Dean se tenait devant un lac, des plumes des ailes de Castiel dans la main. Il est seul avec pour seul compagnie ses pensée. Dans sa main gauche son éternel Winchester blanc.
"Je n'ai pas eu le temps de te le dire, tu n'es jamais resté très longtemps avec nous...Sam a arrêté de chasser et je suis de nouveau seul sur la route...Tu me manques Cas...Les souvenirs des moments que nous avons partagés me reviennent brusquement. Je ne voulais pas l'admettre mais maintenant que tu n'es plus, tu me manque. J'ai l'impression de n'avoir plus aucune valeurs" il rit amèrement.
"Alors finalement je te le dis: je t'aime ! je t'aime à en crever! Pourquoi a-t-il fallut que tu me sauves hein ? Tu n'aurais pas perdu ta grâce, ni ton vaisseau. C'est de ma faute ! Tout est de ma faute depuis le début..."
Il lache les plumes au vent, tâches bleues nuit en plein jour. Il baisse les yeux sur son pistolet chargé. il s'effondre au sol a genoux.
"Pardonne-moi Castiel...Mais je ne pourrais pas tenir la promesse que tu m'as faite faire. Je ne pourrais pas vivre pour toi... J'aurais voulu vivre AVEC toi ! Si seulement tu pouvais revenir, je te le repeterai sans arrêt ...Je t'aime Cas ! Avec ou sans ailes, tu seras toujours mon ange !"
Il monte le pistolet à sa tempe.
Soudain, un bruit dans les arbres, derrière lui. Quelqu'un qui court. Sans qu'il ne comprenne alors le pourquoi du comment, Dean est plaqué au sol, sa main ne trouve plus son arme.
Des larmes coulent alors sur ses joues. C'est étrange, elles ne viennent pas de lui pourtant...il releve enfin les yeux pour se noyer dans deux lagons azurs.
"Dean ! Calme-toi ! Reflechis bien ! S'il te plaît, ne me quittes pas maintenant ! Je...Je viens juste de revenir..."
Dean se relève écartant Castiel au passage. il n'arrive pas a le croire.
"Cas..."
Il ne retient plus ses larmes et reste encore choqué par l'ange devant lui.
"Cas, c'est...c'est bien toi...? "
Il avance une main tremblante vers le visage de l'ange effrayé qu'elle ne passe à travers mais Castiel le devance en se jetant à son cou en pleur. Dean réagit alors et le serre dans ses bras, ses pleurs repondant à ceux de l'ange.
"Cas...J'ai eu tellement mal...Je ...Je t'ai vu disparaître et... Je t'aime Cas, à en crever ! Ne pars plus, ne me laisse plus seul a nouveau !"
Dean renforce sa prise sur le corps de son ange tout en lui caressant le dos.
"Je ne te laisserais plus jamais seul ! Ne t'inquiètes pas ! Je resterai là !"
Castiel remonte ses mains jusqu'à son visage, le detaillant de près avant de sourire entre deux sanglots.
"Je t'aime aussi Dean..."
Leur front se collerent alors et les deux hommes fermerent les yeux appreciant leur proximité.
