Voilà une autre fanfic!Je voulais faire une fanfic qui est un plus gros défit, alros j`ai décider de faire un triangle ne sias pas encore avec qui Sakrua va finir, entre Sasuke et le savoir, vous devrez venir me lire! Allez, place au chapitre!
Bonne Lecture!
Sasuke Uchiwa
Chapitre 1
Dans l`hôpital de la petite ville de Konoha, beaucoup de personnes arrivaient aux urgences pour des raisons loufoque, ou certaine grave. Par exemple, suicide, accouchement ou tout simplement un personne qui voulait une prescription pour un rhume. Sakura et Hinata, deux jeunes infirmières douées pour la médecine, était très occupées avec leurs patients. Quand elles eurent presque fini de les soignés, une de leur collègue arriva près d`elles, essoufflée par la course qu`elle venait de faire à travers tout l`hôpital.
_Les filles, le docteur Uchiha a besoin de vous. Une ambulance viens d`arrivée. Il y a eu un accident de voiture très grave. Deux blesser en tout. Ils sont en salle 4.
Les deux filles se regardèrent et juste d`un regard, elles se précipitrent dans la salle 4, celle indiquer par leur collègue. Elle entrèrent et dcouvrirent les ambulanciers entrain de transféré le corps le plus malmener sur une civière, pour après s`occuper de l`autre moins malmener. Le plus blesser était le brun, et l`autre était un blond. Le docteur Uchiha pris le calepin des mains d`un des ambulanciers et commença à le lire en s`approchant des deux infirmières qui s`apprètaient à commencer leurs soins.
_Je récapitule. Accident de voiture. Le brun conduisait, il s`appelle Sasuke Uchiha. Le blond, Naruto Uzumaki et ils avaient tous les deux bu. Sasuke est mon frère, et Naruto est le fils du maire.
_Bien, dirent-elle en coeur, sachant déjà ce qu`elle devaient faire pour soignés les deux blessés.
La belle rose s`approcha de la première civière et regarda les dégâts sur le brun. Elle trouva qu`il ressemblait vraiment au docteur Itachi Uchiha. Elle ne se préoccupa pas plus des autres choses qui l`entourait et s`empressa par la suite de le soigner. Hinata, quand elle, se dirigea vers le blond. Il reprit lentement conscience et en sentant la douleur, il se mit à gémir. Elle se précipita vers lui et lui parla pour le garder conscient.
_Qu`est-ce qui vous est arrivé? Demanda t-elle même si elle le savais déjà.
_On a but et après, Sasuke a décider de conduire. Je lui es dit d`appeler un taxi à la place, mais comme il est plus têtu qu`une mule, il a décider de prendre le volant quand même et aieee!
_Excusez moi.
Elle était entrain de lui désinfecter un plaie particulièrement profonde, ce qui lui avait fait un peu plus mal que les autres blessures. Naruto, quand lui, avait mit ses deux mains sous sa tête sans que la belle et jeune infirmière sans rende compte. Il la regarda attentivement, quelque fois en grimaçant à cause du désinfectant qui lui piquait une fois entré dans les blessures plus profondes. Elle s`appliquait sur chacune de ses blessures, rapidement aussi du même coup. Il la trouva vraiment belle avec ses yeux blanc et ses long cheveux noirs attaché en une queue de cheval haute, pour qu`ils ne nuise pas son travail.
Pendant ce temps, Sakura et Itachi s`occupait du brun inconscient. Itachi, tout en soignant son frère, regardait Sakura du coin de l`oeil pour voir si elle s`occupait bien de son frère. Il l`aimais comme son propre fils, un peu, il l`avait élever seul, pratiquement depuis la mort de leurs parents. Voyant que tout se passait bien, il alla voir un autre patient, laissant tout le contrôle à Sakura, voyant qu`elle avait la situation bien en main. Elle était la première infirmière qu`il avait lui-même formé, une fois qu`il fut devenu un médecin confirmé. Il avait mit toute sa confiance en elle, et il ne l`avait pas regretter jusqu`a maintenant.
Peu après le départ d`Itachi, la belle rose vit les yeux du brun papillonner et s`ouvrir faiblement. Elle lui parla.
_Sasuke Uchiha?
Il ouvrit les yeux en entendant son nom dit avec une voix aussi douce.
_Vous-êtes l`hôpital. Je suis Sakura Haruno. Moi et votre frère vous avons soignez. Vous avez eu un accident de voiture.
Tout en parlant, elle continuait de le soigné, et elle avait déjà mit son bras en écharpe.
_Je me rappelle...dit-il.
Elle soigna toute ses blessures. Il en avait de nombreuses, superficielles, plus ou moins profonde et certaines graves. Mais rien qui n`avait besoin d`une chirurgie ,ou bref d`un mdecin. Hinata, elle, avait fini de panser toutes les blessures du beau blond. Elle avait vue aussi le grand blond glisser un papier dans la poche de la jolie brune.
Quand la rose eu fini elle aussi de panser les blessures de son patient, elle alla le placer dans une chambre double, celle ou elle mettait ses propre patients. Il y avait un certain Lee Rock, qui y était déjà installer. La cause de son hospitalisation : surmenage des muscles lors d`une activité physique intense répété.
Une fois le brun confortablement installé, elle voulut lui dicter tout ce qu`il devait savoir.
_Vous...
Elle fut couper dès le premier mot qu'elle eue dit.
_Ma douce fleure de cerisier. Fleur de printemps au doux parfum qui me le matin. Ma...
_Lee, combien de fois devrais-je te dire que...
_Mais ma douce, je ne vis que pour te voir mon réveil, et te rendre heureuse ma fleur de cerisier.
_Bon, je reprends. Elle se retourna vers le frère d`Itachi. Vous resterez ici trois jours, le temps que vos blessure sois guérie. Les visites ne sont plus permise après 19h.
_Bien.
_Je suis votre infirmière. Donc si vous avez un problème, appuyer sur le bouton et je viendrai. Si je ne suis plus en service, ce sera une autre infirmière qui viendras ma place.
_Bien, et tutoyez moi, j`ai l`impression d`être vieux si non.
_D`accord, alors plus tard.
Elle sortit sur cette phrase et le regard de Sasuke glissa jusqu`a sa chute de rein et il vit du même coup ses hanches se balancer doucement sous sa robe d`infirmière. Cela le fit sourire et dans sa tête, il la revit, mais la robe était un peu plus courte et plus sexy.
