Bonsoir tout le monde!:D
Alors, oui, c'est vrai, Halloween c'est passé, oui, je suis en retard, mais je suis quand même là avec une toute nouvelle histoire!:D
Alors n'ayez pas trop peur, mais je m'essaie au comique! Pour ceux qui me connaissent, vous savez que moi, c'est plutôt un Draco déchiré, une Hermione rebelle et un Londres qui va mal!x')
Et bien innovons! Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai aimé à l'écrire! D'ailleurs, je dédie cette mini-fic' à Ilovedragohermione, qui m'a apporté l'inspiration et m'a donné le sourire de par sa présence et ses encouragements:) Tiens, cadeau de remerciement! J'espère que mon Draco te plaira, j'ai essayé de le faire romantique et chou, comme tu l'aimes!:DD
Bonne lecture à tous les lecteurs (waaouw, j'aime mon vocabulaire varié!), et désolée pour la débilité de la chose, c'était un coup de tête!XD
Enjoy!:°)
= Disclaimer : Rien ne m'appartient, mis à part les costumes (et, ah! j'ai ri en les imaginant!)
= Note : *L'histoire se passe à Halloween (oui, oui), pendant la sixième année de nos héros. C'est léger, c'est peut-être pas très réaliste, mais on accepte la chose!
* Pour ceux qui adore Blaise (moi je l'aime, on ne dirait pas mais c'est le cas.), désolée de l'avoir casé avec... Vous verrez bien. Mais désolée d'avance!:')
* Pour ceux qui adorent Ron... Je ne peux que m'excuser de ma bêtise!
On commence avec un POV d'Hermione!:)
Perfides, manipulateurs Serpentards.
Halloween à Poudlard. Une fête, des costumes, des citrouilles à foison.
Je déteste Halloween. J'aurais voulu passer la soirée dans la bibliothèque de la Salle Commune, plongée dans un livre qui me plairait, lui.
Mais c'était sans compter sur Ron et Harry. Les fourbes.
M'obliger à venir au bal d'Halloween sous menace de chantage. Oui, vous avez bien compris. Ils m'ont fait chanter.
Et pas n'importe quel chantage. Du chantage affectif. Innocents, eux? On aura tout entendu.
Pour faire court, ils ont menacé de prendre mon apparence grâce à cette fichue potion de Polynectar, et d'aller draguer le seul garçon que je ne peux PAS supporter, j'ai nommé, Draco Malefoy.
Vous vous dites peut-être, que ce n'est pas grave, que j'aurais dû laisser couler et profiter de ma soirée comme je l'entendais?
Et bien, je vous réponds ceci : avez-vous déjà vu Ronald Weasley draguer?
Non? C'est à mourir de rire. Non, je dis cela d'un ton ironique. C'est pathétique.
Alors imaginez un peu Ron faire les yeux doux à Malefoy avec mon apparence! Terrifiant! Et c'est qu'ils l'auraient fait! J'en suis sûre parce que ce matin, devant le miroir, j'ai découvert qu'il me manquait une mèche de cheveux! Oui, je vous assure.
Alors, oui, j'ai cédé à leur chantage. Ces garçons sont fous, et je n'ose pas imaginer le massacre que cela aurait été si j'avais refusé. Je tiens à ma réputation un minimum - Harry avait même acheté une jupe en cuir. Terrifiant, je vous dis.
Mais je suis Hermione Granger. Et lorsque je me venge, pour le coup, c'est terrible.
Alors j'ai élaboré un plan machiavélique pour ce soir.
Je détestais Halloween, mais cette année s'annonçait prometteuse. Vraiment très prometteuse.
Hum hum :')
Quelle idée a-t-elle en tête à votre avis? :D
