Disclamer : Aucun des persos n'est à moi, étonnant non, puisqu'il s'agit d'une fanfic ? Ils sont à Square Enix ou à Disney, bandes d'ingrats qu s'amusent à les faire souffrir. (oui bon, je le fais aussi, c'est vrai...)
Notes : Après avoir sévi sur Final fantasy 8, j'envahis Kingdom Hearts avec une nouvelle fic, enfin si on peut appeler ça comme ça. Disons plutôt que c'est un recueil de minis-drabbles (vraiment minis, il y en a qui ne font qu'une seule phrase...). C'est un concept que j'essaye, mais bon, j'espère que ça vous plaira.
Vous pouvez évidemment me proposer des personnages que vous aimerez bien voir, des thèmes aussi, j'accepte tout avec plaisir.
Rating : T pour être sûre. Il peut y avoir des couples de sous-entendus, yuri, yaoi, hétéro... Mais rien de bien méchants.
Bon, je vous lâche. En espérant que ça vous plaise.
1) Yuffie aime bien se faire blesser lorsqu'elle chasse des Sans-coeurs. Pas gravement, bien sûr, juste ce qu'il faut pour inquiéter les autres. D'un parce que c'est un des seuls et rares moyens qu'elle connaisse pour voir apparaître une quelconque émotion sur le visage de Léon et de deux parce que les mains d'Aerith sont douces lorsque cette dernière la soigne.
2) Elle se demande d'ailleurs si ses mains seraient aussi douces dans un autre contexte, mais chut, c'est un secret, il ne faut surtout pas le répéter, elle en mourrait de honte.
3) Aerith s'inquiète de voir rougir Yuffie lorsqu'elle soigne la petite ninja cleptomane. Peut-être lui fait-elle mal ?
4) Sora, après avoir absorbé Roxas, aimerait bien savoir pourquoi la vue d'une magnifique coucher de soleil rougeoyant lui donne toujours envie de pleurer.
5) Seifer ne sait pas pourquoi, à chaque fois qu'il se moque de Hayner et que celui-ci finit par détaler en geignant, un autre visage lui apparaît, le visage un peu poupin d'un autre adolescent, qu'il est sûr pourtant de ne jamais avoir croisé, avec une coiffure blond improbable défiant les lois de la gravité et un tatouage sur la tempe. Et surtout, il voudrait comprendre pourquoi cette vue le rend si nostalgique.
6) Il ne sait pas non plus pourquoi son coeur se serre dans sa poitrine à chaque fois qu'il rencontre un nouveau garçon aux cheveux bruns mi-longs et emmêlés. Surtout si il a les yeux gris et dans ce cas, la douleur devient presque insupportable.
7) En d'autres termes, Seifer ne sait pas pourquoi il a l'impression qu'il lui manque certaines personnes, qu'il ne connaît même pas, en plus. Heureusement, ce sombre émoi ne dure jamais bien longtemps car il sent toujours une claque lui déboîter l'épaule et le tirer de sa mélancolie, dans ces cas-là. Et il finit par sourire. Il lui restera toujours Fujin et Raijin et ça lui suffit. Surtout que maintenant, la bande s'est enrichi d'un petit nouveau, Vivi. Celui-là, il s'est promis de le protéger comme il faut.
8) Dans un coin de sa tête, secret, très secret, Aqua a toujours voulu être une princesse et rencontrer son prince charmant qui viendrait l'emmener la faire découvrir les merveilles des autres mondes, l'aimer et la rendre incroyablement heureuse.
9) Elle ignorait juste que Terra aurait été ravi de jouer ce rôle, rien que pour elle.
10) D'ailleurs, de son armure dans laquelle s'était incarnée son esprit, ce dernier hurlait intérieurement qu'on vienne le sortir de là. Pour qu'il puisse enfin savoir ce qu'il était arrivé à la fille qu'il aimait et au garçon qu'il considérait comme son frère. Et il hurlait sa rage de ne pas savoir et de ne même pas pouvoir pleurer sa perte. Après tout, les armures ne peuvent pas verser de larmes. Même si elles le désirent.
Et voilà le travail ! Marrant que même dans la rubrique de Kingdom Hearts, je ne résiste pas à la tentation de faire souffrir mon Seify.
/Seifer/ Normal, t'es une sadique... Aïe !
(joue négligemment avec son parapluie vert pomme) Règle numéro Un : Les persos exploités n'ont nullement le droit de médire de l'auteur. Le contraire est par contre évidemment non valable.
/Seifer, suspicieux/ C'est une règle que tu viens d'inventer, non ?
Oui, et ? Des reviews ?
