Naheulbeuk ou comment traumatiser un Tigre.
Prélude
Un nuage de fumée, des crachotements, un grognement presque bestial… Mouais, y a mieux comme début. Mais bon, on fera avec.
- Sting, prochaine fois que tu vois un artefact avec mention ne pas toucher, TU N'Y TOUCHE PAS ! Grogna Rogue en finissant de recracher ses poumons.
- Fro le pense aussi ! Couina l'Exceed qui l'accompagnait.
- Mais j'ai rien fait ! Je pouvais pas savoir que ce truc allait nous péter à la gueule ! Lui répondit le blond.
- Nan mais quel con celui-là j'vous jure… Soupirèrent en chœur Rufus et Minerva tandis qu'Orga et Yukino se contentaient de secouer la tête avec désespoir.
C'est vrai que lu comme ça, c'est pas super compréhensible. Donc, petit récapitulatif : en ce moment, Gemma était de si mauvaise humeur que les Tigres avaient préféré décamper. Au début, ils s'étaient baladés, pas de problème. Mais (car il faut bien un mais), ils étaient tombés sur un bâtiment louche. Et tout le monde sais que les mages, eh ben c'est pas leur santé mentale le critère d'embauche principal, loin de là (trait d'ailleurs particulièrement marqué à Fairy Tail). C'est plutôt l'inverse en fait. A moins qu'ils ne perdent leurs neurones en cours de route (possible aussi). Donc, ils étaient rentrés. Et c'est là que les emmerdes ont commencé.
L'air ultra-flippant du bâtiment en question, une espèce de vieux manoir lugubre qui aurait foutu la frousse à n'importe qui, ne les a absolument pas découragés ni alertés. Ils sont rentrés. Peut-être que si ils avaient su ce qui les attendaient, ils se seraient barrés en courant. Sûrement même. Bref, ils étaient rentré, ils avaient explorés, étaient tombés sur des trucs vraiment glauques, avaient plusieurs fois manqué de faire une crise cardiaque, etc… Jusque là, rien d'anormal, une aventure sans trucs glauques ni sueurs froides c'est pas une aventure. Ça aurait pu ne pas partir en couille. Sauf que le crétin du groupe (devinez qui c'est !) avait renversé une petite statuette, qui avait explosé, dégageant une fumée noire et nauséabonde (c'est pour ça que Rogue recrache ses poumons et que Yukino est au bord de la syncope) qui les avait enveloppés. Mais le plus drôle est à venir. Et oui, non contents d'être à moitié asphyxiés, ils se sont retrouvés dans un endroit encore plus glauque que le précédent ! Pauvres mages, tout ça à cause d'un faux mouvement…
Je sais, c'est court. Mais bon, c'est qu'un début, le plus marrant arrive dans les chapitres suivants. Que je posterais uniquement si je pense que ça en vaut la peine. Genre, ne serait-ce qu'une, UNE, petite review, histoire de savoir si mon histoire c'est de la merde, vous en avez rien à foutre ou si ça vaut la peine que je la continue. En espérant que ça ait plu.
