Je sais que cela fait longtemps que je n'ai pas publié, et surtout que je n'ai donné suite à What About Us mais sachez que ça arrivera bientôt :)
En attendant, j'ai écris ce texte, quoi, l'année dernière ? Et comme ma très chère amie Sabrina (aka Sabrinahfm) m'a donné carte blanche pour noircir les pages d'un de ses carnets et qu'elle voulait autre chose que de banales citations... Cette petite, toute petite chose est ressortie, lui a plu, alors je vous la poste ici, en espérant que cela vous plaira malgré que ce soir vraiment très court.
Quand j'ai écris ce texte, je l'avoue, je pensais à mon copain.. Il n'a pas vraiment de contexte pour vous mais, puisqu'il en faut un ici, pourquoi ne pas se dire que c'est Castiel qui écrit ceci en pensant à Dean et à Toutes ces choses qu'il voudrait faire avec lui ?
Bonne lecture, bisous bisous 3
PS : pour ceux et celles qui ne la connaissent pas vous devriez écouter La Liste, de Rose. J'ai écris ceci après l'avoir écoutée.
Te faire des câlins à longueur de journée, t'embrasser jusqu'à en perdre le souffle, m'arrêter et recommencer encore et encore, autant qu'il est possible de le faire, passer du temps avec toi, parler de tout et de n'importe quoi, rire de mes bêtises, des tiennes, des nôtres, danser un peu, même si c'est pas fameux, chanter aussi, t'embêter, te faire des chatouilles, des papouilles, des caresses, te faire de tous petits bisous, sur le nez, dans le cou, sur la joue, partout, glisser mon doigt entre tes lèvres quand tu bailles, passer mes doigts dans tes cheveux, poser mon front contre le tien, prendre ton visage entre mes mains, appuyer sur tes joues et te voler un bisou, te serrer dans mes bras, m'endormir contre toi, me réveiller et sentir que tu es là, te faire oublier comment respirer normalement, passer ma langue sur tes lèvres, te faire sourire, te regarder dormir, vouloir que tu restes un peu plus longtemps, te faire confiance, passer ma main sur ta nuque, te regarder droit dans les yeux, frotter mon nez contre le tien, te mordre un peu partout, te donner mon cœur et tout ce que tu voudras bien prendre de moi, me dire que je t'aime un point c'est tout.
