Le 7 février.

Elmyra ouvrit la porte et le salua de son sourire habituel- Enfin ce n'est pas tout à fait vrai, et Cloud sait qu'elle ne l'a jamais vraiment aimé, mais elle le tolérait- Il inclina la tête poliment.

"Allez y c'est en haut" dit-elle, tout en montrant l'escalier.

Le jeune homme ne savait pas vraiment quoi lui donner – mais il semblait qu'elle apréciait – alors il ramené des fleurs. Et bien qu'il n'ai jamais beaucoup eu l'habitude pour ces choses là, il avait essayait de faire de son mieux pour acheter les plus belles. Une visite au seul parterre de fleur loin de Midgar était tout ce dont il avait besoin; Une poignée de pâquerettes jaunes brillantes, entrelacées avec des fleurs sauvages or, rouges et bleues avaient prient place dans ses mains

Cloud s'approcha de la chambre d'Aerith, les fleurs en main.

Il y a un peu de musique venant d'en bas, apportant à la maison un peu de vie. Doucement il frappa sur la porte de la chambre à coucher et l'entrouvrit; il jetta un coup d'oeil à l'interieur, s'assurant qu'elle était bien vide.

"Hé …" murmura t'il doucement, ses mains toujours serrées fermement autour du bouquet de fleurs. Ses fleurs.

La chambre était toujours la même qu'autrefois, elle n'avait pas changé d'un pouce; il y avait, au pied du lit, des fleurs fanées et un morceau de papier jaunie, ce n'était pas éttonant, c'était sans doute le bouquet de l'année dernière.

Sur le bureau, on pouvait voir une pile de cartes d'anniversaire—Les autres étaient certainement déjà venu avant lui- Le regard de Cloud fut attirer par une carte en particulier – une image de deux jolies petit mogs y était représentée – il commença alors sa lecture.

Joyeux anniversaire Aerith!

Cloud sourit, heureux que les autres s'en soit souvenu aussi.

Je suis désolé, je ne suis pas venu te voir assez souvent. C'est juste que je suis débordé avec le boulot et tout ça, il faut que je surveille Marléne et Denzel... Marlene est vraiment jolie maintenant—Je crois que maintenant je l'aime un peu plus qu'avant. Tu lui manques énormement. Tu me manques beaucoup aussi. Je n'arrive toujours pas à croire que tu es partit. Je t'aime, Aerith.

-Tifa.

Cloud ne sourit pas beaucoup, enfin c'était son caractére mais son regard se posa sur une autre carte. Sa vision était un peu brouillé -certainement à cause du parfum des fleurs qui avait toujours embaumé la pièce- donc il l'a parcourut juste du regard.

Hey Aerith… Je me suis sentit un peu bizarre en écrivant cette lettre pour toi … tu nous manque à tous plus que ce que je croyais… je passerai ton anniversaire dans le HautVent, en penssant à toi… Cid.

Il reposa la carte d'une main tremblante car il ne voulait plus la lire. Il ne voulait pas pleurer – et il ne pleurera pas pour elle aujourd'hui - peu importe combien leurs mots et la chambre vide le faisaient se sentir mal.

En effet c'était trop dur pour lui de comprendre, comment les autres pouvaient agir comme au quotidien, comme si rien ne manquait . Oui il manquait quelque chose, cette vie précieuse que quelqu'un avait enlever avant son temps.

En dehors de cela, la chambre était sinistrement obsédante et vide. Mais Cloud le savait, personne ne reviendrai ici pour ranger, ou pour nettoyer, on ne pouvait pas, il fallait garder intacte le souvenir de celle qui les avait quitté.

Et alors il fait ce pourquoi il était venu et plaça les fleurs et sa carte au centre du lit.

Dessus, y était écrit ces quelques mots:

Aerith, ne m'avais tu pas dit que tu revendrais ?