Bonjour tout le monde, voici ma première fic Arrow, sortie d'un rêve lol, je me suis juste servie de ce rêve pour compléter tout le reste ^^. J'espère que vous aimerez, n'hésitez pas à laisser des Coms j'adore ça ^^
Partie 01
Il était allongé, il le sentait, mais se sentait brisé de partout. Il avait mal, mais ne savait pas où il était blessé. Il se souvenait être tombé lors de sa fuite, il avait été blessé à la jambe mais c'est tout. Là il sentait des mains sur lui qui lui passait du froid sur le visage. A d'autres moments il sentait quelqu'un nettoyer sa blessure à la jambe. Il ne savait pas de qui il s'agissait, sans doute de Diggle ou de Félicity, l'un d'eux seulement s'occupait de ses blessures quand ça arrivait. Il voulait se réveiller mais avait encore du mal à bouger, il décida d'attendre un peu, de se reposer encore quelques temps... Après tout, il était en sécurité maintenant. Ses amis l'avaient sauvé et il était rentré au QG, tout allait bien.
Quand il finit enfin par ouvrir les yeux après avoir pu dormir un peu, il remarqua quelque chose... il n'était pas dans la cave... Il ne connaissait pas cet endroit. Il était perdu, ne savait pas où il se trouvait. Il commença à s'inquiéter, il n'était pas encore assez fort pour se défendre si besoin. Il n'avait plus de force et avait mal partout. Il entendit une petite voix s'élever vers lui.
"Vous êtes réveillé ! Enfin ! J'ai cru que vous étiez mort..."
Il se redressa... Enfin il essaya, il sentit une vive douleur à sa jambe et à ses côtes. Il retomba sur le dos, trouvant cette position plus confortable et moins douloureuse. Il ne connaissait pas cette voix, ne savait pas qui était avec lui... Et il était inquiet. Il demanda qui était là. Il vit une personne approcher de lui, et fut étonnement surpris de voir une très jeune fille s'approcher de lui. Elle souriait et s'approcha de sa jambe pour être sure que ça n'avait pas ressaigné, elle sourit en remettant le pansement, rassurée de voir que la blessure allait bien.
"Je vous ai trouvé dans la rue à côté d'ici. J'ai voulu appelé la police quand j'ai entendu, mais j'ai vu que vous étiez le justicier... Alors je vous ai amené ici. D'ailleurs vous devriez faire un régime... Vous êtes drôlement lourd !"
Oliver ne put s'empêcher de sourire à la remarque de cette jeune fille. Son poids lourd devait être du au fait que cette petite était frêle et ne devait pas faire plus de 35 kilos toute mouillée. Elle avait dit ça d'une traite en l'aidant à se redresser en lui mettant des coussins dans le dos. L'archer pouvait se rendre compte que l'endroit dans lequel ils se trouvaient était un vieux bâtiment, sans doute industriel, mais il était aménagé, suffisamment pour être habitable.
La jeune fille était en train de ranger des affaire à elle dans une vieille malle. Elle y déposa deux gros coussins et un peu de vaisselle, puis elle le rejoignit. Elle avait eu peur quand elle avait entendu du bruit près de chez elle, c'était assez rare dans ce quartier. Alors elle était sortie. Elle avait regardé ce qu'il y avait, et elle l'avait vu... Le justicier, blessé, la jambe en sang. Alors elle n'avait pas hésité, sachant qu'il était possible que la police vienne, elle l'avait tiré jusqu'à chez elle, et avait soigné sa blessure. Elle vit que son invité avait l'air inquiet de l'endroit où il se trouvait.
"Vous êtes en sécurité ici, ne vous en faites pas. La police se pointe jamais dans les bâtiments, juste dans ceux d'en face, allez savoir pourquoi. Mais bon, tout va bien."
Une fois que la jeune fille l'eut aidé à bien s'asseoir. Oliver la détailla de la tête au pieds. Elle était assez menue, pas bien vieille. Peut-être une douzaine d'années. Elle avait de long cheveux châtains et raide qu'elle avait attachés en natte avec un élastique. Ses yeux étaient verts clairs... Et c'est ce qui le choqua le plus... Ses yeux semblaient vides, fatigués... Tristes... Pas ceux d'une enfant. Ses vêtements étaient assez grand pour elles, elle avait un jean replié sur lui même au niveau du bas, et des baskets qui semblaient neuves par contre. Elle avait un T shirt rouge un peu sali avec une parka bleu marine. Et là il comprit... Cette jeune fille était SDF, elle ne devait pas avoir de maison... D'endroit ou vivre, de personne à qui parler... Elle devait être seule... Et ça Oliver le connaissait trop bien.
"Comment tu t'appelles ?"
"Nell. Et avant que vous ne me posiez la question, oui, c'est mon vrai prénom."
Il sourit et comprit que part l'originalité de son prénom, on devait souvent lui demander si c'était le vrai.
"Ravi de te rencontrer Nell... Je suis..."
"Je sais qui vous êtes... On voyait votre photo partout à un moment."
Nell alla lui chercher une bouteille d'eau, elle lui ouvrit et lui donna.
"Merci. Pour l'eau... Et aussi pour m'avoir amené ici..."
"Pas de quoi ! J'allais pas vous laisser dans la rue quand même."
Oliver chercha son téléphone mais la jeune fille le devança en le lui tendant.
"Tenez, mais il ne marche plus. Désolée. Il a du se casser quand vous êtes tombé. Je n'ai pas pu joindre quelqu'un pour vous. Mais si vous me donnez un numéro, je pourrais appeler."
Il vit Nell se diriger vers un sac à dos dans l'entrée, elle le prit et revint vers le blessé. Une fois à côté de lui elle l'ouvrit et renversa le contenu sur le matelas à côté de celui d'Oliver. Il arqua les sourcils quand il vit plusieurs téléphone portable en tomber. Il essaya de lui parler mais elle la devança.
"Quoi ? Il faut bien que je vive moi. Et puis je pense que vous avez suffisamment de criminels à arrêter pour vous occuper d'une pauvre petite voleuse de portable qui tente de survivre dans cette ville de dingue."
"Tu n'as pas de parents ?"
La jeune fille alluma un téléphone en regardant vers son patient improvisé.
"Vous voyez des parents ici ?"
Elle avait dit ça d'un air détaché, comme si ça n'avait pas d'importance. Elle fit une grimace en voyant que le téléphone qu'elle avait choisi n'avait plus de batterie. Elle en choisit un autre et l'alluma aussi.
"C'est quoi son numéro ?"
Oliver sortit de ses pensées, voyant qu'il n'avait pas entendu, elle lui répéta.
"Le numéro de la fille dont vous arrêtiez pas de parler quand vous dormiez. Vous avez dit son prénom quatre fois, ou plus je sais pas, je me suis endormie aussi. Félicity, c'est ça ?"
Il fut surpris et étonné de l'entendre dire ça, il répliqua aussitôt, ne voulant pas se faire de fausse idée.
"Ce n'est pas du tout ça, je n'ai pas dit son prénom !"
Elle sourit quand elle entendit qu'il tentait de se justifier.
"Bien sur que oui, et vous avez dit d'autres choses aussi. Comme « je t'aime » ou..."
"Stop ! S'il te plaît."
Il s'agissait d'un sujet sensible, Nell l'a comprit aussitôt, alors elle arrêta. Et au même moment, elle trouva un téléphone qui avait de la batterie. Elle demanda le numéro à Oliver qui lui donna aussitôt... Avant de tourner de l'oeil et de s'écrouler sur l'oreiller.
"Hé ! Monsieur le justicier ! Hé ! Faut se réveiller là ! Me faites pas ça quoi, je vais avoir l'air de quoi moi quand ils vont arriver ! Allez le justicier !"
Nell posa ses mains sur son front et remarqua qu'il était brûlant. Elle appela le numéro qu'il lui avait donné et attendit qu'on réponde. Ça lui parut être une éternité puis quelqu'un répondit... une femme, Nell fut étonnée d'entendre une femme à l'appareil alors qu'il lui avait dit que ce n'était rien... Elle secoua la tête et lui expliqua ce qu'il s'était passé. Elle lui dit qu'il avait de la fièvre et qu'elle n'avait rien pour la faire baisser. Nell donna l'adresse du bâtiment et la jeune femme au bout du fil dit qu'elle arrivait.
Une fois raccrochée, Nell s'assit à côté de lui. Cette femme devait compter pour lui pour qu'il lui donne son numéro à elle quand même. Elle sourit et se dit que la vie d'un justicier devait être vraiment galère.
Quand elle avait vu qui était sous la capuche de l'archer elle avait été surprise au début... Puis elle avait fait tout un tas de rapprochement qu'elle avait lu et avait comprit que c'était logique.
La jeune fille n'a pas eu à attendre longtemps avant d'entendre quelqu'un appeler Oliver. Elle alla voir d'où ça venait et quand elle vit une femme et un homme, elle les guida vers lui. L'homme l'emmena et Nell n'eut rien à faire.
"Vous pouvez juste... Me prévenir de comment il ira ? S'il vous plaît..."
Félicity hocha doucement la tête, elle remercia la jeune fille et alla avec Diggle vers la voiture, il fallait soigner Oliver le plus vite possible.
Quand Oliver reprit connaissance, il était au QG, il reconnut l'endroit immédiatement, c'était beaucoup plus clair que là où il était avant, avec la petite. Il se redressa, douloureusement. Il vit Félicity arriver vers lui alors qu'elle appelait les autres qui arrivèrent aussitôt après. Il allait mieux, la douleur à sa jambe était presque inexistante, presque, ça lui lançait encore un peu. Il voyait le regard inquiet de ses amis. Quand il vit Félicity il repensa à ce que Nell lui avait dit, il ne pouvait pas continuer comme ça... Il devait mettre de la distance entre elle et lui s'il ne voulait pas que la jeune femme sache ce qu'il ressentait. Il le devait. Il le fallait. Il se tourna vers Diggle tentant au maximum d'éviter le contact visuel avec la jeune femme.
"Et la gamine... Nell... Elle a dit quelque chose ?"
"Elle veut juste savoir comment tu vas, avoir de tes nouvelles. Elle a l'air cool. Mais du coup, elle connaît ton identité..."
Oliver l'arrêta tout de suite.
"Elle ne dira rien, je pense qu'elle veut éviter la police autant que moi."
"Comment ça ?"
"Je crois qu'elle vit seule là bas. Sans personne."
N'ayant pas de moyens de communiquer avec Nell, Oliver dut attendre que sa jambe soit entièrement guérie avant de pouvoir rendre visite à sa jeune sauveuse. Il voulait la remercier. Elle le méritait. Trois jours plus tard, sa jambe allait beaucoup mieux. Il pouvait remarcher normalement. Il décida de retourner à l'entrepôt pour voir la jeune fille, même si il ne l'avait pas vu très longtemps, il voulait en savoir plus sur elle, être sur qu'elle allait bien là où elle était, qu'elle n'avait besoin de rien. Diggle étant occupé à surveiller un gang, Félicity lui proposa de l'accompagner, ce qu'il accepta un peu à contre cœur, il voulait s'éloigner... Mais en même temps il ne voulait pas la blesser plus qu'il ne l'avait déjà fait.
Une fois sur place, ils entrèrent dans la bâtiments dans lequel Oliver avait été pendant quelques heures. Il appela Nell, mais il n'y avait aucune réponse. Ils regardèrent un peu ce qu'il y avait ici. Deux matelas, posés à même le sol. Des couvertures, des coussins. Des livres aussi. Un peu de vaisselle. La malle. Et d'autres objets divers. Ils allaient repartir quand il vit la jeune fille rentrer avec un sac à dos sans doute plein de son butin du jour.
"Oh monsieur Queen, vous allez mieux ?"
"Oui, mieux, merci."
"Tant mieux alors."
Nell alla poser son sac sur un gros coussin avant de revenir vers ses « invités ». Elle savait qu'il y avait quelque chose, sinon ils ne seraient pas venus à deux.
"Je vous préviens que si vous appelez les services sociaux, je m'enfuirais... Comme la fois d'avant. Si vous appelez la police, je trouverais le moyen pour fuir aussi. Je suis plus futée que vous le pensez."
Oliver et Félicity sourirent à cette remarque et l'archer savait qu'elle avait raison, qu'elle arriverait à fuir, comme elle arrivait à survivre seule dans ce quartier qui était loin d'être le plus sur de la ville.
"Tu ne peux pas vivre sans parents Nell."
"Bien sur que oui, je le fais depuis mes 3 ans... Bon je suis dans la rue que depuis 2 ans, mais, je n'ai pas de parents depuis tout ce temps. Et je m'en sors bien."
Les deux amis étaient très étonnés de voir avec quel calme Nell répondait, elle n'avait pas l'air triste, ni rien du tout. Oliver avait un peu parlé d'elle, du peu qu'ils avaient discutés tout les deux, mais en la voyant en vrai, Félicity était vraiment étonnée de voir qu'elle était courageuse malgré son jeune âge.
"Tu as quel âge Nell ?"
Elle s'arrêta de faire ce qu'elle faisait avant de répondre.
"Euh... Je crois que j'ai douze ans, à peu près. J'en sais rien en fait, on a jamais fêter mon anniversaire, mais je suis née en 2002. Enfin c'est ce qu'on m'a dit."
Oliver s'approcha d'elle, il devait lui faire comprendre qu'elle avait besoin d'aide, qu'elle ne pourrait pas rester seule, qu'elle devait être avec des adultes pour prendre soin d'elle. Mais il n'eut rien à faire... Nell le devança.
"Vous êtes sympa de vouloir m'aider... Mais franchement, je ne veux pas. J'ai pas confiance dans les adultes, sans vouloir vous vexer."
Ils sourirent tout les deux, son franc parlé les étonnait vraiment.
"Pas de soucis Nell."
"Après tout, mon père est parti quand j'avais 2 ans, ma mère a trouvé un mec qui voulait pas d'enfant... Du coup, elle voulait plus de moi non plus. Après je suis allée dans 5... Non pardon 6 familles d'accueil, et la plus sympa d'entre toutes m'a jeté quand la femme a su qu'elle était enceinte."
"Pour ça que tu es partie ?"
Nell leva les yeux un moment, comme pour réfléchir avant de se tourner vers ses invités.
"Non, eux c'était ma première famille d'accueil, ensuite, j'en ai eu une où la femme enfermait tout dans les placard... Y compris les enfants qu'elle gardait. Y'a eu le type qui faisait de la drogue dans son garage... le couple qui voulait que je me fasse opérer pour ressembler a leur fille morte... Celle ou le type frappait sa femme... J'ai appelé la police... Et elle m'a jeté... Sympa, non ?"
Félicity n'en revenait pas, cette gamine avait vécu plus de choses dans sa courte vie que personne ne devrait avoir à vivre. Mais elle avait l'air d'aller, elle prenait les choses assez bien, avec sourire. Mais elle comprenait pourquoi elle n'avait plus confiance envers les adultes, elle comprenait aussi pourquoi Oliver se sentait « relié » par cette petite, ils étaient semblables, avaient tout les deux des douleurs dans leurs passés qui les liaient. Même si Oliver ne disait rien, cette petite l'avait touché... la jeune femme l'avait remarqué, et il voulait l'aider... Et pour lui, elle ferait tout.
"Ah et la dernière famille, de qui je me suis enfuie... C'était les pires... Enfin le type surtout. Il est entré dans ma chambre quelques fois la nuit... Alors avant qu'il aille plus loin, je suis partie. Et depuis je suis là."
Oliver était furieux... De savoir qu'une si jeune fille avait vécu tant de chose... S'il l'avait connu avant, il l'aurait sauvé de ces gens, il aurait aimé l'aider comme elle l'avait fait alors qu'elle ne le connaissait même pas. Oliver demanda à Félicity d'aller chercher un portable dans la voiture, elle sourit et y alla aussitôt, elle savait ce qu'il voulait faire, et était entièrement d'accord avec ça, après tout, tellement d'adultes l'avaient trahi, cette pauvre petite... Une fois qu'elle ne vit plus Félicity, Nell s'approcha d'Oliver.
"Je sais que vous voulez pas en parler... Mais c'est elle... Pas vrai ? Celle que vous avez appelé quand vous étiez endormi ?"
Oliver la regarda et sourit, après tout elle savait déjà tout... Ça ne servait à rien de le cacher.
"Oui, c'est elle... Mais je ne peux pas..."
"Je comprends... Vous avez la trouille. C'est humain après tout."
"Ne lui dis rien..."
Nell leva les yeux et sourit.
"Et lui dire quoi ? « Votre ami a appelé votre nom alors qu'il était limite dans le coma... Et il vous a dit qu'il vous aimait aussi... Mais ça il vous le dira jamais ». Ouais... Elle va me prendre pour une folle... Dans le meilleur des cas..."
Elle se tût un moment avant de poursuivre.
"Mais juste une petite chose si je peux me permettre..."
"Quoi ?"
"Évitez d'être trop distant... Vous allez lui faire du mal."
Oliver ne put rien ajouter, il vit Félicity revenir avec un portable dans la main, qu'elle donna à Nell qui le prit en fronçant les sourcils.
"Vous savez, je peux en avoir une tonne des portables. Mais... Merci."
Oliver sourit.
"Peut-être... Mais avec celui ci, tu peux m'appeler quand tu veux, si tu as besoin de moi... Où de l'archer, appelle-moi. Je viendrais."
Voyant qu'elle avait l'air de douter de sa parole, il poursuivit par une simple petite phrase.
"Fais-moi confiance."
Nell rangea le portable dans sa poche avant de lui sourire et de lui dire tout simplement...
"Je vais essayer."
Sur le chemin du retour, Oliver resta silencieux, pensant à cette petite qui l'avait aidé et qu'il aimerait aider encore plus qu'avec ce simple téléphone portable. Félicity ne disait rien, elle savait que son ami ne voulait pas parler. Elle savait qu'il voulait l'aider. Mais elle savait aussi que depuis son réveil, il évitait son regard, de lui parler, à part les politesse d'usage, il ne lui parlait pas ou presque. Ça lui faisait du mal, mais elle ne disait rien. Après tout, il avait déjà été clair. Alors elle ne disait rien. Elle espérait juste qu'un jour... Son amitié prendrait le dessus et qu'il redeviendrait le Oliver qu'elle aimait.
1 mois plus tard.
Tout avait repris comme avant, Oliver avait reprit sa capuche d'Archer, Félicity continuait d'améliorer les systèmes de ses ordinateurs. Roy et Laurel continuaient de s'entraîner avec Diggle. Leur prochaine cible était un nouveau gang implanté dans un des quartiers chaud de la ville. Ils avaient prévu de le faire plonger d'ici quelques jours, tout était prêt pour que ça marche.
Oliver n'avait aucune nouvelle de Nell, ça le rassurait, ça voulait dire qu'elle n'avait pas besoin de lui, qu'elle se débrouillait seule. Il savait qu'elle n'avait pas confiance dans les adultes, qu'elle ne lui ferait pas confiance de si tôt... Mais il aimerait qu'elle y arrive, un jour. En plus, depuis quelques temps il n'arrêtait pas de penser à son amie, à Félicity, les mots qu'il avait dit... Que Nell avait entendu... Tout était vrai, mais il ne pouvait pas le dire, pas pour le moment. Un jour, il aimerait tout lui dire, tout lui faire comprendre, tout lui avouer... Qu'il l'aimait mais que pour le moment, c'était trop dangereux pour elle de le savoir, pour elle qu'ils soient ensemble... Mais ça le brisait... Et il savait que elle aussi en souffrait... Il voyait que quand ils étaient juste tout les deux... elle était différente. Triste... A ces moments là, il voulait la prendre dans ses bras, lui dire que tout irait bien... Que tout était faux... Et que bientôt, il lui dirait la vérité... Mais il n'en avait pas le courage. Il la regardait vérifier une énième fois que personne n'avait touché au pare feu de son ordinateur... Il était perdu dans ses pensées quand son portable se mit à sonner... Il décrocha sans hésiter.
"Allo ?"
Il avait mis la voix électronique qu'il utilisait quand il était l'Archer, ne sachant pas qui l'appelait, et sachant que très peu de personne avait ce numéro.
"Monsieur Queen..."
"Nell ?"
A l'entente du prénom Félicity se leva de son bureau et Diggle arriva aussitôt à côté de son ami, suivit de Roy et de Laurel qui bien que ne connaissant pas cette petite, savaient pertinemment que leur ami s'inquiétait pour elle.
"Nell qu'est-ce qui ne va pas ?"
"Je crois que cette fois, j'ai besoin d'un coup de main."
"Qu'est-ce qu'il y a ?"
Il n'y eut aucune réponse pendant quelques secondes, ce qui fit très peur à Oliver.
"Nell ?"
"C'est bon... J'ai cru que quelqu'un venait... Monsieur Queen... Y'a des gars... Ils veulent me tuer..."
"Ok Nell, surtout tu ne bouges pas, tu restes où tu es, tu restes bien cachée. J'arrive. Ne bouge pas !"
Félicity vint avec eux, elle devait localiser le téléphone de la petite et être sure qu'Oliver la retrouve très vite. Elle aussi était inquiète.
Nell était effrayée, pour la première fois depuis très longtemps, elle ne savait pas quoi faire, elle n'avait rien de fait de mal... pour une fois, certes elle savait qu'elle était une voleuse, mais là, elle n'avait rien fait. Et pourtant elle était en danger, elle espérait vraiment que l'Archer allait venir à son secours, cette fois, elle avait vraiment besoin de l'aide d'un adulte, de quelqu'un de plus fort qu'elle pour veiller sur elle. Elle entendit du bruit, pas très loin d'elle, elle reconnut les pas du type qui l'avait suivit alors elle essaya de sortir de sa cachette, doucement, sans faire de bruit, comme elle faisait à chaque fois. Elle réussi sans trop de soucis, avant d'entendre un bruit de détonation juste derrière elle.
"Tu es futée gamine. Mais tu ne restes pas moins qu'une gamine. Alors tu vas me suivre."
"Non... J'écoute jamais ce qu'on me dit, je vois pas pourquoi ça va changer maintenant."
L'homme avança jusqu'à elle, il s'approchait de plus en plus quand une flèche l'atteignit à la jambe droite, le faisant s'écrouler à terre. Nell se retourna et sourit en voyant Arrow devant elle. Il lui fit signe de le rejoindre ce qu'elle fit aussitôt.
Une fois dans le van, Diggle les conduisit dans un coin tranquille pour que Nell puisse leur raconter ce qu'il c'était passé. Pourquoi ces types voulaient la tuer. Elle commença du début.
"Pour une fois que je trouve un portable et que je le vole pas, on veut me tuer... Pas de chance pour moi."
"Nell... C'est sérieux."
"Je sais... J'ai trouvé un téléphone il y a trois jours, j'ai voulu le rendre... Bah oui, on sait jamais à qui il peut appartenir, je ne vole que les gens que j'ai déjà observé moi... je suis pas stupide. Bref, je veux savoir a qui il est sauf qu'on a appelé dessus avant... J'ai répondu et on m'a dit qu'on me tuerait pour le récupérer. Ils ont du localiser le GPS ou je sais pas quoi... mais ils m'ont trouvé et voilà... le reste vous le savez... Mais j'ai reconnu la voix du gars au téléphone, c'est le gars du gang, le nouveau qui est arrivé !"
Oliver prit le portable que lui tendait Nell, il regarda à l'intérieur et il comprit pourquoi ce gars voulait le récupérer, à l'intérieur se trouvait tout un tas de noms, d'adresses, de dates. Le téléphone se mit à sonner.
"Ce doit être lui. Il m'appelle plein de fois par jours."
Oliver répondit au téléphone. Il devait faire comprendre à ce gars que s'il ne laissait pas Nell tranquille il aurait à faire à lui. Une fois qu'il l'eut à l'appareil, le chef de gang ne se laissa pas démener et osa même menacer l'archer qui ne parut même pas surpris. À l'autre bout du fil on lui disait qu'il ne lâcherait pas l'affaire tant qu'il n'aurait pas récupéré son portable. Oliver sourit et lui dit que c'était tant pis pour lui... Qu'il allait l'arrêter.
Il demanda à Félicity de rester avec Nell dans le Van pendant que lui, Diggle et Roy allait dans l'entrepôt affronter ces type. La jeune femme accepta sans hésiter et leur souhaita bonne chance. Elle avait envie de lui crier d'être prudent mais elle n'en fit rien. Elle referma la porte derrière eux et resta seule avec Nell qui semblait perdue dans ses pensées.
"A quoi tu penses ?"
"A monsieur Queen... Je ne pensais pas qu'il viendrait si vite pour m'aider, il ne m'a vu qu'une fois. Enfin non deux, mais c'est tout comme."
"Il est comme ça... Il veut toujours aider ceux qui en ont besoin."
Nell avait remarqué comment Félicity parlait de lui, comment elle lui parlait, c'était différent, légèrement mais elle avait pu facilement s'en rendre compte. Depuis toujours la petite avait la « capacité » de repérer les mensonges des gens, de savoir ce qu'ils ressentaient, juste en les voyant et en les écoutant. Ça lui avait permis de survivre dans la rue, mais là ça lui permettait surtout de voir deux adultes qui avaient l'air de souffrir plus qu'elle... Car oui, même si elle faisait comme si de rien était... Parfois c'était dur d'être seule et elle pleurait la nuit car elle avait peur. Elle aimerait les aider tout les deux... Mais elle ne savait pas trop comment.
Elles restèrent seules dans le camion un bon moment, Félicity ne pouvait pas joindre Oliver et ça l'inquiétait un peu, elles étaient sur les siège avant du van à regarder un peu tout autour d'elles.
"Je suis sure que tout va bien pour eux."
"Oui... Je l'espère..."
Nell sourit doucement et essaya de changer de sujet.
"J'aime bien cet endroit la nuit... On dirait un autre endroit que durant la journée."
Félicity regarda dans la même direction que la jeune fille et put voir que c'était beau en effet. Elles se trouvaient sur le rebord de l'eau, près du port, les lumières de la ville donnait un petit côté romantique à ce coin mal famé.
"C'est beau c'est vrai."
"La journée c'est triste ici..."
Elle ne put finir sa phrase qu'elles sentirent un choc à l'arrière de la voiture, sans savoir ce que c'était, puis un second qui les firent s'avancer près de l'eau. Félicity ouvrit la portière du côté de Nell et lui dit de descendre et de courir loin. La jeune fille ne chercha pas à dire quoi que ce soit et fit ce qu'elle dit pensant qu'elle sortirait aussi... Mais Nell entendit un bruit sourd de quelque chose qui plonge dans l'eau, elle se retourna et vit le van s'enfoncer doucement sous l'eau. La voiture qui l'avait poussé s'enfuit à toute vitesse alors que Nell entendit un prénom d'une voix brisée par la peur.
"Félicity !"
La suite arrivera bientôt, elle est déjà écrite, j'essayerai d'en poster un tout les trois jours.
Reviews !
