Commentaires de l'auteure: J'ai publié cette histoire pour le "Merry Month of May", un défi d'une histoire par jour relevant de la masturbation. C'est du HxH, donc si vous n'aimez pas, ne lisez pas.

Nom/ Prompt : Jesus is against it

Fandom: Supernatural

Avertissements: Masturbation et voyeurisme.

J'étais assis devant la télévision et écoutais, selon Dean, un film pornographique. C'était étrange de savoir que certaines personnes appréciaient se faire frapper lorsqu'ils couchaient ensemble. Cet acte de violence est pourtant relatif aux punitions données aux vilains garnements.

Autre fait intéressant, bon nombre d'humains aiment regarder ces films décadents tout en se masturbant. Aussi étrange que ce soit, c'est une activité quotidienne de Dean. Bien sur, il m'a dit de ne pas en parler. Il ne faut jamais parler, encore moins regarder ce genre de film avec des amis. C'est pourquoi je ne lui dis rien, les soirs où je me cache derrière lui, assis sur le bord du lit, à ne voir que son dos. J'entends les grognements qu'il pousse lorsqu'il atteint l'orgasme et vois les muscles de son bras se contracter aux efforts des va-et-vient qu'il exerce sur son membre. Bien sur, lorsque son débit respiratoire revient à la normale, qu'il éteint le téléviseur et qu'il se lève pour aller prendre une douche, je disparais, pour reparaitre peu de temps après, au même endroit, écoutant le bruit du déluge d'eau qui tombe dans le drain de la douche de piètre qualité de l'hôtel où ils résident.

Parfois, c'est Sam qui, plus timide, se masturbe dans la douche. Je reste assis, accoté à la porte de la salle de bain. Écartant les bruits de l'eau, je l'entends gémir, doucement au début, puis plus fort vers la fin, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un long gémissement décrescendo. Vient ensuite sa sortie de douche où il s'essuie, sans un bruit, à écouter les bruits à l'extérieur de la pièce, de peur de s'être fait entendre. Il reste alors un long moment dans la salle de bain sans faire un bruit, pas même de bruit du froissement d'une serviette sur un corps. Ne pouvant aller l'observer, je ne sus jamais ce qu'il faisait de ces longs moments de silence qui pouvaient durer des fois une dizaine de minutes. Il se racle ensuite la gorge et sort de la pièce, tenant fermement sa serviette sur ses hanches, pour aller chercher les vêtements qu'il a oublié d'apporter. C'est à ce moment que je disparais.

Du plus loin que je me souvienne, peu d'anges se masturbent. Ils préfèrent d'autre plaisirs à ceux des êtres de boue que sont les humains. Pour ma part, j'ai déjà tenté de recréer l'expérience quelques fois. Expérience qui fut assez satisfaisante, si bien que cela devint une habitude, sans pour autant être une dépendance. Je m'arrange pour être seul dans une maison abandonnée et m'adonne à ce plaisir de mortel sans gêne.

La bible est contre ce genre de pratiques, mais qui s'en soucierait, puisque plus personne ne croit en Dieu, pas même moi?

LE petite END.