A/N : Les personnages ne m'appartiennent pas. L'histoire se déroule avant la création des humains.
Rating : K+
Genre : General/Romance
Au Paradis, l'Amour n'existait pas. On n'éprouvait que de l'amour envers le Père, le Tout-Puissant. Il n'en était jamais autrement. Cet amour était canalisé par leur grâce qui rayonnait avec puissance en la présence de Dieu. Rien n'était charnel : il était leur Père. C'est pourquoi aucuns anges n'avaient jamais expérimentés cette autre forme d'Amour. Il ne fallait aimer que Dieu, ni plus ni moins, tel était l'ordre.
Michael était le fils parfait. Il était, aux yeux des autres anges, l'imagine du grand-frère surdoué qui ne pourrait jamais échouer dans l'accomplissement de ses tâches. Il avait cette façon de toujours voir de façon positive les idées de leur Père, il y obéissait donc du plus profond de son âme, au point que souvent Lucifer se demandait si Michael ne serait pas prêt à l'abandonner si leur Père le lui ordonnait. Mais c'était une pensée idiote, il n'y avait aucune raison pour qu'un tel résultat puisse arriver.
Lucifer obéissait lui aussi mais principalement car son frère le lui demandait. Il acceptait donc les ordres de leur Père, il ne voulait pas que ce dernier puisse remettre en doute l'autorité de Michael. Alors il obéissait. Non pas que les ordres du leur Père soient dénués de sens, au contraire, mais souvent Lucifer s'interrogeait. Et il était mal de s'interroger, au Paradis.
Au fur et à mesure des longues décennies, le lien entre Lucifer et Michael avait atteint une fusion quasi-parfaite. Malgré l'interdiction formelle de leur Père, Michael s'était laissé aller à aimer son frère et bien souvent, plus que de raison même, chacun tentait de profiter de la présence de l'autre au maximum. Tant et si bien que malgré les commentaires moqueurs de leur cher petit-frère Gabriel, ceux acides de Raphael les avaient forcés à dorénavant se voir à l'abri des regards.
Ainsi ils avaient pu découvrir un nouveau moyen de communiquer leurs sentiments : par le biais de leur mains, reliant leurs doigts ensemble, par le biais de leur bouche, leur nez et leurs joues qui s'effleuraient sans oser. Timidement les corps se frôlaient, créant d'envoûtantes sensations qui semblaient parfois produire des ondes électriques qui stimulaient fortement leur grâce. Et c'était dans ces moments d'intimité que leurs deux âmes résonnaient à l'unisson, provoquant une mélodie harmonieuse qui s'infiltrait par tous les pores de leur peau.
C'était en sentant ce corps entre ses bras, en éprouvant la puissance de leur grâce ne formant plus qu'une seule entité, en frissonnant au contact de ses ailes tout contre les siennes, les plumes glissant les unes contre les autres, que Lucifer sût que sa place n'était qu'à cet endroit, auprès de celui qu'il aimait plus que tout, plus que Dieu. Auprès de Michael, pour toujours et à jamais.
Puis, quelques jours après, leur Père les convia pour leur annoncer une grande nouvelle. En effet, une nouvelle race venait de prendre vie : la race Humaine. « Et maintenant agenouillez-vous devant ces parfaites créatures, mes enfants. »
Puis tout bascula.
END
