Bonjour, bonsoir!

A la suite de la lecture du chapitre 300 "Le lieu où reposent les âmes des dragons" ,j'ai eu l'idée du texte qui suit et ...voilà^^

Disclaimer: Les personnages&l'univers de Fairy Tail appartiennent a Hiro Mashima.

Bonne lecture!^^


Alors c'était comme ca.

Tout pouvait changer aussi rapidement. Il suffisait vraiment d'un rien.

En une fraction de seconde, Lector avait disparu. Désintégré.

Comme si il n'avait jamais existé.. Restait- il une preuve de son existence? Avait-il imaginé tout ce qu'il s'était passé? Ou rêvait il maintenant?

Cela s'agitait autour de lui. Il en avait conscience. Il le sentait. Mais il n'était plus là. C'était comme si… il était en dehors de son corps. Oui, c'est ça. Le dragon slayer de lumière se voyait avancer, enfoncer son bras dans la poitrine de son désormais ex maitre. Mais cela lui faisait rien. Il aurait peut être du éprouver quelque chose. Après tout, cet…homme les avait accueillis au sein de Sabertooth, leur avait offert les moyens d'accomplir sa promesse. Sa vision devint trouble quand il réintégra son corps, chancela, parvint a faire quelque mètres puis s'effondra sur le sol.

-Sting, réveille toi! Sting!

Son esprit avait du mal a refaire surface. Pourtant son cerveau, lui, s'efforçait de reconnaître le bruit environnant.

Quand il reprit connaissance, il se trouvait comme enveloppé dans du coton , dans un endroit calme et.. Il y avait ce bruit qu'il ne parvenait pas analyser . On oublie l'endroit calme alors. Gardant les yeux fermés, se concentrant sur son flair il essaya de reconnaitre les lieux . L'odeur lui était familière, c'était déjà un bon point. Le bruit parasite le dérangeait plus qu'il ne l'aurait cru de prime abord.

L'odeur fut finalement associée à un lieu: sa chambre, dans les quartiers de Sabertooth. Le bruit se fit plus audible, plus compréhensible .

-« Allez Stingeu! Tu vas être en retard! »

Il connaissait cette voix, mais il ne se souvenait plus de son/sa propriétaire. Sa tête était encore embrumée. C'était sans doute quelqu'un à qui il tenait. Quelqu'un de proche. Quelqu'un d'important. Il ouvrit les yeux, malgré la boule au ventre qui commençait a se développer et grossir, grossir…

Lector.

Il se leva d'un bond les yeux écarquillés. C'était bien lui. Lector. Fantomatique.

« -C'est pas trop tôt! Dépêches toi tu vas être en retard! »

Lector…mais déjà l'apparition commençait a s'effacer. Lector…

- « Souviens de ta promesse, Sting ! »

Et sur ces derniers mots , l'exceed s'évapora. Il n' y avait plus aucune trace de lui. Comme si il n'avait jamais existé.

« Un jour, je battrai ce gars , Salamander, devant le monde entier et ils seront obligé de reconnaitre que tu avais raison! »

Aujourd'hui était le dernier jour du tournoi. Et il allait gagner.

Pour l'honneur de Lector.