Don't talk to strangers
À cet instant précis, Tsuna se dit qu'il aurait vraiment dû écouter sa maman quand elle lui disait de ne pas parler avec des étrangers. Elle avait bien raison. Seulement, le problème était que Tsuna connaissait Hibari. Pas très bien, certes, mais il le connaissait. Une connaissance dans ce lycée où tout le monde se connaît.
Mais il n'aurait pas dû présumer connaître assez le brun pour aller le retrouver sur le toit lors du déjeuner. Résultat, il était prisonnier de son propre gardien du nuage. En fait, il était plutôt prisonnier entre ce dernier et la clôture du toit. Tsuna envisageait d'ailleurs sérieusement de sauter à la place d'affronter Hibari car celui-ci semblait d'humeur… joueuse? Un brin sadique mais pas comme d'habitude.
-Alors, Sawada, tu oses te promener sur mon territoire?
-Euh… En fait, c'est parce que Gokudera et Yamamoto sont absents aujourd'hui et…
Mais il ne pu finir sa phrase. Hibari venait de donner un coup de tonfa à dix millimètres de sa tête.
-HIII!! Couina le châtain.
-Je vais te mordre à mort. Susurra le brun à son oreille.
Tsuna sentit un long frisson d'horreur lui remonter la colonne et il faillit s'étouffer. Est-ce que Hibari Kyoya venait vraiment de dire SA réplique avec une voix… suave? Ou plutôt sensuelle? Bref, peu importait le ton, il restait que ce n'était pas normal.
Reprenant ses esprits, le boss des Vongola réalisa que son gardien s'approchait comme au ralenti de ses lèvres.
-KYAHH! Hurla-t-il en tentant de s'enfuir.
Mais le brun le rattrapa en deux secondes et le cloua au sol.
-N'essaie pas de t'enfuir, Tsuna. Souffla le chef du comité de discipline tout en léchant l'oreille de sa proie.
Un autre frisson parcourut l'échine du châtain, mais pas d'horreur cette fois. Plutôt de… plaisir? L'adolescent secoua la tête de gauche à droite. Comment pouvait-il désirer un autre garçon? Hibari Kyoya de surcroît! C'était immoral, c'était embarrassant, c'était… Il ne pu continuer à réfléchir correctement car un baiser du brun vint court-circuiter son cerveau.
C'était incroyablement doux et sucré. Tout le contraire d'Hibari en fin de compte. Mais le boss des Vongola semblait apprécier puisqu'il noua ses bras autour des épaules du plus vieux et qu'il ferma les yeux.
Tandis que leurs lèvres se quittaient pour mieux se retrouver, Tsuna se dit qu'il devrait désobéir à sa maman plus souvent…
FIN
C'est court, c'est moche et ça ne vaut même pas la peine d'être publié!
Mais je le publie quand même!
Donc j'attends des comm'z!
Eh oui! Même pour une page et ¼!
Playlist : Don't talk to strangers - Hedley
