Hero
Titre : Hero
Auteur: pf59
Genre: Mystère, drame mais toujours mon soupçon d'humour.
Résumé: Non.
Disclaimer: A quoi bon, j'ai les boules rien que d'y penser.
Rating: T
Note: Nouvelle fic, nouvelle chanson cette fois c'est Charlotte Perrelli (Suède 2008). Une fic encore une fois mouvementée mais cette fois-ci dès le premier chapître. L'histoire se passe à la fin de Stargate Atlantis, elle est revenue dans Pégase on va dire (de toute façon elle peut pas rester sur Terre) et que Todd a été libéré. Je prend en compte qu'Icarus est déjà installé (SGU). Je me suis rendu compte que j'avais été méchant envers deux personnages donc j'ai modifié en partie ce chapître. Le chapître 2 paraîtra très prochainement. Merci à vous et bonne lecture.
___chapître 1 "L'attaque"___
Dans la galaxie de Pégase, tout était si paisible? Non pas tout, car sur la magnifique cité d'Atlantis, Mckay et Zelenka faisaient des test sur l'optimisation du bouclier.
-Mais vous y connaissez rien, laissez faire le génie, râla Mckay en le bousculant légèrement pour toucher à son ordinateur. Zelenka le laissa faire.
-Allez-y monsieur le génie, fit le Tchèque en insistant sur le mot "génie".
-Vous voyez vous aviez...raison? Mais c'est pas possible j'avais vérifié! Ragea Rodney alors que Zelenka se mit à sourire.
-Avouez-le! Vous aviez tort et j'avais raison!
-Vous pouvez aller vous brosser les dents avec une brosse à dent utilisé par votre chien (1), s'emporta furieusement Mckay alors qu'il se dirigea dans le bureau de Woolsey. Le bouclier a été optimisé, je prends ma pause mais le patron n'eut pas le temps de répondre que Mckay était déjà parti.
-Encore de mauvaise humeur...souffla-t-il.
Sheppard s'entraînait avec Teyla et Ronon. Sheppard combattait avec Teyla mais il fut mis K.O par un coup de genou bien placé suite à une faute d'inattention.
-Vous avez baissé votre concentration John, lui rappela l'Athosienne.
-Ouais...je sais, fit-il difficilement.
-Vous auriez dû la battre! Déclara le Satédien froidement.
-Pourquoi? Demanda le colonel en acceptant l'aide de Teyla pour le relever.
-C'est une femme! Aussitôt Teyla tourna son regard meurtrier sur lui. Si elle pouvait tirer avec ses yeux, alors Ronon serait mort mais ce dernier lui sourit.
-Oui mais c'est pas une femme comme les autres. C'est Teyla! Mi-femme mi-Teyla, sourit le militaire en allant s'asseoir sur le banc. Teyla regarda Ronon et attendait.
-Qu'est ce que vous attendez? Demanda Ronon.
-Que l'homme vienne voir de quoi il est capable, sourit-elle impatiente. Ronon ne se le fit pas dire deux fois et leur combat commença mais vite écourté que le haut-parleur s'était activé pour entendre la voix de Mckay.
-*Sheppard venez immédiatement en salle de contrôle! Il regarda Teyla et Ronon avant de partir en courant, Ronon regardait John partir lorsque Teyla le renversa remportant son combat.
-C'est pas du jeu!
-La femme a gagné, dit-elle victorieuse. Allez venez, Ricana la jeune mère en l'aidant à se relever. Teyla et Ronon arrivèrent avec Sheppard. Ce dernier vit Rodney avec Zelenka et Woolsey. Ils étaient inquiet. Très inquiet. Se pourrait-il...
-Qu'est ce qu'il y a Mckay? Vous aviez l'air très inquiet, lui fit remarquer l'Américain.
-On est dans la merde! Avoua le Canadien.
-C'est pas vrai, fit Teyla.
-Ouais! Deux vaisseaux Asurans, ils viennent vers nous. Ils seront là dans 20 minutes, ajouta le chef scientifique.
-Je pensais qu'ils étaient mort, fit le Satédien.
-Pas tous, le contredit Rodney.
-Alors vous croyez...
-Non! On a programmé la porte pour qu'elle redirige le vortex vers Atlantis! C'est les Asurans, ils sont très rapide! Ils ne viennent pas pour prendre le thé, expliqua le scientifique de SGA1.
-Que tout le monde se prépare au combat, ordonna Woolsey.
___un peu avant l'heure H___
Tout le monde était fin prêt au combat qui allait avoir lieu.
-Les vaisseaux ennemis sortent d'hyperespace, s'exprima Mckay.
-Permuttez sur le bouclier dès qu'ils ouvrent le feu! Ordonna Woolsey à Chuck.
-Ils ouvrent le feu! S'alarma Teyla.
-Alors ça y est! Marmonna le chef de la cité alors qu'une grosse explosion se fit sentir.
-On a perdu le moteur stellaire!
-Ils savaient où frapper! Lancez-la riposte Carson! Rajouta Sheppard alors que le bouclier était soumis à une forte pression.
-Le bouclier résiste mais il ne tiendra pas longtemps face à leur puissance, tenta d'expliquer le Canadien alors que les secousses continuaient peu à peu.
-Combien de temps? Demanda RW.
-Une demi-heure! Fit-il catégorique.
-Trouvez un solution!
-On a PAS de solution! Dit Rodney sans appel. On ne peut pas partir, dit sèchement le Canadien.
___un peu plus tard___
Atlantis subissait toujours le feu ennemi et Rodney était dans son labo en train de chercher une solution. Ronon, Teyla, Sheppard et Woolsey arrivèrent.
-Alors Mckay?
-On est vraiment dans la merde! S'empourpra le scientifique. Le bouclier va céder d'une minute à l'autre!
-Vous n'avez rien trouvé? Constata John.
-Il n'y a rien à faire Sheppard! Le moteur stellaire est foutu, on va perdre le bouclier et bientôt la cité, déclara pessimiste le docteur.
-On doit se battre comme lors du premier combat contre les Wraith, fit l'Américain toujours confiant.
-Mais ça sera en vain et vous le savez! Continua le Canadien.
-Pas si on tient jusqu'à l'arrivée du Dédale! Lâcha Sheppard toujours convaincu.
-Il est trop loin!
-Cessez donc d'être pessimiste, râla le colonel.
-Continuez à travailler ici! Nous on repart en salle de contrôle. Ronon restez Mckay, ordonna RW alors que Sheppard et lui tentèrent de rallier la salle de contrôle lorsqu'une grosse secousse se fit entendre.
-*On a perdu les boucliers! S'alarma Rodney alors que les drones touchèrent la cité provoquant déjà de nombreux dégâts à la cité.
-Colonel Sheppard! Teyla! Allez en salle de contrôle activer l'autodestruction mais ne l'activez pas. Ordonnez l'évacuation vers la Terre! Je vais récupérer certaines choses, fit Woolsey désemparé par la subite attaque des Asurans.
-Mais...
-C'est un ordre Sheppard! Fit Woolsey avant de partir.
-Bien!
-John! Je dois aller chercher Torren! Interpela l'Athosienne.
-Vas-y! Rejoins-moi à la salle de contrôle, autorisa le colonel.
-D'accord! Sheppard et Teyla courrèrent vers deux endroits différents. Sheppard rencontra Lorne en chemin.
-Monsieur que doit-on faire? Demanda Evan très inquiet.
-On évacue! Rodney ici Sheppard! On évacue ramenez vos fesses en salle d'embarquement, ordonna le chef militaire de la cité en se dirigeant vers la-dite salle d'embarquement.
-*Quoi? Mais..., le scientifique voulu répliquer lorsqu'une violente secousse retentit. La cité était vraiment assiégée par les tirs ennemis et leur riposte semblait bien veine à côté.
-Pas de discussion Mckay! Sheppard eût à peine le temps d'atteindre la salle de contrôle que la porte qu'ils viennent de passer se ferme ainsi que toutes les autres.
-Zelenka qu'est ce qui se passe?
-La cité a activé un programme de sécurité, je ne peux pas l'arrêter. Toutes les portes sont fermées par un code, montra
-On a beaucoup de monde coincé là bas! Chuck mettez-moi sur l'intercom!
-C'est fait!
-Ici le Colonel Sheppard! On travaille sur le problème des portes mais il faut évacuer. Tentez de les ouvrir manuellement et rejoignez la salle de contrôle le plus rapidement possible!
-*Sheppard! On y arriv...grésillements..., une secousse venait de retentir. Les tirs s'étaient très rapprochés.
-Mckay! S'écria l'Américain mais les grésillement lui répondirent. Mckay! Tenta-t-il une nouvelle fois avant de se tourner vers le second chef scientifique. Zelenka qu'est ce qui se passe?
-*Je ne sais pas j'ai des signaux de partout! Dit-il débordé devant son écran.
-Lorne! Radek! On active l'autodestruction, les interpela le colonel.
-Bien! Lorne et Radek se dirigèrent vers les trois ordinateurs. Ils entrèrent chacun le mot de passe et l'alarme se mit à retentir dans la cité alors que la porte d'entrée s'ouvrit pour laisser place à plusieurs personnes...Teyla, Torren et...Mckay.
-Rodney! Vous êtes vivant comme j'ai eu si peur! Fit Zelenka en lui sautant sur le dos littérallement. Mckay tentait de s'en défaire.
-Où est Ronon? Questionna la jeune Athosienne inquiète de ne pas le voir; le fin sourire du Canadien s'effaça aussitôt.
-Il est coincé aussi! Il voulait récupérer Banks, lui expliqua le scientifique. Ca va mon vieux! Je vais bien! Dit-il en se détachant de la moule nommée Radek.
-Combien de temps on a? Mourru d'impatience le chef militaire de la cité.
-15 minutes! Fit le Canadien.
-Combien de temps la porte des étoiles peut-elle rester ouverte vers la Terre? Voulu savoir le colonel.
-Je dirais 10 minutes maxi, fit Rodney qui s'assieds à la place de Zelenka qui le fusilla du regard avant de se renfrogner.
-Pouvez-vous désactiver ou cracker le code? Demanda l'Américain.
-C'est de l'Ancien Sheppard! Ya peu de chances, s'exprima le scientifique sur la probabilité.
-*Salle de contrôle, ici Kavanagh, je suis coincé dans mes quartiers, ouvrez-moi! Intervint le type à la queue de cheval. (Ya pas que ça qui vient du cheval chez lui. Chez lui c'est la basse-cour au complet.)
-Toutes les portes sont coincé alors prenez votre mal en patience Kavanagh, s'emporta John.
-*Si on s'en sort vous allez me le payer Sheppard, jura Calvin.
-Vous voulez être le premier à mourrir Kavanagh? Insista le chef militaire qui n'était plus aussi maître de lui.
-*Vous n'oseriez pas!
-Si c'était Todd à ma place, vous le seriez déjà Kavanagh! Si vous voulez sortir, ça sera avec la force de vos biceps! Encore faut-il que vous en ayez, s'interposa Rodney.
-Coupez la communication Radek, ordonna le colonel.
-Communication coupée! Lui envoya le Tchèque.
-Alors? Où on en est? Questionna l'Américain.
-Plusieurs petites tours en périphérie ont sombré. On a dénombré une vingtaine de victimes à l'infirmerie! Keller est sur le coup! Carson continue de tirer mais leur résistance est incroyable, expliqua Radek.
-On vient de passer sous les 10 minutes John, intervint Teyla.
-D'accord! Woolsey ici Sheppard, on évacue vers la Terre! La cité explosera dans moins de 10 minutes et le vortex restera actif 5 secondes avant la destruction de la cité, expliqua brièvement le militaire.
-*Bien reçu colonel! Bonne chance, confirma RW conscient que la situation était plus que critique.
-Vous aussi!
-Chuck activez la porte! Mckay tentez de cracker ce foutu code, ordonna le colonel.
-Vous allez y aller?
-Ouais! Il faut gérer tout ça! Teyla! Lorne et Radek vous viendrez avec moi! On passera devant! Lorsqu'on aura sécurisé la salle d'embarquement du SGC, le reste du personnel non nécessaire présent lorsque j'en aurais donné l'ordre, explique intégralement Sheppard alors que la porte des étoiles s'activa.
-Ouvrez un canal! SGC ici Sheppard! On est assiégé par les Asurans! Baissez le bouclier! Je passe avec trois autres personnes! Sauf changement de dernière minute on évacue entièrement la cité mais les portes de la cité refusent de s'ouvrir automatiquement.
-*Ici le Général Landry! Faites au plus vite Sheppard, confirma le chef de la base de Cheyenne Mountain.
-Merci mon général. Il se retourna vers Rodney, bonne chance mon vieux. Le scientifique leva la tête vers lui et acquiesça.
-On en a grandement besoin, dit-il avant que Teyla, Sheppard, Radek et Lorne courrèrent vers les escaliers.
-Les niveaux de l'E2PZ commencent à inquiéter, s'alarma Mckay alors que Sheppard et ses amis dévalent les escaliers.
-Tenez-vous prêt à traverser les autres! Ordonna Sheppard.
-Surtension de l'E2PZ! S'écria le Canadien avant que le colonel, l'Athosienne, le Tchèque et le major ne franchissent la porte et n'arrivent au SGC face aux gardes et Landry.
-Mckay c'est b..., il n'eut pas le temps de finir que le vortex se coupa.
-Qu'est ce qu'il se passe? S'écria Landry en se retournant vers Walter mais celui-ci semblait perdu. Ils se dirigèrent vers la salle de contrôle.
-Mon Général on doit les recontacter! Il faut rétablir un contact, s'inquiéta John tout comme le reste du personnel.
-Walter utilisez toute la puissance de vos générateurs et tentez d'activer la porte ne serait-ce qu'une seconde, Ordonna le Général.
-Bien monsieur! La porte s'activa.
-Chevron 1 enclenché! Chevron 1 verrouillé, s'exclama le sergent.
-Est-ce que ça sera suffisant en puissance? Voulu demander Radek.
-On devait faire un test grandeur nature alors c'est le moment, dit le Général très stressé.
-Chevron 3 verrouillé!
-Comment ont-ils découvert où vous vous cachiez?
-On en sait rien! Ils sont arrivés et nous ont assiégé jusqu'à ce qu'on traverse. On ne sait rien, expliqua Sheppard alors que Radek prit un ordinateur.
-Chevron 4 verrouillé, confirma Walter.
-Les niveaux des générateurs sont acceptables, fit le Tchèque depuis son ordinateur.
-Chevron 5 verrouillé!
-Ca va Teyla? S'enquiert John.
-Je suis juste inquiète John, lui sourit-elle. Sheppard apposa une main sur son épaule pour la conforter.
-Chevron 6 verrouillé!
-Allez encore deux, souffla Lorne.
-Les niveaux grimpent un peu mais ça reste acceptable.
-Chevron 7 verrouillé! Chevron 8 enclenché! Dit Walter alors que Torren se mit à pleurer. Teyla tenta de l'appaiser.
-Hausse des niveaux d'énergie! Commenta Zelenka alors que la porte cherchait le chevron.
-Allez encore un effort, stressa Sheppard.
-Le chevron 8 ne veut pas se verrouiller!
A suivre!
(1): vidéo de Rodney où on le voit en train de se brosser les dents avec la brosse à dent qui a été dans celles de son chien.
Voilà! Les modifications portaient sur Torren! Quel père indigne je ferais! Ah là là je vous jure! Premier chapître mouvementé et qui vous appelle déjà à voir la suite! Vous devrez vous mettre à mon allure cette fois. J'espère que ce chapître vous aura tenu en haleine et n'oubliez pas le petit bouton en dessous. Merci beaucoup de m'avoir lu et/ou reviewé et à très bientôt pour la suite.
pf59
