mot de l'auteur:Alors ce recueil (oui, on a dire ça comme ça, vu que ça risque d'être décousu) a vu le jour à cause d'une certaine personne qui m'enquiquinait (sur une autre de mes fics qui n'avance pas) a propos de Threesome et autres. j'ai eu le malheur de dire: "et pourquoi pas 6 chevaliers tant qu'on y est!", ce n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde.

Je commence gentiment avec un duo improbable, et je continuerai avec d'autres surprise. Si je suis pas morte avant, parce que j'en connais deux qui m'attendent au tournant, dont une qui en est déjà affûter sa hache *gloups*.

je demande de l'indulgence parce que c'est mon premier lemon (et pas le dernier, sigh!) alors je le dis d'avance il est bourré de cliché et ceux a qui le yaoi ou ce couple ne plait pas... passez votre chemin. pour les autres un petit commentaire serait "très" apprécié, rien que pour me remettre de l'engueulade que je vais prendre. MDR

Important: les personnage peuvent paraître OOC... c'est normal! je le fais exprès! si ca vous plait pas, voyez au dessus! niark

note: les personnages appartient a Kurumada


Un bruit mat contre une porte, un gémissement étouffé, ce qui attendait Kanon alors qu'il rentrait dans le temple ne laissait aucun doute, il décida de ressortir, ayant reconnu la voix rauque de désir de son frère, il ne voulait pas savoir avec qui il était cette fois, il voulait pouvoir nier. Et surtout il avait un problème plus pressant à prendre en compte et il fila voir si Milo était dans le coin.

Dans la chambre le couple se foutait bien des problèmes de Kanon, ne savait même pas qu'ils auraient pu être surpris et surtout s'en moquait éperdument. Saga dévorait la bouche de son compagnon, qu'il n'avait, chose surprenant pas eu de mal à entraîner dans sa chambre. L'homme avait glissé ses mains dans la longue chevelure de Saga, répondant au baiser avec passion, Saga quitta sa bouche pour son cou et le fit gémir de plus belle. Saga se redressa avec un petit sourire.

- Doucement Shura, il ne faudrait pas que Camus nous surprenne.

Shura ricana, et se frotta contre le grec.

- tu n'as toujours pas digéré qu'il m'ait choisi hein ? Nargua-t-il.

- le fait que tu sois dans ma chambre prouve que tu ne le mérite pas, gronda-t-il faisant rire le capricorne qui finit dans un gémissement lorsqu'il lui mordilla le cou

-tu ne proteste pas ? fit-il surpris, Shura attrapa la nuque du grec et l'embrassa violemment.

- qui te dit que Camus n'est pas au courant ?

Saga s'écarta brutalement, surpris.

- qu'… quoi ? Balbutia-t-il. Shura profita de ce moment pour pousser le gémeaux sur le lit, et de partir à la découverte du torse offert.

- tu crois vraiment que tes œillades sont passées inaperçue ? …oublierais tu qui il est ? demanda l'espagnol tout en explorant le torse musclé de sa langue, Saga était complètement perdu.

- ce qui me surprend moi, c'est que ce soit moi que tu aies choisi ! Ajouta-t-il alors qu'il arrivait à la ceinture du pantalon du grec.

- je… ne…. Commença Saga tout en aidant l'espagnol à le dévêtir.

- tu pensais que Camus ne me tromperais pas. On s'en doutait … Shura se déshabilla sous le regard fiévreux du Gémeau…et tu connais Camus, jamais il ne prendrait de risque avec sa réputation, alors on a décidé que je tâterais le terrain. Expliqua-t-il tout en improvisant un strip-tease.

- Quel terrain ? fit Saga, surpris, déglutissant devant le spectacle offert. Le rire chaud et sensuel de l'espagnol fit courir des frissons le long de son dos.

- toi, moi, lui… explique le capricorne en s'allongeant près du grec.

Saga gémit fortement, autant à l'image dépeinte par Shura que par ses lèvres sur son torse et sa main sur son sexe.

- je vois que ça te plait, s'amusa-t-il en sentant la chair palpiter entre ses doigts.

Saga attrapa la nuque de Shura et l'embrassa fougueusement, jouant avec sa langue, le faisant gémir et arquer le dos.

- à ton avis ? fit-il d'une voix rauque. Déjà vous seuls ça m'excitait mais depuis que vous êtes ensemble… ça m'obsède.

- tant mieux, affirma l'espagnol se couchant sur le grec, Saga le regarda surprit, le capricorne sourit amusé.

- tu t'attendais à ce que je te laisse dominer ? Que nenni mon cher Saga, tu ne le sais pas mais tu es ma proie, il l'embrassa langoureusement, notre proie chuchota-t-il d'une voix enrouée.

A partir de là, Saga fut plonger dans un océan de plaisir, Shura déployait tout son savoir-faire pour retenir le gémeau volage dans son lit pour plus d'une nuit. Il dévora le torse musclé avant de s'attaquer au ventre de Saga, pendant tout ce temps, ses mains caressaient les cuisses du grec qui s'écartaient pour laisser la place au Capricorne. L'espagnol le récompensa en engloutissant jusqu'à la garde le sexe dressé du gémeau qui se mordit les lèvres pour ne pas hurler de plaisir. Il haleta, et posa ses mains sur les cheveux noirs de l'espagnol, celui-ci joua quelques minutes avec le sexe dans sa bouche puis se redressa dans un bruit de succion.

- T'arrête pas, bordel ! Se lamenta Saga, Shura rigola.

- ne t'en fais pas mon ami, tu auras ta délivrance… plus tard. Taquina t'il en embrassant le gémeau qui l'entoura de ses bras et de ses jambes, s'arqua pour se frotter contre le capricorne.

- si… c'est comme…ça que tu as séduit Camus… je comprends mieux… dit-il pantelant. Shura répondit a ça par des mouvements brusques de va et vient, son sexe contre celui de Saga.

- oses-tu prétendre que je n'ai pas d'autres qualités ?

Saga émit un bruit à mi-chemin entre le rire et le gémissement.

- disons que… celle-ci… est très…attrayannnnte, AHHH ! Un mouvement du bassin bien place de Shura fit taire Saga, ou du moins stoppa les mots cohérents.

Le capricorne, bien résolu à faire oublier le langage parlé a Saga, a part certains mots, décida de reprendre ses taquineries sur le membre tendu du grec. En sentant la langue chaude sur son sexe, Saga poussa un gémissement lascif, ses mains attraper le drap, et il tenta de remuer les hanches, mais Shura avait prévu et bloquait les mouvements de Saga.

- Shura… fit plaintivement le gémeau alors qu'il tentait d'obtenir plus que la langue du capricorne, celui-ci prit pitié et décida de mener le gémeau à la jouissance une première fois avec sa bouche mais glissa un doigt dans l'intimité du grec.

Lorsque Saga sentit que la fellation pratiquée par le capricorne devenait plus sérieuse. Son sexe était aspiré, cajolé, titillé par la langue et la bouche de l'espagnol, mais quand le doigt le pénétra, il se sentit partir dans un autre monde, réduit à son membre et la caverne humide dans laquelle il se trouvait et le plaisir que lui donnait Shura. Les gémissements, plaintes et cris de Saga, rendaient l'espagnol complétement fou. Il lui fallut tout son contrôle, enseigné par Camus qui était très exigeant, pour ne pas jouir lorsque Saga se libera dans sa bouche.

Shura relâcha le pénis du grec et remonta pour l'embrasser, Saga pas encore complétement redescendu, captura néanmoins le visage du capricorne, pour une bataille de langues fougueuse. Le sexe tendu de Shura, laissait une trace humide sur le ventre de Saga mais quand celui-ci voulut le toucher, l'espagnol l'en empêcha.

- non, laisse, si tu me touches, je vais craquer… ça serait dommage, taquina-t-il avec un sourire en coin, Saga gloussa.

-oui tu as raison, mais… ne me fait pas attendre trop longtemps.

Shura l'embrassa férocement, et se redressa pour fouiller dans la table de nuit.

- ne t'inquiète pas pour ça, rassura-t-il en sortant le tube de gel. Tu ne verras pas le temps passer.

Saga caressa la joue de l'espagnol avec une tendresse surprenante.

- je te fais confiance pour ça. Shura ricana alors qu'il commença à préparer saga

- Camus est exigeant, Saga ! Crois-moi il a fait en sorte que je le satisfasse.

Saga émit un long gémissement, ce n'était pas tant le doigt, que l'image que Shura avait suggéré, celle d'un Camus, dominateur, expliquant point par point ce qu'il voulait.

- c'est encore plus chaud que tu ne peux l'imaginer, murmura Shura de sa voix rauque, Saga frémit de désir.

Pendant qu'il continuait par ses mots à exciter le gémeau, le capricorne s'appliqua à le préparer à sa venue. Saga gémit, cria son plaisir, le capricorne l'emmenait loin sur la route du plaisir, si loin qu'il perdait toute notion de lui-même, seul comptait ses sensations.

- Prends-moi… supplia-t-il. Lui qui avait le plus souvent été le dominant et surtout n'avait jamais supplié, en était rendu la par le talent du son ami.

Shura que les bruits de Saga rendait fou, décida qu'il était temps et ôta ses doigts.

-Shura, se lamenta le grec.

- Je viens, annonça l'espagnol en prenant possession, enfin, du corps du gémeau. Il prit néanmoins son temps, ou du moins il essaya mais Saga posa ses mains sur les fesses de l'espagnol et d'un mouvement du bassin s'empala sur le sexe qui prenait possession de lui.

- RAhhhhhhhhhhhhhh ! Gémit-il.

- impatient ! Railla Shura. Saga l'attira pour lui mordre la lèvre.

- J'attends toujours … de découvrir… tes talents, haleta-t-il. L'espagnol sourit et se mit en mouvement, lentement. Saga gronda, voulut accélérer le mouvement, mais Shura le bloqua, son sexe au plus profond du gémeau.

- Putain Shurahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh… finit-il dans un gémissement dû au soudain coup de butoir du capricorne.

Celui-ci décida qu'il avait assez joué avec le Gémeau et entreprit de l'emmener septième ciel. Les mouvements de l'espagnol faisait naître des cris de plaisir chez Saga, qui s'accrocha aux épaules du capricorne, pour s'ancrer dans le monde réel. Shura eut un grand sourire de voir dans quel état se trouver Saga, essoufflé, couvert du sueur, les cheveux en bataille.

Oui, franchement il était fier d'avoir réduit le fier chevalier des Gémeaux à un amas de chair tremblant sous ses mains, son corps à cause du plaisir qu'il lui donnait. Shura, arrivé lui aussi à ses limites, accéléra ses coups de bassin, Saga se cambra pour le sentir plus en lui, des sanglots de plaisir lui échappèrent quand Shura pris son sexe en main, pour enfin, l'emmener au nirvana.

Ils crièrent leur jouissance d'une seule voix, le capricorne retombant sur le gémeau, tous deux haletant et couvert de sueur. Shura se retira délicatement et aller s'allonger près d'un Saga, complètement à l'ouest quand il entendit un discret toussotement. Il se tourna avec un grand sourire vers le spectateur impromptu.

- le spectacle t'a plu ?

...


rien que pour cette fin je vais me faire tuer.