Harry Potter est de J.K Rowling et Naruto est de Masashi Kishimoto.
.
La version originale de cette histoire est de Silver Queen et a pour titre « Dreaming of Sunshine ».
J'ai seulement fait une genre de traduction en français en changeant quelques détailles et en rajoutant des scènes
.
Prologue
.
Mon nom est Shikako Nara mais cela ne l'a pas toujours était. Il y a longtemps...vraiment longtemps...vraiment très très longtemps, je m'appelais...eh bien, peu importe, cela n'a plus vraiment d'importance.
Si vous demandez à toute personne autour de moi, que cela soit à mes parents ou à mon frère jumeau, ils vous dirons que j'ai toujours été « Shikako, née à l'hôpital de Konoha, le 22 septembre » et d'un côté, ils auraient raisons.
Je suis, Shikako Nara, fille de Shikaku et Yoshino Nara, sœur cadette de trente minutes de Shikamaru Nara mais moi je savais qu'avant, j'avais été quelqu'un d'autre...quelqu'un d'autre dans un autre monde...un monde ou la magie existait...un monde ou j'avais été un sorcier célèbre à l'âge d'un an pour avoir anéanti un sorcier maléfique...sorcier que j'avais définitivement tué à mes dix-sept ans...
Si je devais faire une supposition, je dirais que j'ai été réincarnée mais pour être franche, je ne sais pas si ce que je vivais était réelle ou un simple produit de mon imagination. Après tout, même pour le monde de la magie, se réincarner dans le corps d'une petite fille alors que j'ai été un garçon...un mâle...un homme...en gardant tout mes anciens souvenirs était sensé pour être impossible.
Il se pouvait qu'après trois-cent années d'existences mon cerveau avait fait une surchauffe, cela n'était pas improbable, j'avais eue une vie bien remplie. Mais que cela soit vrai ou pas, cela n'avais pas vraiment d'importance, parce que pour moi, cela semblait réelle. Je ressentais tous ce que je sentais et touchais, j'avais donc décidée de faire comme ci cela l'était et si tout cela était faux...tant pis, au moins, je n'aurai rien perdu et surtout, je n'aurais aucun regret.
Je sais qu'après tout ce que j'avais vécu, je n'aurais pas dû avoir autant de mal à croire que ma nouvelle vie n'était pas fictif mais ce monde...le monde ou j'ai été réapparu, j'en avais déjà entendu parler avant...ou plutôt, je l'avais lu en manga et vu à la télé, les seules fois ou j'étais toute seule chez mon oncle et ma tante, à l'époque ou j'étais un petit garçon...
Oui, imaginez ma surprise, lorsque je m'étais rendu compte que je venais de renaitre dans un monde imaginaire ou tuer des personnes ou être tué était aussi banal que d'aller faire des courses.
J'avais toujours cru qu'une fois mort, je retrouverais les miens dans l'autre monde et le faite que cela ne se s'était pas fait, m'avais fait me demander, si je n'avais pas été une mauvaise personne, au point que même la mort ne voulais pas de moi...pourtant à part débarrassé le monde de Voldemort, j'avais vécu une vie simple...une vie belle...et calme...une vie dont j'avais tellement rêvé enfant.
J'avais été peut-être trop gâter et l'équilibre devais récupéré son dû ou alors le destin n'en avais pas encore fini avec moi...j'avais vu le futur de ce monde et ce qui allait lui arriver et j'avais l'expérience des combats...peu être que je devais les aider à survivre...
Je sais, d'après toutes les histoires racontées, que les mauvaises personnes devaient se réincarner en principe en fourmis ou en d'autres insectes facilement écrasable...alors que moi je m'étais réincarnée dans une enfant à Konoha qui était sans doute le plus beau village shinobi et dans une bonne famille... j'étais assez bien tombée malgré les circonstances, cela aurai pu être pire...
Mais je ne savais pas pourquoi, je n'avais pas oublié...peut-être que la mort avait un étrange sens de l'humour ou peut-être que c'était juste un accident qui m'avait fait glissé dans les rouages du calcul cosmique et qui n'avait pas été assez important pour être remarqué.
J'avoue préférer cette explication plutôt que de croire que je devais encore me battre pour des personnes qui de toute évidence n'en auraient rien à faire et me tourneraient le dos à la première occasion.
Enfin bref...Pour en revenir à ce que je disais au début, je suis née le 22 septembre, à l'hôpital de Konoha. Cela semble tellement incroyable dit comme ça...un petit miracle spirituel... La vérité était qu'à l'époque, je n'avais aucune idée de ce qui se passait.
J'avais été soudainement tordue et pressée et l'obscurité réconfortante dans lequel j'avais reposé semblait devenir complètement chaotique. Je me souviens de la douleur, du froid et d'avoir ressentit une grande terreur de ne pas comprendre ce qui m'arrivais.
Ce qui m'avais parut sans importance auparavant devint en quelque seconde des questions capital : où étais-je ? ; étais-je morte, blessé ?
Je ne pouvais pas le dire. J'étais dans le noir total.
Lorsque les bébés naissent, leurs yeux sont incroyables peu développé, tout le monde était flou autour de moi. Je pouvais voir vaguement des formes mais je ne pouvais pas correctement les distinguer.
J'avais peur. J'étais Terrifié. Je ne savais pas ce qui se passait. Je pouvais entendre, oui, mais pas comprendre ce qui se disait. Est-ce que j'avais souffert de dommages au cerveau ? Avais-je l'aphasie ? Cette seule pensée m'avais totalement pétrifié d'effrois.
Comme dernier recours, je me souviens de mettre servit de ma magie que je sentais tourbillonner en moi pour amélioré ma vu comme je l'avais appris, il y avait des années quand j'avais décidé pour le fun de devenir médicomage.
Quand j'avais enfin réussit à voir, cela ne m'avais pas du tout rassuré. Ce que je voyais était un hôpital géant avec des personnes géante partant des masque chirurgicaux, tous jacassant dans un charabia incompréhensible.
Trop occupé à paniquer en silence, je n'avais pas fait attention quand j'ai été rapidement nettoyée et enveloppée dans quelque chose de doux et duveteux mais qui était rêche contre ma peau sensible de nouveau née.
Quand j'avais enfin réussit à sortir de ma tétanisation, je m'étais tout de suite rendu compte que j'étais détenu par une personne aux magnifiques yeux noir qui me regardait comme si j'étais la chose la plus merveilleuse qui existait dans l'histoire de la création, bien que je sentais aussi une certaine touche de surprise.
A ce moment là, j'ai ressentis une horrible sensation naître dans la fosse de mon estomac...la femme bien que très jolie semblait avoir courut un marathon. Ses long cheveux noirs désordonnés, était en partis collé à son visage par la sueur qui couvrait son corps.
Les médecins, les cris, ma propre faiblesse physique... j'avais été réincarnée...et en fille, au vu de ce que ma magie me signaler.
Ressentant une profonde envie de pleurer, au vu de ce qui m'arrivait, j'avais décidé de me livrer un peu, même si mes sanglots étaient légèrement plus apprivoiser que les cris hystériques des nouveau-né.
Une fois calmé, je m'étais rendu compte que quelqu'un, autre que ma nouvelle mère me regardait, en levant la tête, j'avais vu le visage d'un homme qui me couvait du regard lui aussi avec amour. Il tenait dans ses bras un autre bébé minuscule... c'est à ce moment là que j'ai découvert que j'avais en plus d'une maman, un papa et apparemment un frère jumeau.
J'avais été si heureuse en cette instant, peu importe que j'avais été réincarné, j'avais une famille...mais peu de temps après, je m'étais senti soudain très très faible, j'avais de plus en plus de mal à respirer et ma magie semblait se battre avec quelque chose d'autre à l'intérieur de moi...puis ce fut le noir.
Quand je m'étais réveillé bien plus tard, j'étais dans une pièce blanche...seul. Ma magie était calme et assez contente d'elle même...elle ronronnait littéralement mais elle n'était plus seul dans mon corps, je ressentais qu'il y avait quelque chose d'autre qui était en train de se former...quelque chose qui m'apportais une démangeaison insupportable à l'intérieur de moi.
En réponse...j'ai pleuré...TOUT...LE...TEMPS!
En y repensant, je me sens mal à ce sujet, j'ai été un bébé horrible. Les seules fois ou j'arrêtais de hurler c'était quand je dormais ou mangeais, cela avait du être dur pour mes parents mais ils ne se sont jamais énervé contre moi même si cela devait être incroyablement difficile pour eux.
Dès années plus tard, j'ai découvert que j'avais faillit mourir à ma naissance à cause d'un déséquilibre entre mon énergie spirituel et mon énergie physique et ce qui me perturbais était mes bobines de chakra qui était en train de se former.
Quand les médecins avaient réussit à me sauver, et qu'ils avaient compris au vu de mes cris à mon réveille, qu'il y avait quelque chose d'autre, à part le déséquilibre de mes énergies qui n'allait pas, ils m'avaient fait plusieurs séries d'examen et m'avaient diagnostiqué comme « chakra hypersensible ».
Pour résumer, mon inconfort était causé par mon propre système de chakras, ce qui était, un coup fatal à la carrière de ninja. Ninjutsu, genjutsu, tout ce qui nécessite du chakra, serait tout simplement trop difficile car douloureux...en principe...mais ce qu'ils ne savaient pas, était que ce n'était mon corps, ni mon chakra qui causait le problème, mais mon esprit. Le Chakra était, au même titre que la magie un autre membre, une nouvelle partie de moi-même que je n'avais jamais utilisé... et je le ressentais...de partout...
Avec la connaissance et le temps, j'allais pouvoir réussir à le dompter, comme mes pouvoirs dans mon autre vie..., mais à ce moment-là, ce n'étais pas le cas.
À ce moment, dans le temps, je ne connaissais même pas ce qu'il a été.
Tout ce que je pouvais dire, était qu'il y avait quelque chose, à l'intérieur de moi, qui n'avait jamais été là avant...et que ça grattait un max.
Mais, il n'y avais pas seulement mon propre chakra qui me dérangeait, il y avait aussi les autres, y compris celui dans l'air que je respirais. Parfois, lorsque je me réveillais d'un profond sommeil, j'étais convaincu que j'allais me noyer avec. Je toussais et m'étouffais tout en paniquant, jusqu'à ce que je définissais que cela était juste l'air.
Je sais qu'à cette époque mes parents ont eu très peur pour moi, j'allais souvent à l'hôpital et y restait quelque fois en observation. A cause de cela, j'avais eu du mal à créer un lien avec mes géniteurs. Leurs présence à mes côtés, me faisait suffoquer, leurs chakras étaient si dense...si fort...
Ce n'était que trois semaines après ma naissance que mon problème fut résolu...à l'arrivé de Kyubi. Son chakra était si puissant, si malicieux et plein de haine que tout les autres en comparaison me parurent fade. C'était paralysant, effrayant et incroyablement démoniaque et en même temps tellement aphrodisiaque.
Ce jour, j'étais à la maison dans la chambre que moi et mon frère partagions. Pour une fois, c'était moi qui était silencieuse et lui qui hurlait de peur. Ma mère était rentré en courant dans la chambre et nous avait prise dans ses bras, en tentant de calmer mon frère et en me regardant d'un air inquiet en pensant surement que j'allais d'un instant ou l'autre passait de vie à trépas avec tous ce chakra dans l'air.
Après cet événement je n'ai plus jamais pleuré, ayant résisté à cette présence digne des enfers, je pouvais désormais supporter l'énergie des autres. J'étais toujours hypersensible au chakra mais c'était désormais une habitude.
Mes parents pouvais maintenant me prendre dans leurs bras sans que je sois dérangé par leurs présence.
La plupart de mes journées de bébé étaient remplie d'ennui profond et d'une absence totale de contrôle, sur moi-même et mon l'environnement.
La plupart de mon temps, je le passais à dormir et à jouer avec mon chakra, non pas que je savais ce que c'était à ce stade. Mais j'étais désespérément curieuse sur cette nouvelle énergie qui parcourait mon corps et j'avais aussi un grand besoin d'occupation, au point que je ne pouvais m'empêcher de faire des expériences.
Tout d'abord, j'avais été prudente avec, mais quand il semblait, qu'il n'y avait aucun effet néfaste à mes manipulations, j'ai fini pas être plus audacieuse.
Contrairement à la magie qui semblait transparente et aussi fluide et changeante que de l'eau, le chakra est plus lourd mais plus facilement manipulable.
Ce n'est qu'à l'âge de six mois, âge ou j'avais enfin satisfaite ma curiosité scientifique que j'avais voulu savoir exactement ou j'étais. Curieusement avant, l'idée ne m'avait même pas effleuré mais maintenant j'étais vraiment très curieuse.
J'avais déjà reconnu la langue comme un genre de japonnais et j'avais facilement réussi à l'apprendre grâce à l'occlumencie qui m'avait doté d'une mémoire parfaite mais ce n'était qu'au moment où j'avais vu la tenue standard de shinobi de mon père et son bandeau que j'avais commencé à me douter que je ne m'étais pas réincarné dans mon monde d'origine.
C'était à mes un an, âge ou ma mère pour la première fois, nous à amené dans le parc que j'en ai eu la confirmation en regardant les visage sur la montagne d'où je me trouvais.
Je ne pouvais plus nier...j'étais dans l'univers de Naruto...
