Auteur: Akuma Maxwell

Base: Gundam Wing

Genre: UA, shounan aï, yaoi… 

Disclaimer: Les perso sont pas à moi… Mais la légende si ;p

Les noms ne sont pas tous à moi non plus TT__TT

N/A:

Akuma : Je l'avais déjà tout écrit…

Duo : Ouais, je sais et c'était court

Akuma : Je sais, ça va pas être pareil, pareil, parce que j'ai pas l'original -_-;;

Duo : ^^°

***************************************************

Peuple Inconnu

Prologue :

Légende

Dans le Nord, une légende circulait. Cette légende datait de plusieurs siècles. Certaine personne ne la croyait certes pas. Cette légende racontait des êtres. Ces êtres étranges mais magnifiques. On racontait que ces êtres vivaient dans des paysages encore inexplorés. On disait que ces êtres étaient mystérieux. Personnes ne les avaient encore jamais vraiment rencontré. Les marins disaient que ces êtres les aidaient lors de tempêtes. Les pêcheurs racontaient que ces êtres leur pêchaient poissons lors de sécheresse. Mais les religieux, prête, pasteur et autre, eux, ne croyaient pas en cette légende. Ils disaient que ce n'était que des contes pour enfants. Mais la plupart des hommes considéraient ces êtres comme des alliés. D'autre, les croyaient comme monstres. Mais les enfants, les croyaient amis. La plupart les considéraient comme un peuple inconnu mais sur lequel on pouvait compter.

Une autre légende disait ces êtres comme sauveur. On racontait que ces êtres les avaient sauvé lors d'inondations. Les avaient rescapé lors de noyade dans la mer. Les enfants les prenaient pour héros. Les femmes les considéraient comme bienfaiteur. Les hommes les prenaient comme amis.

On racontait que ces êtres étaient cousin des sirènes. Ce peuple, on racontait, était très solide. Très sincère. Mais très ancien.

Plus les siècles passaient, plus les gens les oubliaient. Vint un jour où l'homme ne connaissait plus ce peuple. Ce peuple que leurs ancêtres vénérait tant. Ce peuple dont les enfants connaissait tous les contes. Maintenant, dans l'esprit des hommes, était inscrite que la guerre. Les être humain, avait, depuis longtemps, oublié les temps anciens. Avait oublié comment la vie pouvait être agréable lorsqu'il n'y avait pas de guerre, pas de mort. L'homme avait oublié leurs amis. Leurs amis dont ils s'étaient toujours promis d'aimer. Leurs amis sur lesquels ils pouvaient toujours compter. Leur amis, tout simplement.

Un jeune prince, lui, était fasciné par ce peuple. Comme les enfants des temps anciens, il connaissait tous les mythes et légendes sur ce peuple. Ce jeune prince, croyait en ce que ses ancêtres avaient vénéré. Il croyait en ces alliés, en ces amis. Il croyait à ce peuple. Le peuple Zora…

TBC

***************************************************

Je suis assez contente de ce chapitre. Parce qu'il est plus long que l'original et j'aime mieux sa conception. J'y vais de mémoire et je crois que tout ce que j'avais écrit est marqué dans ce chapitre. C'est sur, il est court. Mais je l'aime bien pareil ^__-

***************************************************

Akuma : ^_______________^

Duo : c'est qui le prince?

Akuma : Je spoile pas ;p

Duo : -___-;;

***************************************************