Bonne Nouvelle
Mini-fics retrouvées dans mon pc et que e n'avit amis posté ici. :)
-Castle ! Appela la jeune détective en poussant la porte du loft, humant avec délice les bonnes odeurs de son repas préféré dont son homme était visiblement entrain de finir la préparation.
-Hey, mon ange ça va mieux ? Murmura tendrement l'écrivain enlaça sa fiancée.
-Hey, Oui beaucoup mieux, mais je t'ai déjà dit ou moins cent fois de ne pas m'appeler « mon ange ». Répondit-elle avant de déposer délicatement ses lèvres sur celle de son romancier et de s'éloigner en direction de la cuisine.
Castle la regarda s'éloigner intrigué, il la connaissait par cœur. Ses gestes, ses mimiques, chaque lueurs qu'il voyait passer dans ses magnifiques yeux émeraudes. Pourtant cette petite étincelle qu'il avait vu éclairer ses prunelles à sa question, il ne l'avait encore jamais vue.
S'approchant, il la vit sortir un objet rectangulaire entouré de papier cadeau de son sac, avant de le lui tendre.
-Ouvre. Dit-elle simplement les yeux brillants.
Encore plus étonné par le comportement de sa muse, il se dépêcha de s'exécuter.
-Oh, mon dieu Kate. Souffla-t-il, en laissant tomber l'objet encore quelques secondes plus tôt, soigneusement emballé, pour prendre sa compagne dans ses bras et la faire tournoyer dans les airs.
Ce qui fit éclater de rire la jeune femme, rire qui fut bien vite étouffé par les lèvres douces et chaudes de son amant.
-On va vraiment avoir un bébé ? Demanda-t-il les yeux brillant de larmes de joie.
-Oui. On va vraiment avoir un mini-Castle. Rit-elle en entrelaçant leurs mains avant de les poser sur son ventre
Voilà. :)
