Cette Fiction et retrace les Aventures d'Albus, je vous promets une aventure palpitante, ou pour d'autre ennuyante, !
Ce ne sont pas mes personnages ni mon oeuvre ils appartiennes à J. K. Rowling.Sauf les personnages que j'ai ajoutés, pour créer cette suite. Ne soyez pas surpris si je n'utilise pas les termes précis du monde de la magie, ceci et l'histoire d'Albus. Alors 19 ans on donc passé, donc certaines chose ou évènements aurait pu donc changer !
Je vous laisse découvrir les couples, note : Je vous présente les enfants des Héros, les Héros ne ferons que brèves apparitions, ceci est une suite sortie tout droit de mon esprit déganté ! Tout recommence alors à partir de cette phrase :
...
Albus Potter et le Dragon d'Or
Chapitre 1 : Les yeux de flamme
Il y avait dix-neuf ans que la cicatrice de Harry avait cessé de lui faire mal. Tout était bien.
...
Tout aurait pu se finir sur ces quelques mots.
Simple mais puissant.
Mais c'était sans compter qu'une nouvelle histoire pouvait encore être forgée. Il vous suffit juste de regarder ce jeune garçon, ressemblant fort au survivant. Ce jeune Albus qui tentait de trouver son chemin dans les couloirs du Poudlard expresse. Au milieu de cette foule de jeunes excités. Dans les souffles et les rires de chacun. La distance entre lui et sa famille, lui semblait déjà que trop loin.
Le jeune continuait son chemin, ses yeux débordaient de curiosité et de malice, scrutant ses futurs camarades de classe. La majorité des élèves étaient déjà en tenue de cours, de longue et belle robes luisante d'un noir onyx pour certains, des plus grisées et abîmés pour d'autres. La joie de découvrir Poudlard ce presser encore plus en lui.
Soudain il sentait alors une présence le bousculait un peut.
Rose : Aller cesse de rêvasser, on ne va plus avoir de place libre !
Sans le savoir, le jeune garçon retracé le chemin de son père.
Il accéléra alors le pas. Les deux jeunes enfants, peinés à se trouver une place de libre et plus le temps passé, plus ils se demandaient s'ils m'allaient pas passer le reste du trajet debout. Tout en continuant leur marche interminable, le brun soufflait péniblement et vu qu'il commençait à vraiment s'ennuyait ses yeux toujours aussi curieux, distinguaient un jeune fille aux cheveux violet, sa chevelure virait alors au rose puis au jaune puis une nouvelle fois au bleu, elle changeait ainsi plusieurs fois de suite de couleur, reflétant presque un l'arc-en-ciel, ses camarades semblaient s'amuser de ce petit tour.
Albus souriait.
Pas qu'il ne soit pas habitué à la magie, mais cela le fasciné toujours, ce fut une nouvelle fois Rose qui le poussa avec plus d'énergie. La petite fille ouvrit alors la porte un compartiment brusquement. Ici ne se trouvais qu'un jeune homme d'environ leur âge, il lisait et ne semblait pas déstabilisé par fracas de la poigne de la rouquine. Malgré la présence de l'intrus, un soulagement ce dessiné enfin sur le visage des deux gamins. Ils entrèrent timidement.
Albus : La place est'elle libre ? -Fis le brun hésitant-.
Le jeune garçon releva lentement sa tête, comme sorti de son petit monde à lui. Il avait de beau cheveux longs est lisse, mi-long quelque peut ébouriffés aussi noir que l'ébène aurait pus l'être, quelques mèches lui tombaient sur la froideur de son visage. Albus ne le voyait pas vraiment, la pièce était moyennement éclairée. Il distinguait avec beaucoup de peine les yeux et le visage de l'inconnu, il pouvait juste en déduire qu'il était quelqu'un de assez sombres.
Mais en se rapprochant de celui-ci, Albus pouvais remarquer qu'ils avaient une couleur ocre brillantes, avec un iris allongés comme celui des chats. Trop surprenant, même pour un sorcier. Il devait y avoir quelque chose d'autre ? Pourtant il ne semblait pas si différent de lui. En revenant à penser que les moldus n'étaient eux même pas si différents des sorciers. Cette pensait était stoppé par une voie calme et clair.
- Vous pouvait rester ! Je suis seul depuis tout à l'heure, je crois que mes yeux semblent avoir un certains effets sur les gens ici...
Rose affichait un sourire avant de s'asseoir avec joie sur une des banquettes vieillis. Le brun lui semblait soulagé que ce mystérieux inconnu face une référence sur " ses yeux". Certes c'était un sujet qui le tracasser, comment pouvait' on avoir un regard aussi animal ? Il allait lui demander plus d'explications sur cette anomalie étrange, quand la petite fille ouvrir la bouche...
- Mman parle souvent de créatures Hybridiques, comme les loups garou, les vampires. Elle dit qu'ils ont des pouvoirs spéciaux...Je crois qu'il existe même des Veela...Une sorte de créatures non humaine...
Pour sur, elle ressemblait à sa mère, un vrai petit livre vivant, sans parlais de sa fascination pour les sort magique, elle savait déjà faire pas mal de tour simple. Mais le jeune garçon afficha juste un sourire amuser, éclairer enfin par un soleil matinal timide. Albus pu alors mieux décrire les contours de son visage. Malgré son aire si froid, il avait des trais fin, avec une couleur de peau nacré, c'était peut être un vampire après tout. Le jeune eu un frisson au son de la voie toujours aussi calme qui répondait à son amie...
- Oh je ne suis rien de tel, mais je dois admettre que je suis un peut différent, mais je pense que ce n'est pas vraiment intéressant de le savoir si ?
Albus : Et bien en faite si... mais...
Il fut interrompu par la porte du compartiment, elle s'ouvrait encore, mais cette fois, avec plus de douceur. Une vielle dame vint à eux, un chariot gorgés de friandises en tout genres.
- Vous voulez quelque chose les enfants ?
Albus avait toujours eu un penchant pour les Dragées surprise de Bertie Crochue. Malgré que son frère l'es traumatisé le jour ou il à eu le malheur de tombait sur un qui avait le goût de poubelle. Oui aussi dingue que cela puisse parâtre c'est bien à cause de ce traumatisme qu'il à adoré c'est fichus bonbon, Il prit tout de même un paquet, la petite fille elle, ronchonnait à manger des sucreries. Albus se tournait alors vers son camarade mystérieux.
- Tu veux quelque chose ? - Trop heureux de se faire un premier ami-
Le jeune homme sombre se redressa pour la premier fois depuis leur arrivé, il semblait plus grand que lui, presque de la taille de son frère qui avait bien un an de plus. Une fois qu'il fut arrivé à sa hauteur, Albus lui présenta les douceurs. Chocogrenouille, Patacitrouille, des baguettes magiques à la réglisse, il y avait même une toute nouveauté, que Albus n'avais pas encore aperçus, des vif d'or Praliné au coeur de Gingembre .
- Je vais prendre un Chocogrenouille alors - Dit le jeune aux yeux de braise-
Albus fis un geste de la tête, et après avoir payés les neuf Mornilles, il revint s'assoir prêt de Rose, qui exprimait une drôle de moue. Elle n'aimer pas trop les friandises, peut être que cela venait de sa mère ? Ou pas... ? Le fils du survivant ne se posé plus trop de questions, même plus sur le sujet du garçon aux yeux de chat. Il se contenta de croquer dans un des petits bonbons, avant de faire la grimasse...
- MINCE !...Crotte de nez...
Rose : Pas de chance mon pauvre Albus !
Rose eu un petit rire amusé. Le repas de midi sera bel est bien loupé pour cette fois, les gamins semblaient plus amusé à se régler de ces friandises, qu'ils ne virent pas midi passait. D'ailleurs après de longue discutions de tout et de rien, l'inconnu aux yeux de braise sortis une drôle de carte de son paquet de Chocogrenouille, il la regardait tout en croquant dans la tête de sa grenouille au chocolat. Le jeune homme semblait intrigué par l'image qui se dresser devant lui. Il dit :
- Harry...Potter ?
Albus en eu un petit sursaut, il ne s'attendait pas à ce que la carte représente son père.
- Oh ! C'est ton père Albus ! - S'entrains la petite fille avant d'aller voir la carte qui représenter effectivement le survivant, il sourirait avant de disparaitre de la carte. Le mystérieux redressa la tête vers le fils.
- Vraiment ?... Ton père doit être connu pour figurer sur ceci ? Non ?
Albus ne savait pas les raisons de la présence de son père sur cette fichu carte...Il ne savait pas même les raisons des regards envieux des autres enfants, lors de son départ de la gare. Cela l'intrigué fortement, il aurait aimé savoir...
- Je ne sais pas...
La petite semblait surprise de cette affirmation elle lui rétorqua, avant même que Albus n'est eu le temps de répondre quoi que ce soit.
- Tu devrais le savoir non ? Ton père était déjà à Poudlard, il doit avoir fait de grande chose ici ! Normal que ses fils passe par la même école de ce fait...
Albus lui donna un petite cou de coude, il ne voulait pas présenter son frère tout de suite, il avait peur que celui-ci ne lui confirme que son camarade était bien un vrai suceur de sang et il se voyait déjà répondre :
« non ce n'est pas un vampire James Potter... »
L'inconnu rangea la carte avant de parler avec sa voie tout aussi calme et d'un semblant de froideur, qui fit frissonnais les deux enfants par la même occasion.
- Je ne suis pas sûr de bien connaitre cette école, je ne viens pas de ce pays, je suis japonais...
Il y eu comme un blanc dans le compartiment, celui-ci perdura longtemps. On ne pouvait qu'entendre le bruit de la vapeur du Poudlard expresse qui filait à toute vitesse sur le chemin de l'établissement magique, le vent s'abattait avec fracas sur les parois de la vitre qui commençait à se gelée. La nuit n'allait pas tarder à tomber; on ne distingué presque plus l'horizon. Il ne semblait pas au brun que le temps est passé si vite.
C'est alors que Rose ce décida alors à couper le silence qui rongés Albus de toute ses entrailles, après tout venir de si loin n'était pas...si effrayant ? Mas tout de même étrange.
- Mais alors tu as utilisé un sort de langue pour pouvoir nous parler en toute facilitée ?
Et le mystérieux répondit :
- Non...Je parle couramment plusieurs langue avec facilitée, l'anglais n'est pas chose dure - Dit' il en affichant un sourire – Ah ! Je ne me suis pas présenté...Veuillez m'en excuser, je me nomme Tsubasa Hikari...
Les deux jeune se regardèrent, vraisemblablement pas habitués à entendre se genre de nom ici, même si le jeune garçon se disait, que de s'appelais Albus Severus Potter était pas chose courante...Il n'aimé pas son nom, mais encore moins ses prénom, dix fois trop lourd à porter, déjà que Potter ce n'était pas chose facile. Mais en plus avoir deux prénom, oui car un ne suffisait pas, de deux personne ayant sacrifié ou presque leur vie pour son père... Il le vivait assez mal, même si dans un sans, son père l'avais fait pour leur rendre un certain hommage...Mais pourquoi Albus...De plus c'était l'anciens directeur ce cette école ?... il se secoua la tête pour se sortir de cette pensée affolante.
Et le mystérieux repris sa parade :
- Je vous l'es dis, je viens du Japon, les sorciers sont quelque peut différents la bas, ils aiment se rattachaient aux traditions, les noms en en fond partis, le miens Hikari veux dire lumière...
Le silence retomba alors, Rose s'était présenter brièvement, elle semblait un peut perplexe et ne savais quoi dire sur le sujet, pour une fois le livre en elle ne s'ouvrait pas. Albus quand à lui semblait regarder dehors, le ciel s'assombrissait de plus en plus, laissant place à un soleil de septembres bien orangés, il se cachés derrière les arbres qui perdait leur feuilles brunies et semblait taquinais le regard du brun, avant de disparaitre totalement. Il pouvait alors voir les yeux ocre du jeune mystérieux brillaient de mille feux dans la sombreur du compartiment, il les regardait sans cesse, il ne pouvait s'en détacher comme hypnotisé par celui-ci. Tsubasa ne semblait pas déstabilisé par le regard insistant du jeune garçon.
D'ailleurs il s'était remis à lire. Justement ce livre intriguait Albus...Les pages ne tournaient pas, puis il n'avait jamais vu de tel livre, même dans une librairie moldus...il voulait poser la question lorsque la porte du compartiment s'ouvrir pour la énième fois. Et le brun eu un vrai haut le cœur en voyant son frère, celui-ci souriait satisfait d'avoir retrouvé son martyre...
- Enfin tu es la, j'ai crus que l'on t'avait oublié sur le quai !
Le jeune homme se stoppa en voyant le japonais lire son libre, ses yeux avaient encore une fois pas passés inaperçu ! Le jeune adolescent eu un rictus avant de se poser lourdement à coté de son frangins avant de l'entourer des son bras.
- Je ne savais pas que tu avais déjà sympathisé avec l'ennemi ? Un Serpentard, ses yeux de serpent ne le trompe pas, je vais finir par croire que tu veux vraiment y aller...
Albus se dégagea rapidement de l'étreinte de son crétin de frère avant de lui dire qu'il n'irait surement pas là bas. James, voulais rétorquer une nouvelle vannes mais, une voie froide le fis s'arrêter...Tusbasa venais de parler son ton avait bien changés, plus froid, plus sec...:
- Serpentend...Serpentard, même au japon je ne connais que ce nom, je ne sais même pas pourquoi, mais la maison de l'élue n'est elle-même pas autant prononçait...Peut être même que le nom de l'élue lui-même n'est pas aussi réclamé...
James eu un mouvement brusque en entendant les diffamations de l'inconnu, il y avait déjà sortis sa baguette, il y avait une chose qu'il ne pouvait pas supporter, c'était que l'on s'attaque à son père et au nom de sa famille. Albus tenta de le raisonner, de même que Rose, en vain. De plus l'impassibilité de ce con, ne pouvais que plus atténuer la colère de l'ainé.
- Jame calme toi il n'est pas à Serpentard, enfin je crois ! On à pas le droit d'utiliser la magie !
- Tais toi donc ! Il à insulté notre père ! – dit'il en repoussant le jeune homme, et pointant sa baguette rapidement vers Tsubasa.
Rose semblait bien déstabilisée par tant de colère, Albus n'eu pas le temps de réagir, James avait déjà lançait un sort :
- Ex...
Mais il n'en fut rien, le train venais de se stoppé violement, dans un grincement qui parut duré une éternité, James tomba en arrière s'écrasant sur les deux jeunes sorciers...Tsubasa quand à lui, bascula en avant. Le train fut vite plongeait dans l'obscurité total, on pouvait entendre les cris et les affolements des enfants effrayés dans les compartiments voisin. Albus quoi que sonné chercher à savoir dans quel position il se trouvait, dans le noir ce n'est pas une tâche facile. Il sentait la tête de Rose contre son épaule, elle gémissait de douleur. Le poids de James semblait surement l'écraser. Albus pouvait voir une silhouette grande et dresser devant lui surement Tsubasa. Ses yeux le trompaient encore. Comme deux billes de feux, les orbites brillaient dans la nuit. Il rester la, droit et figé devant la fenêtre, lorsqu'un grondement sourd se rapprocha de plus en plus du wagon...
- Ils arrivent...- Dit machinalement le jeune homme, toujours aussi droit-
- Qui...Qui arrive ? – Demanda plaintivement le jeune Albus, qui ne pensait pas que sa première année serais aussi mouvementé. Il sentait qu'on le redressait vivement, encore cet inconnu, il plongea alors dans les yeux doré de son camarades, qui lui répondait :
- Des créatures à cornes, aillées...je crois bien... Le ministère ne veut effrayer personne avec ces créatures Hybridiques rebelles, tout sera clos avant le mois prochains selon eux...
- Des créatures aillées ? - dit alors le garçon sans trop comprendre –
- Dragons ? - siffla Rose toujours coincé sous le corps évanouis de James, elle semblait chercher d'où provenait les voix de ces amis, mais tout été si sombre, que l'angoisse l'entravait un peu.
Le mystérieux semblait se tournais encore une fois vers la fenêtre on pouvait entendre encore ce son sourd et puissant, le train tremblait maintenant, l'angoisse était a son comble, personne ne parler, la respiration sifflante de Rosie taper sérieusement sur les nerfs d'Albus. Il s'en voulait un peut de ne pas avoir la dégourdie de son frère, il aurait aimé avoir moins peur...Que son corps ne tremble pas autant. Se fus bien plus dure lorsqu'il aperçu enfin des ombres gigantesques dans le reflet de la paie n'ombre. Il dit d'une voie tremblante...
- Que vont' il faire ? Comment sais tu que...
- Mon père est concernais, il travail au ministère des Dragon et des Sorciers au japon, concernant les protections des liens sacrées. Dans mon pays les dragons sont la sagesse et l'emblème même de nos maisons, tout comme les vôtres on un emblème j'ai crus comprendre ?...Depuis toujours nous Japonais considérons les dragons comme des frères. Mais depuis peu...Les sorciers d'Europe on voulu mettre la main sur un des dragons sacrés du japon, les cornes, cœur et leur œuf son rare et apporte une magie très puissante. Depuis une guerre commence à naître en les Dragons furieux et les sorciers avides de pouvoir...Pour cela que mon père est venu ici pour en parler aux sorciers concernaient.
Rose une un hoquet de terreur, elle le pouvait, se sortir d'une guerre pas plus vielle de dix neuf ans, pour en tomber dans une autre ? Comment cela est' il possible ? Albus était sous le choc, les hurlements sombres et féroces semblaient s'en aller petit à petit, pour son plus grand soulagement...Il demanda :
- Un Dragon sacré ? Mais je pensais que les dragons étaient que des créatures magiques sans grande consciences ? Qui aimaient la chaire humaine ? Mais...Allant jusqu'à déclarer la guerre...Ils ne sont pas assez intelligents pour...?
Le brun aux yeux de feu se remis assis sur son siège sans répondre, ne sachant pourquoi Albus n'insistait pas. Mais Tsubasa repris alors :
- Il existe plusieurs races de dragons, comme de sorciers ou de moldus, pour cette fois je crois bien qu'il s'agissait que d'un avertissement...Surement des Norvegien à crêtes, plutôt stupides...Du moins c'est se que j'en pense.
Albus le regarda intriguait par les arguments avant d'aidait Rose à se sortir du corps de James toujours aussi endormis, pour se rassoir face à son collègue qui avait repris sa lecture. Que pouvait bien contenir se livres à la fin ? Ce type est taré de plus, il réussi donc à lire dans le noir ? Sa suggestion fut contrariée par le retour des lumières. Les gens semblaient alors se calmaient autour d'eux. Tsubasa n'avait pas reparlé, alors que le train redémarrer pour le plus grand soulagement de tout le monde. Albus coupa alors à son tour le silence de la pièce :
- Tu viens de formuler que ton père travail au ministère de je sais plus quoi...Pourtant moi je ne sais rien des dragons rebelles, même père me l'aurais dit, sans parler de James... Pourquoi nous cacherais-t-on donc un tel danger ?
- Car un certains sorcier, viens de mourir il y a dix neuf ans, et que les morts et les personnes disparus pèse encore sur le monde, car la peur et la crainte fond trembler l'ensemble des autres personnes sur terre...Crois tu que si le gouvernement moldus ou même Sorcier irais crier sur les toits que la guerre irait encore éclater...Cela calmerais les mœurs des gens ?
Il y eu comme un blanc dans la pièce, Rose qui pourtant gardait la tête froide se contenta de dire d'une voie plus ou moins assurer...
- Mais ce qu'il vient de se passer ? Ils vont bien finir par le dire non ? Ou même de le savoir ?
Le jeune homme de répondit en rien, cela voulais sans doute dire que l'affaire serais étouffait sans doute comme la plus part des affaires que le Ministère ne voulais dire en rien à la population, Albus pensait savoir, car depuis toujours cela était ainsi...
Le silence perdura presque tout le long du reste du voyages, James dormait encore et sembler ronfler. Tsubasa lisait toujours encore et encore la même page de son libre, et cela ne pouvais que stresser d'avantage Albus, il se prêta alors son attention sur Rose, qui sortais fièrement sa baguettes magique, il fini par lui dire sans un petite sourire soulager de passer à autre chose :
- Ta baguette ! Alors dit moi elle est faite de quoi ?
La petite fille dit d'une voie enjouée alors :
- Bois de Châtaigné, extrait de crin de licornes ! 25.3 Centimètre !
La petite fille semblait si fier que Albus eu un sourire plus ou moins détendue, avant de sortir sa propre baguettes, il semblait heureux de la tenir enfin dans ses doigts, mais il lui presser encore plus de l'utiliser.
- Bois de houx – ce qui lui rappelais son père- cheveux de Veela...- ce qui le laisser perplexe- 27 centimètre...
Rose la regardait avec envi, les cheveux de Veela devais en être la cause, James avais bien rit se jour la, il disait sans cesse que la baguette était devenue sa fiancée. Mais il l'aimer beaucoup, et la chérissait comme une amie, après tout c'était la baguette qui choisissait son sorcier ! Il se tourna alors vers son camarade concentré sur sa lecture.
- Et toi Tsubasa ? Tu nous la montre ?
Le jeune homme souriait encore, sa devais vraiment malsain selon Albus. Après avoir rangé son livre, il la sortit alors de sa cape de sorcier, une jolie baguette noire, avec des gravures argentées ornés sur l'extrémité du manche. Du Japonais ? Se disais alors Albus ? Rosie s'amuser à vouloir le déchiffrer.
- Bois de cerisier, et moustache de dragon Sensoji...29 centimère et demi...
Les deux jeunes rester un peut surpris, ils ne connaissaient pas ce genre de baguette du moins pas celle-ici, bien que Rosie était persuader que toutes les baguettes de tout pays étaient connue des sorciers. Albus le regarda intrigué, mais le plus flagrant été sans doute cette écriture gravée sur la baguette...Il semblait, non il ce persuader de pouvoir comprendre et lire... Comme si les lettres se formés devant lui pour lui faciliter la tâche ? Il lu alors quelque mots...« A jamais... pour le Dragon d'or »
- Ne faite donc pas ses tête la pas si étonnais, ces des modèles typique du japon de l'envers, mon père en à une tout aussi peut banal, bois d'oranger, extrait de larmes de shikigamis...
Albus ne voulais certainement pas faire de cours d'histoire de magie du japon, il était plus troublait par les inscriptions, il se demandé même si on lui avait pas jeté un sort de confusion, il arriver parfaitement à lire, les signes qu'il n'avait jamais vu alors de sa vie...
- Dragon d'or ?...C'est quoi ?
- Comment ? -...Jamais sa voie n'avais était aussi glaciale !
- Je...hummm enfin c'est que c'est écr...
Le fils du survivant n'avais pas pu en dire plus le train venais enfin de se stopper à la destination tant espérer. Albus s'empressa de se redresser pour voir le château inespéré, c'était encore mieux que ce que lui disais ses parents...Il en avait oublié sa question, mais Tusabasa lui n'en avais perdu miette, il dévisageait le jeune homme, un semblable d'inquiétude dans ses yeux, il se demandait certainement quand et comment relançais le sujet de cette conversation ?
Rose : Waaa ! J'ai hâte de renter dedans, on va enfin faire la viré dans les barques, dit j'espère que ton frère ne disais pas la vérité, une fille et tombait l'an dernier, il parait qu'elle s'est noyé...
Albus avais déglutis difficilement, il essaya de réveillé son frère lorsque la porte s'ouvrir encore une fois, Albus se demander si le mot « frapper avant d'entrer » exister ici. Lorsque son regard tomba sur le jeune homme d'une effroyable beauté, il crue voir un ange. En effet ce garçon avait tout pour être charment, et devais être courtisait par un grand nombre de filles. Ses lèvres fines et rosé, ses cheveux long et argentés, sans parler de ses yeux doux et chaleureux d'un bleue outre mère à s'en noyez dedans. La petite Rose semblait encore plus charmé, elle dit tout bas...
- C'est un Veela...Il est vraiment resplendissant, je comprends pourquoi on ne peut résister à leur charme...ils sont si merveilleux, tu ne trouve pas ?
Malgré qu'il soit un homme lui aussi, il ne pouvait le nié, il été encore plus beau que la plus belle fille des revus de sont frère James qu'il caché à sa mère depuis le début d'années dernière...L'homme qui devais avoir le même âge que James vint vers les jeunes.
- Bon sang vous me laver tuer, ou il s'est juste évanouis après l'incident de tout à l'heure...
Albus revins à la réalité et reconnue aussitôt Angélus Amritsar, un Veela pure certes, mais aussi une des meilleurs amis de deuxième année de sont frère James. Le jeune homme secouas l'évanouis, avants de soupirer et de sortir sa baguette :
- Aquamenti !
Pour sur après avoir déversait le liquide d'eau sur le visage de son frère. Celui-ci fit un bon avant de crier sur le jeune Veela très amuser. James remis sa cape en ordre avant de se tenir la tête en grommelant. Il vit alors que Albus le regarder d'un aire amuser...
- Te marre pas Albus, que c'est 'il passé ?
- Tu es tombais dans les potirons, le train à eu quelque ennuis, tu à dormis tout le long du voyages...
Il soupira de mécontentement, son regard se posa alors sur Tsubasa, qui semblait être prêt à sortir de son compartiment, sa rage n'était pas passé, mais maintenant qu'il été arrivé et que son camarade Veela le tirer pour aller chercher ses affaires. Il devrait remettre sa revanche à plus tard...Il se contenta de dire a sont frère...
- Bon courage avec le Choixpeau, je serais ravis d'envoyais la lettre à papa et maman si tu ais à Serpentard...
Albus voulu répliquais mais le jeune idiot était déjà sortis, grelottant dans sa cape. Il ne pu que soupirais avant de sortir du train avec ses amis et d'arriver sur les quais...Il entendit alors la voix de Tsubasa...
- Tu angoisse facilement juste pour un titre, je pense comprendre qu'il s'agisse des maisons ou les sorciers sont plaçaient selon leur capacités ?
Albus du prendre sur lui pour ne pas paraitre désagréable il dit juste d'une voie énervées, cela pouvais se comprendre après tout ce que son frère avais pu lui dire
- Je ne peux pas y aller, car...car je ne veux pas décevoir mon père et ma famille...
- En quoi une maison, une chambre ou une classe pouvoir avoir un déshonneur pour toi et ta famille ?
Albus se mis à sourire tristement...
- Car cette maison est tachée de sang...
Il y eu un long silence
Les deux jeunes sorciers furent surpris de ne pas voir Rubeus Hagrid, l'un des amis de leurs parents, il devait pourtant être ici ? Mais à la place c'était une sorte de gobelin qui les guidait vers l'embarcation.
Rose encouragea alors Albus à monter dans les barques, pas très rassurer après son histoire de noyades...Tsubasa se mis avec eux, et la barque se mis à avançais toute seule, on pouvait alors voir le château imposant se dresser devant les centaines de yeux émerveillaient, le ciel offrait ses étoiles ce qui rendait encore plus éblouissant le château. Tsubasa dit alors d'une voie douce qui ne lui semblait pas...
- Notre école était moins imposante, elle semblait perdu dans la forêt au milieu de millier de cerisier, pourtant parmi tout c'est cerisier un seul ne fleurissait jamais, ce cerisier était prêt de la chambres de Byakko.
Albus tourna alors sa tête vers lui perplexe, il rester encore la traversée à faire, et sans doute écouter le jeune homme servirais à faire passé le temps encore plus vite. Ils se mirent alors à m'écouter. Rose fut la première à dire :
- De quoi il s'agit Tsubasa... ?
- Nos chambres, Byakko, Suzaku, Genbu et Seiryu ...Des divinités...Pas des fondateurs comme vous ici.
Il reprit et les jeunes écoutés avidement :
- Byakko leTigre blanc était le des plus puissants des quatres, et il voulait le faire savoir le jour ou un Sorcier le défia. Le Sorcier lui avait assuré qu'il pouvait donner vie à une beauté qui le dépasserait de tout au point. Byakko ne le crus pas. C'est alors que Le Sorcier créa avec sa magie un arbre magnifique, qui pouvait fleurir toute l'année, même l'hiver ne pouvais atteindre ses fleures rosées. Fou de rage Byakko voulu le punir de son affront, Il tua alors cet homme au pied même du belle arbre qu'il avait conçu. Celui-ci perdit alors toute sa splendeur de par le sang de l'homme qui l'avait fait naitre. Non seulement cet arbre péris, mais les autres chacun leur tour moururent aussi. Byakko ne voulu jamais voir son erreur.
Il inspira
- C'est alors que Suzaku apparut, sous la forme d'un bel oiseau de feu, et de par sa douceur, elle planta une graine rouge et dorée à terre. Sous la force de Genbu la tortue de la terre pure et fertile, fis alors germé un nouvel arbre, pour finalement le fleurir de ses fleurs roses chaque printemps de l'année. Les sorcier décidèrent de le nommé Sakura. La légendes ne se transmis pas aux moldus, eux le nommèrent simplement cerisier un
arbre comme un autre.
Il souriait
- Mais à chaque fois que l'arbre se gorges de fleur, et bien il parait que Byakko le tout puissant se met à pleurer...Seiryu le dragon de l'océan ne pouvait que sécher les larmes de son Tigre, en lui offrant un des fruits du bel arbre qui avait le goût de mille saveur. Un fruit, une offrande, un pardon, pour rendre le sourire au colosse de muscles...Ainsi est nais l'histoire des quartes divinités.
Un silence parut trop grand, une bien belle histoire Rose paraissait triste, Mais Albus le coupa...sèchement, trouvant dans l'histoire une morale qu'il ne voulait pas entendre
- Serpentard et trop fier pour avoir du regret, et trop sale pour culpabilisé. Enfin il n'est pas une divinité, c'est un monstre qui la fondé et qui à engendré que des monstres...
Tsubasa souriait encore cela énervé le brun, il aurait eu envi de lui aplatir son point dans la gueule.
- Mais, le monstre est l'Homme non ? Quelque c'est choses qui nous rapproches des moldus, sorcier et moldus sont pareil ...je veux dire, il on dans le même esprit « faire le mal pour le mal » ...L'être humains est comme cela, quelque sois sa race...il détruit.
Il n'y avait pas de haine dans sa voie, pas de colère, juste de la nostalgie, Albus compris alors que tout deux ne venait pas du même monde. Bien que, ses explications soient pour le moins vrai...Il ne voulait pas y croire. Serpendard est un nom, Serpendard est maudit, mais peut être que...il avait raison, la haine engendre la haine. S'ouvrir à cela n'est pas bon du tout. En avoir peur c'est haïr Serpendard. Tout comme Byakko qui avait détruit le Cerisier par jalousie et colère pour prouver sa seul force qu'il estimé la bonne... Cet arbre avait perdu de sa beauté et la nature avait faillis périrent, ce n'est qu'une légende mais, Il commençait à comprendre le sans de cette l'histoire...
Albus : je...
Rose : Oh mon dieu ! Quelqu'un est tombé dans l'eau !
Tous se tournèrent vers la forme qui se débattais avidement dans l'eau glacial, Et Albus cru reconnaitre le jeune garçon aperçus sur le quai tout à l'heure. Cet enfant a la tignasse blonde ! Il était dans l'eau, et semblait déjà disparaitre dans les profondeurs des ténèbres ! Une voie raisonna alors, Un enfants cria alors :
- C'est le fils des Malfoys ! ...Il plonge déjà dans le bain !
A suivre….
