Bon alors voici le premier chapitre de ma nouvelle fic. J'ai pendant longtemps été une grande fan de la série lost (Qui n'a rien à voir avec glee) J'ai quand même réussi à trouver des ressemblance entre les personnages de ses deux séries. L'univers est donc celui de lost mais les personnage sont ceux de glee. Vous me direz ce que vous en pensez car c'est la première fois que je fais un crossover. TOUT CE QUE JE PEUX VOUS DIRE C'EST QU'IL VA Y AVOIR NATURELLEMENT DU BRITTANA ET DU FABERRY. Dans la fic, Quinn en enceinte, Mike et Tina sont membre de glee club se connait...Du moin pour l'instent.

BONNE LECTURE


-Glee-

Je saigne ... Pensa soudainement Santana. Son cerveau se mit au travail, elle ouvrit ses yeux, c'était comme si chaques nerf de son corps lui brulait. Son corps entier lui faisait mal,après quelques battement de paupière, elle pue distinguer les ombres et la lumière. Bientôt, elle se rendit compte qu'elle regardait par la fenêtre de son avion, toujours solidement attachée à son siège. Il lui a fallu un moment pour comprendre qu'au lieu de ciel bleu devant elle,la fenêtre montrait du sable blanc à perte de vue. Une odeur atroce de gaz pouvait se faire sentir, Santana se détacha vite de son siège enticipant une explosion quelconque.

" Aidez-moi s'il vous plait!" Cria t'elle. Elle ne pouvait pas marché, chaque muscle, chaque os qu'elle bougait lui donnait envie de regarda au large et a acquis une vue complète de la scène autour d'elle. Le carnage, les regards apeurés des passagés à l'exterrieur. Les corps et les bagages éparpillés sur la plage. Les cris de douleurs des gens cherchant désesperément leur âme soeur.

"Hey!" Cria une voix haut et fort. "Y a-t'il des survivants? Êtes-vous correctes?" Le coeur de la latina fit un bond.

"J'ai besoin d'aide! Je suis blessée!" Réponda-t'elle en essayant en vain de se dégager. En face de ses yeux arriva le visage d'un homme effrayé.

"Je dois te faire sortir, l'avion risque de s'effondrer!" Il ne lui a fallu quelques secondes pour arracher le cadre du siège gravement endommagé. " As-tu mal à quelque part, peux-tu marcher?" Lui demanda-il avant de la toucher. Santana généra un tremblement lent mais ferme de sa tête. Le jeune homme glissa alors un bras autour de son dos et l'autre sous ses genoux la fesant lever. Santana poussa alors un gémissement de douleur. Réalisant que son chandail était couvert de sang. Bientôt, elle se retrouva sur le sable regardant le jeune homme qui venait de la sortir de l'avion. "Tu vas être mieu ici!" Ajouta-il avant de retourné dans l'engin afin de sauver d'autres regardait tout le monde affolée, il y avait un gars et sa copine, une jeune femme enceinte aux côtés d'un grand homme. Elle tremblait de partout à l'idée de s'être écrasée en avion. C'était la première fois qu'elle était sur un vole sans ses parents. Il fallait bien que cet avion n'arrive pas à , un énorme craquement ce dit entendre.

"Enlevez-vous de là!" Cria un grand homme en agitant les bras. C'est alors que l'aile de lavion s'est détaché pour tomber à quelque mètre de Santana.

"Tu vas bien?" Lui demanda une ouvrant les yeux, Santana vit une jeune fille blonde.

"Oui...Je crois." Murmura-t'elle.

"Tu devrais t'asseoir." Ajouta-t'elle. "Mon nom est Brittany, et toi?" Demanda celle-ci. "Santana..." Répondit-elle en expirant. La blonde s'assit à côté d'elle te secoua la tête face à la tragédie qui les entouraient...Sans dire un mot de plus. Le coucher de soleil sur l'épave arriva rapidement. Il commençait à faire de plus en plus froid. Un grand homme avec un costume déchu arriva.

"Hé, je suis Will Schuester." Dit-il en souriant tristement. "Je fais une tournée. Vous allez bien vous deux?" Demande-t'il en se penchant vers Brittany. Celle-ci lui fit un signe de tête le remerciant avant de poser sa main sur son ventre. Jack toucha alors le fron de Santana "Est-ce douloureux?" Demanda-t'il.

"Non, pas vraiment..." Répondit-elle tremblante.

"Tu devrais enlever ces vêtements." Il ajouta. "Des gens fond une recherche dans les valise plus loin sur la plage. Et le grand gars, Puck, il est de passage pour de la nourriture. Ne vous inquiétez pas." A-t'il ajouté avec un sourire. "Je suis sûr que les secours vont bientôt arriver!" Sur ce, il se leva et alla voir le prochain groupe. C'est alors que Puck arriva, déposant sur les genoux de Brittany, deux repas avec le sourire. Il en posa un au côté de Santana qui refusa.

"Ah aller, tu dois manger...nous sommes tous à bout de force!" Dit-il, la latina inspira.

"Je n'ai pas faim..." Puck déposa tout de même le repas et partis. La soirée allait être longue pensa Santana. Deux jeunes hommes un peu plus haut venaient de faire un feu, Brittany se leva entrainant Santana avec elle.

"Viens, il commence à faire froid et je pense qu'il ne faut pas être trop écarté du groupe." Insista-t'elle. La latina se leva laissant le repas où il était.

Tous étaient réunis, exepté Will qui soignait des blessés. Un femme aux cheveux bruns bouclés pris place aux cotés de Rylee.

"Salut..." Dit-elle simplement.

"Bon...bonjour." Répondit Santana un peut hésitante.

"Je suis Rachel, et toi?" Santana ne répondit pas fixant le sol. "Quel âge as-tu?" Demanda Rachel qui semblait délibérément vouloir entamer une discution.

"Et toi?" Demanda bêtement l'adolescante sans réelle interet.

"J'ai 17 ans...Ton tour maintenent!" Santana souris légèrement.

"J'ai 17 ans, je m'appelle Santana." Répondit-elle non chalament.

"Tu devrais venir avec moi Santana, nous devrions changer tes vêtements et guérrire tes blessures..." Ajouta Rachel qui s'inquiétait pour la jeune fille.

"Non merci, je vais bien." Rachel se mie à rire.

"Tu va probablement changer d'idée lorsque tu seras toute infectée!" Dit-elle en blaguant. Santana se leva sans dire un mot se contentant de regarder Rachel de haut. "Suis-moi!" Dit la brune avant de se lever à son tour. Rachel conduisa Santana vers Will, celui-ci s'occupant d'un homme ayant un morceau de métal dans l'abdomen. "Mrs Schuester..." Dit subtilement Rachel en posant sa main sur le dos de la jeune fille.

"J'arrive dans un instant!" Dit-il avant de regarder les deux jeunes filles sortires de la tente. Un vent froid fit frisonner Santana.

"Tu as froid?" Demande Rachel avec inquiétude.

"Non...ça va." Will arriva avec une couverture.

"Je veux simplement inspecter tes blessures." Ajouta-t'il avant de sortir un bol d'eau et des serviettes désinfectantes. Santana s'approcha enlevant son chandail souillé de sang sèché laissant son haut de maillot à vue et plusieurs coupures. "Ce n'est pas si profond..." constata Will avant de laver la première blessure. Santana grimaça au contact de l'eau froide et la brulure quelle engendrait. "Je suis désoler." Dit l'homme qui était très concentré sur ce qu'il fesait. L'eau était glaçée sur sa peau nue. Santana grelottait de plus en plus.

"J'ai...J'ai froid..." Dit-elle.

"Ça va j'ai presque finit..." Répondit Will en regardant Santana. ''Tu vas devoir t'alimenter normalement, t'hydrater suffisament et ne pas rester seule...Ce son mes peécaution sur l'île'' Expliqua Will en donnant une bouteille d'eau à la jeune fille.

"Je n'ai pas besoin d'une gardienne!" S'exclama Santana en tournant le dos aux deux personnes qui étaient dressés devant elle. Will et Rachel ne savaient pas trop comment réagir. C'est alors qu'un jeune homme blond, nommé Sam courru vers Santana.

"Il y a un problème jeune fille?" Demande-t'il en se dressant devant elle.

"T'es qui toi?" répliqua-t'elle en regardant le grand gars de la tête aux pieds.

"Sam...Tu devrais te couvrir, il va faire très froid cette nuit." Constata-t'il en l'empoignant par le bras.

"Lache-moi!" Cria soudainement Santana. Sam ignora son intervention et la ramena à Will et Rachel.

"Je pense que vous aviez une discussion avec mademoiselle?" Ajoute le grand blond avant de partir. Rachel pris une grande inspiration.

"Laisse-moi au moin de donner d'autres vêtements pour la nuit Santana,c'est évidant que tu es congelée!" S'exclama-t'elle. La latina regardait le sol sans trop savoir quoi faire.

"Je ne sais même pas où passer la nuit!" Dit celle-ci toujours en fixant ses pieds.

"Des gens ont commencé à faire des abris...Ne t'inquiète pas, tu peux passer la nuit avec moi si tu veux." Dit doucement Rachel en lui relevant la tête. Will déposa la couverture sur ses épaules.

"Je pense que la jeune fille noire là bas pourrait avoir quelque chose qui te ferais." Dit-il en désignant la fille en question. "Je devais allez voir la fille blonde...Quinn je crois...Je suis trop occupé. Rachel j'aimerais que tu ailles la voir à ma place. Elle est enceinte...'' Ajouta-t'il avant de retourné dans la tente bleu. Rachel empoigna Santana et se diriga vers le feu. Tous étaient en cercle, chacun couché sur un lit de fortune ou sur le sable fin. Rachel se pencha vers la grande fille noire, elle était accompagné d'un jeune homme au cheveux brun, il était petit.

"Bonjour,je suis Kurt et voici Mercedes, mon amie." Dit le jeune garçon avec un sourire.

"Mercedes, Mrs Schuester m'a dit que tu avais quelques vêtements dans ta valise, tu pourrais nous donner un morceau ou deux? Disons que nos vêtements ne sont que de vulgaire tissue à présent!" Demande Rachel à la jeune fille qui ne semblait pas trop écouter. Étonament Kurt se leva sur le champ vers la valise de sa copine. Celle-ci poussa un soupire en regardant son ami donner quelques vêtements à Rachel et Santana.

"Tenez, il n'y a pas de problème!" Dit Kurt en remettant les vêtements à Rachel. Santana se sentait mal à laise, elle avait l'impression de demander la charité. Rachel remercia les deux rescapés et entraina Santana plus loin de l'autre côté de l'épave d'avion. "Tien...au moin tu vas bien pouvoir dormir cette nuit!" Dit-elle en lui donnant un chandail et un pyjamas.

"Merci..." Dit Santana avec un sourire.

"Je vais retourner au feu, je dois aller voir Quinn!" Ajouta Rachel avant de partir. Elle n'était pas si mal en fait. Se dit la latina en enfilant ses nouveaux vêtements. Tout à coup, un énorme bruit rétentis, semblable à des cris, des paroles incomprenables et sombres. Tout le monde se réunis face à la jungle. Santana courrue au près de Brittany. Le gens chuchotaient étant tous apeurer par ce qu'ils venaient d'entendre. La nuit allait être longue pensa Santana.

"Ne t'inquiète pas ,il y a beaucoup de licorne dans la jungle..." Dit Brittany essayant de rassurer l'adolescante. "Viens, nous devrions dormir. Demain va probablement être une longue journée!" Ajouta-t'elle en désigant un amat de feuille qui allait lui servir de lit.

"D'accord...Je, tu...On va dormire deux sur ça?" Demande Santana en prenant place dans aux côtés de Brittany. "Bonne nuit..." Dit celle-ci en baillant elle n'avait pas entendue la question de la latina.

"Bo...Bonne nuit!" Répondit Santana en se retournant à l'opposé de la blonde. Santana n'avait pas beaucoup dormie cette nuit là, c'était sa première nuit sur l'île, et quelque chose lui disait que se n'était pas la dernière. Au petit matin, un couple d'asiatique criait l'un contre l'autre plus loin sur la place, réveillant plusieurs membres du groupe.

"Mais ils vont se la fermer c'est deux là!" S'exclama Puck, il n'avait clairement pas la langue dans sa poche. Rachel se retourna ouvrant les yeux. Elle aussi entendait les cris qui n'étaient bien sure pas de joie!

"Hmmm,qu'est ce que c'est que ça?" Demande t'elle endormis.

"Une chicane de couple!" Répondit Sam. Brittany se leva regardant les deux désignés. "Vous croyez que l'on devrait intervenir?" Demande la blonde perturbée.

"Laissons les s'entres tuer,au moin nous aurons quelque chose pour le souper!" Répondit Puck avec le sourire. Brittany grimaça à cette idée. "Ahh clame-toi jolie blonde, c'était qu'une blague!" Dit-il.

"Une blague de mauvais gout Puck!" Ajouta Rachel avant d'allé dans la tente de fortune où séjournait Jack.

Santana soupira, elle se leva également allant vers la mer.

"Que fais-tu?" Demande Brittany qui se leva à son tour.

"Je vais me détendre..." Répondit l'adolescante avant de tremper ses deux pieds dans l'eau. Brittany se join rapidement à Santana le sourire aux lèvres regardant les immenses vagues. Le moment fut bref puisque Mrs Schuester appella rapidement les jeunes filles. "Santana,Brittany !" Elles sortient de l'eau et alla voir l'homme. "Je part avec Finn et Sam..." Dit-il en désignant les deux hommes.

"Nous cherchons un moyen de rentrer à la maison." Ajouta le blonde en passant sa main dans ses propres cheveux.

"Ça va aller?" Demande Mrs Schuester en regardant avec inquiétude Brittany.

"Oui, pas de problèmes!" Affirma-t'elle avant de retourner dans l'eau entrainant la latina avec elle. "Alors, tu crois que l'on va rentrer à la maison?" Demande Brittany voulant commencer une conversation.

"Pourquoi cette question?" Ajoute Santana. La blonde lâcha un petit rire.

"Les gens se parlent ici, il ni a rien d'autre à faire! Alors, tu crois que l'on va rentrer à la maison?" Santana soupira n'ayant pas vraiment le gout de répondre.

" Et bien, je commence un peut à m'inquiéter...Depuis l'accident." Dit-elle fixant le large.

"C'est peut-être une bonne chose...Dans les films lorsque tout le monde perd espoir, les secous arrivent!" Dit Brittany. C'est alors que Rachel arriva. "Euhhh les filles, le gars asiatique là-bas, il a fait quelque chose a manger si ça vous intéresse!" Dit-elle regardant les deux jeunes filles. Elles étaient belles ensemble...

"Tu as faim?" Demande Brittany en se tournant vers la latina.

"Un peut..." Répondit celle-ci avant de sortir de l'eau.

"Bien!" Ajouta Rachel.

Tout le monde dégustait le poisson cuisiné par Mike, le gars asiatique et sa copine. Il était heureux de voir que sa nourriture était apréciée. C'est alors que des bruit de tonerre se fit entendre laissant place à une pluit torrencienne. Chacun courru de son côté cherchant un endroit pour s'abrité. Santana venait de perdre Brittany de vue.

"La pluit ne va pas te tuer!" Dit ironiquement un garçon avec des lunettes. " Artie." Dit-il en lui serrant la main.

"Je suis Santana!" Dit-elle en roulant des yeux.

"Je crois que ton amie t'attend!" Dit-il en pointant Brittany qui faisais signe à la jeune fille de venir sous l'épave d'avion avec Kurt et Mercedes.

"Je sais pas pour toi mais moi je me pousse les lunettes!'' Dit Santana avant de courrir les rejoindres.


Alors voilà! Jespère vous avez aprécier que vous voulez une suite ^^ Si vous avez des questions, des commantaires ou même juste une affirmation quelconque et bien le bouton mauve sert à ça, les REVIEWS ne donnent pas le cancer je vous l'assure :D