et aussi un corps de rêve, oh il est trop bien foutu ! Mais pourquoi est-ce qu'il est hétéro…

Dave se retourna vers Yosh en écarquillant les yeux. Il n'avait pas rêvé, il avait bien entendu Yosh penser… Mais pourtant le petit infirmier était bien un homme ? ! ?

" _Yosh, je peux te poser une question ? "

" _Oui, vas-y, " répondit-il avec un large sourire. Tu sais tu peux me demander tout ce que tu veux !

" _Est-ce que t'es un transsexuel ? "

~)~ ¤¤¤ ~(~

Qu'est-ce qu'il est craquant ! ! ! S'extasiait Randi appuyée sur ses coudes au bureau des admissions.

John la voyant regarder dans sa direction afficha un large sourire et s'approcha d'un pas assuré. Finalement ce n'était pas du tout désagréable de lire dans les pensées des femmes. Certes desfois votre ego en prenait un coup mais la plupart du temps cela vous réservait d'agréables surprises.

Et sa démarche, il est vraiment parfait… Pourquoi ne fait-il jamais attention à moi ? Soupira Randi en commençant à mordiller son stylo nerveusement.

John sentit l'orgueil envahir son corps et son torse se bomber. Il avait l'impression d'avancer vers elle comme au ralenti, il observa un mèche rebelle retomber devant son visage parfaitement symétrique, ses lèvres pulpeuses étaient mises en valeur par un rouge pourpre et sensuel. Randi avait tort, il faisait à présent vraiment attention à elle et se rappela ce que Dave lui avait dit à propos d'elle.

Ooohhhh… Je craque ! Il est vraiment trop trop mignon !

Ses yeux pétillaient de malice et John commença à observer les formes harmonieuses de son corps, dont pour le plus grand bonheur du personnel masculin n'étaient jamais camouflées mais plutôt volontairement mises en avant par Randi. Il n'était plus qu'à quelques mètres d'elles et commençait déjà à réfléchir ce qu'il allait lui dire…

J'aimerais tant qu'un soir après le travail il me demande si je fait quelque chose… Je lui sauterais tout de suite au cou !

Ca y est il avait sa réponse à sa question et savait ce qu'il allait lui dire. Il était maintenant à moins d'un mètre d'elle et allait lui parler quand un individu arrivant par derrière le doubla, et vint se placer entre lui et Randi, rompant au passage toute la magie du moment. John ne put s'empêcher de jurer. C'était Romano descendu pour un trauma.

" _Randi je pourrais avoir le dossier de monsieur Roca, " demanda-t-il sur un ton désagréable et sans même jeter un regard à la standardiste.

" _Oui docteur Romano, " répondit Randi en se trémoussant. Oh ! J'ai toujours trouvé sa calvitie super sexy en plus !

Les illusions de John se désintégrèrent soudainement. Tout ce que Randi venait de penser n'était pas sur lui mais sur … Romano ! ? !

" _Merci Randi, " grommela le petit chauve avant de repartir aussi vite qu'il était venu. Et il ne m'a même pas regardé… pensa la standardiste déçue.

John s'approcha du bureau à son tour avec un regard réconfortant.

" _Ne t'inquiètes pas Randi, on sait tous ce que c'est … On se fait des illusions et puis … Et puis tout s'effondre si facilement … " Elle sembla pour la première fois le remarquer avec un air surpris.

" _Mais de quoi tu me parles Carter ? " Demanda-t-elle soupçonneuse.

~)~ ¤¤¤ ~(~

Dave et John prenaient leur pause ensemble dans la salle de repos. Ils avaient tous deux un gobelet de café à la main et avaient des mines un peu déçues. Ils pensaient que lire dans les pensées des femmes aurait été quelque chose de très excitant, mais ils s'étaient vite aperçus que les pensées des femmes étaient comme les pensées des hommes, c'est-à-dire sans véritable intérêt la plupart du temps.

Ils s'étaient fais insultés d'hétéros une bonne dizaine de fois par Kerry, avaient dû écouter sans broncher les fantasmes médicaux de certaines patientes nymphomanes, même les infirmières pensaient la plupart du temps à leur travail et ils n'avaient pas pu être au courant des dernières rumeurs des urgences. Dave frotta sa joue rouge à cause de la gifle de Yosh quand il lui avait demandé s'il était un transsexuel. Cela devenait vraiment déprimant et ils n'en étaient qu'à la mi journée. Jing-Mei entra dans la pièce et aussitôt les deux médecins se redressèrent sur leurs chaises. Peut-être allaient-ils enfin entendre quelque chose d'intéressant.

Ils en font de ces têtes… Pensa-t-elle un peu surprise.

" _Salut Deb, " lui dit John avec un air bizarrement louche.

" _'Lut Jing-Mei, " la salua Dave avec le même air.

" _Alors quoi de neuf ? " Demanda-t-elle en tentant de garder une attitude décontractée. Je paris qu'ils trafiquent quelque chose !

" _La routine, " répondit Carter. " Cette matinée fut vraiment démoralisante. J'espère bien que quelque chose d'un peu plus excitant va se produire car sinon cette journée s'annonce longue. "

" _En plus Weaver ne nous laisse que rarement le temps de souffler, " ajouta Dave.

Si tu passais pas ton temps vautré au bureau des admissions, peut-être te laisserait-elle tranquille. John éclata de rire à la grande surprise de Jing-Mei. Dave lui lança un regard noir.

" _Le pire, " reprit Malucci sur un ton malicieux. " C'est que ces derniers temps je passe moins de temps -vautré- au bureau des admissions ! "

Jing-Mei se retourna avec surprise vers le jeune docteur et John s'écroula de rire une seconde fois sur la table.

" _Je ne l'avais pas remarqué, " rétorqua-t-elle. Mais il lit dans mes pensées ou quoi ? Et puis pourquoi John rigole-t-il comme ça ? J'espère qu'ils ne sont pas en train de se moquer de moi !

" _T'inquiètes pas Jing-Mei ! " Parvint à articuler John entre deux éclats de rire. " On se moque pas de toi ! " Il réalisa une seconde trop tard ce qu'il venait de dire et s'en mordit aussitôt les lèvres. Dave lui lança un nouveau regard noir alors que Jing-Mei s'approcha et posa ses deux mains sur la table :

" _Pourquoi as-tu dis ça ? " Mon Dieu ! Ils n'arriveraient quand même pas à lire dans mes pensées, ce serait une catastrophe ! Il faut surtout pas que je pense à des trucs cochons ! Cette fois-ci ce fut Dave qui n'arriva pas à se retenir et éclata de rire. John était tout rouge et avait les larmes aux yeux. De plus en plus en colère Jing-Mei avait du mal à garder son calme.

Et si je pense que toi John tu n'es qu'un con fini petit gosse de riche qui tente naïvement de sauver la vie de tout le monde pour vaincre sa propre trouille, et que toi Malucci tu n'est qu'un macho imbu de lui-même pas foutu de faire une suture correctement, qu'est-ce que vous répondez, hein ?

" _Hé ! Je sais faire une suture correctement ! " S'indigna Dave furieux d'être traité d'incapable.

Oh non… Quelle horreur… C'est une catastrophe… Jing-Mei voulut aussitôt sortir en courant de la pièce mais John qui avait reprit ses esprits la retint par le bras.

" _Qu'est-ce que tu vas faire ? "

" _Je vais prévenir les autres ! " Rétorqua-t-elle affolée. Ne penser à rien - Ne penser à rien - Ne penser à rien…

" _Parce que tu crois que les autres vont te croire quand tu vas leur dire qu'on peut lire dans leurs pensées ? " Demanda-t-il.

" _Non… " Ne penser à rien - Ne penser à rien - Ne penser à rien…

" _Et arrêtes de penser de ne penser à rien, c'est soûlant à la longue ! " Rajouta Dave.

" _Parce que je suis censée faire quoi ? Penser à mes fantasmes les plus fous ? " S'énerva-t-elle. Oh non ça y est je commence à penser un peu trop à ma libido, je ne pense pas au brun ténébreux de la semaine dernière

" _C'était qui ce brun ténébreux ? " Demandèrent en chœur John et Dave.

Jing-Mei se dépêcha en vitesse de sortir de la pièce avant que de penser à des choses plus intimes. Elle referma vivement la porte derrière elle et reprit calmement ses esprits. Ce qui vient de se passer n'était qu'un stupide cauchemar, tentait-elle de se persuader, rien qu'un stupide ! Stupide ! Stupide cauchemar !

~)~ ¤¤¤ ~(~

Le reste de la journée se passa sans grandes révélations hormis le fait que John et Dave découvrirent que Elisabeth fantasmait encore sur le corps de Peter Benton, que Randi avait un faible pour Romano ou encore qu'il leur était possible de lire dans les pensés de Yosh alors que c'était un homme. Jing-Mei les avait aussi évité durant tout l'après-midi refusant catégoriquement de travailler avec eux. Les deux docteurs se retrouvèrent en salle des casiers pour faire le point. Dave avait encore deux heures de garde alors que John n'avait plus qu'à pointer avant de partir.

" _Bof cette première journée… " Conclut Dave déçu.

" _Ouais, j'aurais aimé savoir plus de choses, " ajouta John sur le même ton.

" _N'empêche je me demande bien qui était ce brun ténébreux, faudrait que j'arrive à la coincer pour savoir j'ai même déjà un plan ! "

" _Malucci tu es un être machiavélique ! Bon moi faut que j'y ailles. "

" _Ok, à plus ! "

John prit son manteau et sortit des urgences. Il eut le temps de savoir avant de sortir que Randi se demandait secrètement comment s'était de coucher avec une fille et qu'il fallait qu'elle essaie un de ces jours, que Weaver se demandait comment c'était de coucher avec Randi et que Yosh observait son fessier avec attention. Mais qu'ont-ils avec mon fessier ! ! ! Pensa John (cf : premier chapitre de " Derrière La Porte " MDR)

N'ayant aucune envie de rentrer chez lui pour entendre ce que pensait sa grand-mère, John décida de s'arrêter dans un bar. Il poussa la porte ce qui fit tinter la petite clochette. De l'air chaud vint l'envelopper et il put enlever son manteau alourdi par la neige. Une bonne bière c'est tout ce qu'il demandait. Parmi le brouhaha de pensées qu'il entendait dans le petit bar, l'un d'entre elles retint son attention.

Oh non… John Carter ici ! Il ne faut pas qu'il me voie ! Aussitôt John parcourut le bar du regard et ses yeux se fixèrent sur une silhouette familière. Son cœur s'arrêta brusquement de battre…

~)~ ¤¤¤ ~(~

Dave était assis aux admissions ses pieds sur le bureau profitant d'une brusque absence de Kerry. Randi aussi avait disparu pour son grand malheur car il aimait bien plaisanter avec la jeune femme. Il vit Jing-Mei arriver sans crainte vers lui. Aussitôt toute son attention se concentra sur ce qu'elle pouvait bien penser. Pour une fois la docteur ne semblait pas inquiète de croiser sa route, peut-être avait-elle enfin décider d'assumer sa libido face à lui.

Chuny qui était tranquillement en train de remplir des papiers la vit elle aussi arriver. Elle remarqua aussitôt le visage de Dave se décomposer subitement. Quand à Jing-Mei elle affichait un sourire de victoire rayonnant. Malucci se leva et se planta devant la jeune femme :

" _Ca c'est de la triche ! " S'exclama-t-il sur un ton partagé entre la colère et la déception. " T'as pas le droit de penser en chinois ! "

Jing-Mei ne répondit rien et continuait d'afficher un large sourire. Dave prit un dossier et partit aussitôt s'occuper de son prochain patient. Chuny se retourna alors vers Jing-Mei :

" _Qu'est-ce qui se passe entre toi et Malucci ? " Demanda-t-elle avide de rumeurs à propager.

" _Oh rien de spécial, " répondit calmement Jing-Mei.

~)~ ¤¤¤ ~(~

A suivre…