A ceux qui liront cette histoire, d'une part, merci de prendre ce temps avec moi et, d'autre part je souhaite vous prévenir que si je l'ai classé en « M » c'est qu'il y a une raison : c'est de la fiction érotique, notamment entre deux vampires mâles, donc si les relations entre homme vous dérangent, passez votre chemin.
Bien sûr, il y a beaucoup de SOORIC aussi, rassurez-vous !
Enjoy !
Chapitre 1: une nouvelle vie
Le téléphone sonne :
- Allo ?
- Pam ?, c'est Jessica, je t'en prie… je t'en prie, il faut m'aider !
Jessica est en larmes, complètement hystérique au téléphone, sa voie tremble et Pam a du mal à la comprendre.
- calmes-toi veux-tu, je ne capte rien de ce que tu dis.
- je suis chez Bill, il va mourir, il faut m'aider, vite !... je n'y arrive pas toute seule, je vous en supplie ! (sanglots) vous êtes les seuls que je connaisse, je ne sais pas quoi faire !… s'il vous plait !
- OK, une minute… articule lentement Pam, un large sourire se dessinant sur son visage alors qu'elle se dirige vers la salle de bain.
Eric termine sa douche, il a mit un temps fou a enlever tout le ciment collé a ses cheveux. En effet, en début de nuit, Bill avait tenté de le tuer en l'enterrant dans une fosse de ciment, une menotte d'argent fixé au poignet, heureusement, Pam avait pu venir à son secourt.
- c'est Jessica, Bill est en danger … elle veut qu'on l'aide.
Pam dit cela avec un ton neutre qui tranche particulièrement avec l'expression réjouie et cruelle de son visage. Eric fronce les sourcils et prend le téléphone.
- expliques-moi ça.
Au fur et à mesure que Jessica expose les faits, le visage d'Eric s'éclaire d'un sourire carnassier.
- OK, j'arrive. Il raccroche et fini de s'habiller.
- Tu ne vas quand même pas y aller, l'aube est dans vingt minutes ! s'inquiète Pam.
- Ah si ! il faut que je vois ça … lance-t-il avec une œillade lourde de sous-entendus, et il se volatilise.
Pam, restée seule au Fangtasia, part se coucher, son sourire toujours imprimé sur ses lèvres. En s'allongeant dans son cercueil, elle se dit qu'elle va passer une très bonne nuit finalement!
Eric arrive chez Bill. Il ne reste que quelques minutes avant le lever du soleil. Il trouve Jessica derrière la maison, près de l'énorme Frêne où son maitre est enchainé. Elle fait les cent pas en se tordant les mains, son visage est baigné de larmes de sang.
Elle avait expliqué la situation a Eric mais quand il arrive sur place, le spectacle qui s'offre a lui le stupéfait.
- Ah oui, quand même… murmure-t-il en sentant ses crocs sortir tant le plaisir l'envahi avec force.
Bill est suspendu par les poignets à une énorme branche, la chaine en argent, épaisse et étroitement serrée, lui cisaille les avant-bras. Une autre plus fine lui zèbre la peau, partant de sa bouche ouverte, et descendant en plusieurs boucles vers ses jambes. Il est nu, couvert de vestiges de plaies et une énorme quantité de sang jonche le sol.
- je t'en prie, fait quelque chose ! hurle Jessica
- Hum… ?
Eric a du mal à détacher les yeux de Bill qui doit vraiment souffrir le martyre. Il se délecte de ce spectacle et se dit qu'il a bien fait de l'épargner quelques heure plus tôt. En effet, quand Pam l'avait libéré, il avait choisi d'obliger son ennemi à révéler à Sookie la vérité sur leur rencontre.
Il s'était dit que lui briser le cœur serait un bien meilleur châtiment que la mort, et a cet instant, il s'en félicitait ! Car sinon… il aurait manqué cela : quel dommage !
Cette idée le fit sourire. Mais son sourire s'effaça bien vite, car, à coté de Bill venait d'apparaitre Godric. Le visage d'Eric se ferme.
- Quoi ? tu veux que je lui pardonne à lui aussi ? grogne le viking, visiblement agacé.
Godric acquiesce, très sérieux. Jessica, ne pouvant voir le fantôme, pense que c'est à elle qu'Eric s'adresse. Elle désespère de le voir agir : l'aube est imminente et il ne fait rien pour libérer son maitre !
- Lui pardonner quoi ? Eric, fais quelque chose, je t'en supplie! sanglote-elle
Mais le viking, obnubilé par son apparition, ne lui prête pas la moindre attention. Il soupire, hausse les épaules et dit :
- D'accord, tu veux que j'abrège ses souffrances ?
- Non ! hurle Jessica, affolée. Je veux que tu le sauve !
Eric, qui n'avait pas quitté son maitre des yeux voit Godric approuver la jeune fille et dire avec un air mystérieux:
- Tu ne regretteras pas…
Le viking sent la colère monter en lui. L'aurore sera là d'un instant à l'autre, il n'a pas le temps de réfléchir et ça l'agace prodigieusement ! Il se retourne vers Jessica.
- Rentre immédiatement te coucher ! il y a une cave dans cette maison ?
- Oui… bien sûr. La porte est dans la cuisine.
- OK, maintenant, dégages !
Jessica hésite. Peut-elle laisser Bill aux mains de ce vampire qui parait si hostile finalement ? Elle regarde son maître, elle souffre tellement de le voir comme ça ! Elle lève ses yeux vers son visage. Bill la regarde avec bienveillance. Au prix d'un gros effort il parvient à lui faire un clin d'œil.
Les rayons du soleil percent paresseusement entre les arbres de la forêt voisine. Jessica esquisse un sourire navré, baisse les yeux et s'en va. Que peut-elle faire d'autre de toute façon ? Cela faisait déjà plus d'une demi-heure qu'elle essayait de le libéré sans succès.
Eric dévisage Bill, puis étudie rapidement la situation. Il saute sur la branche qui maintient la victime suspendue et, prenant appuis sur le tronc, il lui assène de violent coup de pied. En quelques secondes, sous la puissance du vampire millénaire, la branche cède et se brise.
Bill s'écroule par terre. Eric l'attrape par une cheville et le traine à l'intérieur de la maison pour se protéger du jour qui commence à investir le jardin. Ils traversent la maison baignée de lumière, jusqu'à la cuisine envahie de soleil.
- Evidement! Il fallait qu'elle soit à l'est! gronde le vampire avec rage.
Eric commence à fumer et sa colère augmente encore a mesure que son visage crépite sous les brûlures. Enfin, il atteint la porte convoitée. Le viking tire violement Bill dans l'escalier et celui-ci atterri lourdement sur le sol humide de la cave.
Pendant le trajet, la chaine des poignets s'est détendue et a glissé : les bras du vampire sont libres. Eric s'approche de lui. Il est visiblement furieux et ses crocs sont sortis. Leurs regards se croisent.
Eric s'agenouille et, toujours les yeux plantés dans ceux de Bill, il saisit un de ses bras et le mord méchamment. Bill tressaille et ferme les yeux. Eric boit un peu… et se détache doucement, les sourcils froncés.
- Tu es pratiquement à sec !
Le beau brun le dévisage, un peu surprit par sa remarque. Il acquiesce péniblement: Oui, son bourreau l'avait saigné à blanc.
- Désolé, je crois que je t'ai pris presque tout ce qui te restait…
Bill lève les yeux au ciel : il n'avait que faire de ses excuses, il souffrait tellement ! Eric cicatrise rapidement, déjà les brulures se sont refermées. Il regarde Bill.
En fait, il reste la chaine entortillée autour de lui. Elle part de la cuisse, remonte sur le ventre, le torse, fait une boucle autour de sa gorge et se termine en paquet dans sa bouche. Il ne la voit pas bien tant il y a de sang et de plaies … mais il se dit qu'il n'aura pas de mal a l'enlever.
Il scrute la cave a la recherche de gants ou d'une pince coupante… mais a part quelques vieux meubles rien ne peut l'aider.
- Super ! ironise-t-il d'un air sombre
Il enlève son blouson et son T-shirt. Il le déchire en deux et se l'entortille sur les mains pour se protéger. Puis, il entreprend de dénouer la boucle de la cuisse. Il y parvient sans trop de mal et, faisant glisser la chaine, il libère Bill petit à petit. La cuisse, c'était facile …
Mais les choses se compliquent quand il se rend compte que la chaine passe entre les jambes… pour remonter sur le ventre avec une boucle à nouveau. De la façon dont c'est fait il a soudain la certitude que c'est une femme qui a fait ça : une femme qui déteste le sexe des hommes !
- Putain! souffle-t-il en prenant conscience de la cruauté avec laquelle Bill est enchainé.
Il lève les yeux sur lui :
- Mais qui t'a fait ça ?
Tout d'un coup un sentiment d'écœurement l'envahi. Alors là quand même, c'en est trop, vraiment trop ! Qu'est-ce que Bill avait bien pu faire pour mériter ça ? Prenant son courage a deux mains, il parvient à défaire la boucle, se brulant copieusement les doigts au passage. Il à beau faire attention, les gémissements de Bill, lui rappelle douloureusement que le martyre qu'il endure est vraiment disproportionné.
Enfin, il réussit à enlever les derniers centimètres de chaine et libère la bouche de son ennemi. Eric pousse un grand soupire de soulagement. Il est au bord de la nausée. Incroyable ! Il éprouve de la pitié ! Cela faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé ! Cette pensée lui fait retrouver le sourire.
La matinée est bien avancée et il sent la fatigue l'envahir. Son regard tombe sur un vieux matelas, appuyé sur la tranche, contre le mur. Il part le chercher et le dispose près de Bill. Il l'observe. Il n'a pas bougé. Les profondes brûlures que les chaines ont imprimées sur sa peau ne cicatrisent pas.
- Normal, puisqu'il est exsangue. Un peu à cause de moi d'ailleurs, se dit Eric.
Il bascule Bill sur le matelas. Le beau brun qui avait perdu connaissance pendant qu'Eric enlevait la chaine de sa bouche, rouvre les yeux. Il observe le vampire qui s'allonge près de lui. Il s'interroge sur son comportement, ne comprend pas… pourquoi l'a-t-il sauvé?
Il aimerait lui dire merci mais il sait que la brûlure de sa bouche lui interdit aucun son. Il cherche son regard et hoche la tête gentiment.
- Je sais que tu te sens mal pour l'instant, mais essaye de dormir un peu, ça ira mieux demain, ok ? dit Eric avec douceur, il semble navré.
Bill baisse les yeux, un peu perplexe. Un silence s'installe. Eric, reprend la parole :
- Est-ce que je peux juste te demander qui t'a fait ça ?
Bill soupire : c'est pénible d'être réduit au silence ! Il parvient quand même à poser sa main sur sa bouche et hoche la tête en signe d'impuissance.
Eric le fixe intensément. Son visage est grave tout d'un coup.
- Bill, je peux t'aider à cicatriser la bouche mais tu ne doit pas boire, tu m'entends ? dans l'état où tu es, ça aurait des conséquences… tu le regretterais amèrement, tu peux me croire !
De quoi ? Bill a entendu les mots mais le sens lui échappe. Il est tellement fatigué ! Cette épreuve a été la plus difficile de toute se vie.
Le viking porte son poignet à ses lèvres et l'ouvre de ses crocs. Bill le regarde, incrédule. Jamais il n'aurait imaginé qu'Eric puisse lui offrir son sang!
Le beau blond place la plaie au dessus de sa bouche et quelques gouttes viennent tomber sur ses lèvres meurtries. Immédiatement elles cicatrisent, apportant soulagement et réconfort a Bill. Puis le sang du viking pénètre dans sa bouche, sur sa langue, son palais, brulés profondément. Une telle douceur, est-ce possible?
Alors que la torture lancinante qui provenait de cet endroit, disparait progressivement, une autre, impérieuse resurgie avec violence: la soif!
Bill a soif, très soif, atrocement soif! Et d'avoir cette source, si bonne, a portée de bouche lui fait perdre toute raison. Il attrape le poignet d'Eric et le plaque sur ses lèvres.
Celui-ci soupire. Il s'y attendait. Il comprend très bien la détresse de Bill; Il voudrait juste qu'il accepte de renoncer de lui-même: il lui explique:
- Non, Bill. Je t'ai dit de ne pas boire… dans ton état, ça serait… catastrophique!
Mais Bill grogne et aspire de plus belle, persuadé que son ennemi va lui retirer son poignet d'un instant à l'autre. En effet, constatant qu'il ne pourra pas le raisonner, Eric amorce un mouvement de recule. A cet instant, Godric réapparait, le visage rayonnant de sérénité.
- Eric…? Laisse-le.
- Mais… commence son filleul.
- C'est son choix!
Puis, avec un merveilleux sourire, Eric ne l'avait pas vu sourire comme ça depuis des siècles :
- Tu ne le regretteras pas…
Le vampire baisse les yeux sur Bill qui boit toujours: enfin les brulures commencent à disparaitre. Il cherche Godric des yeux, mais il s'est volatilisé. Il soupire.
Eric s'installe alors plus confortablement contre Bill, la tête sur son avant-bras libre. Il ne peut s'empêcher de sourire.
- Oh Bill… tu va le regretter… tu n'imagines même pas a quel point! J'espère que tu te souviendras que je t'avais prévenu et que je n'étais pas d'accord!
Bill entendit les mots et la menace. Mais tout cela n'avait aucune importance à ses yeux à cet instant. Seul comptait le plaisir de boire ce sang si différent: il le rassasiait, lui enlevait la douleur, l'enveloppais d'un épais manteau de coton… si doux. Il bu jusqu'à plus soif… et sombra dans un profond sommeil.
Eric, a ses coté, resta encore un moment à observer son visage. Il se demandait vraiment pourquoi son maitre lui avait demandé de faire ça. Il fini par hausser les épaules, amusé. Fidèle a la tradition, Il tourna Bill sur le coté, plaqua son torse nu contre son dos et se serra étroitement contre lui. Enlassant ses flancs de son bras libre, la main sur sa gorge et un malicieux sourire sur les lèvres, il murmura:
- Humm… dort, petite chose. Demain, une nouvelle vie s'offre à toi.
Et il s'endormit aussi, impatient.
- Bill.
Un épouvantable frisson secoue le vampire encore profondément endormi. Il s'assoit, affolé. Il est toujours dans la cave, la nuit est tombée depuis longtemps apparemment.
- Bill !
Il faut qu'il aille dans la salle de bain. Immédiatement. Ce besoin le submerge. En un clin d'œil, il monte au 1er étage. Arrivé dans la pièce, il s'agenouille devant la douche où Eric se savonne.
- Maître…
Bill a articulé ce mot involontairement. Non, ce n'est pas possible. Non, non, non, c'est impossible. Il lève les yeux vers son ennemi. L'incrédulité se lit sur son visage. Il regarde le viking. Chacun de ses muscles se dessinent sous sa peau mouillée. Une vague de jalousie le parcourt furtivement : il est magnifique cet abruti!
Il fini de rincer ses cheveux blond et semble savourer la chaleur de l'eau sur son visage. Bill, qui n'arrive pas à détacher son regard semble hypnotisé, ses pensée sont figées.
Au bout d'un petit moment, Eric daigne accorder son attention à l'homme agenouillé près de lui. Il est très serein.
- Je t'aurais bien laissé dormir plus, mais je n'arrive pas à mettre la main sur tes serviettes. Tu peux m'en apporter ?
- Bi… Bien sur.
Bill réfléchi : oui, les serviettes sont toutes dans la lingerie au RDC, il file en chercher. Il ne comprend toujours pas. Pourquoi a-t-il dit " maitre" à Eric, et que fait-il ici ? Il essaye de rassembler ses esprits en remontant au 1er. Et, au moment où il pose les serviettes près de la douche, tout lui revient en bloc :
Russel et son enterrement dans le ciment, la tentative de meurtre du viking et son retour chez Sookie… sa rupture… une bouffée de haine l'envahi, il serre les point, prêt à attaquer Eric … puis… il se rappelle la reine.
Le combat n'avait pas duré longtemps.
Non pas qu'il s'en sortait mal, mais … à l'instant où Sookie avait quitté ce monde pour suivre Claudine en féérie, Bill avait ressenti son absence. Sachant qu'elle était bien, heureuse et en sécurité là bas, il avait cessez de combattre. Sophie-Ann lui avait demandé pourquoi il ne se défendait plus, il avait juste répondu :
- Sookie est maintenant tout à fait hors de votre portée, vous pouvez me tuer.
Elle a eu beau demander où elle était, il n'avait jamais répondu autre chose que "en sécurité". Ce qui – évidement - avait redu Sophie-Ann folle de rage. D'où le déferlement de cruauté a son égard ! Ce souvenir le fit frissonner. Il avait déjà beaucoup souffert avec Lorena, mais cette fois c'avait largement dépassé tout ce qu'il aurait pu imaginer pouvoir supporter !
Heureusement, il avait cette capacité de lâcher prise quand la douleur devenait insupportable et de se détacher de ce corps meurtri. Il était dans cet état quand Jessica était arrivée. Il était tellement désolé de la voir si malheureuse ! Son acharnement à vouloir le sauver l'avait beaucoup touché…
Puis l'autre était venu, l'avait libéré… l'avait nourri… Oh mon dieu … NON !
Il lève les yeux sur Eric. Celui-ci le dévisage calmement.
- Je t'avais dit de ne pas boire, non ?
Bill ouvre la bouche pour parler, pour demander, mais aucun son ne peut sortir. Il regarde l'eau s'écouler par le receveur, il réalise qu'il sait déjà. Il le sait, il le sent, il n'a aucun doute : C'est l'appel du maître qui l'a réveillé tout à l'heure et donc il s'est fait vampiriser… de nouveau ! L'horreur !
Il se redresse, faisant face à son maitre. Les deux hommes se dévisagent, chacun mesurant la détermination de l'autre. Eric baisse les yeux et grimace de dégout, a la vue du corps de Bill.
- viens-là, tu es répugnant de crasse !
Incapable de désobéir, Bill entre dans la douche. Alors qu'Eric, face à lui, le savonne d'un air concentré, Bill prend conscience de la situation épouvantable dans laquelle il se trouve.
Il déteste Eric, il le hait profondément, viscéralement. Même s'il lui est vaguement reconnaissant de lui avoir sauvé la vie, il ne lui avait rien demandé et avait accepté de mourir de toute façon…
Qu'avait-il dit déjà ? "Tu vas le regretter, tu n'imagines même pas a quel point"
Si, si là, ça y est, il imagine très bien : Devoir obéir à ce monstre d'arrogance… à ce maudit démon qui lui avait volé l'amour de Sookie… pour le reste de l'éternité ? Que pouvait-il lui arriver de pire ? Il entend Eric arrêter l'eau, normal puisqu'il est propre maintenant...
- tu as eu beaucoup d'amants, Bill ?
- P… pardon ? Perdu dans ses pensées, il pense avoir mal compris.
- Tu as baisé avec beaucoup d'homme ?
Si le cœur de Bill avait pu battre encore, il se serait arrêté instantanément : ça s'était le pire !
- aucun… souffle-t-il, offusqué.
Le regard d'Eric se plante dans le sien, un sourire satisfait s'étire sur ses lèvres.
- ahh … première fois alors ?
Bill se sent mal, une nausée le parcourt, il aimerait tellement… disparaitre a ce moment, perdre connaissance, mourir… tout. Mais pas ça ! Son visage se décompose. Eric apprécie et savoure cet instant. Puis il fini par hocher la tête et le retourne brusquement.
Il le bouscule en avant, Bill amorti avec ses mains sur le mur de la douche. Dans le même mouvement, il lui écarte fermement les jambes du pied, une main sur sa hanche, l'autre sur sa nuque et … marque une pause.
Bill dégluti difficilement, baisse la tête, et attend l'assaut… la mort dans l'âme. Une impression de "déjà-vu" le fait frissonner et le souvenir de Lorena l'envahi.
- je pensais que tu allais te débattre plus que ça…
Le beau brun, nie doucement de la tête et murmure :
- Lorena a toujours abusé de moi, c'était son passe-temps favoris… résister ne sert a rien si ce n'est de vous exciter davantage et rendre l'acte plus féroce.
- Oui… c'est tout à fait vrai.
Eric sourit : son filleul est moins bête qu'il ne l'avait craint finalement. Il dessert sa prise sur la nuque, laisse sa main glisser jusqu'à sa taille puis, redevenant sérieux, il chuchote :
- dis-moi, qui suis-je ?
Bill s'autorise à se redresser. Il sent le torse puissant du viking dans son dos, ses mains sur ses flancs, son souffle sur sa nuque.
Il ferme les yeux, cherche ses mots, essayant de refouler la nausée qui le taraude :
- J'ai bu ton sang, Eric, je sens ta puissance dans chacune de mes cellules, ta force, mais aussi ta domination. Tu es mon maitre, Eric. Je … Je suis à toi : corps et âme.
Ohh là là comme ça a été difficile à dire ! Mais il le fallait… quelle horreur.
- Humm… bien formulé. Murmure le viking en le retournant.
Bill ne peut s'empêcher de vérifier son état et un immense soulagement l'envahi quand il constate qu'Eric n'est pas en érection. Celui-ci sourit et précise :
- si tu t'étais débattu, tu y aurais peut-être eu droit !
Bill hoche la tête : il avait été tenté, mais d'expérience il savait que c'était inutile… heureusement ce n'était qu'un test !
Eric cherche son regard en penchant la tête, pose une main légère sur son ventre, puis la remonte avec douceur sur sa poitrine, son cou et sourit avec arrogance.
- tu n'aimes pas ?
Bill hoche la tête avec conviction. Essayant de montrer sa détermination avec respect.
- très bien, je ne te forcerais pas…
Puis élargissant son sourire, sa main se fait plus ferme sur sa gorge. Il rapproche le visage de Bill du sien, basculant sa tête en arrière, ses yeux dévorent chaque détail de son nouvel esclave. Leurs bouches se frôlent. Beurck…Bill fait un gros effort pour ne pas bouger… Puis Eric replante son regard dans les sien et lui dit avec un petit air espiègle :
- Tu ne t'y attendais pas, hein ? Le sang de Godric a cette vertu mais jusqu'à présent nous ne l'avions essayé qu'une fois. Tu va être un bon garçon, hein Bill ? Sinon, tu sais ce qui t'arrivera si tu n'es pas sage…
Sur ces mots, il le lâche et sort de la douche. Il attrape une serviette et, tout en s'essuyant, il
l'observe, rieur.
- Imagines tout ce que je pourrais t'ordonner de faire Bill… ici… ou a mon club, devant la clientèle… ou mieux encore : au Merlotte ! Et il éclate de rire.
L'autre vampire le regarde avec mépris : oui, oui, amuses-toi, crétin… il soupire…
Et puis non, il ne laissera pas passer ça ! Bill sort de la douche et attend que son maitre se calme en s'essuyant. Puis quand enfin il retrouve son sérieux, il lui dit posément:
- Je serais sage Eric, n'en doute pas. Je sais obéir, du moment que les ordres ne sont pas débiles. Mais… saches que tu ne me fait pas peur !
Il voulait que tout soit clair, dès le début. Il n'avait rien à perdre : même la vie il y avait renoncé, alors… Il s'attendait a une réplique cinglante, mais, a sa grande surprise, Eric lui répond :
- Et tu as raison ! Tu n'as pas à avoir peur de moi, mon fils. Du moment que tu obéi sans rechigner et que tu me témoigne ton respect, tout devrais bien se passer… je suis un bon maitre tu sais !
Et, joignant le geste à la parole, il lui ébouriffe les cheveux d'un air affectueux. Abasourdit, Bill le dévisage la bouche ouverte : jamais il n'aurait pu imaginer une telle familiarité de sa part : Hier encore ils étaient ennemis mortels!
- Tu… tu m'as pardonné alors ? Vraiment ?
Eric le dévisage, très sérieux.
- Oui, je t'ai pardonné ! J'avais choisi ma punition et t'ai enlevé Sookie, je ne vais revenir là-dessus. En bonus, j'ai eu le plaisir de constater que quelqu'un d'autre t'avais mis la raclée de ta vie et te l'avait même ôté après une longue séance de torture. Et, cerise sur le gâteau, tu es maintenant a moi : je pense que nous sommes largement quitte et que tu en as assez bavé comme ça, tu ne crois pas ?
Bill roule des yeux. Oui, il avait payé assez cher comme ça. Oh… Sookie, comme elle allait lui manquer… quel sens aurait sa vie sans elle ? Comme ça serait plus simple s'il était mort…
- Au fait, je peux savoir qui t'a fait ça ? demande Eric en se rhabillant.
- La reine. Souffle Bill, perdu dans ses pensées.
- Mais, pourquoi ? Eric s'est immobilisé, visiblement surprit.
- Parce-que je refusais de lui dire où était Sookie.
- Pourquoi, où est-elle ? demande le viking, très sérieux tout d'un coup.
Bill ne peut s'empêcher de sourire : et voila, c'est reparti…
- hors de ta portée.
Eric fronce les sourcils, le visage fermé. Bill le défie du regard, amusé.
- où !
- en sécurité.
Le maitre sort les crocs et l'attrape à la gorge :
- où !
- Eric, si je ne l'ai pas dit à Sophie hier, tu crois que je vais te le dire maintenant ? énonce Bill calmement.
Finalement, ça lui plait beaucoup de voir le viking réfléchir d'un air contrarié. A lui aussi Sookie allait manquer énormément. Eric le lâche. Il plonge son regard dans le sien et, retrouvant son air amusé, articule doucement :
- Bill, je suis ton maitre et je t'ordonne de me dire où est Sookie, le lieu exacte.
Mince ! Bill n'avait pas pensé à ça ! Déjà il ressent le besoin incontrôlable d'obéir. Il faut juste qu'il choisisse bien ses mots pour en dire le moins possible.
- hier, Sookie a quitté ce monde, tu ne l'a pas senti ?
Eric fronce des sourcils, se concentre, cherche… mais, c'est vrai ! Maintenant que son attention est centrée sur elle, il constate… son absence !
- elle est morte ? murmure-t-il, perdu.
- mais non… elle est dans un endroit où personne ne lui fera de mal, elle est en sécurité. Je sens son bonheur … même si elle n'est plus ici.
- où ! hurle Eric, perdant son calme.
- En féérie.
Eric ouvre grand la bouche. Bill s'amuse beaucoup de ce spectacle. Il reprend un peu le contrôle de la situation, enfin. Il se détourne du vampire abasourdi et se dirige vers sa chambre pour s'habiller. Il n'a pas le temps d'atteindre son armoire qu'il entend Eric l'appeler.
La transfusion de la veille fait maintenant son effet : il se sent … bien, très bien, puissant … et d'avoir vu Eric si perdu l'instant d'avant lui procure un sentiment d'invulnérabilité.
Alors, décidant qu'il peut essayer de tester les clôtures, il se dit qu'il s'habillera avant de retourner à lui, et lui lance un :
- J'emmerde ! Très fort, par la pensée.
La réaction ne se fait pas attendre et Eric se matérialise devant lui, un sourire carnassier sur les lèvres. Et, Sans ouvrir la bouche, lui transmet :
- tu peux répéter s'il te plait ?
Bill a entendu sa voix mais Eric n'a pas parlé. Le beau brun, affolé, recule d'un pas :
- Putain ! C'est quoi ça !
- Télépathie ! transmet toujours Eric, visiblement ravi, puis reprenant la parole :
- C'est curieux, je n'y arrive pas avec Pam… seul quelques vampires y parviennent… tu le faisais avec Lorena ?
- Non !
Bill est stupéfait… télépathie ? Incroyable…
Eric ferme les yeux de plaisir en réalisant tout ce que cela impliquait…
- Humm… Godric avait raison… je crois que je ne vais pas regretter de t'avoir sauvé finalement… murmure-t-il.
Le maitre sent l'excitation affluer, ça faisait longtemps qu'il enviait les vampires pouvant communiquer par télépathie, c'est un pouvoir très utile… Il rouvre les yeux et observe son compagnon.
Il prête vraiment attention à son physique cette fois : ses épaules, son torse, son ventre et… le reste. Humm… craquant le petit brun, finalement. Son désir monte. Il n'a plus envie de jouer au chat et à la souris, mais a d'autres jeux… plus… physiques! Un petit air gourmand s'imprime sur son visage.
Bill sent le danger. Il n'apprécie pas du tout le silence qui s'est installé dans la pièce et, cherchant un prétexte pour se soustraire à l'examen détaillé de son maitre, il essaye de le contourner pour aller s'habiller.
Eric pose une main sur son épaule. Bill retrouve son instinct. Il se dégage violement et grogne sans réfléchir :
- Ne me touche pas ! avec agressivité.
Aussitôt prononcés, il regrette ces mots… mais c'est trop tard !
Eric a sortit les crocs, ses yeux brillent d'excitation. En un instant, il balance Bill sur le lit et se jette sur son dos. Maintenant son poignet d'un coté, son autre main est plaquée sur sa gorge. D'un violent coup de genou, il ouvre ses cuisses. Bill remercie le ciel qu'Eric avait eu le temps de mettre son pantalon, sinon…
- Pardon, maitre… pardon !
Garder son calme, ne pas gigoter, ne pas se débattre : Bill connait sa leçon pourtant ! Eric murmure à son oreille :
- Nous sommes vampire Bill… nous prenons le plaisir là où il se trouve… et dès qu'il se présente, tu le sais pourtant ! A mes yeux, peut importe le sexe du partenaire : c'est la même jouissance… peut importe qu'il soit consentant ou non : du moment que j'y trouve mon compte ! Mon intérêt, mon plaisir, ma vie… c'est la seule chose qui a de la valeur Bill… et c'est pour ça que j'ai plus de 1000 ans …et que toi, tu es mort hier.
Il fait une pause et s'installe plus confortablement entre les cuisses du beau brun. Sa main qui tenait sa gorge lâche prise et descend le long de son dos. Appuyé sur un coude, son regard accompagne sa caresse et il savoure le paysage !
- s'il te plait Eric, je t'en prie… gémi Bill.
- tu es à moi maintenant. Lâche le viking posément comme si cette explication suffisait.
Bill réfléchi a toute vitesse : comment faire, quels mots trouver ?
- Oui, je suis à toi. Tu peux me toucher… partout. Je … je n'ai rien à dire, je sais. J'ai paniqué, je m'excuse, vraiment. Mais… arrêtes s'il te plaît…
La caresse, légère, se situe maintenant sur ses fesses et Bill sent la panique s'insinuer. Il lutte pour garder son calme… il soupire et continue sa supplique avec douceur:
- Eric : c'est trop tôt. Pas là, pas comme ça…patiente un peu… si tu veux bien. Laisse-moi du temps… mon maitre, je t'en prie !
Eric sourit, il est parfaitement conscient que Bill cherche une issue et en même temps il admire les efforts qu'il fait pour se maitriser et rester courtois. C'est vrai qu'ils avaient un lourd passif tous les deux. Il décide de se montrer magnanime. Que lui arrive-t-il donc ? Il ne se reconnait plus !
Tout sourire, il déporte son poids et retourne son filleul. Puis se rallonge sur lui, tout léger.
- Du temps ? Oui, bien sûr. Ça, c'est quelque chose que nous avons en quantité. Nous avons même l'éternité devant nous pour faire plus ample connaissance. Je te l'ai dit, je ne te forcerais pas. Mais ne me manque pas de respect, Bill, ce sera mon dernier avertissement, le dernier, tu comprends ?
Il accompagne la dernière phrase d'un mouvement du bassin très explicite. Bill baisse les yeux. Eric lui relève le menton.
- Je sais que tu penses pouvoir l'éviter en étant aimable, mais ne te leurre pas, Bill. Un jour, très bientôt, parce que j'aime le sexe et que tu me plais, nous baiserons tous les deux. Et… je peux te jurer que tu y prendras autant de plaisir que moi!
Le maitre l'interroge du regard. Bill, avec une mine désolée, soupire. Que répondre a ça sans risquer de le contrarier ?
- Le lien de sang ne te laissera pas le choix, mon fils… et tu le sais. Insiste Eric.
Le vampire nu s'interroge soudain : serait-ce possible que toutes ses convictions soient balayées par ce lien magique ? Il se souvient de Lorena et de la haine qu'il ressentait pour elle. Non. Il était plus fort que ça. Jamais il ne s'abaissera a … beurck ! Non, non, jamais ! Il n'aimait pas les hommes, c'était une certitude, et vampirisation ou pas… ça ne changeait rien !
Il regarde à nouveau son maitre, avec plus d'assurance, le défiant légèrement. Eric, qui avait intuité son cheminement, lui sourit.
- Tu en doutes, hein ?
Bill baisse les yeux et répond d'une petite voix:
- Que tu parviennes à me mettre dans ton lit, non. Je vois mal comment je pourrais t'en empêcher. Par contre que j'en ai envie ou que j'y prenne du plaisir… Il hoche de la tête d'un air dégouté.
Eric rit doucement et pose ses doigts sur son menton.
- c'est mal me connaitre.
Il se penche, lui tourne légèrement la tête et embrasse sa joue. Un baiser d'une extrême douceur. Puis un deuxième, un peu plus bas, et continue ses tendres baisers… jusqu'à arriver dans son cou. Et là, toujours avec cette incroyable douceur que Bill n'aurait jamais imaginée possible chez lui, il sort les crocs et le mord.
Sans aucune douleur, juste un pincement fugace, agréable en fait ! Il sent Eric aspirer un peu, à peine une gorgée … puis il se redresse en se léchant les lèvres sensuellement.
Bill est troublé, vraiment. Il ne peut détacher son regard de cette bouche ensanglantée. Il a subitement envie de… de…
- Wahh… la vache ! pense-t-il très fort.
Oups ! Trop fort ! Il a transmit a Eric, il le sait. Oh non … Il plaque sa main sur sa bouche : désespérément inutile maintenant ! Les deux hommes se regardent, surpris.
Puis éclatent de rire de bon cœur !
- Il va falloir s'entrainer on dirait. S'amuse Eric en se levant enfin.
Bill, reconnaissant, savoure cette bonne humeur inattendue quelques instants… puis se lève pour s'habiller. Il propose une de ses chemises à Eric, mais elles sont deux tailles trop petites. Il fini par trouver un t-shirt au fond d'un tiroir.
- très bien, on va au Fangtasia. Il va falloir présenter son nouveau petit frère à Pam. Eric se frotte les yeux d'un air contrarié. Elle ne va pas apprécier la blague je pense !
Bill est tout à fait de son avis ! Déjà qu'elle ne l'appréciait pas beaucoup, mais vu qu'il avait essayé de la tuer il y a à peine 24h, il parait évident qu'elle n'allait l'accueillir a bras ouverts !
- Pff… encore un sale quart d'heure en perspective, murmure-t-il.
Mais il se trompait sur la personne qui allait en baver dans peu de temps : une furie entre tout d'un coup dans la pièce.
- Tu es vivant !
Bill manque de basculer en arrière quand Jessica lui saute au cou. Elle le sert fort en riant. Sa joie inonde Bill de bonheur tout d'un coup : il reste donc quelqu'un sur terre qui l'aime un peu ?
Résumé des chapitres 2, 3, 4 et 5 :
Jessica arrive pour prendre des nouvelles et est ravie de voir Bill rétablit. Eric, bienveillant, prendra le temps de lui expliquer la nouvelle situation et, apprenant au cours de la conversation qu'elle a été vampirisée vierge, aidera Bill à la dépuceler définitivement.
Bill et Jessica passeront un moment très tendre ensemble et Bill, content qu'elle emménage avec Hoyt , la quitte en lui promettant d'être plus présent pour elle dorénavant si elle le souhaite.
Arrivé au Fangtasia, Pam est difficile a dompter mais Bill y parvient malgré tout car il s'excuse sincèrement et Pam sent intensément Eric en lui, par leur lien de sang.
Une complicité a la fois charnelle et fraternelle s'établit rapidement entre eux.
De même, Bill, découvre progressivement un Eric plein d'humour et bienveillant qu'il n'imaginait même pas et… finalement, le lien de sang aidant, il fini par céder a ses avances.
Trois jours après la reine débarque au Fangtasia très remontée : elle exige d'Eric qu'il retrouve Sookie. Celui-ci retourne la situation de manière extrêmement habile et Bill et lui vont se venger d'elle… heu… intensément… et c'est peu dire.
Trois mois passent.
Bill voit Jessica régulièrement : il est devenu son précepteur car elle veut terminer ses études. Parfois, la soirée déborde un peu et ils finissent tous les trois dans le même lit mais Hoyt y consent de bon cœur car il sent que Jessica a besoin de maker et la présence masculine à la fois rassurante et bienveillante de Bill lui fait du bien, lui qui en a eu cruellement défaut jusque là.
Bill est heureux car il a enfin un nid qui lui convient, il se sent en sécurité, protégé, aimé.
C'est la première fois depuis qu'il est vampire.
Et une nuit, tout bascule.
