Bonsoir !
Je poste ce soir le prologue de ma nouvelle fiction, Résistance.
Les chapitres ne sont pas écrits (celui là a fusé en une heure alors voilà) MAIS j'excepte un chapitre d'ici fin août et des posts réguliers après.
L'idée m'est venue en voyant des fanarts via le site (si quelqu'un est intéressé pour les voir je donnerais le lien) alors oui, l'idée n'est pas exactement de moi mais l'histoire si, complètement.
J'ai une autre fiction en cours dont les chapitres sont en cours d'écriture aussi alors je ferais de mon mieux pour jongler entre les deux et proposer des délais corrects en ce qui concerne les posts.
J'espère que vous allez apprécier.
Disclaimer : Personnages à JKR et idée première à toi, artiste inconnu sur Imgur
Rating : Entre K+ et T
Bonne lecture !
POTTER, HARRY
Récompense : 100 000 Gallions
Aperçu pour la dernière fois : New York des Sorciers, Amérique du Nord
Ennemi public RECHERCHÉ pour de multiples meurtres de Sang-Pur et pour s'être échappé. Jetez un sort à vue. Cible de grande valeur.
GRANGER, HERMIONE
Récompense : 42 000 Gallions
Aperçue pour la dernière fois : Londres des Moldus, Angleterre
Née-moldue RECHERCHÉE pour avoir aidé et soutenu Potter, Harry. Voir son dossier pour plus d'informations, ne l'approcher qu'avec précaution.
WEASLEY, RONALD
Récompense : 39 000 Gallions
Aperçu pour la dernière fois : Paris des Sorciers, France
Traître à son sang RECHERCHÉ pour avoir résisté à une arrestation, aidé à l'évasion de Potter, Harry. Membre important de la résistance.
LONDUBAT, NEVILLE
Récompense : 38 000 Gallions
Aperçu pour la dernière fois : Aberdeen des Sorciers, Ecosse
Traître à son sang RECHERCHÉ pour avoir résisté à une arrestation, hébergé des Sang-de-Bourbe. Probablement un membre de la résistance.
LOVEGOOD, LUNA
Récompense : 34 000 Gallions
Aperçue pour la dernière fois : Bucarest des Moldus, Roumanie
Traître à son sang RECHERCHÉE pour avoir fait passer des Sang-de-Bourbe et des Moldus à travers des frontières, avoir résisté à une arrestation, et avoir aidé Potter, Harry
MALFOY, DRACO
Récompense : 50 000 Gallions
Aperçu pour la dernière fois : Avignon des Sorciers, France
Traître à son sang RECHERCHÉ pour avoir aidé les rebelles de la résistance. Renvoyé dans la honte, extrêmement dangereux.
Elle avait passé ses doigts sur chacune des affiches mouvantes où les visages encrassés ressortaient. Ainsi donc Harry Potter était à New-York. Elle rabattit sa grande capuche noire sur son visage, l'air se faisant froid, et elle continua son chemin. Elle avait été tentée d'arracher la dernière affiche mais elle savait très bien que le sort de localisation mènerait la milice jusqu'à elle et elle n'avait décidément pas besoin de cela.
Elle jeta un dernier coup d'oeil à la silhouette de Lord Voldemort en 3 mètres sur 4, étalé sur le mur, baguette victorieuse en main, entourée de Bellatrix Lestrange, Lucius Malfoy et autres Mangemorts, la marque des Ténèbres imprimée à leurs cotés.
2 MAI 1998 LE MONDE DES SORCIERS LIBÉRÉ ! HARRY POTTER VAINCU
Pas si vaincu que cela, puisque le Survivant traîne encore sa couenne quelque part en Amérique du Nord et qu'il se démène encore pour protéger les derniers moldus et nés-moldus d'Angleterre.
Les autres sont morts. Ou dans des camps de travail forcé, ou sérieusement surveillés.
Elle arriva devant une barricade. Un sorcier encapuchonné sortit immédiatement sa baguette et la mit en joue, la marque des Ténèbres flottait allègrement sur le bras qu'il avait levé. Il avait du pouvoir, il voulait le montrer.
« Décline ton identité. »
Sans un mot, elle abaisse sa capuche et laisse apparaître son visage, puis elle relève la manche de son poignet droit et laisse apparaître le tatouage qui la prouvait sorcière. Le symbole des Reliques de la Mort. Quoi de plus magique et de plus glauque qu'une baguette, une pierre de résurrection et une cape d'invisibilité ? Tous les sorciers étaient affublés de cet encrage au poignet, les nés-moldus avait un numéro, comme les animaux, qui recensait leur dangerosité ou non, et les moldus avait trois traits horizontaux de tailles différentes.
« Ton identité. »
« Ninel. Famille St John. Barnsbury, 46 Offord Road. »
Il fouilla sa besace et les poches de son manteau et la laissa traverser. Elle remit sa capuche et pressa le pas, elle allait être en retard pour dîner.
Dès qu'elle poussa la porte de la petite maison biscornue où elle vivait avec ses grand-parents, sa grand-mère se précipita sur elle.
« -Tu vas bien ? Il ne s'est rien passé de spécial ?
-J'ai rencontré un milicien et j'ai donné notre adresse.
-On va avoir un contrôle bientôt alors.
-J'ai essayé de passer par d'autres chemin mais ça n'a pas suffit.
-Ne t'en fais pas. »
Ninel se débarrassa de son grand manteau noir et retira ses bottes. Elle sortit de sa besace une motte de beurre, du pain et une bouteille de lait. C'était tout ce que le rationnement avait pu donner aujourd'hui.
« Ils nous ont dit qu'il y aurait plus de choses sur l'étale dans trois jours et qu'il fallait se montrer économe avec les tickets si on voulait bien en profiter.
-D'accord. On garde tout alors et on ira seulement dans trois jours, on a assez pour subsister d'ici là. »
Un bruit à l'étage fit leur fit lever la tête et Grand-Mère posa une main sur l'épaule de Ninel.
« Va la prévenir, tu veux ? »
Elle acquiesça et sortit de la cuisine, elle croisa son grand-père qu'elle embrassa sur la joue et grimpa les escaliers. Elle toqua à la porte et entra. Elle ne put prononcer un mot et se fit couper la parole.
« -J'ai entendu ce que tu disais à ta grand-mère. Je ne veux pas vous attirer d'ennui, je vais m'en aller cette nuit. Vous avez été admirables et je ne peux pas assez vous remercier.
-Tu t'en vas, mais où ?
-Tu n'as pas besoin de le savoir, Ninel, trop en savoir attire les ennuis.
-Tu partiras après dîner, Grand-Mère ne supporterait pas de te voir partir le ventre vide. »
Un rire mélodieux s'échappa de sa bouche et Ninel avisa la fenêtre ouverte et le parchemin déplié poser sur le lit.
La Résistance.
« Quelqu'un a réussi à te contacter ? Qui ? Tu le rejoins? »
En souriant, elle se leva de la chaise et posa une main sur l'épaule de Ninel.
« Pourquoi ? Tu comptes me suivre? »
Et elle sortit de la pièce en riant.
Pas de doute, Hermione Granger allait rejoindre un membre de la Résistance et ils allaient mettre fin à cette douloureuse période.
Elle ne prit pas la peine de vérifier ses pensées avec le parchemin, elle n'en comprendrait pas le langage codé. Mais c'était Hermione Granger, la sorcière la plus douée de sa génération et, avec elle, allait s'éteindre les quatre année du règne de Lord Voldemort.
Merci de votre lecture,
a bientôt
Ermessende
