Titre : Les aventures de la fraterie Van De Vris !

Résumé : Lars Aleksanderson Van De Vris et Adriaan Tim Van De Vris, Red Queen et Blue Rose ont pour mission de retrouver Dante, Vergil, Trish, Lady, Lucia, Kyrie et bien sûr leur propriétaire, Nero, qui se sont fait avoir lors d'une attaque surprise au Devil May Cry lors des retrouvailles des jumeaux Sparda. En même temps de les retrouver, ils doivent retrouver les différentes armes dispersés par les sbires des différents méchants partout dans le monde. Le temps leur est compté car si les astres finissent par encerclés la Terre et lancer leur rayon destructeur, l'Humanité sera décimée. Y arriveront-ils ?

Crédit : Les noms des armes sont purement fictifs, c'est moi qui l'est ait inventé. Les ennemis et les armes viennent de tous les dmc sauf le reboot. Les noms des lieux peuvent être réels comme légendaires. Les personnages de tous les dmc confondus ne m'appartiennent pas.

Petit mot d'Aragi : Bonjour ! Je suis nouvelle dans cette section, avant j'écrivais surtout du côte kpop mais un changement d'horizon me fera le plus grand bien, surtout que cette section n'a pas l'air bien active. Raison de plus pour écrire sur ce jeu vidéo qui est tout simplement sublime ! Je vous souhaite une bonne lecture !

La dépression métrologique était importante dans cette partie de l'île, obligeant Aleks à toujours passer une de ses mains gantées noirs sur ses lunettes de ski rouges aux écritures blanches. Le haut de sa paire était recouverte d'une fine couche de neige, malgré qu'un peu de fourrure châtain ne recouvre cette partie. Forcée d'avancer difficilement et courbée en avant dans cette tempête des plus violentes, ses pieds étaient froids voir presque gelés à cause de cette neige épaisse et glaciale. Elle croisait ses bras en espérant avoir un peu chaud, en vain. Sa doudoune couleur rouge carmin dont la couleur était un peu délavée, la couvrait juste, n'ajoutant rien de plus, ce qui eut le don de l'énerver plus qu'elle ne l'était déjà.

- Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour ses imbéciles. Pensa t-elle en claquant des dents sous sa grosse écharpe aux bandes bleues indigo et blanches éclatantes dont les longs bouts volaient derrière elle, en direction du vent qui lui faisait face.

Ce ne fut que trente minutes plus tard que son ennemi naturel se calma, lui permettant de savoir où elle était. Elle se redressa afin de mieux se tenir et enleva sa paire de lunette, la remontant sur son front afin de mieux voir le paysage qui l'entourait et ce qu'elle vit la ravit. Les doigts de sa main gauche vinrent abaisser la partie de son écharpe qui couvrait le bas de son visage.

- Nous ne sommes plus très loin de l'entrée.

Un fin sourire vint orner ses lèvres, son ascension ne faisait que commencer.

Petit mot d'Aragi : Voilà ! Je vais maintenant écrire le premier chapitre ! Dîtes-moi comment vous avez trouver ce prologue, cela me permettra de m'améliorer en plus de me remettre dans le bain de l'écriture !