Le jeune Jimmy voulait faire un dernier tour de grande roue. Michael Jackson l'attendit en bas et le regarda monter. Il aurait préféré pouvoir faire un tour dans son cul.
Pour se contenter, il revint vers le car géant qui devaient les ramener au hall de neverland et se rendit aux toilettes en saisissant une petite fille par le bras sans même la regarder. Il se déchargea en elle en faisant le moonwalk sur place et en se serrant les couilles au moment ultime. Oui, Jimmy n'allait pas lui échapper !
La fille n'avait que 8 ans, mais elle semblait déjà suffisamment salope pour faire l'affaire. L'avocat de Michael lui avait bien dit de faire gaffe, il y avait des parents prêts à tout qui entraînaient leurs enfants à devenir les joujoux sexuels de stars pour pouvoir les faire chanter plus tard, mais pour Michael tout cela ne voulait rien dire, il ne faisait qu'aimer tous ces enfants, le plus profondément possible. Sortant des toilettes, il ordonna dans son micro à tous les enfants de se déshabiller et de lécher le minou ou la zigounette de leur voisin. Puis il prit lui-même les commandes et roula vers le pavillon central.
Dans sa chambre, Michael était en train de se branler en écoutant George Michael. Il sourit lorsqu'il vit la jeune Jay, 6 ans, y entrer avec des sous-vêtements de véritable pute. Certes, elle ne l'attirait pas plus que ça, mais elle voulait manifestement être soumise et ça lui faisait plaisir de l'aider.
Quelques minutes plus tard, il avait emberlificoté Jay dans des fils de nylon et la transportait vers le salon où les enfants étaient réunis. Entrant triomphalement sur la grande scène, Michael attacha Jay bien au centre sur une table et demanda aux garçons les plus vigoureux de se joindre à lui et de la tabasser à coups de bitte.
Lorsqu'elle fut morte, il sortit sa tronçonneuse et découpa calmement les sexes des jouvenceaux en leur expliquant qu'il les envoyait au paradis. Puis il lécha les plaies sanguinolentes et sortit son magnum 65 pour achever les pauvres bougres. Enfin, il distribua des couteaux, des sécateurs et des pinces et entraîna tout le monde dans la salle de balle où Earth Song et Smooth criminel étaient diffusés en boucle.
Là, il expliqua rapidement les règles : seuls quelques survivants auraient droit à une place de choix dans son lit. Instantanément commença une débauche de sang et de violence : les enfants s'arrachaient les yeux, se sectionnaient la tête, se mordaient jusqu'au sang dans le but de sucer le pénis de Michael.
Celui-ci, ravi, naviguait à poil au milieu de ce bain de sang lorsqu'il entendit son portable sonner ; il le récupéra sur la table du buffet et y déclara à son avocat que pas de problèmes, les enfants seraient prêts à 17h pour le car qui le ramèneraient chez eux. Enfin, pas tous les enfants, bien sûr...
