Mon monde s'écroule et tu es là …

Auteur: C'est Moi ! Non sans blague! XDDonc Fic-s by DreamLike.

Disclaimer: Et bien tout le contenu appartient à notre chére JKR, Je vais surement rajouter quelques persos plus tards DD

Résumé: Une nouvelle année commence, une Hermione complétement changée, un Drago toujours pareil. Des éléves de dix-sept ans profitant de leurs jeunesse, qu'est ce que tout cela donnera ? Pourquoi ce changement de la part du rat de bibliothéque ? Haha Mystére ! XPP

Genre: C'est une HGDM, de l'humour en général.

Petit : Fic-s classée M, et ça commence fort HUMM XP

Color of the wind est ma correctrice, et puis elle me donne son avis!

Coucou !

C'est ma premiére fic-s donc je ne suis pas habituée encore, et puis j'accepte volontiére vos critique, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.


Réveille toi ! Allez … Il est déjà huit heures passé ! , criait une femme brune, la voix venait d'en bas.

On entendit un grognement sortir des beaux draps en soie, couleur jaune et blanc. Quelques mèches de cheveux bruns sortaient de la grosse couette. Elles étaient un peu ondulées. La jeune fille leva légèrement la tête et vit qu'il était sept heures et demi.

Pff, mon cul, huit heures passé , pensait la fille au cheveux brun.

Mais elle se leva tout de même, elle avait garder quand même ces bonnes (ou mauvaises faut voir XD) habitudes d'avant. Elle posa doucement et lentement ses pieds sur le sol, recouvert de moquette bien épaisse, qui réchauffait bien. Elle s'étira un peu les bras, ensuite tendit les jambes, ça faisait du bien.

Elle se mit debout, puis s'allongea à terre, mit ses pieds en dessous de sa commode blanche, commença à faire des abdos.

Un, deux, trois, quatre, cinq…six…

Cela continua jusqu'à qu'elle arrive à quarante. Et oui, elle n'avait eu pas ce beau ventre plat toute seule, et oui, elle n'est pas le genre de fille à être une bombe depuis son premier cri.

Elle se leva ensuite, se regarda un instant dans le grand miroir de son placard, son apparence était vraiment belle à présent, elle était contente d'elle.

Hermione ! Tu te dépêches ou tu vas seule à la gare ! , criait encore la femme en bas.

Et oui, depuis tout ce moment, nous parlons bien de la petite intello, rat de bibliothèque, meilleure élève de Poudlard, Hermione Granger… Et la femme qui criait comme une folle en bas, n'était autre que sa mère.

Revenons à l'histoire, Hermione donc prit un chouchou sur le passage en allant vers la salle de bain et s'attacha les cheveux. Elle alla prendre une bonne douche, qui l'a réconforta bien puis sortit et termina tout ce qu'une fille faisait tous les matins. Elle repartit à sa chambre, prit une mini jupe en jean tout à fait simple, qui lui arrivait au milieu des cuisses, cela ne faisait pas provoquant, elle mit un tee-shirt blanc avec des motifs couleur rose et noir. Elle enfila des escarpins à talons pas trop haut de couleur rose comme sur son tee-shirt. Elle n'aimait pas particulièrement mettre des talons trop haut, même si elle n'était pas grande, petite même, elle se trouvait trop grande avec des talons (allez savoir pourquoi, même moi je n'en est aucune idée XD).

Elle mit un gilet noir, ensuite une casquette noir. Elle alla ensuite mettre un peu de maquillage, et oui nouvelle nouveauté. Elle mit du fard à paupière un peu rosée ensuite du crayon noir en dessous de l'œil et du mascara noir, un peu de gloss et le tour est joué. Elle mit les dernières affaires dans la grande malle aux insignes poudlariens. Elle prit son sac en bandoulière en velours couleur noir, l'enfila, mit son livre qu'elle lisait en ce moment. Puis une des servantes voulut descendre la grosse malle, mais Hermione n'aimait pas avoir des servantes. C'est pour cela qu'elle aida, après une longue négociation avec la servante, à descendre sa malle avec elle.

Et oui, la famille d'Hermione avait enrichit depuis. Son père était mort, dans un accident de voiture, et ça Hermione n'arrivait pas à l'oublier, il lui manquait tellement, ensuite sa mère s'était remariée avec le plus connu des avocats de tout Londres. C'est pour cela, que maintenant, Hermione habitait dans les quartiers riches où, au coin de la rue, il y avait les magasins Barneys, Chanel ou dans le genre. Et sa mère en profitait bien de son argent. Mais Hermione n'aimait pas en particulier sa nouvelle vie, avec ces fêtes mondaines surtout celles avec les jeunes, ils ne parlaient que de l'argent de leurs paternels, ou comment ils s'étaient enrichis et pour les filles, combien coûtait ou d'où venaient leurs robes. Et Hermione n'était pas du tout comme ça. Bref…

Elle arriva en bas, sa mère était en train de finir de signer des paperasses, quand la femme habillait de Gucci, se retourna vers sa fille qui grignotait une pomme verte.

Enfin ! … Tu aurais put mettre quelque chose de plus … habiller…,remarquait la mère en regardant sa fille de haut en bas.

Hermione leva les yeux au ciel (ou plutôt au plafond - - '), et soupira doucement.

Maman, je vais à l'école, et je vais me changée pendant le trajet, ça sert à quoi que je mette une robe Dior ? , répondait-elle en l'a regardant simplement.

Elle continua à manger sa pomme, puis s'asseya sur sa malle. Elle attendait sa mère dont le téléphone avait sonné. Hermione repensa à sa nuit, toujours la même depuis qu'elle avait douze ans. Elle baissa les yeux un moment, triste, puis remit son regard devant elle, soupirant encore.

Elle jeta un coup d'œil à sa montre, il était huit heures quarante.

On y va ! , ordonnait sa mère.

Elle se leva, puis poussa doucement, avec la servante qui l'aida, sa malle dans l'ascenseur de l'appartement. Et oui, l'ascenseur était dans l'appartement et pas dehors, je vous l'ai dit : ils sont riches !

Merci Cindya, remerciait Hermione.

Puis elle se remit bien debout, sa mère n'était pas contente de la façon dont elle se comportait, mais la jolie brune faisait tout ça exprès, elle aimait faire enrager sa mère. Arrivée en bas de l'immeuble, elle laissa le conducteur prendre sa malle. Elle soupira une nouvelle fois, franchement, elle accepterait bien d'y aller à pieds que dedans. Et oui, peut-être qu'Hermione avait changer physiquement, et mentalement, mais elle restait tout de même elle, derrière. Elle s'avança, puis monta dans la limousine noire. Elle regarda le paysage qui circulait à travers la vitre, ne parlant pas du tout à sa mère, et puis c'était mieux comme ça. Elle réfléchissait à sa vie et de son changement, tout ça allait surprendre ses meilleurs amis. Mais elle se vengeait en quelque sorte.

Le chauffeur indiqua qu'ils étaient arrivés. La mère d'Hermione sortit, puis Hermione elle-même sortit. Elle prit sa malle, alla vers sa mère qui l'attendait.

Bon, chérie, je te souhaite de passée une bonne année ! On se voit à Noël. , sourit sa mère, puis elle lui déposa un fin baiser sur la joue.

Hermione souriait.

Merci maman, à plus ! , répondait-elle simplement en souriant.

Elle remit bien sa casquette, et son sac en bandoulière, puis commença à avancer avec son chariot. Il y avait la cage de son chat dessus. Hermione avançait, elle regardait un peu les boutiques de la gare moldue de Londres. Il n'était que neuf heures et demie. Elle vit un groupe de jeune étudiants anglais, qui devaient sûrement allés à Oxford ou dans le genre. Elle vit les regards des jeunes hommes, elle souriait, charmeuse. Elle vit le regard des filles, jalouses de voir leurs copains, en train de « mater » la jolie brune qui passait. Hermione alla vers un coin, et s'adossa au mur. Elle repéra un des gars de la bande d'étudiant, s'approchait d'elle. Elle l'avait anticipé.

Eh ! Dis moi, on ne serait pas déjà vu quelque part ? , demandait-t-il en détaillant tout le corps de celle-ci.

Hermione rigola, approche débutante, on lui avait tellement sortit ça auparavant. Elle regarda sa montre, il était encore tôt, elle avait le temps de s'amuser un peu.

Sûrement…Dis moi, ton train est dans longtemps ? , demandait-elle en le regardant avec un beau sourire.

Hum… Et bien dans trente minutes à peu prés, pourquoi ça ? Quelque chose en tête ? , fit t-il en voyant son regard, plus que provocateur.

Je te le fais pas dire…dit-elle sensuellement.

Elle le tira doucement vers des toilettes publiques, puis le fit entrer, elle ferma la porte. Puis coinça le jeune homme, qui était contre la porte à présent. Elle commença à l'embrasser sensuellement.

Je ne te pensais pas comme ça, mais ça me plait, dit le jeune homme en relevant doucement le tee-shirt d' Hermione.

Il passa sa main dans son dos, il déposa des baisers mouillés dans son cou. Elle commençait à déboutonner la chemise de l'étudiant. Il lui souleva sa jupe en jean, caressant toute les parcelles de la peau qu'il pouvait. Hermione elle, ouvrit le pantalon noir en soie du gars, puis mit sa main dans son caleçon.

J'aime tes façons de prendre les devants… dit-il en un souffle.

C'est toujours comme ça avec moi … dit-elle en s'abaissant.

Elle mit le sexe du gars, qui commençait à s'élevait dans sa main, puis commença à faire des vas et viens. Elle le mit ensuite dans sa bouche, elle entendit les gémissements du gars, elle pensa qu'il allait bientôt…

Elle se releva, laissant le jeune home confus. Elle savait que ça l'énervait, mais de toute façon, elle faisait ce qu'elle voulait, c'est elle qui commandait. Elle se remit à sa hauteur, puis déposa des baisers un peu partout. Elle s'approcha un peu plus de lui, il l'a plaqua au mur, d'en face, puis l'a pénétra brutalement. Elle se retenait de gémir trop fort, se mordant la lèvre inférieure. Il fit ses vas et viens, de plus en plus brutalement et sauvagement. Quand enfin il se vida en elle, il l'embrassa, haletant. Hermione souffla doucement, reprit un peu ses esprits, remit sa jupe, et son tee shirt comme ils étaient précédemment. Elle regarda le jeune homme se rhabillait.

Contente de t'avoir connus ! souriait-elle au brun aux yeux bleu foncé.

Elle l'embrassa une dernière fois, puis le jeta dehors. Elle referma la porte, puis s'arrangea. Elle se remaquilla, se rafraîchissait…

Elle sortit ensuite, elle alla vers son chariot, au moins, elle ne s'était pas fait voler, quelque chose qu'elle n'avait pas penser. Elle regarda l'heure, il était dix heures et des cerises. Elle décida d'aller de l'autre côté. Elle caressa un instant Pattenrond. Ce chat, elle l'adorait, plus que tout.

Elle passa la barrière regardant bien autour d'elle au cas où. Elle se retrouva au quai 9 ¾, ça lui faisait penser à tellement de souvenirs, elle était nostalgique. Elle mit son chariot devant elle, elle était assise sur un banc en fer forgé. Elle regarda quelques feuilles, quand soudain un petit vent, les fit s'envoler. Elle se leva, en attrapant une, deux, il en manquait une où était-elle ? Elle se retourna et entendit une voix qu'elle connaissait plus que bien, mais beaucoup plus masculine que l'année dernière. Elle avait toujours sa casquette, qui lui cacher un peu son visage. Elle regarda, le blond, toujours très blond, grand, elle lui arrivait aux épaules, et derrière cette chemise et fine veste noir, elle pouvait voir, qu'il était musclé ( genre l'experte XD).

Eh bien, il faut faire plus attention, avec vos jambes parfaites, on pourrait tuer, ramarquait-il sensuellement.

Hermione rigola à l'intérieur d'elle même, il ne l'avait pas reconnue. Elle fit apparaître un beau sourire.

Et bien, je suis honorée de ce compliment, Malfoy…répondait-elle, simplement.

Puis, elle prit la feuille des mains du blond, et partit s'asseoir.

Le blond ne l'avait pas reconnut, il n'avait pas put bien voir son visage, mais ce qu'il avait vu, il en était bien content. Il partit, Zabini à ses côtés. Le blond jeta un dernier coup d'œil à la brune qui s'était rassit.

Hermione rigola intérieurement, et bien même si son pire ennemi de l'avait pas reconnut alors ça donnerait quoi pour toute l'école, de ne pas reconnaître leurs meilleure élève.

Après cette pensée, elle sortit son livre puis commença à lire tranquillement. Elle fut parfois interrompue par des jeunes hommes séduisants, on pouvait le dire, elle parla un instant, puis ils partaient. Elle se remettait donc toujours à relire.

Il était à présent onze heures quarante, il fallait qu'elle aille mettre ses affaires dans le train. Elle se leva, alla, vers le train, et donna au personnel du train sa malle pour qu'il mette sa malle dans la soute, elle avait la cage de son chat à ses pieds. Elle sentit ensuite, quelque chose se jetait sur elle, elle fut tirée par l'arrière. Elle rigola en entendant la voix de Ginny.

Oh ma Hermy !!!!!!!!!!!!! Cria-t-elle.

Ginny n'avait pas encore vu son changement niveau visage, mais elle connaissait par cœur Hermione , et savait comme elle était de dos,mais elle était surprise de la voir mettre une mini jupe, mais peu importait, elle revoyait sa meilleure amie, ce qui était le plus important. Hermione se retourna et prit la jolie rousse dans ses bras.

Ah ma Ginny!!!!! Tu m'as manquée !!! , cria-t-elle en la serrant fort contre elle.

Oh quelle beauté, je vois devant moi, remarquait Hermione en l'a détaillant.

Puis elle lui sourit. Hermione releva la tête, et vit deux gars, grands, musclés, un roux et l'autre brun. Son cœur battit à toutes allure, un grand sourire apparut. Elle était heureuse de les revoir, comme chaque année, mais celle-ci, les deux jeunes hommes, les avaient tellement manquées. Elle courra, un peu, puis se jeta dans leurs bras.

Harry, Ron !! , dit-elle, une petite larme à l'œil.

Hermione, je n'aurais jamais pensé que ça serait toi ! Tu nous as manquée aussi ! , dit Harry.

Ron affirma la réponse du brun. Elle était tellement heureuse.

Ouah ma Mione a tellement changée, tu es magnifique ! dit Ron en souriant , un peu rougissant sur les bords.

Harry sourit, Ginny était à présent à côté du brun, qui lui jeta un œil.

Ils parlèrent pendant quelques instants, ces trois amis, étaient tout de même stupéfaits par ce changement. Il était onze heures et cinquante cinq minutes, il fallait monté. Ils mirent donc leurs malles dans la soute, puis Hermione, prit la cage de son chat dans ces mains, et Harry sa chouette, Ron lui avait son hibou.

Ils montèrent dans le train, Hermione alla avec eux, dans un compartiment, ils parlaient de leurs vacances tranquillement. Hermione avait oublié un léger détail.

Désolée, les amis, je dois allée au compartiment des préfets en chefs! Mais Chut ! , souriait-elle amusée.

Elle leur fit un petit signe de la main, puis partit donc vers le compartiement en question. Elle marchait dans les couloirs étroits du train, elle se faisait souvent siffler au passage, ou des remarques, on venait même l'aborder.

Et bien dis donc, la surprise, sera plus grande que je ne le pensais.

Elle savait qu'elle attirait, et profitait de ça pour s'amuser .Elle marchait toujours, en direction du compartiments pour préfets en chefs. Puis elle mit la main sur la poignée de la portière elle ne pouvait pas voir ce qui se passait à l'intérieur, puisqu'il y avait des rideaux .Elle tira doucement, pour faire glisser, quand la porte alla plus vite que prévus, en effet un jeune homme l'avait tenus et l'ouvrait de l'intérieur et donc elle claqua un peu. Hermione leva doucement les yeux, toujours sa casquette sur sa tête, elle vit de beaux yeux gris, gris foncé, parce qu'on était à l'intérieur. Oh et depuis quand Hermione trouvait que les yeux de Drago étaient beaux ? Et bien, il fallait bien profiter de ce qu'était beau, si les mecs le faisaient pourquoi pas les filles ?

Elle le regarda, celui-ci ne voulait pas l'a laisser passer, elle m'y sa main sur son torse, il se décala doucement, il avait mit sa main sur sa taille, et l'a faisait glisser doucement, il avança et Hermione sentit son souffle chaud sur son cou. Il sortit du compartiment, Hermione leva les yeux au ciel (ou plutôt au plafond encore une fois XD). Puis entra. C'était un des professeur qui était là, c'était Lupin, et oui, il avait été ré-accepter comme professeur, après la mort de Dumbledore. Hermione se rappela de ce détail attristant. C'était donc pour cela, que le professeur McGonagall n'était pas là, puisque d'habitude c'était elle, qui s'occupait des préfets etc…

Elle sourit à Lupin tout de même, elle l'aimait bien. Puis s'assis après qu'il l'y invita.

Ça fait longtemps, professeur! Contente de voir que vous reprenez votre poste! Souriait-elle en le voyant s'asseoir.

Heureux de te revoir Hermione ! Et oui, le professeur McGonagall avait besoin d'un peu d'aide, et puis je n'avais rien d'autre à faire, à par être au QG de l'Ordre… fit le professeur, un sourire aux lèvres.

Hermione ne répondit pas, elle était souriante montrant qu'elle était contente pour lui .

Et bien, tu es préfet en chef, je te félicite ! ... remarqua Lupin.

Hermione écouta attentivement tous ce que raconta Lupin sur ses droits et devoirs en tant que préfet en chef. Après trente minutes de bavardages avec le professeur:

Je dois te laisser, on se verra à l'école ! dit-il un sourire aux lèvres

Oui bien sûr, au revoir professeur ! dit Hermione.

Puis le professeur partit en un Pop .Elle resta assise, en pleine réflexion, regardant l'extérieur. Et oui, la plupart du temps quand elle restait seule, elle repensait à sa vie, sa vie pourrie qu'elle vivait, mais il fallait qu'elle change de pensées sinon, elle se mettrait à pleurer comme une madeleine ( ou une brioche --' Je me tais ….). Après un moment de réflexion, regardant le paysage, elle entendit un toc toc à la porte du compartiment, elle se leva doucement, puis ouvrit un peu le rideau, et vit que c'était Ginny. Elle ouvrit la porte, et l'a fit entrer.

Je t'amène ton uniforme pour te changer ! , fit Ginny donnant le sac en bandoulière qui appartenait à Hermione donc à Hermione.

La jolie brune avait mit son uniforme dedans, comme ça c'était plus simple quand elle devait se changer, que de rechercher dans sa malle.

Merci, j'allais revenir en plus … répondit simplement Hermione en souriant.

Bah je me suis dit, que tu devais être seule dans le compartiment, et puis comme ça, on pourra se changer tranquillement.

A cette phrase, Hermione sourit, prenant ses vêtements dans son sac. Elle n'était pas pudique surtout que là c'était sa sœur de cœur qui était là, donc elle n'aurait pas honte, et Ginny non plus, avant ça elle s'était déjà vu dénudés, pour ne pas dire nue (esprit pervers n'est pas présent, je vous rassure XD).

Hermione enleva doucement sa jupe en jean, enfila sa jupe porte feuille bleu marine, elle l'a mit bien bas. Elle enleva son tee shirt, pour laisser apparaître un jolie soutien-gorge noir en dentelle fine, Elle enfila sa chemise blanche, mit sa cravate au couleur de sa maison qu'elle ne serra pas trop, laissant un peu large, elle ouvrit légèrement sa chemise de quelques boutons, pas trop, elle ne voulait pas paraître vulgaire. Sa jupe lui arrivait beaucoup plus au dessus qu'à sa quatrième année, mais ce n'était pas provoquant, au contraire, ça montrait bien ces fines jambes, la jupe lui arrivait comme sa jupe en jean qu'elle avait un peu plus tôt, pile au milieu des cuisses. Elle enfila ensuite le gilet bleu marine simple, qu'elle laissa ouvert. Elle s'assit, elle regarda un instant Ginny qui boutonnait sa chemise. Hermione enleva ces talons, et mit des bas bleus marine, qui lui arrivaient aux genoux, enfila ensuite des ballerines plates noir avec un petit noeud blanc au dessus. Elle prit ensuite son maquillage, remit un peu de mascara, un peu de gloss, et voila. Elle prit un serre-tête noir comme ces chaussures et le plaça sur sa tête, ses cheveux étaient joliment bouclés, des boucles brillantes et souples. Elle se regarda une dernière fois et passa le maquillage à Ginny. Hermione sourit à Ginny.

Alors, ça donne quoi avec H ? demandait-elle avec un regard curieux.

Hermione et Ginny avait prit l'habitude de parler avec des noms de codes ou simplement les initiales des personnes pour se parler. Là, elles parlaient de Harry. Ginny mettant du fard à paupières leva la tête légèrement et sourit.

Et bien, j'essaye de m'approcher furtivement, mais je pense qu'il le remarque, tout de façon, cette année je l'aurais, en tout cas je ferais tout ! … J'ai pas envie de le voir fréquentait ces hypocrites de Lavande ou de Parvati ou je ne sais quoi encore ! Fit-elle avec un brin de jalousie dans le regard.

Ouhhhhh, la jalouse !!! G est jalouse !!!!!!!!!!!!! S'écria Hermione, puis elle rigola, suivit de Ginny.

Tu racontes n'importe quoi ! Rétorqua tout de même Ginny.

Alors pourquoi tu rougis quand j'ai dit ça ? Fit Hermione

Ginny ne répondit rien, mais sourit. Elle continua à mettre de l'eye liner, quand :

Alors tes vacances se sont bien passées ? Demanda-t-elle par curiosité simplement.

Comme d'habitude, ça pourrait mieux se passait … répondit la brune simplement.

Ginny avait l'habitude de se genre de réponse pas très développée.

Moi, c'était marrant, Harry est venu plus tôt cette année, on sait bien amusée ! Sortit la rousse.

Après que les deux jolies jeunes filles ayant finit de se préparait, et de bavarder, elles partirent à l'autre compartiment, où elles avaient laissées les mecs, Elle tenait leurs vêtements dans les mains, regardant l'intérieur des compartiments à chaque fois qu'elles passaient devant, et oui contrairement au compartiments des préfets en chefs, les autres compartiments, ne comportaient pas de rideaux.

Elles marchaient toujours, Ginny devant et Hermione suivant. Elles marchaient dans les compartiments, où les septièmes et sixièmes années des Serpentard avaient élus domicile. Hermione entendit un sifflement, elle tourna légèrement la tête.

Oh ! Regarde moi ça, les gryffondors sont devenus plus bonnes que je ne le pensais ! Sortit un mec, à sa bande de pote.

Hermione reconnut le mec, c'était Nott, lui était de famille riche, mais pourtant il était vraiment irrespectueux quand il parlait des filles etc…Par rapport à Drago ou Blaise, eux au moins respecter quand ils parlaient à une fille, enfin vous voyez le truc …Hermione tourna légèrement la tête, elle n'avait plus sa casquette, mais ils ne l'avaient pas reconnut sinon ils seraient partit depuis longtemps. Et oui, Nott avait était présent au coup de poings qu'avait donnée Hermione à Drago (petit remix avec le film XD). Elle fit un doigt d'honneur au groupe de mecs, ils comprenaient ce que ça signifiait et oui ça c'était venu jusque dans le monde sorcier.Pour dire ques les insultes, et tout ce qui était mauvais à la société se transmettait beaucoup plus vite, comme le fait d'apprendre les gros mots d'une certaine langue avat d'apprendre à paler de cette certaine langue. Puis elle partit, les laissant les insultaient. C'étaient des ringards, des cons, qui ne servaient à rien. Ginny sourit au geste d'Hermione, elle voulait faire pareils, mais Hermione l'avait devancée.

Elles étaient arrivées au compartiment des mecs, Ron avait repéré le raccourcissement de leurs jupes, mais ne remarqua rien, même si ça lui déplaisait de voir sa sœur et même sa Hermione montrant leurs jambes librement ...


J'espére que vous avez aimé le début !

Allez donner moi, vos avis !!

DD