Le rythme de publication sera un peu lent, je m'en excuse, toutefois, voici le premier chapitre !
J'ai fait de mon mieux pour les fautes, s'il en reste je m'en excuse.
Arrow et tout ce qui touche à la série appartiennent à CW. Je ne touche rien pour cela.
Bonne lecture!
Chapitre 1
Al-Sah-Him
Je m'appelle Al-Sah-Him, héritier du démon. Pendant 3 ans j'ai tenté de sauver Starling City. Mais Arrow a échoué. Puis j'ai du sauver ma famille et Oliver Queen s'est sacrifié, il appartient au passé, il est oublié. Mais au sein de la Ligue, je pourrais sauver Starling, réussir là où ils ont échoué. Et pour cela, je dois finir mon ascension, alors je deviendrai quelqu'un d'autre, je deviendrai quelque chose d'autre.
De nos jours
« Les chefs d'accusations sont les suivants : violation de propriété privée, obstruction à la justice, mise en danger d'autrui, destruction de biens publiques, torture, séquestration,acte de terrorisme à l'encontre de Queen Consolidated, plus de 37 chefs d'accusations pour homicides volontaires et pour finir association de malfaiteurs visant à commettre une attaque chimique sur Starling City.
- Que plaide l'accusé ?
- Coupable, votre honneur. »
« Nous sommes en direct du tribunal de Starling City où Oliver Queen est entrain d'être jugé pour ses actes sous la capuche du justicier connu sous le nom de Arrow. Nous rappelons aux téléspectateurs que Mr. Queen s'est lui même dénoncé à la police jeudi dernier en fournissant d'inattendus aveux complets sur ses activités.
- C'était Amy Grooweat en direct sur notre antenne. Nous la retrouverons d'ici quelques heures pour en apprendre plus sur le déroulement du procès et son dénouement à venir. Merci Amy. Nous dirigeons également toutes nos pensées dans ces instants difficiles vers les proches de Felicity Smoak qui a récemment rejoint la liste des victimes de l'archer. Et maintenant la suite de votre journal... »
Ce furent les derniers mots que John entendu, les derniers qu'il accepta d'entendre. Dans ces moments là il préférait se renfermer pour lui même, se dire, qu'il aurait peut être pu faire plus, qu'ils auraient pu éviter cela. Mais la solution ne lui venait jamais.
« Hey. Tenta Lyla, pour le sortir de ses pensées. Tu as fait ce que tu pouvais. Ce qui est arrivé, est arrivé et il a fait le choix de l'assumer.
- Je sais que ce n'était pas lui Lyla... Mais je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir et si nous ne pouvons pas lui pardonner comment pourrait il voir en lui en lui autre chose qu'un coupable ? Car c'est ce qu'il fait, il se condamne lui même. La culpabilité le rongeait depuis longtemps et aujourd'hui il s'accorde la permission de payer pour ces années. »
Lyla l'écoutait tristement, elle ne savait que dire, en vérité, elle ne pouvait rien dire. Il n'y avait rien à faire, aucun d'eux ne pouvait choisir un parti. Devaient-ils blâmer Oliver ou le pardonner ? C'était sans aucun doute une question sans réponse. Tout ce que pouvait faire les membres de la Team Arrow c'était regarder lentement la chute de leur ami, leur frère. Si toutefois la Team Arrow pouvait encore exister...
Trois mois auparavant...
« Bien, Al-Sah-Him, te voilà maintenaient prêt pour ton ascension. Mais pour cela tu dois d'abord évincer un obstacle.
- Qui ? »
Sa réponse était froide, digne de l'héritier du démon qu'il était devenu. Oliver Queen avait lutté durant plusieurs semaines, s'accrochant aux souvenirs qui lui rappelaient qui il était. Mais Ra's-al-Ghul lui avait tout pris, chaque seconde auprès des siens. Il avait détruit son âme, souvenir par souvenir. Et ni la fuite, si sa survie ne lui importait maintenaient, le passé n'était plus, seul l'avenir comptait et son avenir, était sa cible.
« Nyssa Al-Ghul, ma fille. Son statut en fait une héritière légitime et donc une menace pour ton ascension. Ramènes-la moi et si elle s'y oppose, mets fin à ses jours. »
L'assassin inclina brièvement la tête, puis quitta la salle du puits. Il ne perdrait pas une seconde, quiconque représentait un danger pour son futur règne au sommet de la Ligue devenait sa priorité. Il rassembla une escouade et s'en alla pour Starling City.
Présent...
« Si les deux parties n'ont plus de questions, nous allons fermer la séance.
- Nous en avons terminé, votre honneur, répondit le représentant de la partie civile.
- Nous de même, votre honneur, affirma l'avocat de la défense.
- Très bien, la séance est close. Mesdames et messieurs les jurés: vous pouvez aller délibérer. »
Pour être honnête, il n'y aurait pas réellement de délibération, cela ne servait qu'à faire bonne figure. Oliver Queen avait plaidé coupable et n'avait fournit aucun de moyen de défense à son avocat... avocat commis d'office qu'il aurait sans aucun doute rejeté s'il l'aurait pu. C'était indiscutable: Oliver voulait être condamné et, sur ce point, il serait très certainement victorieux. Bientôt les jurés reviendront et rendront leur évident verdict, puis, les journaux répandront la nouvelle. Mais Diggle sera aux côtés des autres à ce moment là, malgré sa colère à l'encontre d'Oliver, il ne se sentait pas capable de laisser Laurel, ou Théa seule dans un pareil instant. C'est pourquoi ils s'étaient promis de se retrouver tous, au Verdant, comme à la belle époque, toute l'équipe, bien sûr, sans Roy et Oliver, ou Felicity. Cette dernière leur avait cruellement manqué ces derniers jours... dans un moment tel que celui-là, elle aurait su leur dire qu'il y avait toujours de l'espoir que les choses s'arrangent.
Par le passé...
Cela faisait maintenaient deux jours qu' Al-Sah-Him était à Starling City. Il avait déjà failli avoir Nyssa une fois, mais les amis d'Oliver Queen s'étaient interposés... À leur propre péril, car le jour suivant, Lyla, la femme aimante de John manquait à l'appel. Ce soir là Dig était rentré chez lui, la maison paraissait anormale, sa fille était seule effrayée... puis son téléphone avait sonné et il avait suffit à l'ancien militaire d'entre la voix d' Al-Sah-Him pour comprendre ce qui s'était produit il y avait peu.
Diggle et le reste de la Team Arrow était en ce moment même sur le chemin du point de rendez-vous, avec Nyssa. Laurel c'était opposé à cela, soulignant qu'il ne vaudrait pas mieux que les criminels qu'ils avaient arrêté au fil des années, mais il n'y avait rien qui aurait pu dissuader l'homme de faire cet échange, d'autant plus que Nyssa Al-Ghul avait choisi de se livrer...
Leur arrivée à l'entrepôt se fit dans le plus grand silence, l'atmosphère était tendue, mais l'ouragan faisait seulement ravage dans les pensées de John. Lorsqu'il aperçu Oliver libérer sa femme en échange de la jeune guerrière, il ne reconnaissait pas en lui son ami. Il ne voyait pas celui qui l'avait sauvé de la mort avant de lui demander de faire ce qui était juste, de faire le bien, car cela, ce qui se passait ici même, n'était ni juste, ni bien.
Y avait-il seulement encore une part de l'homme qu'il était en lui ? Où Al-Sah-Him avait-il réellement tué son frère d'arme ? Les réponses à ces deux questions semblaient être gravées dans le regard indifférent de l'archer, celles-ci étant respectivement: non et oui...
C'est pourquoi aucun d'entre eux n'avait hésité à engager le combat contre la Ligue. Laurel se battait aux côtés de Nyssa qui était parvenue à se libérer de l'emprise des assassins, surprit par l'assaut lancé par le plan de monsieur et madame Diggle. Laurel faisait bon usage des techniques de combats qu'elle avait apprise au cours de ces dernières semaines, Lyla se servait habillement de ces armes de poing, Felicity s'était mise en retrait des combats ne désirant pas attenter à sa propre vie inutilement et John affrontait Al-Sah-Him lui même en duel au sabre...
Si l'on pouvait nommer cela un duel : l'assassin dominer largement, l'entraînement de la Ligue avait fait de lui un maître dans ce domaine et John ne tarda pas à être désarmer. Certain de périr ici et en ce jour, l'homme tenta de ramener l'archer, si toutefois cela eut été possible.
« Oliver, ce n'est pas toi. Je le sais et toi aussi. Tu m'as dit que tu voulais faire le bien, rendre la justice. Je sais que tu es là, il le faut. »
Ces derniers mots étaient presque un murmure, des paroles libérées en vain au gré du vent, des mots qui ne changèrent rien. Al-Sah-Him empoigna sa lame, prêt à tuer ce qui avait été un ami. Mais il ne put le faire : Nyssa avait vaincu deux assassins de la Ligue et imposa à l'héritier un face à face en se plaçant entre lui et Diggle, qui put alors s'écarter du danger.
« Je vais le retenir, partez ! Ordonna la fille du démon.
- Non ! Refusa Laurel. Nous restons.
- Vous avez essayé et je vous en suis reconnaissante, mais il n'y a plus rien que vous puissiez faire à présent. Rassurez-vous, je ne le laisserai jamais m'emmener. » Grinça t-elle en esquivant une attaque de son adversaire.
Lyla et John jugèrent que cela était une réflexion sage qui devait être respectée et prirent la fuite en entraînant Laurel malgré ses refus et Felicity qui n'avait pas dit un mot depuis l'échanger, choquée par l'attitude de celui qu'elle avait aimé et qu'elle aimait sans doute encore.
Les assassins quant à eux se retirèrent, laissant leur maître dans son combat, combat qu'il dominait. Malgré ses années et sa formation à Nanda Parbat, Nyssa Al-Ghul ne parvenait pas à faire face à son remplaçant en tant que héritier. Non seulement Ra's-al-Ghul l'avait bien formé, mais il lui avait aussi donné un but, une détermination à toutes épreuves. Et il ne fallu qu'une seule ouverture à Al-Sah-Him pour mettre la guerrière à terre avec un coup critique à l'abdomen.
« Venez de vous même, ou mourrez. Imposa-t-il.
- J-Je préfère la mort ! Cracha la jeune femme malgré la douleur naissante.
- Bien. »
La conclusion fut brève et sans état d'âme. Il souleva à nouveau son épée prêt à achever la femme, mais fut soudainement arrêté dans son acte par une flèche venant lui traverser l'avant-bras. Puis une jeune archère masquée par une capuche le menaça. Qui était-elle ? Oliver Queen la connaissait... Elle lui était chère... Peu importe. Il partit, cette fois encore, Nyssa survivrait, mais la prochaine fois elle n'aurait pas cette chance et si cette archère venait encore à son secours, il la tuerait.
Théa ne détendit pas son arc jusqu'à ce que son frère ait quitté la place. Puis elle descendit auprès de Nyssa: elle perdait beaucoup de sang, mais elle était toujours consciente, il lui fallait des soins de toutes urgences. Théa la prit donc jusqu'au repère. Bien sur, le nouveau repère, après la descente de policer au Verdant, le sous sol était devenu inutilisable et l'équipe ne pouvait pas rester éternellement dans les bureaux de Palmer Technologies. Ils avaient donc aménager la seconde cache d'Oliver en nouvelle base pour leurs opérations nocturnes. Là-bas, elle pourrait aider la guerrière et Théa savait aussi qu'elle pourrait y retrouver les autres. Ils avaient besoin de parler de ce qui venait de se produire...
Laissez donc un avis...
