L'amour d'une famille
Il y a quelques années :
Sebastian a terminé ses études et est devenu avocat en droit allemand et américain. Sebastian vivait à New York, ville où il rêvait d'aller après la Dalton academy. Il était très bon dans son domaine et avait l'admiration de son cabinet qui l'avait recruté. Il y rencontre l'homme de sa vie durant l'une de ses affaires. Il devait défendre la société Queen consolidated qui était attaqué en justice pour un problème de gestion dans une filiale à Berlin. Sebastian avait eu le coup de foudre pour le PDG de l'entreprise qu'il devait défendre. Sebastian est âgé de 26 ans à cette époque, il était châtain, il mesurait 1m80, bref un véritable beau garçon. Sebastian regarde de haut en bas l'homme qui était devant lui : il était blond, son corps qui était musclé cela se voyait, il devait faire au moins 1m92, il était habillé d'un costard cravate sur mesure. L'homme tendit la main à Sebastian en disant :
-Bonjour je me présente : je suis le PDG de Queen consolidated…
Sebastian n'avait pas fait attention au reste de la phrase, il avait juste retenu son nom. Depuis cet instant la vie de Sebastian avait changé. Il y eu des rendez-vous, ils ont commencé à sortir ensemble puis Oliver a demandé à Sebastian de l'épouser. Ils se sont mariés à Starling City ville d'où est originaire Oliver. Ils venaient donc de créer la Famille Queen-Smythe. Un manque se fit sentir dans leur nouvelle et grande maison à Starling City : le manque d'enfants. Sebastian et Oliver décidèrent donc d'avoir l'aide d'une mère porteuse pour avoir des enfants. C'est de la d'où Grant, Lauren, Sieger et Hugues sont nés.
Sebastian voulait changer de pays sans que son mari et lui se retrouve bloqué par leur travail. Sebastian était avocat en droit allemand et américain et Oliver PDG d'une grosse entreprise qui avait une partie implanté en Allemagne. Ils déménagèrent donc en Allemagne dans la capital allemande Berlin.
Aujourd'hui :
Sebastian venait de se réveiller dans les bars de son mari qui le regardait dormir. Sebastian aimait ça. Il se sentait protéger par son homme.
O-Bonjour chéri.
S- Guten tag mon beau gosse
O- je vais aller réveiller les enfants et on ira tous prendre un bon petit déjeuner.
S-reste avec moi au lit, j'ai envie de toi.
O- ce soir si t'es sage.
S-rho ...
Oliver se leva et alla réveiller ses enfants qui dormaient encore. Il n'était que 10h00 du matin mais la famille Queen-Smythe n'était pas trop matinale. Oliver quant à lui était matinal au plus grand malheur de sa famille. Il entra dans la chambre de son fils ainé Grant. Grant est âgé de 22 ans. Il était le portrait craché d'Oliver. Oliver en était si fier. Il faisait des études de commerce pour pouvoir reprendre l'entreprise de son père.
O- Aller debout la marmotte !
G- Laisse-moi dormir on est dimanche pas un jour de cours.
Oliver rigola de la remarque de son fils.
O- Et alors ? Il est déjà assez tard comme ça. Allez lèves toi le temps que je réveille tes frères et ta sœur. Si tu n'es pas réveiller quand je reviens je t'envois de l'eau glacé sur la tête comme ça, ça te réveilleras.
G- Rho t'es comme ça aussi avec papa ?
O- Non avec lui c'est autre chose.
G- Je ne préfère pas savoir.
Oliver sortit de la chambre de son fils pour aller réveiller sa fille qui était une belle blonde aux yeux bleus. Pour Oliver ça allait être un vrai casse-tête pour la réveiller car elle avait le caractère de son père Sebastian même si physiquement elle ressemblait plus à son père biologique Oliver. Elle avait eu 21 ans il n'y a pas longtemps et elle faisait des études de journalisme même si elle est plus attiré par le mannequinat et le chant. Oliver détestait que Sebastian traite Lauren comme une diva. Mais bon il ne pouvait rien y faire.
O-debout ma belle.
L- Hein ? De quoi ? Il est quel heure ?
O- je dirais 10h10, il fait beau dehors, on est plus dans un rêve et on est dimanche.
L- C'est bon j'ai encore le temps de dormir.
O- Non sauf si tu veux courir avec moi ahah.
L- Ouais laisse tomber je me lève je n'ai pas la fois de faire un marathon dans Berlin vu le nombre de kilomètre que tu fais quand tu cours donc je vais me lever.
O- Dommage. Je vais réveiller tes frères.
Oliver se dirigea vers la porte de la chambre de ses deux derniers fils qui cette fois avait Sebastian en père biologique et donc sa beauté mais l'un était châtain clair et l'autre blond. En effet toute la famille Queen-Smythe était blonde sauf sebastian et le fils le cadet des fils de la famille. Ils étaient assez athlétiques pour le grand plaisir d'Oliver et ils aimaient beaucoup le sport mais aussi le chant. Le cadet qui se nomme Sieger est âgé de 20 ans lui aussi et a commencé des études dans la police car son but est d'être commissaire. Hugues le dernier à 18 ans, il est en dernière année de lycée. Il est très apprécié par les filles de sa classe mais il est gay comme ses 2 pères. Il fait aussi partie d'une chorale.
O- Debout mes deux petites boules de poiles !
Sg- Oh non.
H- ça recommence ! Pourquoi j'ai un père taré !
O- Debout il est 10h00.
H et Sg- LA FLEME !
O- Bon va falloir utiliser les grands moyens.
H et Sg- Non laisse nous tranquille
O- Pas question
H et Sg- Vas y !
FAST O-!
H et Sg- Ok calme
Tout le monde se retrouva à table comme chaque dimanche matin fatigué pour le petit déjeuner sauf Oliver qui lui était en pleine forme.
