Alors voilà, j'ai décidé d'écrire une nouvelle histoire . Sa fait un bon bout de temps que je pense à l'écrire. Alors avant de me lancer dans le prologue, j'ai fait pleins de recherches pour être au plus près de la réelle histoire. Car oui, comme le dit le titre, mon histoire sera basé sur l'histoire du Titanic, je sais que le paquebot à couler en 1912, je reprends l'histoire, et elle se déroulera de nos jours. Toute l'histoire ne se déroulera pas sur le bateau, sa va juste me servir pour le couple Edward-Bella. J'espère vous avoir plutôt éclaircie sur le sujet de cette histoire. Si vous avez des questions, je serais ravie d'y répondre.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Le bruit, les cris, les appels au secours, voilà de quoi je suis entourée. J'entends des enfants pleurer, je passe à côtés d'un vieillard, il me supplie de l'aider de le sortir de cet enfer, j'aimerais.
J'aimerais tellement tous les aider, ou que tout ceci ne soit qu'un cauchemar, Jake me tire vers lui, et m'oblige à avancer. On se fait bousculer de tous les côtés, pour l'instant, c'est chacun pour soit : l'instinct de Survie, trois mots que je comprends enfin. De là où je suis, je peux encore voir les lumières des canots de sauvetage.
On s'éloigne un peu de tous ces cris, des morceaux de bois flotte encore au dessus de l'eau. Jake et moi nous nous approchons de l'un deux, et Jake m'aide à monter dessus.
- Montes Bella, murmure-t-il, je le connais assez pour savoir qu'il a autant peur que moi à cet instant.
- Jake, il n'y a pas assez de place pour nous deux.
Il ne me répondit pas, et se contenta juste de soupirer. Pendant un temps, il y eut un long silence entre nous, seulement interrompus par les bruits tout autours de nous.
- Ils… Ils vont revenir nous chercher Bell's. Ne t'inquiète pas. Ils sont justes en train de s'organiser.
J'acquiesçais lentement, en attendant, j'avais beau regarder, je voyais les lumières s'éloigner de plus en plus.
Vous ne comprenez pas tout ce que je vous raconte n'est-ce pas ? Alors laissez-moi vous raconter comment j'en suis arrivé là. Laissez-moi vous raconter mon histoire. Toute mon histoire.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Alors ? Court, je sais, mais c'est plus un prologue qu'un chapitre, pour débuter l'histoire. Bientôt le premier chapitre.
