Traduction de la fic de blondie AKA robin.

Merci à NiniWeasley pour les corrections !

Dark Side of the moon.


"There is no dark side of the moon really. Matter of fact it's all dark."

« Il n'y a pas de coté obscure à la lune en réalité. En fait tout est noir. »

- Pink Floyd, Eclipse

Préface

Nous ne faisions aucun bruit en marchant sur les pavés au clair de lune. Les deux vampires de chaque coté de moi se posaient beaucoup de questions, mais personne ne parlait.

Comment fait-il pour boire du sang animal ? Pourquoi faire ?

J'espère qu'il va résister… une mort facile serait ennuyeuse. Il ne semble pas trop fort, peut-être est-il rapide ?

Ni l'un ni l'autre ne connaissaient mon destin. Les Volturis avaient pris leur décision seuls, voulant me faire la surprise de leur verdict. Apparemment leur pouvoir s'accompagnait d'une bonne dose de fierté et d'arrogance.

« Il devrait être là d'un moment à l'autre. » La voix d'Aro faisait écho dans les oreilles de Caius. Je suppose que vous êtes à portée maintenant, mon jeune ami.

Je scannais les autres esprits présents, recherchant des indices sur mon avenir, mais Caius gardait ses pensées fermées. L'ancien aux cheveux blancs était à la recherche de Jane. Nous devrions la laisser s'amuser avec celui-ci, a-t-il pensé et il s'est souvenu du dernier vampire qu'elle avait torturé, quand il s'était tordu et avait hurlé.

J'aurais dû être effrayé, sachant que je faisais face à une jeune fille sadique, mais si cela me menait à la mort, cela n'avait pas d'importance. Je ne méritais rien de moins. Bella était morte à cause de moi. La douleur physique serait juste absorbée par le vide créé par sa perte.

Seul le résultat final m'importait, devenir un petit tas de cendres.

Félix ouvrit les portes dorées devant moi, et je fis calmement un pas en avant à la rencontre de mon destin.