Voici un petit OS sur Mentalist.
J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me laisser vos avis ou commentaires. Ca fait toujours plaisir.
Bonne lecture
Un soir comme tous les autres…
Il ne restait que quelques personnes dans les bureaux du CBI, mais Lisbon savait que d'ici quelques minutes elle allait être une des rares à rester travailler. Ces rapports s'étaient accumulés et elle se devait de les avoir finis avant demain matin. Jane était allongé sur son canapé en train de dormir, insensible à tout mouvement et son extérieur. Quant à son équipe, elle les avait tous renvoyé chez eux, les incitant à profiter de ce moment de répit.
A bout de nerf à cause de la paperasse, Teresa décida d'aller se dégourdir un peu les jambes, histoire de prendre une pause. En sortant de son bureau, elle remarqua que le canapé était vide.
« Tiens, se dit-elle, Jane a dû rentrer chez lui. Je n'avais même pas remarqué ».
Elle fut un peu déçue que le consultant ne soit pas venu lui souhaiter une bonne soirée, lui qui avait toujours la manie de la taquiner à ce moment de la journée. Elle décida de se diriger vers la cuisine. Le CBI était totalement désert, à un point où seul ses pas résonnaient sur le sol.
Arrivée dans la salle, elle se tient face à la table, les deux mains agrippées aux rebords et s'étira. Se redressant, elle resta quelques minutes immobiles à se masser la nuque tout en regardant autour d'elle.
Dans un moment d'inadvertance, Lisbon se sentit envahir par une douce chaleur. Une sensation enivrante qu'elle n'aurait jamais pu penser possible à son contact.
Elle s'était faite surprendre, elle qui était toujours sur ces gardes. Mais là, ses défenses avaient lâché et l'avaient laissé totalement inoffensives.
Un contact chaud et doux s'insinua sur ses lèvres et se faufila le long de son cou. Elle poussa un gémissement de bonheur à cette sensation si délectable. Ses doigts glissèrent et elle sentit une brûlure la parcourant jusqu'à n'en plus pouvoir. Elle voulut en finir, assouvir son désir et être envahi par cette chaleur si réconfortante. Elle ouvrit les yeux pour profiter de chaque instant…
-o-
Elle n'aurait jamais pu penser que boire quelques gorgées dans la tasse de Jane aurait pu la mettre dans cet état. Comme quoi le thé a des vertus insoupçonnées…
