Une tradition qui mène Bella et Jasper à se câliner.

Tous les personnages appartiennent à Stephenie Meyer.


POV BELLA

Alice – Emmett !

Rosalie – Carlisle !

Esmée – Edward !

Ils me fixent tous, je comprends déjà quel nom je vais tirer dans ce beau vase transparent. Je prends le bout de papier restant et l'ouvre délicatement, je le lis comme un murmure Jasper. Je reste à fixer ce petit bout de papier n'osant pas regarder autour de moi, de peur de croiser le regard d'Edward et celui de tout le monde. Est-ce que je suis mal à l'aise à ce moment là? Je vous réponds avec un grand oui avec un changement direct dans ma couleur de peau, un rouge pétant par exemple.

J'en voulais déjà beaucoup à Edward à cause de tout cela. J'aurais du lire les petites lignes en bas de la page quand j'ai décidé d'être la petite amie d'un vampire. Nous avions fait l'amour plus d'une fois et il y a deux jours il me faisait part devant toute sa famille d'une tradition de vampire qui me mis mal à l'aise tout de suite. Je crus au début à une blague mais quand j'ai vu Carlisle me regarder sérieusement, je compris que je n'avais pas le choix. A partir de ce moment là, je n'avais presque plus parlé à Edward, il se faisait dorénavant les questions et les réponses tout seul.

Alice m'avait expliqué cette tradition comme une façon de se laisser aller avec quelqu'un au lieu de tromper délibérément son conjoint. Mais ça reste ça au final se tromper mutuellement au même moment en étant au courant. Et maintenant que Edward a une conjointe il rentre dans le jeu, moi y compris. Le but est que les filles piochent un bout de papier et passe un moment intime avec la personne marquée dessus. Et moi je vais le passer avec le vampire qui a le plus de mal à résister à l'odeur du sang. Je me sens pas bien et dégoûtée, d'un parce que Edward va me tromper avec sa propre mère et de deux car je vais le tromper ou mourir avec Jasper.

Tous bougent autour de moi, je reste assise en fixant mon bout de papier. Quelqu'un me parle mais là tout de suite je suis renfermé sur moi même et ne compte plus parler. On me prend le bras, me tire pour que je me lève et en moi d'une seconde je suis plus assise sur le canapé du salon mais debout dans une des chambres de la villa, quelqu'un est derrière moi Jasper.

Je ne bouge pas comme tétanisé, j'ai un peu peur et je ne me sens pas mieux, Jasper n'utilise pas son pouvoir pour me décontracter au contraire, il doit se délecter de ce moment.

Je suis toujours figé depuis une bonne quinzaine de minutes, lui n'a pas bougé non plus. Alice m'a bien expliqué que je n'avais pas le choix et que tant que nous n'avions rien partagé, le jeu ne serait pas fini. Je déteste ce jeu, je ne veux pas tromper Edward et dire qu'il est avec Esmée en ce moment, ça m'énerve. Je remercie le fait que Jasper aie le don de ressentir les émotions comme ça il me comprend. Je ne sais pas quoi faire, paniquée, oui je le suis. Est-ce que je dois rester là comme une statue pétrifiée de peur ou dois-je accepter mon sort et me donner à Jasper ?

POV JASPER

Nous avions tous promis à Edward que nous serions des gentlemen si l'un de nous devait être choisi par Bella. Le gentleman allé être moi, Bella a tiré mon nom, aucun dégoût n'avait traversé son visage mais je ressens sa gène et sa panique qui l'envahit un peu plus à chaque minute qui passe. Dans le salon, j'avais promis à mon frère mentalement que je serai doux avec elle et que je ne la mordrai pas. Je sais qu'elle a peur, depuis que je l'ai monté dans la chambre, elle n'a pas parlé, ni bougé. Est-ce qu'elle a peur de moi, que je la morde ou que je la fasse mienne. J'ai décidé de ne pas la brusqué et de faire comme elle l'aura décidé. Son cœur bat si vite et elle sent si bon.

Jasper, Oui Bella ?

Son cœur bat à tout rompre, je ne la brusquerai pas.

Je…

Elle est tétanisée, je ne me servirai pas de mon don, ce serait de la triche, je ne veux pas la manipuler. Je m'approche d'elle, me collant à son dos, met mes mains comme pour tenir ses bras et pose mes lèvres contre son cou, je lui dépose un baiser, elle frisonne.

POV BELLA

Jasper est la personne qui m'impressionne le plus, il est très beau et très attirant mais très dangereux aussi. Alice ne m'aurait pas laissé avec lui si elle pensait que je cours un danger, mais elle n'a rien dit, ce qui me soulage de savoir qu'il ne m'arrivera rien. Mais ça reste Jasper, comment me donner à lui alors que la seule personne à laquelle je me suis donné et la seule avec qui je veux être est son frère. Mais son contact et son doux baiser dans mon cou m'ont fait frissonner. Sans que je m'en aperçoive, mes mains ont rejoint les siennes. J'ai envie de profiter de ce moment avec lui.

POV JASPER

Son cœur bat toujours aussi vite, par moment elle semble s'apaiser mais la seconde d'après elle est à nouveau paniqué mais à présent c'est du désir. Je la prends dans mes bras comme on porte une marié, me dirige vers le lit et m'assoit. Bella est toujours dans mes bras, sa tête est dans le creux de mon cou, nous restons comme ça un moment jusqu'à ce qu'elle relève sa tête, se met à califourchon sur moi, me faisant face et m'embrasse dans le cou. Ces baisers sont tout doux, ses lèvres chaudes sur ma peau me font beaucoup de bien. De ses petits doigts elle commence à défaire lentement les boutons de ma chemise un à un. Elle me fixe.

Jasper, tu as le droit de poser tes mains sur moi, elle entrouvre ma chemise et passe délicatement sa main sur mon torse pour le caresser, de poser tes lèvres sur mon corps, elle se penche et me fait un baiser mouillé dans le cou, de te frotter à moi, elle se colle à mon torse, glisse sa langue sur ma lèvre inférieure et me la mord, mais il y a que moi qui ai le droit de te mordre. Je grogne, elle vient de me rendre fou avec sa voix sexy, son regard ancré dans le mien et ses mots.

POV BELLA

Je l'embrasse tendrement, j'apprécie son goût et ses lèvres sur les miennes. Nos langues dansent ensemble sensuellement. Je fais glisser sa chemise le long de ses bras pour la lui enlever, il m'aide et enroule ses bras musclés autour de ma taille et me serre contre lui. Il se lève, mes jambes sont autour de sa taille, se retourne et tout en m'embrassant, m'allonge délicatement sur le lit. Il me donne de doux petits baisers sur les lèvres, sur le coin de ma bouche, sur ma joue, et me regarde.

POV JASPER

Ma main est allée trouver le cordon de son cache cœur, je tire lentement dessus jusqu'à ce que le nœud se soit défait, j'ouvre les pants de son vêtement, et m'aperçoit qu'elle n'a pas mis de soutien gorge, sa poitrine voluptueuse m'est totalement offerte, ses tétons pointent vers moi. J'effleure du revers de ma main son sein droit, elle frisonne et ferme les yeux. Ce n'est plus une vague de panique qui la submerge mais une vague de plaisir, je souris à cette constatation, je n'ai pas eu besoin de me servir de mon pouvoir pour lui donner envie de moi et du plaisir.

Elle est d'une beauté renversante, ses lèvres sont entrouvertes, ses yeux fermés, sa peau blanche et sa poitrine sont magnifiques. Edward a très bon goût. J'ai envie de sentir à nouveau sa douceur sous mes doigts. Je caresse son sein à pleine main tandis que mon autre main joue avec ses cheveux. Bella respire très fort, je continue à caresser son sein, passe mon pouce sur son téton, elle arrête de respirer une seconde et son pou s'accélère, je la contemple savourer ma caresse. Je me saisis de ses lèvres pour lui donner un baiser très peu chaste, elle passe ses bras autour de mon cou, elle me sert plus fort, je passe et repasse mon pouce sur son téton, elle étouffe ses petits gémissements de plaisir avec le baiser qu'elle me donne. J'arrête de l'embrasser, ma main quitte son sein et prends son visage, mon front est sur son front. Le rythme de son cœur, sa respiration, ses baisers et ses petits gémissements me rendent fou, j'ai besoin de me calmer sinon je ne serai plus un gentleman. Je ferme les yeux, son cœur se calme, je caresse sa joue de ma main, je réouvre les yeux. Elle me regarde de ses beaux yeux marron, ses lèvres sont entrouvertes, je suis totalement fasciné par sa beauté.

J'ai envie de goûter à elle, je descends mes lèvres jusqu'à son sein en parsemant de petits baisers, que je saisis dans ma bouche, Bella se cambre et gémit, je glisse ma langue sur son téton durci à présent, je la goûte en faisant attention de ne pas la mordre. Elle prend mon visage dans ses mains pour me ramener à ses lèvres que j'embrasse sauvagement. Je passe mes bras derrière son dos, la relève, fait glisser son haut pour le lui enlever, je lui dépose des baisers dans son cou, elle en profite pour me mordiller le cou. Je m'arrête et la regarde, elle me sourit et de sa voix sexy me dis Tu es jaloux, je grogne fort, elle tremble, ce qui m'amuse, je lui souris. Je la relève, enlève sa jupe en jean, je la serre dans mes bras. Sans la lâcher du regard, je nous ôte du lit, me dirige vers la commode et la fait s'asseoir dessus. Je caresse lentement ses jambes de sa cheville jusqu'à sa cuisse. Ses mains sont en appuie sur la commode, je la fais me serrer la taille avec ses jambes, elle n'est quand string devant moi, je remonte mes mains vers ses fesses, elle gémit et ferme les yeux quand je les empoigne. Je la regarde, sans plus la toucher. Je prends une de ses jambes et monte sa cheville jusqu'à mes lèvres, je lui dépose de petits bisous et la lèche, elle me regarde en se mordant la lèvre. Je relâche sa cheville et remets sa jambe en place pour qu'elle enserre ma taille.

POV BELLA

Jasper me rend folle, il est là devant moi torse nu, à jouer avec mon corps, à m'exciter. De mes mains, je lui caresse son torse musclé, descends le long de ses abdos jusqu'au premier bouton de son pantalon, que je défais ainsi que les autres. Je passe mes mains dans son pantalon de chaque côté de ses hanches et le fait descendre avec l'aide de mes jambes. Jasper prends mon visage entre ses mains et le rapproche du sien, m'embrasse, j'enroule mes bras autour de sa taille et lui caresse son dos doux et froid.

POV JASPER

Ses mains chaudes sur mon dos me donnent des frissons. Je l'embrasse sauvagement et m'arrête quand je sens ses mains sur mes fesses qui descendent mon boxer, je l'aide à m'en défaire. Je l'attrape par les hanches et la monte en la glissant contre mon torse pour que ses seins soient au niveau de mes lèvres, je les suce délicatement. Bella fait tomber sa tête en arrière, je passe mon bras derrière ses reins, de l'autre je lui enlève délicatement son string. Je remonte ma main le long de l'extérieure de sa cuisse, la remonte le long de son dos, prends son cou dans ma main la rabaisse un peu pour que ses lèvres rencontrent les miennes, notre baiser est tendre, elle dégage du désir à mon encontre, je suis si heureux de cette marque de sentiment à mon égard, il y a encore quelques minutes elle dégageait que de la colère et de la gène.

Notre baiser ne s'interrompt pas, nos langues se caressent langoureusement. J'ai envie d'elle, de la faire mienne. Je nous ramène sur le lit, l'allonge et me met sur elle, notre baiser ne s'arrête plus, je laisse glisser ma main entre ses seins jusqu'à son ventre, laisse mes doigts glisser vers son intimité chaude et humide de désir pour moi, je caresse son clitoris de mon pouce, elle gémit, se cambre et ferme les yeux. J'arrête de l'embrasser pour regarder son corps sous ma main, je la laisse se faufiler entre ses lèvres inférieures et je glisse un doigt à l'intérieur, elle gémit, je le ressors et en glisse deux, Bella s'agrippe à moi, je continue mon petit jeu en lui insérant tout doucement mes doigts à l'intérieur d'elle, je fais des vas et viens, je la regarde, elle se tord de plaisir. Mes lèvres se baladent sur ses seins, jusqu'à son cou puis je l'embrasse sur ses lèvres frémissantes quant au plaisir que je lui donne, je lui caresse la joue de ma main libre, mon autre main est toujours occupée à la rendre folle. Mon sexe est tendu contre elle, j'ai besoin d'être en elle, je tiens plus, j'enlève mes doigts de son intimité, je lui écarte les cuisses et me positionne entre, mon sexe est à l'entrée de son sexe. Je l'embrasse sauvagement, elle entoure ses jambes à ma taille, mon sexe caresse le sien qui est humide, je prends ses poignées dans mes mains et les pose de chaque côté de sa tête, d'un mouvement lent, je commence à aller dans son intimité chaude. Rien que cette sensation de caresse est esquisse, alors je fais glisser mon sexe le long de ses lèvres, jusqu'à remonter à son clitoris, je grogne, elle gémit, se mord la lèvre, je l'embrasse, je recommence, j'adore ça, elle aussi. Ses mains sont sur mes fesses, elle les remonte sur mon dos et les redescend, quand elle a trop de plaisir elle me plante ses ongles dans le dos, ce qui m'excite encore plus. Cette fois ci, je la pénètre jusqu'à ce que je sois bien en elle, elle gémit, je grogne de plaisir, elle est chaude et étroite, ça accentue mon plaisir, je ressors d'elle et ré entre, elle s'agrippe à moi. Je passe mes mains sous elle, lui attrape les fesses et la soulève un peu, je rentre plus profondément en elle. Elle crie son plaisir, je me redresse, j'ai une vue parfaite sur son corps nu et offert à moi, j'entame des vas et viens tendre. Son souffle est court, ses mains sont toujours autour de sa tête, ses yeux sont à demi fermé, je passe ma main sur son ventre pour le caresser et la sentir frissonner, elle met sa main sur la mienne, me la serre comme pour s'agripper. Je me penche vers elle, prends son visage dans mon autre main et l'embrasse tendrement.

POV BELLA

Tendre, sauvage et joueur, pour mon plus grand plaisir, je me délecte de croiser son regard noir de plaisir pendant notre étreinte. Ses coups de reins sont si bons, ses mains expertes m'offrent des milliers de sensations. Je n'aurais jamais cru avoir autant de plaisir avec un autre homme qu'Edward. Ses baisers sont délicieux et endiablés, sa langue devient érotique au contact de la mienne. Ses vas et viens sont exquis, mon bas ventre se crispe, je sens que je suis prête à exploser. Jasper ne s'est pas détaché de mes lèvres, il a passé un bras derrière mes reins, me serrant plus fort contre lui et son sexe. Mon orgasme est en train de monter, pour exploser sous le coup de rein violent de Jasper qui m'envoie au septième ciel et m'arrache un long gémissement de plaisir. Lui s'est cambré et dans un grognement sourd s'est déversé en moi. Je suis en sueur et à bout de souffle, Jasper toujours en moi, il m'a fait rouler sur lui, ma tête au creux de son cou, je savoure son doux parfum de vampire que j'aime tant et mon corps chaud s'apaise au contact du sien froid. Il n'a pas desserré sa prise sur mon dos, je suis si bien dans ses bras. Nous restons là dans cette position confortable à tout point de vue, sans dire un mot, seul le son de ma respiration se fait entendre, je suis toujours en train de me remettre de mon orgasme si intense.