Auteur : Kiitsuune.
Genre : Guimauve/Yaoï/Hiatus.
Disclaimer : Tadatoshi Fujimaki, Shunsuke Tada, Noboru Takagi.
Bon, alors pour une fois (wah, c'est un effort !), pas de morts ! On commence un truc plutôt mignon, alors pour ceux qui auront été attiré, la romance vise Kuroko et Akashi. Pour une fois, en grande approche d'Halloween (ce qui ruine toute la logique) je vais faire une histoire plutôt mignonne (oui, présence de lemon dans les possibles prochains chapitres). Si elle n'est pas continuée, vous resterez sur votre faim et vous ragerez. M'enfin on verra. Mais ne parlons pas plus !
Enjoy !
Je me souviens...On ne s'était pas déjà rencontré avant ? Il me semblait bien, si. Cette façade de garçon froid, seul toi arrive à la briser. La douleur qui prend mon corps, cette solitude infâme qui endolorissait mon esprit, teintait ce monde d'une noirceur sans fin dans laquelle je ne me retrouvais plus. L'esprit glacial qui en paraîtrait déficient...Un psychopathe ? De toute façon je ne connaissais pas le sens de ce mot à l'âge que je t'avais connu. Je me souviens juste de ce moment étrange, brouillé, entre les méandres profonds du gouffre qui avait enterré cette enfance dont je n'arrivais plus à me rappeler...
31 janvier, Kuroko Tetsuya – 6 ans.
Toujours, je suis ici, seul, à contempler un livre d'un ennui presque morbide, je fixe sans réel intérêt les lettres tracées à la machine sur des feuilles jaunies par la vieillesse de l'ouvrage un livre de science-fiction. Je ne porte en moi qu'une envie modérée de me jeter dans cette histoire, c'est navrant. A la place je contemple, assit sur le toit de l'école, des enfants de mon âge qui jouent au basket, ou plutôt tentent de malheureux essais vains en direction du panier. J'aimerais bien y jouer, mais je suis aussi trop petit, sans force, cela mènerait n'importe qui à se moquer de cette faiblesse indiscutable. Aujourd'hui j'ai sept ans, et je ne ressent aucune envie de le fêter, de toute façon personne ne me l'a souhaité. Alors je me relève, pour partir.
C'est à ce moment que je te vois : Tu es là, silencieux, tu m'observes. Depuis combien de temps ? Un long instant passe, je ne dis rien, toi non plus. La brise fait bouger tes cheveux, d'un mouvement vague, ton regard rouge est captivant, je ne comprends pas. L'incompréhension demeure, tu t'approches, et moi je recule, alors tu t'arrêtes. Je me le demande, je ne t'ai jamais aperçu avant, tu sembles si discret, ta présence n'est pas, tu es une ombre ? Un rêve ? Un mirage ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Alors de longues minutes passent, dans ce mutisme alors que ton regard reste tel qu'il est, aussi énigmatique que du tout début. Tu sembles intéressé...Par quoi ? Par moi ?
Tu avances encore, mais cette fois je ne recule plus. Je t'attends, et tu te retrouves après quelques pas juste devant moi, nos regards se croisent, je détaille ta figure avec une légère appréhension de ce qui pourrait arriver, mon cœur s'emballe, ma respiration reste silencieuse mais devient irrégulière, comme si j'étouffais. Ce regard si pesant, rien ne bouge, le temps s'est arrêté combien de temps restons nous là, à nous fixer ? Je garde mon livre contre moi, d'une main, marquant la page à laquelle je suis. Tu fais un pas de plus, je reste là, et tu penche légèrement la tête alors que mes yeux s'ouvrent grand. Je ne comprends plus. Tes lèvres ne font qu'un léger mouvement, et s'échappe d'entre celles-ci deux mots, alors que tes yeux se ferment, alors qu'ils s'étouffent entre les miennes, alors que tu m'embrasses.
« Joyeux anniversaire »
Voilà voilà ! J'espère que ça vous aura plût \(^w^)/ Sinon tant pis, je me rattraperais. Les prochains chapitres sont à venir si je n'ai pas trop la flemme (enfin vu la longueur du premier ce serait injuste de laisser tout en plan), c'est de la total impro et je traîne vachement sur mes autres projets mais que voulez-vous. Alors n'hésitez pas à reviews, ça me fera plaisir ! (et à pourquoi pas mettre en favoris, à la partager, tout ça...!). Aller, comme on approche fin octobre, joyeux Halloween d'avance ! Bye~nee !
PS : Pour les fautes, vous pouvez me prévenir en rev'.
