HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Titre : One Leg

Auteur : House-fanz

Catégorie : Drama / Friendship

Résumé : Qu'arriverait-il si jamais House perdait sa jambe gauche lors d'un accident de moto et qu'il devait appendre à vivre avec une seule jambe déjà estropiée? Et si House devenait vulnérable, dépressif et que seule Cuddy pouvait l'aider?

Disclamer : Les personnages de la série Dr House ne m'appartiennent pas, je ne fais pas de sous en écrivant cette fan fiction etc.

Saison : Saison 5, Cuddy n'a pas Rachel cependant.

Note de l'auteur : J'ai écrit cette fic alors que j'étais en vacances ! Je ne sais pas trop comment l'inspiration de tout ça m'est venu, je ne sais pas si vous allez aimer, mais bon je me lance !

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Chapitre 1

Robert entendit des crissements de pneus suivit d'un bruit infernal. Une auto venait d'entrer en collision avec la sienne alors qu'il venait de traverser une intersection. Le jeune homme ragea intérieurement : sa belle voiture neuve devait être très abimée. Il était 10h30 du soir, la route était déserte. Robert sortit de sa voiture dans l'orage pour aller à la rencontre de l'autre conducteur ou plutôt conductrice. C'était une femme aux cheveux noirs, assez petite au volant d'une voiture rouge. Elle avait l'air terrifié : celle-ci était toute bleime, les yeux globuleux et fixait un point au loin. L'homme ouvrit donc sa portière de voiture pour parler à celle-ci.

-Madame… vous êtes blessée ? Demanda-t-il poliment.

La femme le regarda et commença à sangloter silencieusement.

-Je suis si… désolée… je ne vous avais avec toute cette pluie… je n'ai pas pu freiner… réussit-elle à dire entre deux sanglots.

La rage qu'éprouvait Robert disparue immédiatement lorsqu'il entendit les excuses de la conductrice. Ce n'était pas de sa faute après tout, la tempête était violente…

-Calmez vous… tout va bien madame euh ? Demanda-t-il.

-Mon nom est Suzan… Suzan Greenwood, chuchota-t-elle.

Robert lui sourit et regarda la route de droite à gauche. Le jeune homme soupira, personne en vu. Il devait appeler une remorqueuse.

-Bon et bien, Suzan, je vais allez appelez une remorqueuse pour nos voitures. Ça ne devrait pas tarder.

Suzan se calma un peu, et patienta dans sa voiture. Elle regarda l'homme atteindre la porte arrière de son auto, probablement à la recherche d'un portable.

Le jeune professeur essaya d'atteindre la banquette arrière de sa voiture Sa vision était floue à cause de la tempête, mais il réussissait à avancer sans trop de problèmes. Cependant, il sentit quelque chose sous son pied. Robert baissa alors son regard et vit un objet… une main! Nom de dieu ! Il y avait quelqu'un sous la voiture.

-Hé Suzan, venez m'aider vite ! Cria-t-il en espérant que la jeune femme l'entendre.

Il se baissa par terre pour tirer la personne de sous la voiture.

-Oh non, souffla-t-il.

C'était un homme. Plutôt grand, dans la quarantaine. Il avait la jambe gauche en lambeaux et très amochée. Robert n'était pas médecin, mais il nota que la jambe du vieil homme était sûrement cassée de par sa position. Celui-ci était inconscient, et avait plusieurs écorchures sur tout le corps.

Ne comprenant pas ce qu'un homme à pied pouvait faire sur l'autoroute, il regarda autour de lui et vit une moto sport orange dans le fossé suivi d'une canne un peu plus loin.

Il n'y avait plus aucun temps à perdre. Le jeune homme composa le 9-1-1.

-Service d'urgence 9-1-1, comment puis-je vous aider ? Demanda la dame au téléphone.

-Oui j'ai eu un accident sur l'autoroute 20 nord. Il y a un homme de 40-50 ans inconscient avec une jambe blessée. Oui, une femme mais elle n'a rien. Parfait

Robert raccrocha son portable. Ensuite, il prit une couverture et essaya d'abrier le corps maigrichon du blessé qui d'ailleurs bougeait un peu la tête.

-Monsieur, ne bougez pas vous avez eu un accident. Quel est votre nom ?

L'estropié avait les yeux mi clos et dit dans un chuchotement à peine audible :

-Greg… 'ry … House…

-Greg, les secours arriveront dans quelques minutes, tout va bien aller, le rassura-t-il.

Robert patienta de longues minutes en essayant de réchauffer l'homme à ses cotés quand il entendit les sirènes de l'ambulance arriver. Il les vit sortir la civière et rechercher l'homme blessé. Le jeune homme se leva alors debout en agitant les bras dans les airs.

-Hey ! C'est ici les gars ! S'exclama-t-il à l'intention des ambulanciers.

Les deux hommes dans la trentaine arrivèrent alors avec une civière et plusieurs sacs. Ils demandèrent gentiment à Robert de s'écarter pour qu'ils puissent faire leur travail.

-Tu as un pouls? Demanda le blond.

-Oui, faible mais présent… Répondit l'autre.

L'ambulancier commença à préparer l'homme pour le mettre sur la civière. Son collègue fit du mieux qu'il pouvait pour stoppe l'hémorragie à la jambe gauche.

-Il va falloir amputer, déclara-t-il en grimaçant à la vue du membre fracassé.

Pendant ce temps, Robert et Suzan était en train de faire remorquer leurs voitures. La jeune femme s'était calmée un petit peu tandis que Robert observait de loin les ambulanciers qui étaient en train d'embarquer le blessé dans l'ambulance. Le blond lui fit un signe de main en guise de remercîments. Le professeur lui fit un sourire et embarqua dans la remorqueuse.