Chapitre 1: Un autre Potter

Lucius Malefoy s'ennuyait et même pas les tentatives répétées de Peter Pettigrow de faire léviter sa plume à servi à le distaire. Bien, peut-ête cela l'a amusé, mais n'a pas attenué son ennui. Honnêtement, même les premières années étaient capables d'exécuter ce sort, et il n'était en aucun cas une première année, et il nierait même que Pettigrew a été une première année du fait que l'ignoble petit Griffondor était plus âgé que lui.

C'était une journée bien triste où il devait occuper son esprit avec cet imbécile minaudant. Mais que devait-il faire? Flitwick avait jugé neccésaire qu'is révisent ce sort pour les aider avec les nouveaux, ils devaient apprendre et, évidemment, à son avis , qu'ils passent trois heures sur ce point comme révision implicite. C'était un bon moment pour dormir,mais à chaque fois que le nain renversé sa pile de livre ou grincé un commentaire absolument inutile, il se révellait à nouveau. D'ailleurs, un Malefoy ne gaspillent jamais leur temps avec de telles choses comme dormir, c'est que tout le monde pensait.

Sans compter que Narcissa Black le regardait fixement. Honnêtement, cela ne signifait pas qu'il devait s'intéressait à elle juste parce qu'ils devaient se marier une fois l'école terminée, et le contrat de mariage entre leurs deux familles n'incluait pas de la fréquenter pendant les cours ou de lui interdir de frequenter quelqu'un d'autre. Il semblerait que toute la famille était incapable de lire. Il a simplement souhaité que sa progéniture hérite de son intelligence et de sa beauté, parce que bien que la blonde soit agréable à voir, elle n'avait rien de spécial et dans ses yeux, rien ne disait que quelque chose se passait dans sa tête parfaitement formée.

Il a étendu ses jambes, les réarrangeant afin de les disposer sous la chaise de Severus, qui était en train de lire un livre de potions appartenant à la section restreinte ou à sa bibliothèque familiale et il s'est permis à se voûter, en se débattant si les cinq minutes restantes valaient la peine de sortir le livre sur les Rituels Magiques à qui ils avaient emprunté un peu plus tôt à Flint , mais a ensuite décidé d'écouter le prof de sortilèges s'étouffer avec la plume de Pettigrew qu'il avait poussé dans la gorge était amusant.

Le blond était presque déçu quand Evans a effectué un sort de convocation, à la fin du spectacle, mais quelque chose s'est passé que même son esprit ennuyé, était en train de penser. Il y a eu un bruit sourd qui ressemblait à peu près au rythme d'un tambour et, en un clin d'œil, il y a eu un vortex lumineux, aveuglant l'ensemble de leurs têtes. Avant q'une des filles décide de laisser sortir un cri alarmé, un paquet noir baissé au centre de celle-ci, a atterri avec un autre bruit sourd, qui semblait être accompagné par le craquement des os. Le tourbillon a ensuite disparu, comme si rien ne s'était passé, c'est à dire s'il n'y avait pas eu le paquet noir couché entre le bureau de Lucius et celui d'Avery à gauche.

Lucius saisit sa baguette en la serrant, pour la première fois dans cette leçon, avec l'intention de l'utiliser si nécessaire, et regarda fixement la chose qui avait atteri à côté de lui. Il recula choqué quand il s'est rendu compte qu' il s'agissait d'un homme, non, plutôt un garçon âgé peut-être de quinze, qui était entièrement vêtu de noir. Pantalon noir, des bottes de combat noir, bandeau noir autour de ses poignets, col roulé noir et un chandail à capuchon noir au-dessus. Ses cheveux étaient également noir et très indisciplinés, répandant autour de lui, comme une couronne, mais il y avait aussi un drap noir enroulé fermement autour de sa tête, couvrant ses yeux, ses sourcils et une partie de son nez. Tout cela noir d'encre qui contrastait fortement avec sa peau pâle, blanc laiteux, le faisant paraître comme un garçon qui brillerait d'une lumière étrange.

"Ne devrions- nous pas l'aider?" demanda Lily avec soin

L'enseignant semblait incertain pour l'instant, mais fit un signe d'approbation et s'approcha doucement du garçon, se penchant un peu pour examiner le visage de l'inconnu. Mlle Prewett, S'il vous plaît aller chercher le directeur et Madame Tada"

La petite fille rousse quitta immédiatemment la classe, en fermant doucement la porte derrière elle, tandis que les autres se déplacés un peu plus près lentement. Lucius se moquaient de certains Poufsouffle qui avaient osé envahir son espace vital avant de tourner ses yeux sur le mystérieux garçon. Soudainement tout le cercle autour de lui hésité quand le garçon a gémi péniblement.

"M'entends-tu, mon garçon? Flitwick tapota doucement sur ses joues.

"Si vous n'êtes pas le vieux fou qui m'a fait tombé dans tout ça, vous devriez vraiment arrêter de tapoter mes joues et m'appeler mon garçon, professeur Flitwick", dit le jeune homme "et depuis quand je n'obtient pas mon lit? Je savais que Poppy voulait se venger, mais là c'est un peu radical"

" Vous devez être un peu confus..."

" Je vous assure que je ne le suis pas" dit le jeune homme pendant qu'il s' asseyait, en ignorant ses blessures sur ses côtes comme si ce n'était pas important. "Alors, Comment s'est-elle terminée?"

" Comment est-elle terminée? demanda Flitwick qui était apparement le plus confus des deux, bien que Lucius ne pouvait pas vraiment le tenir contre lui.

"Le dernier match de Gryffondor Serpentard, bien sûr," le garçon renifla avec ironie, "s'il vous plaît ne me dites pas qu'elle m'a mis dans une pièce avec toutes les personnes souffrant d'amnésie".

"Qu'est ce que vous voulait savoir sur le jeu?" Sévèrus demanda avec suspicion, "et pourquoi vous vous intéressez? "

"Sev?" la tête de l'enfant pivota autour, "est-ce toi?"

"Je suis Severus Rogue", le Serpentard ricana: "Je ne suis certainement pas 'Sev'."

À sa surprise, le garçon commença à ricaner de la cela. "C'est excellent. Je suis content qu'elle t'ai mis ici. Je suppose qu'elle va bientôt arriver ... mais maintenant, dis-moi, comment s'est-elle terminée?"

"Serpentard a gagné".

"Ne sois pas stupide, SEV," l'étranger fronçà les sourcils ", outre le fait que Serpentard ne gagne jamais et que cette plaisanterie est vraiment nulle, ce n'est pas le moment de plaisanter quand même. Comment la guerre a-t-elle fini ?"

"Il doit s'être cogné la tête assez durement", murmura le professeur de sortilèges, il pense que la guerre est finie. "

"D'accord", dit le jeune homme en tirant ses genoux contre sa poitrine, ""je n'aime plus ce jeu désormais. Dis-moi seulement, cela ne peut pas être mauvaise. "

"Monsieur Malefoy, s'il vous plaît tenez-le bien, pendant que je le stupéfix, dit le professeur de sortilèges, en tirant sa baguette.

"Dray? la tête du garçon se tourne avec espoir, tend la main, "dis leur d'arrêter, s'il te plaît. "

La main de Lucius enveloppe soigneusement la main du garçon dans la sienne, le faisant glisser doucement pour l'attirer vers lui. "Je ne connais aucun Dray" murmura t-il, et l'autre main pâle du garçon a commençé à passer au peigne fin ses cheveux blonds et a caressé son visage. -Merlin, qui sentait bon!

L'instant suivant, le garçon a réagi d'une manière qu'aucun d'eux n'avait prévu. Flitwick venait de prendre sa baguette, visant le coeur de l'étranger, quand il a sorti sa propre baguette qui était à l'intérieur de sa manche et l'a poussé contre la gorge de Lucius, le forçant à se lever afin que le garçon puisse s'appuyer le dos contre le mur, Lucius entre lui et ses camarades de classe.

"Quel jeu malade jouez-vous ?" grondant dangereusement. "Si l'un d'entre vous tend sa baguette, ou s'avance d'un pas, il mourra."

"Cela ne sera pas une si grande perte", murmura Sirius Black sous son souffle, mais l'étranger l'a évidemment entendu parce qu'il a dirigé la baguette Lucius dans sa direction. "J'aurais pensé qu'il aurait fait mieux , mais apparemment il a trouvé de nouvelles robes pour ses Mangemorts. Pensez-vous que vous pouvez me blesser avec cela ? "en criant la dernière partie, faisant face au plafond:" Et maintenant, il a trop peur de me faire face? "

"Je suis sûr que nous pouvons en parler", Flitwick essayait de servir de médiateur.

"Bien sûr, nous allons en parler dès que vous allez arrêter de vous faire passer pour mes amis», le garçon se moqua doucement. "Ce petit plan ne fonctionnera pas, vous pouvez lui dire cela."

"Il n'y a aucun plan ..."

" Oh bien sûr c'est ma faute, pardonnez-moi" dit le garçon en raillant, sa baguette toujours appuyé contre la gorge de Lucius, "je suppose que c'était juste une coïncidence que je me réveille dans une salle pleine de Mangemorts qui sont dans le corps de mes amis ... »

"Nous ne savons même pas qui sont tes amis", souligna Severus et Lucius et là la baguette s'enfonça encore plus durement.

"Exactement. Vous auriez au moins pu prendre la peine de mieux apprendre votre rôle," le garçon a alors bougé un peu, se penchant plus lourdement contre le mur. "Qui d'autre est ici? Hermione, peut-être? Oh non, vous ne voudriez pas être piégé dans le corps d'une sang de bourbe, n'est-ce pas? " Il riait durement, "mais Ron, sûrement, vous n'auriez même pas à changer votre corps, vous, le traître? Dites bonjour à votre vieil ami," personne ne répondait à cet appel et le petit garçon poursuivi." Oh, ce n'est pas grave, il y a beaucoup d'autres amis, je suis sûr. Remus? Oh, j'espère vraiment que vous avez un Remus."

"Je suis Remus Lupin" quiprit la parole, bien que ses amis essayaient de l'arrêter, "comment me connaissez vous?"

Le garçon se mit à rire . "Je commence à apprécier cela. Je devrai féliciter Voldemort plus tard, " tout le monde dans la salle grimaça, y compris Lucius qui a fait rire le garçon encore plus durement. "Oh, ça ne manque jamais de m'amuser! des Mangemorts ayant peur d'entendre le nom de leur maître ... Il aurait un bon titre sans le fait que tous les autres ont peur aussi. Je suppose que Voldemort," il a fait traîner le nom exprès, "ne peut même pas supporter son propre nom. "

"Regardez, je ne vous connais pas", Lucius avait finalement assez, autant qu'il aimait normalement d'être embrassé par un autre sorcier, être tenue en joue n'était pas un de ses hobbies, " je ne sais pas pour qui vous me prenez, mais je n'interprète pas le rôle de ce Dray. Vous devez être un mauvais ami si vous ne pouvez pas voir la différence."

Le magicien derrière lui renifla, mais heureusement n'a pas attaqué.

" Je ne pense pas que des Mangemorts connaissent l'amitié même si elle vous frappait au visage, mais nous allons joué à un jeu, n'est-ce pas? Mr le Mangemort serait votre couleur de cheveux actuelle?"

"Blond".

"Ah, ça explique beaucoup de choses," le garçon eut un petit rire, avant de poursuivre. "Vous voyez? Cela prouve que vous n'êtes pas Dray, il m'aurait tué pour ce commentaire, mais nous allons continuer. Quelle est la couleur de vos yeux?

"Argent".

Ils ont dû attendre un peu pour avoir la réponse cette fois-ci et il les a étonnés et les a calmé un peu lorsque le sorcier a parlé beaucoup plus sérieusement cette fois. "Vous êtes plus grands," Lucius dû lutter pour se contrôler pendant que la main libre du garçon a commencé à glisser sur son ventre de nouveau et s'est finalement glissée sous sa chemise, mais il le tenait toujours, pas d'humeur à provoquer le garçon mystérieux. "Où avez-vous eu cette cicatrice? "

Le blond frissonna légèrement, quand les doigts minces, froids ont caressé sa cicatrice sur son abdomen. «Je suis tombé de mon cheval et j'ai atterri dans un piège", at-il déclaré de façon égale. "Si vous voulez bien me libérer maintenant?"

À sa surprise, le garçon le laissa partir, le poussant même le dos avec sa main, et il a fait demi-tour après avoir mis une certaine distance entre eux. Le garçon semblait être dans ses pensées profondes et n'a même pas remarqué les baguettes qui se sont mis autour de lui.

"Ah, notre mystérieux visiteur", dit Dumbledore, suivi par l'infirmière scolaire, quand il entra dans la piece avec un grand sourire sur son visage. "Tout semble être sous contrôle ici."

Lucius renifla à cela. Si on peut appeler un sorcier dangereux et évidemment fou dans une salle de classe pleine d'élèves avec un professeur incompétent responsable, sous contrôle, alors oui, tout est sous contrôle!

"Qui êtes-vous, mon cher garçon?"

"Albus?"

"Oui, c'est un de mes noms, mais j'ai toujours aimé wulfric", le vieux sorcier souriait gentiment, "vous pouvez, bien entendu, aussi m'appelez le vieux fou sénile. Maintenant, qui êtes-vous? "

"Vous ne me reconnaissez pas?" demanda le jeune garçon en suppliant presque.

"Je crains que non, mon garçon, déclara Dumbledore" Je vais avoir besoin d'un peu d'aide pour m'y repérer. Quel est votre nom? "

"Vous voulez mon nom? le garçon eu un petit rire et se laissa glisser au sol, sa baguette qui se pend librement dans sa main. «Mon nom est Harry James Potter, mais personne ne m'appelle comme ça. Je suis le garçon-qui-a survécu, le Golden Boy de Gryffondor, ou l'Elu. Je suis le deuxième dans la chaîne de commandement de l'Ordre et Mon nom de code est le Phoenix, mais puisque tout le monde sait que c'est moi, il ne restera pas longtemps comme nom de code. Vous pouvez en choisir un."

"Harry, Dumbledore fronça les sourcils légèrement,« quel ordre parle tu? "

"Votre ordre", bien sûr, dit le garçon, Harry, atteint sous sa chemise, ce qui les rend tous soupsonneux, et en tira un petit collier sous la forme d'un phénix.

"Comment le connaissez-vous?"

"Il semble assez logique puisque je suis le deuxième dans la chaîne de commandement," Harry soupira, "mais si vous voulez connaître les détails, vous avez dû me le dire à ma cinquième année parce que Voldemort est après moi. Je suis devenu un membre officiel il y a deux mois, quand la vraie guerre a commencé. "

"Pourquoi Voldemort en a après vous, Harry?"

"Parce que je suis dangereux pour lui," Harry haussa les épaules avec nonchalance, je l'ai déjà battu une fois et je crois que je l'ai juste fait nouveau, cette fois pour de bon. "

"Vous avez vaincu Vous-Savez-Qui?"demanda Lily avec un air incrédule.

"Eh bien, je voudrais l'appeler ainsi," l'inconnu haussa les épaules, "mais peut-être il y a un autre mot pour définir un tas de cendres, mais pour moi il semblait plutôt mort."

"En ce qui concerne la deuxième fois ?" demanda Severus d'un air soupçonneux.

"Qu'est-ce que c'est?" demanda le jeune homme agacé, "l'heure du conte? Lisez-le en haut, il y a beaucoup de livres à ce sujet dans la bibliothèque."

"Harry, ce qui est important pour nous", Dumbledore est intervenu et le garçon soupira.

"Le sort mortelle a rebondi sur moi vers lui quand j'étais bébé. Il le jeta hors de son corps. Il est revenu lors de ma quatrième année. Maintenant, ça vous dérange? Ce plancher est plutôt froid et si vous pensez rester assis avec des os qui craque n'importe où, alors vous êtes cruellement trompé.

L'infirmière le regarda avec doute, mais s'approcha de lui à contrecoeur quand le directeur lui a fait un signe.

"Où est Poppy?"

"Je ne connais pas de coquelicot, Harry", dit Dumbledore d'un ton avec douceur ", mais Madame la Talda vous arrangera en un rien de temps. "

"Oui, bien sûr, vous ne savez pas qui est Poppy," le garçon soupira," et ne vous avisez pas de venir près de moi ", il dirigea sa baguette vers l'infirmière surprise ", vous ne me toucherez pas tant que je serez conscient ".

"Vous avez dit que vous êtes blessé, mon cher enfant," Dumbledore osa s'y opposer.

"Alors donnez-moi une potion ou autre chose, "l'inconnu haussa les épaules ", ou laissez-moi tranquille, je ne m'inquiète pas, mais puisque vous semblez tous êtreune amnésique, je ne pense vraiment pas vous permettre de réaliser certains sorts de guérison stupides sur moi, soit une bonne idée. "

"Harry, nous ne sommes pas l'amnésique", quand Dumbledore prit la parole "Voldemort n'a jamais été battu, je n'ai jamais crée d'Ordre, et autant que je sache, il n'y a pas de Harry Potter non plus."

«Regardez, vous jouez assez bien votre rôle , je dois l'admettre", le garçon soupira avec lassitude, "et si c' est un complot pour me rendre fou, il réussira très probablement tôt ou tard, mais une fois que Voldemort rassemblera son courage pour venir ici, je le tuerai ou mourrai en essayant, si je suis fou ou non. C'est aussi simple que cela. Peut-être qu'il serait plus facile pour vous, si vous venez me laissez seul jusque-là. "

«Pouvez-vous me dire quelle est la dernière chose dont vous vous souvennez, Harry? demanda Dumbledore avec douceur échangeant un regard avec l'enseignant de sortilèges.

"C'était le jour de la dernière bataille," Harry gémit, «le combat que nous avons convenu. Des deux côtés. Elle était censée mettre fin à la guerre. Nous nous sommes battus pendant des heures. "Le garçon aux cheveux noirs pris une grande respiration avant de poursuivre,« Voldemort n'était même pas là. Alors, beaucoup sont tombés, je ne sais pas s'ils sont encore vivants. Puis il est venu avec ses Détraqueurs et tous ceux qui pouvaient encore combattre, ont conjuré leur Patronus. Nous étions en train de gagner. Les Mangemorts étaient éliminé ou changeaient de camp, les vampires ont fui à l'aube, Greyback a été chassé par les centaures et ses loups-garous ont été diffusées par un rituel que nous avions travaillé, les géants ont combattu à nos côtés, tout comme le ministère, mais personne n'osait approcher Voldemort et il a fait vaciller nos lignes. Ils avaient tellement peur. Je ne sais pas comment j'ai réussi à tenir debout devant lui," Harry posa sa tête dans ses mains." Nous nous sommes battus et je pense que les autres ont cessé de se battre. Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'y avait pas plus d'adversaires ou parce qu'ils étaient curieux. J'ai perdu ma baguette, mais alors un de mes espions me donna la sienne .. Nous avons continué à nous battre, je ne sais pas combien de temps. Sort après sort, rien ne semblait l'arrêter ", la voix de Harry tremblait légèrement, puis Fawkes m'a apporté l'épée de Gryffondor et je l'ai enfoncé dans sa poitrine," le garçon étranglé, at-il brûlé. Sa baguette a explosé alors, dit-il quelque chose que je ne comprenais pas, et puis j'ai perdu connaissance. "

"Harry, quand exactement est-ce arrivé?" demanda Dumbledore qui était préoccupé quand le garçon avait enfoui sa tête entre ses genoux. "Quelle jour on est aujourd'hui?

"Le lendemain d'Halloween, dit Harry d'une petite voix, " la date est, je pense, le premier de Novembre 1998, mais je ne sais pas combien de temps j'étais absent. "

Il y avait un halétement collectif et la tête du garçon se redressa. "Oh non, ne me dites pas ce que je pense que vous allez me dire, Albus."

"Vous avez voyagé dans le temps," répondit Dumbledore avec calme et le garçon gémit doucement.

Dites-je ne me dites pas ... En quelle année on est? "

"1979."

«Mais ... c'est l'année de mes parents qui étaient dans leur septième année," le garçon semblait se débattre de ne pas perdre son sang-froid et Lucius se disait que se serait une bien meilleure option en ce moment.

«Je supposer à juste titre que James Potter est ton père?" demanda Dumbledore gentiment et le garçon acquiesça faiblement. "Il est dans cette salle de classe."

"Vraiment?" le garçon dressa avec espoir.

«Oui», James Potter, prit la parole, en regardant quelque part avec confuions, stupéfait et vraiment fier que son fils les avait tous bouleversés entièrement. «Je suis debout à votre droite."

Harry était debout en quelques secondes, encerclé par les autres élèves, jusqu'à ce qu'il se tenait devant son père incertain. "Puis-je vous toucher? S'il vous plaît? Je veux savoir à quoi vous ressemblez ..."

«D'accord», James a répondu en hésitant et les petites mains de son fils soigneusement pressé contre sa poitrine qui était au niveau de la tête de Harry.

Les mains ont lentement glissé vers le haut, jusqu'à ce qu'il soit sur le visage de James, caressant de ses pouces les joues de son père, puis sa bouche fermée, son nez aristocratique qui est droit, et ensuite les sourcils épais, jusqu'à ce qu'ils enfoncent ses doigts dans les cheveux noirs et épais qui était tout aussi indisciplinée que les siens et il dit en riant. «Tout le monde m'a toujours dit à quel point je te ressemblais , maintenant je te le demande, le suis-je?"

"Il est assez difficile de dire depuis ce tissu qui couvre la moitié de ton visage," fit remarqué James. "Es tu vraiment mon fils?"

"Si tu ês vraiment James Potter, alors oui, je le suis», Harry se mit à rire, en se tirant légèrement vers l'arrière et lui tendit la main. "Ravi de te rencontrer."

James l'a rejoint aussitôt, souriant comme le lapin de Pâques, la veille de Noël et a serré la main exagérément. "C'est très agréable de te rencontrer, en effet. Maintenant, qui pourrait être ta mère, enfant?

Harry se mit à rire. «Oh non, papa Chérie, je ne vais pas te le dire, tu devra trouver par toi-même et faire un effort pour la chercher."

«Je suis ton père», James essaya d'utiliser une voix autoritaire, mais Harry ne riait joyeusement.

"Et alors? Je suis ton fils." Sirius aboyait de rire à cet échange et Harry pivota autour, jetant les bras autour du cou du garçon qui était plus grand. "Siri! C'était vraiment toi ..."

"Bien sûr que c'est moi," Sirius gonfla sa poitrine avec fierté: "Je suis unique."

"Je sais," Harry sourit, l'étreignant toujours, "tu es mon parrain."

"Ha! Sirius donna un coup poing avec un air triomphant, "je suis sûr que c'est moi qui t' ai appris tous ces trucs cool."

"Non, désolé," Harry se mit à rire, "tu ne m'a pas corrompu. Où est Remus?

"Ici, le loup-garou toucha le bras du sorcier légèrement et s'est immédiatement retrouvé avec une embrassade du garçon ravi." Je suis désolé comment j'ai agi comme ça plus tôt, Remus. "

"Je crois que cela doit être un peu confus", admis Remus, en reniflant avec prudence le nouvel élève, il sent en effet un peu comme James. "Donc, si Sirius est ton parrain, alors qui suis-je?"

"Tu es mon oncle Remus," dit Harry en souriant.

"Et que suis-je alors?" Pettigrew grinça et Harry gronda dangereusement dans sa direction.

"Tu es une nuisance", il cracha, se rapprochant avec soin, suivant le sentier du garçon effrayé qui se met en retraite, jusqu'à ce qu'il soit acculé. "tu es un traître", a t-il chuchoté à son oreille, "et tu es mort. La vengeance est si douce. Veux-tu savoir ce que j'ai fait, Queudver? J'ai dit à Voldemort que tu es le traître. Je n'ai même pas eu à lever le petit doigt, j'ai regardé ta punition. "

"Pourquoi le croyez vous?" Peter grinçait: «Je parie que vous êtes le traître».

Harry riait durement à cela. «Il pense que les Gryffondors ne mentent pas, mais il n'a jamais compris ce que vous avez été enclins à faire quand vous n'aviez aucun autre choix ... et maintenant je vais vous le dire une fois et une seule fois, éloignez-vous de moi."

Le gros garçon jetait des cris de terreur avant de sortir de la classe et Lucius conclu que cela était encore plus amusant que de le regarder échouer, mais il aurait savoir ce que Harry lui avait dit.

"J'apprécierais vraiment une potion maintenant", déclara Harry, sautillant sur l'un des pupitres.

"Je ne peux pas vous donner une potion si je ne sais pas quels sont vos blessures, dit Madame Talda, une sorcière aux larges épaules, avec une attitude maternelle.

"Mon bras droit et ma jambe droite sont cassées," Harry continue d'énumérer," trois de mes côtes sont cassées, j'ai une légère commotion cérébrale, et j'ai été touché par plus de vingt Doloris, et si vous voulez connaître les détails, il font mal. "

L'infirmière fredonna, plus ou moins habitués à de tels patients, et fouilla dans son sac, trainant deux bouteilles, dont Lucius reconnu comme une potion réparant les os.

"Ici, mon cher, buvez ceci", elle lui tendit la potion qu'il renifla avec suspiction avant de grimaçer qui boit en une seule fois, "et maintenant celui-ci. "

Harry enleva le bouchon de la deuxième bouteille, flairant une fois de plus, avant de lui rendre. "Non, merci, elle a un somnifère et je n'ai pas l'intention de dormir jusqu'à ce gâchis soit clarifié et résolu."

"Mais, mon cher ..."

"Non", Harry croisa les bras maintenant guéri obstinément " Je n'ai pas besoin d'un analgésique, c'est bon comme ça. "

"Harry", Dumbledore essaya, lui aussi, de le convaincre, mais Harry lui coupe la parole.

"Je l'apprécie vraiment, mais je n'ai besoin de personne à la mère de moi et maintenant je serais un peu comme plutôt de savoir comment vous avez l'intention de me renvoyer".

"Je crains que nous devons attendre un message de l'avenir», soupira Dumbledore. "Dans ce voyage, le temps est seulement une théorie et si vous ne pouvez pas vous rappeler qu'était les derniers mots de Voldemort, il est impossible de reconstituer ce qui s'est passé."

"Et puis qu'est-ce que vous suggérez-de faire?" Répondit Harry, apparemment pas tout à fait heureux.

"Pourquoi ne pas aller à l'école bien sûr," le proviseur frappa dans ses mains heureusement, "En quelle année êtes vous arrivé?"

"Non,déclara Harry "ce complot ne fonctionnera pas, Albus. Je ne veux pas retourner à l'école juste parce que tu crois que je devrais profiter de mon enfance ou quelque chose comme ça. J'ai mes BUSE, et j'ai déjà appris plus que j'en 'aurez besoin. Je ne veux pas retourner à l'école. "

"C'est mon fils», déclara fièrement James, tapotant Harry dans le dos.

" Potter, ce n'est pas drôle" railla Lily " chacun devrait finir l'école. Ton fils a evidemment hérité de ton intelligence.

"En fait," Harry prit la parole, amusé, je crois que j'ai plus hérité de ma mère dans ce domaine. "C'est juste que j'ai déjà appris tout ce qu'ils enseignaient ici. "

"Comment?" demanda Lily confuse ", vous ne pouvez pas être plus vieux qu' une quatrième année."

"Ah, oui, je me demandais quand cela sera aborder," Harry soupira: "J'ai seize ans et j'aurai dû commencer ma sixième année maintenant, mais j'ai reçu une formation spéciale à cause de Voldemort."

"Eh bien, alors vous pouvez rejoindre la sixième année, «Dumbledore souriait gentiment, qui était bien sûr complètement perdu sur le garçon aveugle." Je suis sûr que vos parents n'approuverait pas que vous faîtes l'école buissonnière. "

"Oh, je ne l'approuve", s'écria joyeusement James et Sirius acquiesça avec emphase.

"Je crains que nous devons supposer que vous avez grandi, James," le directeur avait le regard qui scintillait sur lui "et, tant que je n'ai pas l'approbation de votre tuteur je ne peux pas vous lâcher, vous devrez rester à l'école, Harry. "

"Vous ne pouvez pas me forcer", déclara Harry obstinément, je vais être hors de portée avant que vous trouveez votre baguette dans votre barbe.

"Mon cher enfant, je ne doute pas que," Dumbledore rit, caressant sa barbe en pensant ", mais vous devez rester à Poudlard pour que vos amis de l'avenir soient en mesure de vous trouver. Voyez-le comme une chance de passer du temps avec vos parents et trouver de nouveaux amis. "

"Et comment je le pourrai, Albus, si ils ont un an de plus que moi?"

Le proviseur semblait pensif pendant un moment puis, il sourit encore une fois. "Si tout ce que vous nous avez dit est correct, je pense que vous pouvez rejoindre la septième années à la place ... Est-ce c'est bon?"

"Est-ce que?" Harry fronça les sourcils, mais personne ne l'a vu, car le bandeau cachait une grande partie de son visage, je ne mens pas."

"Vous devez me pardonner, mon garçon, mais ce n'est pas tous les jours que nous avons un voyageur du temps qui non seulement affirme avoir battu Voldemort et passait ses Aspics à seize ans, mais indique également qu'il est le second de l'Ordre. Pourquoi voudrais-je en instituer un garçon comme le deuxième chef de l'Ordre? "

"Parce que j'ai des espions," dit Harry en riant, "je suis généralement le premier à avoir les informations et il ya quelque temps vous avez décidé que vous n'avez besoin d'être réveillé au milieu de la nuit juste pour me laisser décider de toute façon. "

"Pourquoi avez-vous des espions?demanda Lucius interessé, en s'interrogeant si lui aussi a été l'un de ses espions.

«Vous connaissez le dicton «dormir avec l'ennemi »,demanda innocemment Harry "Eh bien, il peut prendre un tout nouveau sens."

La salle tomba dans un silence choqué tandis que Harry essayait de ne pas éclater de rire, mais finalement il ne pouvait pas se retenir plus longtemps. «Oh, ce que je ne donnerais pas pour voir votre visage en ce moment," il eut le souffle coupé, serrant ses côtés.

"Prongs, tu peux arrêter de frapper ta tête contre la table maintemant"dit Sirius en tirant son meilleur ami "il plaisante"

James qui avait toujours l'air un peu étourdi et tout à fait horrifié, compris les paroles de Sirius, au moins jusqu'à qu'il leva les yeuxvers son fils, qui était toujours en train de riret. "Alors, tu ne couche pas avec les Mangemorts?" demanda t-il avec espoir.

Harry cessa de rire immédiatement se tournant dans sa direction. "Je n'ai jamais couché avec quelqu'un juste pour soutenir la guerre, dit-il sérieusement "J'avais d'autres arguments" répondit-il et souriant à nouveau.

"Mais comment pouvez vous mener les autres si vous êtes aveugles," demanda un Poustouffle avec confusion

"Juste parce que je ne peux pas voir, dit Harry lentement," ne signifie pas que je ne peux pas remarquer des choses ou que je ne peux pas lutter. Par exemple, je sais qu'il ya vingt-quatre personnes dans cette salle. Je sais que la moitié seulement d'entre vous serait en mesure de prendre votre baguette avant d'être en mesure de vous assommer. Je sais que six d'entre vous ne sont même pas à distance dangereuse. Je sais que seuls deux d'entre vous serait capable de me tuer. Je sais où attaquer d'abors en assurant d'être indemne, et je sais que je pourrais prendre chacun d'entre vous avec en ayant seulement de légères blessures. Je n'ai pas besoin de voir pour me battre. "

"Il a la grosse tête," dit Lily à James, qui avait l'air offensé.

"Ce n'est pas le fait d'avoit la grosse tête," Harry haussa les épaules, se penchant légèrement vers l'arrière," je connais mes capacités. Cela peut paraître arrogant, mais c'est la vérité. "

Il répondit à plusieurs questions sur sa vie, tout en restant évasive, et sur la guerre, mais il n'était pas vraiment là, tout en parlant il était en train de pensé à ses amis qui espérait avoir aussi survécu à la guerre. Il se souvint de Moody qui tombait, après avoir été encerclés par trois vampires, mais il n'avait pas reçu le sort mortelle qui a été rarement utilisé dans la bataille, car il demandait beaucoup d'énergie, mais cela ne voulait rien dire, ils connaissaient tous les sorts qui pouvaient faire du mal. Il s'était concentré sur ses amis et ses espions, qui sont aussi ses amis, en essayant de les sentir, mais cela ne fonctionnait pas et donc il ne pouvait qu'espérer que les sorts de protection n'avait pas échoué quand ils en avaient besoin.

"Qui est Dray pour moi?" demanda soudainemment Lucius, faisant sursauter Harry qui était dans ses pensées en ce moment.

Il sourit doucement. "Votre fils, Lucius. Draco Malfoy, mon meilleur ami."

"Pourquoi es-tu pris d'amitié avec un Serpentard? se plaignant Sirius.

"Tout d'abord, juste parce que Lucius est à Serpentard ne signifie pas que Dray est un Serpentard, lui aussi," Harry se renfrogna, mais une fois de plus personne n'a vu " et deuxièmement, je suis l'amie de Serpentard parce qu'ils sont drôles, ils peuvent me faire rire et parce que j'apprécie ce qu'ils me disent à mon visage si je fais quelque chose de mal au lieu de me poignarder dans le dos parce qu'ils ont peur de blesser mes sentiments.

"Et mon fils est à Serpentard? demanda Lucius, craignant un peu la réponse.

"Bien sûr," Harry lui sourit chaleureusement à lui, aucune maison ne serait meilleur pour lui. "

«Et quelle maison êtes-vous?" demanda Dumbledore.

"Gryffondor, du moins pour le moment," Harry bâilla soudainement, mettant sa tête sur la table voisine, afin que son dos soit libre " mais je voudrais être réparti à Serpentard maintenant ... La guerre change les gens."

" Nous allons avoir recours alors," Dumbledore inclina la tête, mais Harry ne donne aucune réponse, "et je pense que vous devriez tous descendre en bas pour le dîner" il souriait à toutes l'assemblée, "tandis que je parlerai à Mr Potter, bien, Harry" Le garçon une fois de plus ne réagit pas.

"Euh, monsieur, je crois qu'il dort," dit l'un des Serdaigles et tout le monde une fois de plus se retourne vers le petit garçon, qui était recroquevillé sur le dessus des tables.

L'infirmière se rapprocha avec désapprobation, tout en vérifiant le pouls de Harry. "Il est inconscient, directeurr, mais stable, je vais le porter à l'aile de l'hôpital."

"Vérifie juste pour voir s'il est vraiment celui qu'il prétend être," commanda le directeur.

Lucius regarda avec fascination pendant que l'infirmière murmura un sort, tapotant doucement la paume du garçon avec sa baguette. Des lettres scintillants d'or se mit à planer sur la tête noire indisciplinés du garçon: Harry J. Potter. Flitwick laissa échapper un soupir de soulagement, mais Dumbledore se rapprocha de Harry, faisant monter la manche gauche de sa chemise, révélant un mince bras, impecable.

"Il semble que vous êtes bien le père d'un jeune homme tout à fait remarquable, James," Dumbledore lui sourit: "Je vais communiquer avec vos parents afin qu'ils puissent renconter son petit-fils."

"Pour l'instant, je pense que Harry serait plus heureux à l'infirmerie," Madame Talda mettait le garçon endormi sur une civière, le laissant léviter à côté d'elle. "Cela doit être tendu pour lui", elle quitta la salle, Harry flottant à côté d'elle.

Dumbledore suivie, en sifflant joyeusement.