Bonjour à tous et à toutes !

La Princesse Exilée est ma première fanfiction (et avec un peu de chance, pas la dernière !) J'espère que cela vous plaira. J'angoisse de la mettre en ligne !

RESUME:

Le Seigneur des anneaux : La Princesse Exilée ; ou comment une jeune femme du XXI°siècle, capricieuse et à la langue bien pendue, qui ne connaît rien à la Terre du Milieu, ne sait pas se battre et a peur de son ombre, atterrie en escarpins en pleine Guerre de l'Anneau. Cette anti-héroïne se retrouve bien malgré elle dans une situation à laquelle elle ne s'attendait pas et qu'elle aurait bien voulu éviter. Mais, il y a toujours une raison à un acte. C'était écrit. Mais était ce vraiment écrit que Sorsha serait si peu adaptée à la situation ? "

J'ai suivi la trilogie de Peter Jackson, et j'ai pris des libertés. Deux énormes en fait, par rapport à mon personnage, Sorsha. J'espère que cela ne vous choquera ni ne vous déplaira, en tout cas, ne vous inquiétez pas, je sais ce que j'écris, je sais où je vais ! D'ailleurs, je suis en train d'écrire l'épilogue. Vous aurez donc bien une fin à cette fanfic! J'essaierais de poster un chapitre par semaine.

Je me suis beaucoup amusée à l'écrire et je souhaite que vous vous amusiez vous aussi à la lire !

Je me suis appliquée au niveaux des fautes, de la syntaxe, mais nul n'est à l'abri, alors, pardon pour celles qui font de la résistance !

Je vais mettre en ligne les deux premiers chapitres, pour la suite j'attends (avec beaucoup d'impatience) vos commentaires, vos avis, vos réactions. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, alors n'hésitez surtout pas ! J'accepte bien sûr, toutes les critiques constructives ! Et je répondrais à toutes les rewiews dans le chapitre suivant !

Merci d'avance !

A bientôt ! Et bonne lecture !

Bisous !

Cléo